où vais-je aller ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: où vais-je aller ?

Messagepar alouette » Tue Dec 29, 2009 4:32 pm

bonsoir maïna,

un petit retour de ma situation professionnelle,

bon voilà, je viens d'avoir une discussion avec mon patron et comme il me demandait de rester encore plus tard le soir pour bosser je lui ai dit que pour moi ce n'était pas possible car cela perturbe ma vie de famille : je pars vers 19h00 au plus tôt ce qui me fait arriver chez moi vers 20 h - 20h30!!!!! (certes je suis en prof libérale mais quand même....)

donc il m'a dit que dans ces conditions il ne pouvait pas envisager de continuer notre relation de travail

il m'a dit me donner sa réponse vers le 5 janvier prochain et je pense que je ne resterais pas

donc j'ai posé la question suivante au tarot :
comment va s'organiser ma vie professionnelle dans les prochains mois ?
qui me donne les cartes suivantes :

maison dieu l'étoile au passé le bâteleur au présent et la justice au futur (j'exerce une prof juridique !)

qu'en penses-tu ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 30, 2009 10:54 am

salut alouette,

le tarot ne va pas plus loin que la justice, à sa voir ta décision à prendre.
je reprends ce qu'a dit pasdebol un jour sur le forum : on ne peut pas voir plus loin que ses choix.
le tarot ne va pas te dire ce qui se passera après ton choix, tant que tu n'as pas choisi.
je pense que là le futur avec la justice représente simplement la décision que tu dois d'abord prendre pour que l'énergie s'oriente pour la suite de ta vie professionnelle...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Wed Dec 30, 2009 11:19 am

bonjour maïna,

bien sûr tout à fait d'accord avec toi mais là ce n'est pas moi qui vais choisir si je reste dans ce cabinet mais eux s'il me garde ou pas et je ne pense pas qu'ils vont me garder !

est-ce que je fais un autre tirage avec une autre question orientée différemment ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 30, 2009 12:41 pm

salut alouette,

ah d'accord, donc toi tu as déjà pris ta décision c'est ça ?
c'est à dire que tu as déjà décidé que tu n'accepterais pas les horaires qu'il te demande de faire ?
(excuse je suis un peu au ralenti aujourd'hui)

et c'est dans ce contexte-là que tu demandes ce qui va se passer c'est ça ?

si oui, moi je te dirais bien de faire un tirage avec la question précise : est-ce qu'ils vont te garder.
et puis on verra ce que ça raconte déjà

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Wed Dec 30, 2009 12:44 pm

La question est : "Que veux-tu vraiment pour toi ?"

Cette réponse est en toi et il serait bon que tu te poses sérieusement la question pour savoir si TOI, tu souhaites continuer avec lui dans ces conditions.

Dans ton premier tirage, le Soleil (collaboration) et l'empereur (patron) sont à l'envers et la solution est de faire un choix, de poser un acte.

En clair, si tu souhaites garder ton travail et travailler dans ses conditions (heures sup, etc.), il va falloir aller dans son sens. Ce qui permettra au patron (IIII) de regarder la renaissance de votre relation (XX).

Si par contre, tu souhaites conserver la situation actuelle (vie de famille + boulot), il semble que ce ne sera pas possible de continuer votre relation (XVIIII à l'envers).

Le choix t'appartient et réaliser 5 tirages de tarot en plus n'y apportera rien de plus.

Make your decision...
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Wed Dec 30, 2009 1:43 pm

merci maïna et merci lux Ferre,

en réponse à Maïna : oui j'ai pris ma décision de ne pas rester s'il veut m'imposer des horaires que je n'ai pas accepter lors de l'embauche et puis j'au travaillé comme une dingue pendant 15 ans, y est sacrifié la petite enfant ce de ma fille âinée et c'est niet, je ne sacrifierait plus personne pour un boulot et une carrière professionnelle !

en réponse à Lux Ferre : la réponse à la question est-ce que je veux continuer avec lui dans ces conditions ? c'est clair c'est NON
car je préfère perdre un patron que mon compagnon et mes enfants

après je me pose la question s'ils vont me garder car ils peuvent très bien vouloir me garder et faire des concessions sur les horaires (d'autant que je suis payée comme un mi-temps ! ) et la relation de travail existera mais dans des conditions qui ne seront pas forcément mauvaises pour eux et puis je me dis (lmais peut être me tromp-je ) si vraiment je ne leur convenait pas alors ils ne m'auraient pas dit qu'ils y refléchissaient !

donc sur les horaires je ne cèderais pas donc je pose la question :
est-ce qu'ils vont me garder ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar20D:
:TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 31, 2009 7:54 am

coucou alouette

moi je dirais que c'est très possible...
je crois que la décision prise de se positionner (la justice) était bonne, le tirage semble confirmer, pour débloquer une situation de blocage dans le pendu.
en tout cas ça te ramène à un équilibre (le monde)
et le monde est une carte qui peut vouloir aussi dire tout simplement "oui"
en fait je me demande si le fait de te positionner n'est pas un "bon point" pour toi.

bon, je peux me tromper. il y a le jugement à l'envers quand même après.
mais j'ai l'impression que c'est pas impossible du tout qu'ils te gardent.

j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les autres tarologues, en plus c'est un exemple de tirage où on pourra vérifier nos interprétations rapidement, ça serait intéressant.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Thu Dec 31, 2009 11:25 am

merci maïna
je dis donc aux autres tarologues : a vot' bon coeur sur les interprétations, je suis preneuse :mrgreen:

en tout cas je te tiendrai aucourant de ce qui va se passer

bonne fêtes à tous et bonne année 2010 !
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN