Oui...ou je me fais des idées ?...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Oui...ou je me fais des idées ?...

Messagepar réalité » Thu Oct 07, 2010 1:45 pm

Bonjour à tous,

Est-ce que ma voie est l'écriture automatique ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Oui...ou je me fais des idées ?...

Messagepar sab » Thu Oct 07, 2010 8:28 pm

Coucou Réalité,

étant donné que l'impératrice peut représenter un canal qui mène les énergies spirituelles vers leur manifestation.... je pense que tu as effectivement les aptitudes nécessaires (peut-être encore à approfondir ) pour communiquer avec le monde invisible....
maintenant, je dirais de ne pas te limiter, peut-être, à l'écriture automatique car elle n'est probablement pas le seul moyen par lequel tu peux transmettre les messages de l'au-delà ....les rêves... le tarot.... tous les supports qui feront appel à la réceptivité et avec lesquels tu te sens en résonance peuvent t'aider dans cette démarche ....

l'écriture automatique est un moyen... certes mais pas le seul que tu peux continuer à développer... reçois..... et donne...

Bonne nuit à toi,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Oct 07, 2010 8:47 pm

Coucou Sab,

Merci pour ta réponse...Si j'ai posé cette question, c'est parce que l'écriture automatique s'est imposée spontanément à moi comme connection et si je suis ouverte au reste, je m'y sens bien plus à l'aise que dans les autres moyens de communication pour recevoir...

Belle nuit à toi aussi

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Oct 07, 2010 8:57 pm

Recoucou Réalité,

hé bien c'est super ça!! je te suggérais d' autres moyens (peut-être encore inexplorés..) car je ressentais plusieurs manières pour toi d'exprimer ton don...mais si l'écriture est celui qui fait écho.... c'est parfait... tout est là... y a plus qu'à.... :wink:
ce sont vraiment de belles cartes... très sereines....apaisantes.... pleines de douceur....et de réconfort!

bonne chance à toi!

bonne nuit

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Oct 07, 2010 9:05 pm

Merci à toi Sab :wink:

J'avais besoin d'une confirmation, parce que le doute toujours... :roll: Peur que ce soit moi qui fasse interférence :mrgreen: ..Mais s'il suffit que je laisse couler, ça me rassure ...Ca ne m'empêche pas de continuer à m'ouvrir aux autres pistes et surtout au Tarot... :wink:

Bises
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 07, 2010 11:50 pm

Coucou Réalité,

Avec cette lune qui vient solutionner la maison dieu à l'envers, on peux voir que tu as rétablie encore plus le contacte avec ton féminin interièure, avec ce côté intuition.

Oui l'écriture automatique, semble un bon moyen pour toi d'être connecter, afin de recevoir des messages entre ciel et terre.

Via l'écriture automatique, tu peux demander d'avoir des informations sur, comment il serait bien pour toi d'évoluer et vers quoi évoluer.

Via l'écriture automatique, tu peux aussi avoir tout un enseignement, qui peux être très passionnant.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Oct 08, 2010 6:37 am

Bonjour Marie Madeleine,

Tu as vraiment le don de tout résumer

Via l'écriture automatique, tu peux demander d'avoir des informations sur, comment il serait bien pour toi d'évoluer et vers quoi évoluer.

Via l'écriture automatique, tu peux aussi avoir tout un enseignement, qui peux être très passionnant.

C'est exactement ce qui se passe... :wink: , par un jeu de questions réponses, qui lorsque je les relis , me délivrent le plus bel enseignement et message d'amour qui soit...

Simplement, je voulais avoir confirmation que c'était bien ça, parce que je me méfie de l'ego... :mrgreen: Ce que je veux dire, c'est que dans le Tarot ,ce sont les cartes qui parlent, c'est extérieur à soi, même si l'interprétation vient de nous...
Dans l'écriture automatique, quand il s'agit d'informations personnelles délivrées à soi-même, vient le doute, est ce que je suis connectée ou est-ce mon narcissisme qui me parle ?...

Tu m'as enlevé ce souci...Merci :wink:

Bises
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT