Paiements en retard

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Paiements en retard

Messagepar Jocel » Sat Aug 12, 2023 1:44 pm

Bonjour à tous, je viens d'avoir un différent avec mon propriétaire qui tarde à verser la rente viagère de quelques jours mais ce n'est pas le problème, c'est une question de principe. Il m'a dit l'avoir versé il y a 2 jours mais suite à cette mise au point un peu agressive, j'ai reçu un virement libellé (virement immédiat) ce qui sous entend qu'il m'a menti sur ce versement d'il y a 2 jours, j'espère qu'il a compris et que cela ne se reproduira plus, ce tirage peut répondre à cette question et merci pour votre aide.
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar17U:
:TppfFR:
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Paiements en retard

Messagepar Cassie » Sat Aug 12, 2023 5:54 pm

normalement non..ça ne devrait plus se reproduire,
une lit une étoile sur le Futur,

en revanche ce Pendu sur le présent, nous dit quelque chose :?:

y'a eu comme un empêchement de sa part ? un oubli..?

j'ai comme l'impression que ce n'était que de sa faute :?

voilà une petite lecture de Tarot Jocel :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Paiements en retard

Messagepar Jocel » Thu Aug 17, 2023 9:44 am

Merci, j'espère que tu as raison Cassie mais comme cela fait 3 fois qu'il fait ce paiement en retard, je me suis un peu énervé surtout qu'il refuse de faire un virement permanent, s'il compte faire un virement immédiat tous les mois cela ira mais j'en doute un peu. j'interroge à nouveau le tarot pour voir si cela se fera
:Tar05U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT