sab wrote:he bien Yann je suis soufflée par ta question!! j'ai ma gorge toute nouée...
tout d'un coup je me sens cette papesse à l'envers.... enfin d'une certaine manière...dans le sens où je n'ai aucun connaissance ni compétence en Reiki et c'est par "hasard" que suis tombée sur ce livre... j'ai voulu bien faire pour aider mon enfant en souffrance... et je vois qu'elle va mieux mais je n'avais pas fait ce rapprochement.... et comme je m'adresse directement à Dieu je me sentais tout à fait sereine par rapport à cette idée et me sens toujours sereine mais... maintenant il y a un mais....j'ai tout d'un coup un affreux doute mais en même temps peut-être qu'il y a moyen de guider ces ombres vers la lumière? je sais pas qu'en penses tu? maintenant peut-être que tout ceci n'est pas lié mais ça reste interpellant quand même....
mil mercis!!!
sab
On ne sait pas si c'est des âmes ou simplement un mirage , ok ?
Je donne des pistes pour l'instant.
Mon idée sur le reiki, c'est que en sortant de stage, on a ouvert des portes.
On peut aussi avoir des peurs et on croit voir des mirages comme la carte de la lune.
A un moment, hercule il rencontre ses anciens ennemis je crois dans les enfers, mais ce n'était qu'un mirage. Il donne un coup de massue il me semble et ca disparait.
Si vraiment ce sont des ombres qui ont besoin d'être guidées vers la lumière, avec une lumière d'une bougie et la prière du coeur, on peut les aider a monter. Ca fonctionne pas à tous les coups je précise. Tout dépendra aussi du coeur à l'ouvrage de ton coté et de la volonté de l'âme a monter.
Sinon, si tu veux t'instruire, tu peux acheter des livres ou faire des stages.
Je rappelle encore une fois que c'est peut etre simplement un mirage, donc pas de panique. Sinon allume la lumière, tu verras qu'il y a plus rien (La lumière d'une lampe aussi fait son effet).