Oulala, pleins de demandes au tarot :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Oulala, pleins de demandes au tarot :)

Postby Loyz44 » Mon Jan 03, 2011 10:23 pm

alors voilà, j'ai trois questions en tout pour tout à poser au tarot !

la première concerne mes études.
je voulais savoir si j'allais réussir les examuns que je suis en train de passer en ce moment ?

:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ensuite, ma question concerne le domaine sentimental. Je sors avec quelqu'un en ce moment mais c'est partie d'un "délire". Je voudrais donc savoir si cette histoire, au départ non sérieuse, pouvait déboucher sur quelque chose de plus sérieux, voir même avec des sentiments ?

:Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar20D:

Bon et comme c'est un peu le bazar dans ma vie, ma 3 question concerne encore le domaine sentimental. Voilà, j'ai rencontré quelqu"un cet été, et j'ai réellement apprécié cette personne. Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ca, je lui ai fais peur...
et on s'est revu ce week end..
et je voulais donc demander au tarot si avec cette personne là (comme l'autre étant plus un jeu, je me sens moins concernée et engagée pour le moment) il y aurait une nouvelle histoire, et si oui, sera-t-elle sérieuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar08U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar15D:

voila j'en ai terminé avec tout ca
je vous remercie
Loyzz ....
Loyz44

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Oulala, pleins de demandes au tarot :)

Postby Loyz44 » Mon Jan 03, 2011 11:38 pm

Promis après j'arrête les questions ;-)
Loyz44

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT