Où vais-je?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où vais-je?

Messagepar Alinéa » Sun May 01, 2011 4:51 pm

Bonjour,
Où vais-je : Voilà la question que j'ai posé dans le contexte d'une relation difficile....

:Txtnext: :Txtnext: :Tar08U: :Tar20U:
:Tar01U: :Tar10U: :Tar15D: :Tar06D:
:TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:

Voici ma lecture, prête à démarrer un nouveau cycle, avec beaucoup d'enthousiasme, je regarde ce passé. Je n'ai pas tiré de lame devant le Bateleur de façon délibéré car je vais de déception en déception. Ce qui m'intéresse, c'est où je vais.Toutefois, la Roue à l'air de vouloir m'annoncer un nouveau cycle, il faut que je change d'état, que j'évolue différemment. Je suis trop attachée à l'homme qui occupe mais pensées, on peut même dire que j'en suis "esclave" et que cela m'apporte un total désordre psychologique et financier. La Justice me conseille de regarder la situation avec bon sens et de rééquilibrer tout ça, de retrouver organisation et structure. Mais le choix de rompre est douloureux, même si apparemment cela me permettrait de renaitre, de me libérer de ce passé et pouvoir me diriger vers une nouvelle vie...
Qu'en pensez-vous???
Merci
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où vais-je?

Messagepar maïna » Sun May 01, 2011 5:19 pm

salut alinea,

c'est dommage que tu ne veuilles pas savoir ce que ce bateleur pourrait te révéler par son regard, le tirage est incomplet et donc quelque part ta question aussi, ou du moins la réponse.
la justice n'est pas nécessairement une carte de rupture.
elle invite déjà à se recentrer.
cesser d'alimenter le pompage énergétique que crée l'attachement, l'obsession mentale, les doutes, les peurs etc...
se recentrer pour retrouver de la lucidité.

là telle que tu es tu ne vois pas clair, tout est brouillé, tout passe par "filtres", et t'arrive comme déformé. donc difficile de décider quoi que ce soit dans cette situation intérieure.

concrètement, d'où provient cet esclavage ? votre relation ne t'apporte pas ce que tu en souhaiterais ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT