ouvrir les yeux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ouvrir les yeux

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Jan 29, 2023 9:07 pm

Bonsoir, comment m'y prendre pour que ma fille ouvre les yeux sur la folie de son père ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Peut-être qu'elle a dejà compris qu'il était fou :roll:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ouvrir les yeux

Messagepar Zosha » Sun Jan 29, 2023 9:20 pm

Bonjour Chantelune,

J'ai l'impression que le Tarot te dit que la roue tourne. C'est peut-être une interprétation basique mais c'est ce qui me vient. Chercher à lutter contre l'instant primaire de ta fille (aimer son père, le voir comme un Dieu), serait te faire du mal , avec l'ASN inversée vers Le Monde.

Bon courage Chantelune, ça doit être une situation difficile à vivre pour toi (et frustrante, injuste, etc...)

A voir ce que disent les autres tarologues
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Jan 29, 2023 9:25 pm

coucou Zosha, oui c'est très frustrant pour moi, j'ai envie d'insulter son père mais je prends sur moi pour laisser ma fille faire son chemin, c'est son père, pas le mien, et je ne peux hélas pas tout controler, mais en effet j'attends beaucoup de cette roue qui tourne 8)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Jan 29, 2023 9:27 pm

et je ne peux hélas pas tout controler

Hé oui, et ce serait la mettre entre vous car cela reste ton point de vue (même si en effet ton point de vue a l'air complètement crédible !)
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT