OUI, NON, PEUT ETRE ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

OUI, NON, PEUT ETRE ?

Messagepar MOONLIGHT » Wed Mar 03, 2010 7:24 pm

Bonjour !

Je poursuis mon enquête côté coeur, j'aurai peut être du commencer par là ... Cher Tarot je suis actuellement en relation avec un homme et j'ai quelques doutes sur l'évolution positive de cette rencontre, pourrais-tu m'en dire plus ?

:Tar19U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance et salut à tous

Moon
Moon - « Entre l’instant de l’inspiration et celui de l’expiration, tous les mystères sont dissimulés » Evangile essénien de la Paix.
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Re: OUI, NON, PEUT ETRE ?

Messagepar annej » Wed Mar 03, 2010 7:45 pm

Bonsoir Moonlight!

Je lance une piste qui me vient en regardant ton tirage, excuse-moi si elle n'est pas pertinente...
Tu sembles tournée vers une mauvaise expérience passée et on te demande de soigner qqch qui aurait trait à la nudité, l'intimité.
Cela te parle-t-il et te lance -t-il sur une piste?

Au plaisir,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Wed Mar 03, 2010 7:56 pm

ya des obstacles et on dirait que vous avez mal commencé l'année (10 inversé qui symbolise l'année). Ici, le conseil est d'etre dans la communication et le don (14) pour initier un nouveau mouvement (1). Le 11 inversé... qqch de refoulé. Tu penses trop :)

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Wed Mar 03, 2010 9:34 pm

Bonsoir Annej,

Juste. Un peu plus de confiance en soi ne nuirait pas dans ce domaine, en effet, et il y a du boulot .... :)

Car on est comme on est même si personne ne se voit vraiment comme il est et que chacun n'existe qu'en fonction du regard que l'autre pose sur lui ...

Au plaisir de te lire également.

Moon
Moon - « Entre l’instant de l’inspiration et celui de l’expiration, tous les mystères sont dissimulés » Evangile essénien de la Paix.
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Wed Mar 03, 2010 9:38 pm

Ma chère Neeve,

Encore pile dans le mile. OUI elle se prend trop la tête tu as raison et oui nous avons mal commencé l'année. Ce cher homme a tendance à agir de telle sorte que je m'interroge sur la place que je pourrais avoir dans sa vie. Evidemment, ce n'est pas plaisant. De surcroit nous vivons bien loin l'un de l'autre, tu vois c'est peut être pas la bonne personne, c'est tout.

Amitiés :)

neeve a écrit:ya des obstacles et on dirait que vous avez mal commencé l'année (10 inversé qui symbolise l'année). Ici, le conseil est d'etre dans la communication et le don (14) pour initier un nouveau mouvement (1). Le 11 inversé... qqch de refoulé. Tu penses trop :)

Amitiés,

Neeve
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 03, 2010 9:47 pm

Coucou,

On voyant ton tirage, je me dis que tu es en perte d'énergie et c'est en rapport avec ton passé, tu n'as pas du tout aimer, ni accepter une chose qui c'est passer dans le passé et cela t'a mis ta force interièure à une rude épreuve.

Et de ce faite tu as une idée non réaliste d'un couple.

On te propose en solution de d'abord retourner à ton vrai être, te reconstruire, la tempèrance, l'ange est là pour t'aider, le moment est venu de faire ce travail en rapport avec le passé.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed Mar 03, 2010 9:52 pm

Tu sais, j'aurais tendance à dire qu'il n'est même pas dans le tirage. L'important n'est pas ce qu'il fait ou pas... C'est toi qui a le pouvoir, faut juste que tu le diriges dans la bonne direction. Tu as tout entre les mains. Les anges sont avec toi en plus... Donc douceur, bienveillance, tu peux t'accorder ce qu'il te manque... Tout est là devant toi... LE tarot ne dit pas qu'il te regarde mal mais que tu dois voir ta propre beauté. Et qui est là en plus... :D

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Wed Mar 03, 2010 10:14 pm

Marie-Madeleine,

Eh bien oui, nous avons eu l'occasion de débattre des souffrances causées à mes garçons suite à la séparation d'avec leur père, si tu te souviens bien. Oui cette expérience a été très douloureuse et je l'ai vécue comme un échec. Je n'ai pas rencontré d'image de couple réussi (et non pas idéal) dans ma vie. J'ai longtemps été en révolte contre la gente masculine. Je suis plus en paix aujourd'hui et dans une phase de transformation dans tous les aspects de ma vie. Je viens de faire un travail de déliement karmique, alors vois-tu j'y travaille ! Les grands esprits se rencontrent :)
Bises.

Marie Madeleine a écrit:Coucou,

On voyant ton tirage, je me dis que tu es en perte d'énergie et c'est en rapport avec ton passé, tu n'as pas du tout aimer, ni accepter une chose qui c'est passer dans le passé et cela t'a mis ta force interièure à une rude épreuve.

Et de ce faite tu as une idée non réaliste d'un couple.

On te propose en solution de d'abord retourner à ton vrai être, te reconstruire, la tempèrance, l'ange est là pour t'aider, le moment est venu de faire ce travail en rapport avec le passé.

Bises,

Marie Madeleine
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Wed Mar 03, 2010 10:22 pm

Annej,

C'est très juste que tu m'écris là mais rien n'est plus difficile que restaurer l'amour de soi et pourtant c'est absolument indispensable à toute relation amoureuse afin qu'elle démarre sur des bases saines. Alors le Tarot te dit des choses bien vraies, il m'appartient de remettre tout ça dans le bon ordre. C'est juste que tout arrive en même temps et qu'il me faut, à contre coeur, faire des priorités. Je te remercie des délicieux encouragements qui me viennent par toi :)

annej a écrit:Tu sais, j'aurais tendance à dire qu'il n'est même pas dans le tirage. L'important n'est pas ce qu'il fait ou pas... C'est toi qui a le pouvoir, faut juste que tu le diriges dans la bonne direction. Tu as tout entre les mains. Les anges sont avec toi en plus... Donc douceur, bienveillance, tu peux t'accorder ce qu'il te manque... Tout est là devant toi... LE tarot ne dit pas qu'il te regarde mal mais que tu dois voir ta propre beauté. Et qui est là en plus... :D

Annej
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT