Papa est mal

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Papa est mal

Messagepar Zosha » Wed Jul 27, 2011 10:17 pm

Bonsoir à tous,

Je reviens de vacances et j'ai vu des mes yeux quelque chose à laquelle je n'ai pas cru.

Mon père est au bord du gouffre et cela se traduit pas le fait qu'il vive comme un homme des bois depuis quelques mois. Je ne peux tout raconter en quelques lignes mais sa situation et son moral sont en chute libre.

Je ne le reconnais pas puis par moment il reviens à lui-même. Il y a beaucoup de détails que je pourrais raconter mais il me faudrait des pages et des pages.

Alors là j'ai besoin du tarot pour m'éclairer. Je l'ai beaucoup aidé, ai donné de ma personne mais que faire? comme sauver cette situation d'urgence?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

avez-vous des idées?

merci d'avance
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papa est mal

Messagepar etresoie » Thu Jul 28, 2011 12:21 pm

Bonjour Zosha,
L'intuition qui me vient n'est pas joyeuse. Il semble effectivement qu'il puisse être agir contre lui même ?
L'hermite : un médecin
la maison d'ieu : du genre hotel dieu. Un hopital, ici à l'envers au passé : est ce une solution qui a été jugée inadaptée au passé.
Le pendu au dessus : l'entrée n'est pas volontaire.
Pardonnes moi si je suis complètement à coté.
Au présent, la force à l'envers : tu ne te sens pas l'énergie pour gérer cela, ni mettre la situation sous contrôle, seule. Peux tu t'appuyer sur un groupe : l'amoureux.

Courage
etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Papa est mal

Messagepar Zosha » Thu Jul 28, 2011 7:28 pm

hello être soie,

Merci pour ta réponse.

Oui il agit complètement contre lui-même.

L'hosptalisation serait envisageable mais il a des dettes immenses. S'il arrête de travailler il perd tout. Mais c'est à se demander si ce ne serait pas préférable.

Demain je vais essayer d'appeller le centre d'accueil voir ce qu'ils en disent.

Il faut absolument trouver une solution, c'est urgent. Il va à sa perte.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT