merci le promeneur pour vos réponses
non, je ne sais plus où j'en suis, car moi non plus je ne vois pas d'amélioration possible....
pas de soucis financiers, non, mais lui est radin, et il contrôle tout, les finances surtout
des promesses non tenues
Pas de relations extra-conjugales, non, pas pour lui, et pas pour moi ; mais une relation "bizarre" avec sa fille (voir un de mes précédnets posts à ce sujet), qui ne vit plus avec nous certes, et qui pour le moment ne veut plus avoir de contacts avec lui, mais quand elle se décidera, je sais que je ne peux lui faire confiance....
en rédumé, il est bien plus gentil, et conciliant, etc, avec des gens, ses enfants, sa fille en particulier, qu'avec moi qui avait décidé de partager sa vie, et qui l'aime (ou l'aimait), et qui avait tout quitté pour lui
avec sa fille, c'est un peu un ménage à 3. j'ai le sentiment qu'il lui passera tout, et moi j'aurai critiques, toujours, quoique je fasse
en plus, il ne me VOIT pas : quand on discute, il a tout interprété de façon erronée, comme s'il ne m'entendait pas ; en plus, il interprète de façon très négative
et il dit qu'il m'aime ? c'est quoi cet amour où il aimerait une personne méprisable ? ça n'a pas de sens
oui, de la réflexion car, comme vous le savez, mes "histoires" avec mon ex ne sont même pas terminées!!!! ça a tellement duré
et les dilemnes : comment m'investir dans un travail ici alors que ma relation n'est pas sure, et que je risque de partir ?
vous comprenez alors ma question, au sujet de mon fils : pourquoi mebqttre pour avoir sa garde si c'est pour l'accueillir dans un foyer plus que bancale; et devoir redéménager en France ?
je m'en veux de cette situation
je suis inquiète, et donc quelque peu paralysée
j'ai beaucoup évolué depuis ma dernière relation, mais une amie me dit que, lorsque j'avais débuté celle-ci, je ne m'étais pas encore débarrasée de mes anciens schémas toxiques, et j'ai donc reproduit, un peu
masi je doute, y at-il encore des trucs qui clochent vraiment chez moi ?
qu'est-ce que je peux faire pour être mieux ?
vais-je rentre en France ?
Je ne sais pas si tout ce que j'ai écrit a du sens, au moins pour vous
mais je vous remercie infiniment de m'aider
renouveau (ah oui, et à quand ? )