Panne auto dilemme

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Panne auto dilemme

Messagepar Océan » Sun Apr 06, 2014 1:48 pm

Cartevitale a écrit:Il est rigolo ce dernier tirage : dans les années 1960 une marque d'essence -Esso- faisait une campagne de pub avec ce slogan : mettez un tigre dans votre moteur

Mais ouiiiiiiii! absolument!

Excellent! :D
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Sun Apr 06, 2014 4:37 pm

lol oui, un tigre dans le moteur, j'aimerai bien car je la trouvé un peu molle quand même, moi qui aime quand y'a du répondant.

Merci tous les deux pour vos interprétations, mardi j’irai commandé un moteur, ça fait du bien de se sentir aidé par des inconnus, oui parce que mine de rien vous m'avez beaucoup aidé et remonté le moral, comparé a l'homme que j'aime.

Aller courage, je finirai bien par voir le bout du tunnel.

Merveilleuse semaine a vous:)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 06, 2014 4:49 pm

laetitia3k a écrit:Merveilleuse semaine a vous:)

Tout pareil :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Tue Apr 29, 2014 9:45 am

Bonjour,

Je me permet de venir vous faire mon retour,

Le moteur a donc été changé et ça a été une bonne chose car ma titine n'est plus la même, plus souple, plus aucune fuite, je la sens plus "légère" dans le sens ou même au niveau du passage de vitesse elle va beaucoup mieux vu que le changement de moteur a permis de vérifié l'embrayage, elle démarre au quart de tour, ne fume pas, y'avait vraiment besoin de repartir sur un moteur plus "jeune". bon pour l'instant je n'ai fais que 140km mais j'en suis ravie.

Merci a vous tous d'avoir facilité LE choix qui a redonné un second souffle a ma vieille 205 :)

Bonne journée :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 29, 2014 1:40 pm

laetitia3k a écrit:Bonjour,

Je me permet de venir vous faire mon retour,

Le moteur a donc été changé et ça a été une bonne chose car ma titine n'est plus la même, plus souple, plus aucune fuite, je la sens plus "légère" dans le sens ou même au niveau du passage de vitesse elle va beaucoup mieux vu que le changement de moteur a permis de vérifié l'embrayage, elle démarre au quart de tour, ne fume pas, y'avait vraiment besoin de repartir sur un moteur plus "jeune". bon pour l'instant je n'ai fais que 140km mais j'en suis ravie.

Merci a vous tous d'avoir facilité LE choix qui a redonné un second souffle a ma vieille 205 :)

Bonne journée :)

SUPER! Longue vie a la titine :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Tue Apr 29, 2014 1:48 pm

Tant mieux ! Et bien joué Cartevitale :D
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN