westort a écrit:Allons- pousuivre notre relation de couple avec N. ?
Arcane a écrit:a Lune pouvant etre aussi une mère en tant qu' archetype, soit donc "inaccessible"...pas tres rigolote à vivre...
Marie Madeleine a écrit:J'ai travailler pendant 7 ans dans un service de prématuré.
Marie Madeleine a écrit:Pour le mat il y en a qui lui donne la valeurs de 0 d'autre de 22, moi je le compte comme 22.
: c'est à dire? ça peut etre du à quoi?Marie Madeleine a écrit:On à l'explication terre à terre
Marie Madeleine a écrit:Donc première question pourquoi il a voulu être transparent en venant au monde, aussi on devait bien voir de quel sang il venait, y à t'il des mémoires dans son arbre d'un père qui n'est pas le père.
oui il est très chanceux et talentueux, de ceux dont les qualités sont reconnues et s'accompagne d'une bonne dose de chance .Marie Madeleine a écrit:Mais aussi il a de la veine, donc il est courageux et chanceux.
Marie Madeleine a écrit:Donc il serait interesant de voir combien de temps il a été privée de ce plaisir et comment cela c'est inscrit dans son inconscient.
Marie Madeleine a écrit:En plus le reflex de boire d'un bébé est lier au stade oral, le stade ou le reflex de boire d'un bébé va lui procurer une sensation de plaisir, c'est par la bouche que le bébé va percevoir le monde, il aura un plaisir oral avec une augmentation du plaisir au niveau de la bouche. Le plaisir = je n'ai plus de tensions psychiques et physique.
comment va évoluer cette relation?
Qu'est-ce qui me ferait du bien, qu'est-ce qui m'aiderai à retrouver ma joie ?
omicron a écrit:Honnêtement, je ne sais pas s'il faut attendre que ton ami ait fait son travail sur lui, attendre, c'est long, surtout quand on a déjà bien attendu.
Et attendre ça disperse une grosse part d'énergie aussi.
omicron a écrit:Mais le couple est aussi tout simplement le choix de deux individus de partager de beaux moments ensemble, de vivre quelque chose de chouette, le couple n'est pas voué à être un calvaire quotidien, ou une prise de tête incessante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Tia et 52 invités