Namasté Kim,
Merci de t'être penchée sur ce post !
Kim escribió:Premier tirage avec la question de la préparation: rien à préparer. Les lames ne sont pas au passé mais plutôt orientées vers l'avenir et s'il y avait un doute, la roue de la fortune indique un choix en accord avec le destin. J'ai aussi pensé, au premier abord, à la nourriture, me disant que tu allais perdre du poids mais c'est surtout la faux qui coupe le lien du diable qui m'intrigue. Un lien familial difficile à couper, en lien avec le fait d'être papa - pape ? Position qui exige de devoir s'affirmer dans le choix pris. L'ASN indique aussi un passage, une métamorphose rapide. Difficile de ne pas y avoir droit en allante en Inde..
Pour tout te dire, j'ai été surpris du nombre de lames "négatives" sorties dans ce tirage ... Bon, il faut bien dire qu'il y a deux ans de cela, c'était mon premier panchakarma et que je n'y connaissais rien en tarot de Marseille ... Pas de cartes tirées à l'époque et donc, pas de point de comparaison ...
Quand j'ai vu ce diable à l'envers, je me suis dit : "que de toxines à éliminer !" ... Maintenant, ce tirage reste pour moi énigmatique et je dois bien dire que les lectures d'autrui me sont précieuses ...
Quand tu parles du papa, c'est vrai que mon fils reste au pays et que je me demande comment ça va se passer pour lui sans ses parents durant deux semaines ... Bon, maintenant, c'est pas une première pour lui et la fois précédente, il était tout content de raconter à ses amis que "son papa était allé voir Ganesh !" ...
C'est en tout cas un de mes points d'inquiétude ...