Où ?...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ?...

Messagepar réalité » Mon Jul 16, 2012 6:18 pm

Bonsoir Galie,

Merci pour le temps de réflexion accordé à mes tirages :wink:

Alors, si je peux vivre seule , ça ne me dérange pas, mais je souhaite par contre que ce soit dans un coin pas trop isolé, bien desservi par les transports en tout cas...

Tout ce que tu me dis m'intrigue parce que si je ne suis pas du tout dans le médical, et donc aucune chance de ce côté là, je côtoies de par mon travail et volonté d'aide aussi, des démunis...donc , je ne vois pas, mais après tout, les surprises de la vie ... :lol:

Je pense que ma première question recouvrait bien le où aller compte-tenu de mes aspirations, donc le lieu aussi ...Mais on peut toujours affiner...

Y a t il un endroit prècis où je pourrais être heureuse et me réaliser?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Un pape , un hermite à nouveau...perso , je sèche ... :mrgreen:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Tue Jul 17, 2012 9:56 am

Bonjour Réalité,

J'avoue que je sèche également sur ton nouveau tirage :shock: :?

En fait, je ne sais pas s'il parle de lieu physique (maison, travail...) ou de lieu géographique (ville, région...) et je n'arrive pas à y voir de symboles qui pourraient orienter les recherches... La question est pour moi trop générale car elle englobe toute ta vie future :wink: :mrgreen: et là, je ne suis pas suffisamment douée pour aller plus loin dans la lecture du tarot :?

Désolée :(

Je te souhaite une belle journée 8)

Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jul 17, 2012 4:47 pm

Merci Galie... Ce n'est pas grave... :wink: Je prends le temps de réfléchir, choisir et construire...Donc je regarde toutes les pistes, et je me disais que le tarot pourrait peut-être m'en donner, c'est tout...

Mais à mon dernier tirage , je me demande avec cette impératrice qui regarde la justice s'il ne me dit pas simplement que je dois privilégier le travail et le lieu suivra après; ce qui en soi n'est pas faux... ;-)

Bonne soirée

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT