Ouvertures?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ouvertures?

Messagepar delfine » Sat Aug 25, 2018 8:08 am

Est ce que Felipe va me recontacter??

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Et avec Ken comment ca va se passer?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar18U:
:TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ouvertures?

Messagepar Rosinette » Sat Aug 25, 2018 3:51 pm

Alors puisque personne ne répond, je me risque... Mais que ceux qui en savent plus que moi, viennent apporter leur lumière, hein ;)

Donc moi je serais tenter de dire qu'avec le chariot à la fin, ça serait une réponse positive (oui, il va te recontacter) mais il y a aussi un autre aspect sur cette rencontre, c'est la force + chariot... il y a un lion et des chevaux... est-ce qu'ils font bon ménage ?... est-ce que c'est pas "trop" animal comme rencontre ? ça, il faut que d'autres viennent éclairer...

Pour la deuxième question, je ne sais pas... juste que toi, tu rayonnes mais après, ça s'assombri avec la lune donc si on replace ça dans ta question, ben je ne sais pas... C'est pour ça, là encore faut que celles et ceux qui savent viennent dire :mrgreen:
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ouvertures?

Messagepar delfine » Sat Aug 25, 2018 4:58 pm

Merci Rosinette

Je veux bien un autre éclairage aussi !!
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT