où vais-je?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où vais-je?

Messagepar loriane » Sun Nov 01, 2009 6:18 pm

Je m'explique. Je me sens complètement démunie. J'ai des soucis au niveau des cours, je suis étudiante, et aussi d'ordre financier. Le seul domaine qui tenait la route jusque là était ma vie sentimentale. Mais tout à coup, elle a basculé. Mon copain ne me parle plus, et cela fait une semaine. Lorsque j'essaie de le contacter, j'ai droit à une réponse sèche et froide...
Je voudrais savoir si les choses vont s'arranger avec lui. Il me manque vraiment.

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
loriane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: où vais-je?

Messagepar maïna » Mon Nov 02, 2009 10:44 am

Bonjour loriane,

Qu'est-ce qui se passe au niveau des cours ? tu arrives pas à suivre ?
Sur le plan financier, tes parents ne pourraient pas t'aider un peu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loriane » Mon Nov 02, 2009 3:43 pm

pr les cours, je n'arrive plus à m'y intéresser
et concernant l'aspect financier, ma mère est mère célibataire, et a déjà énormément de choses à payer, et encore ma petite soeur dc erf...
c pr ça qu'il était un peu mon équilibre, ou qqes fois mon échapatoire à la réalité menfin...
loriane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Nov 02, 2009 5:24 pm

Mais ce que tu étudies, c'est quelque chose que tu as choisi ? qui te plaisait ?

Tu as été obligée de partir de chez ta mère pour tes études ?

Concernant la relation sur laquelle tu as posé la question, le tirage semble montrer un blocage. (roue à l'envers).
Le truc c'est que lui n'apparait pas dans ce tirage... :?
Donc je suis désolée, ça me parait pas très "positif".

Tu sembles en équilibre instable dans ce monde au présent. Peut-être ça serait bien de t'occuper un peu de toi ? faire un peu le point peut-être ? voir ce qu'il y aurait à changer dans ta vie pour que ça aille mieux ? ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loriane » Mon Nov 02, 2009 10:36 pm

j'aime ce que je fais, mais ce n'est pas forcément facile. Et j'ai dû partir parce que la section que je voulais étudier était d'un meilleur niveau ici, et j'étais encore ambitieuse...
mais en ce moment j'ai qqes doutes qui surviennent! mais il faut savoir lâcher prise parfois (pr mon "copain")
je vous remercie de votre temps...je vais voir cmt rétablir un équilibre, j'ai toutes mes pensées qui fusent...bref ^^
merci encore!
loriane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT