ou va ma vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ou va ma vie ?

Messagepar dojovi » Mon Apr 25, 2011 9:21 am

bonjour,
il y a tellement de questions que je me pose ....
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

cordialement
dojovi
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ou va ma vie ?

Messagepar le promeneur » Mon Apr 25, 2011 10:19 am

Bonjour Dojovi,

Ca ne sert pas à grand chose de ruminer le passé .. après les questions vient l'action ..

L'Etoile c'est la régénération.. la transformation intérieure.. la métamorphose ..

Fini de mettre de l'eau dans son vin, de donner sans recevoir, il faut retrouver un équilibre qui éclaire et apaise maintenant.. Ecouter votre intuition .. Pensez à vous et pansez vos plaies ..

A ce moment là, les problèmes disparaîtront , les choix vous paraitront plus faciles à faire , limpides, vous irez vers de nouveaux amis, de nouvelles relations satisfaisantes.. vers votre destin tout simplement, la roue de votre vie ..

Les choses tournent toujours .. un cycle se termine et un autre recommence .. avec à chaque fois un nouveau point de départ .. mais pour cela il vous faut faire un petit travail intérieur pour éviter les éternels recommencements et arriver enfin à l'épanouissement et la plénitude..

Changements d'habitudes si vous êtes en couple ou nouvelles rencontres si vous êtes seul(e)..

Bonne vie à vous.. faites vous la vie que vous voulez, que vous pensez mériter surtout .. c'est vous le seul maître de votre vie..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Apr 25, 2011 10:49 am

Bonjour dojovi,

c' est bien de se poser des questions. Ça permet de te rétrouver avec toi même.

Les désequilibres et les blocages que tu as eu dans ton passée ont été des experiènces vécues qui vont te permettre maintenant, reprendre de l' énergie et ton pouvoir pour rouler d' autre forme dans ta vie.

OUI d' autre forme, parce que ta vie va vers l' avant et tu dois aller avec, malgré parfois peut y avoir des moments pas faciles du tout, mais tu sauras comme le faire pour continuer. C' est de cette forme qu' on évolue.

Monte toi dans la roue de ton destin et roule avec.

Laisse couler, laisse rouler ... :wink:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Apr 25, 2011 5:52 pm

salut dojovi,

tu as démonté des structures importantes dans ta vie récemment.... ça induit une grosse phase de purification, qui te donne peut-être aussi le sentiment d'être "tout nu", vulnérable, d'avoir tout enlevé et de ne pas encore avoir reconstruit...
c'est un processus normal, tu es en pleine transition...
cela t'a peut-être aussi demandé pas mal d'énergie, et du coup une "lassitude" ou fatigue t'attrape peut-être.
tu as l'impression d'être "sur les rotules" comme on dit ?

tu es en train de vider le vase, pour pouvoir ensuite le re-remplir avec d'autres choix, d'autres désirs, et tout ce que tu seras demain une fois la transition achevée...

tu peux profiter de ce vide pour te connecter à plus "grand" autour de toi, profiter que toutes les barrières ont sauté pour sentir toutes les possibilités qui s'ouvrent.
tu vas pouvoir faire ce que tu veux de ta vie maintenant, il te faut simplement retrouver l'énergie pour, te ressourcer.
tu prends du temps pour toi ? pour aller à des endroits qui te plaisent ?faire des choses qui te plaisent ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Tue Apr 26, 2011 7:52 am

bonjour et merci à vous trois pour vos éclairages qui me parlent :D
j'ai tout démonté, je regarde encore ce que j'ai démonté, je suis en face d'une page blanche, j'ai l'impression de tomber dans le vide
j'ai utilisé beaucoup d'énergie et j'ai du mal à avancer et déjà de savoir où et comment avancer;
je culpabilise de faire sans doute souffrir et je me sens bloqué aussi;
comment retrouver la paix rapidement avec ce que je laisse ?
:Tar16U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar19D:
:TppfFR:

est ce que je fais fausse route ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar04U:
:TppfFR:

cordialement dojovi
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 26, 2011 10:45 am

salut dojovi,

est ce que je fais fausse route ?

pour répondre à cette question à l'intérieur de toi, tu peux te demander : est-ce que les choses auraient pu être autrement ?

le fait de retrouver la paix passe entre autres par le fait de régler tout ce qui est d'ordre matériel dans ta séparation, à mon sens.
la matière maintient de l'énergie en place, de l'énergie qui n'est donc pas disponible pour faire d'autres choses.

proposition de visualisation pour toi, si cela te parle.
tu vas te promener en pensée dans la maison que tu as quittée et où vit encore ton ex-femme.
tu vas parcourir pièce par pièce, et récupérer consciemment (par la simple intention de le faire) l'énergie que tu as laissée là-bas.
en gros, cela revient à "déménager" mais cette fois intérieurement et en conscience, déménager tes énergies pour qu'elles cessent d'être dans un lieu du passé, et qu'elles te reviennent à toi maintenant.

sois attentif à ce que tu y rencontres, si dans certaines pièces tu rencontres des "parties de toi" (voir une image de toi par exemple, un autre toi face à toi qui visite ce passé) qui sont en souffrance ou qui ont du mal à quitter cette maison, tu vas les soigner, t'occuper d'elles et une fois qu'elles sont bien et d'accord pour partir tu les intègres en toi.
(attention jamais de force, il faut faire le travail jusqu'au bout pour que toutes ces énergies soit en accord avec le fait de te revenir)

quand la matière n'avance pas, c'est qu'il faut travailler ailleurs, à l'intérieur de soi.

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Wed Apr 27, 2011 7:36 am

Bonjour Maïna
on peut toujours dire que les choses auraient pu être autrement, si on avait fais ceci et pas cela ....etc
je suis partout dans cette maison et autour de la maison;
ca risque d'être trés long :mrgreen: mais je suis d'accord c'est à faire :cry: je te raconterai le résultat plus tard
en attendant c'est un cercle vicieux; je me suis toujours 'équilibré' avec le travail qui me permettait d'affronter le reste;
là je n'ai plus cela maintenant, je cherche activement à retrouver une activité, trés localement à cause des enfants;
ce n'est pas insurmontable mais je me heurte à une discussion préalable qui doit avoir lieu avec ma femme et qui a du mal
à se concrêtiser;
dois je avancer sans trop me poser de questions et advienne que pourra ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

a te lire
dojovi
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 27, 2011 1:53 pm