Oublier?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Oublier?

Messagepar Lachance » Thu Jan 13, 2022 12:15 pm

Super si tu peux trouver une solution pour souffler un peu, au moins un we :wink: Déjà, sortir du contexte et des pressions même inconscientes, permet souvent d’avoir un autre regard. Et de toute façon, de récupérer un peu.

Et comme tu le dis, les crises sont aussi salutaires quand elles mettent le doigt sur ce qui ne va pas.

Et si tu es croyante, il y a deux fois les Anges dans ta ligne solution, auquel cas tu peux leur demander leur aide 8) Je demande souvent pendant mes heures d'insomnie :oops:

Alors continue :), ils sont bien là dans tes tirages pour t’aider dans ta décision.

Prends bien soin de toi , c’est la première étape essentielle, et je te souhaite le meilleur :wink:
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Wed Feb 09, 2022 12:45 pm

Bonjour Lachance, Bonjour Zeph,

Je ne sais pas si vous êtes encore dans le coin :wink: mais je reviens vers ce tirage... les choses ont quelque peu changé.

La bonne entente avec mon compagnon s'est arrêté et nous sommes plus dans une optique de séparation et de la vente de la maison. Il est tombé sur des messages entre moi et l'autre personne qu'il ne digère pas ce que je comprends fort bien. Malgré tout j'ai du mal à me projeter dans tous ces changements et concrètement nous n'avons encore rien entrepris comme démarche.
Entre temps la pièce est légèrement tombée chez moi et j'ai arrêté les contacts avec l'autre déjà depuis quelques semaines. Pas par pression, mais parce que toute cette énergie que je mettais dans cette "relation" m'épuisait et ne menait absolument à rien. Bref, ça a été une bonne décision et je me sens plus apaisée.

Plus apaisée mais comme passée dans une machine à lessiver sans savoir comment me déplier.

J'aurais juste souhaiter de faire un petit état des lieux si vous êtes toujours disponibles à suivre ce post.

Où en est-on avec mon compagnon?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar16U:
:TppfFR:

Un état des lieux de ma relation avec l'autre? Est ce que c'est enfin fini?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar10U:

Merci beaucoup si ces tirages vous inspirent,

bonne journée
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Feb 09, 2022 2:17 pm

Bonjour Chani,

J’ai quelques difficultés de connexion, j’espère que ma réponse va passer …

Effectivement, les choses semblent s’être éclaircies pour toi, même si on laisse énormément d’énergie dans ces moments là, d’où l’importance de ne pas s’oublier et prendre soin de soi…

Ton premier tirage te montre en tout cas en femme dans toute sa plénitude, qui a repris son élan et la maîtrise de ses décisions. On voit encore cette indécision entre les deux au passé, mais tu avances et tu vas vers de grands bouleversements, mais comme la maison -dieu est à l’endroit, c’est pour un mieux.
Comme tu parles de vendre votre maison, ça peut évoquer cela aussi.
En tout cas, tu es partie pour un ménage dans ta vie et pour un mieux, et en tant que femme du monde, tu as visiblement les capacités pour l’assumer.

Pour le second tirage, fini, non pas encore, on le voit aussi dans le tirage précédent au passé… Il y a un regret de ta part de ce qui aurait pu être ? Ou est-ce lui qui te relance ?
Quoi qu’il en soit, là encore la Force maîtrise et la Roue va tourner , pour un mieux encore une fois.

Deux tirages plein d’élan qui t’amène vers un renouveau visiblement :wink:
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Thu Feb 10, 2022 2:27 pm

Lachance a écrit:Bonjour Chani,

J’ai quelques difficultés de connexion, j’espère que ma réponse va passer …

Effectivement, les choses semblent s’être éclaircies pour toi, même si on laisse énormément d’énergie dans ces moments là, d’où l’importance de ne pas s’oublier et prendre soin de soi…

effectivement!

Ton premier tirage te montre en tout cas en femme dans toute sa plénitude, qui a repris son élan et la maîtrise de ses décisions. On voit encore cette indécision entre les deux au passé, mais tu avances et tu vas vers de grands bouleversements, mais comme la maison -dieu est à l’endroit, c’est pour un mieux.
Comme tu parles de vendre votre maison, ça peut évoquer cela aussi.
En tout cas, tu es partie pour un ménage dans ta vie et pour un mieux, et en tant que femme du monde, tu as visiblement les capacités pour l’assumer.

oui je sens que les choses changent… c’était sûrement nécessaire et finalement cette histoire était un levier vers ça. Même si c’est insecurisant, c’est aussi palpitant (par moment :wink:). Bref, la vie quoi. Heureusement qu’elle bouge et évolue.

Pour le second tirage, fini, non pas encore, on le voit aussi dans le tirage précédent au passé… Il y a un regret de ta part de ce qui aurait pu être ? Ou est-ce lui qui te relance ?
Quoi qu’il en soit, là encore la Force maîtrise et la Roue va tourner , pour un mieux encore une fois.

je peux pas dire que je suis complètement « guérie » de cette relation. On va plutôt dire qu’elle ne me consume plus 24h/24 :oops: :wink: et mes doigts ne tapent plus tout seuls des messages pour entrer en contact avec lui :D donc non, elle n’est pas totalement finie à l’intérieur de moi mais dans les faits il me semble qu’il ne se passera plus rien. Ou comme c’était déjà pas grand chose, ce sera encore moins :wink: il m’a relancé mais je suis restée stoïque :wink: j’étais fière de moi :oops:

Deux tirages plein d’élan qui t’amène vers un renouveau visiblement :wink:

Merci pour ton interprétation en tout cas.

Il y a juste un truc que j’aimerais demander parce que la zone de danger c’est juste si l’autre me relance de trop :oops: ce qui me met en peu en colère pour être honnête puisqu’il me semble que pour lui tout ça ne signifie rien. C’est mon analyse de la situation en tout cas :roll:
Et le tarot en pense quoi? Pourquoi cette personne revient vers moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar18D:

Je ne sais pas si le tarot peut savoir ça :roll:

Merci beaucoup
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Feb 10, 2022 7:54 pm

Même dans tes propos, on te sent plus sereine :wink:

Pour ton dernier tirage :

Pourquoi cette personne revient vers toi ?

Amoureux bateleur, je vois un homme jeune, charmant sûrement 8), qui aime jouer, prendre du plaisir. Pour lui , l’amour est quelque chose de léger, de joyeux…

Il y a à nouveau un couple potentiel avec un monde entre vous. On voit que vous n’êtes pas sur le même plan tous les deux. Et ça te déstabilise, tu as du mal avec son jeu… Calme, maîtrise et patience pour laisser calmer tout ça ,avec la Force et l’étoile…
Ses avances te troublent encore, mais au vu de ce tirage, je pense que tu vas continuer à t’en éloigner…

A +
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Fri Feb 11, 2022 7:13 am

Un grand merci pour tes éclairages Lachance. Ça m'a bien aidé dans ces moments bizarres.

Vraiment. Merci.

Une excellente journée.
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Feb 11, 2022 7:32 pm

De rien Chani :wink:

Bon courage et prends soin de toi :)

Bon WE
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT