papier égaré

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

papier égaré

Messagepar Sirenn » Sat Apr 16, 2011 10:39 am

Bonjour à tous,
J'ai égaré :mrgreen: un pense-bête avec des références pour payer ma cotisation syndicale. Le dernier endroit où je l'ai vu est mon bureau et puis hop, disparu! J'ai demandé au tarot s'il pouvait me dire où est ce papier.
J'espère avoir quelques pistes :D
Merci à celle ou celui qui m'aidera

:D
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: papier égaré

Messagepar Galie » Sat Apr 16, 2011 10:55 am

Bon, je tente mais je peur que ma "trouvaille" soit tirée par les cheveux... :?

En fait, j'ai 2 interprétations...

On voit que le papier était sur le bureau du bateleur et qu'il y est resté dans l'attente du paiement (justice).
Avec le monde, on voit le personnage central avec un papier dans la main (le fameux papier... :mrgreen: ). Je ne sais pas pourquoi mais ce personnage me fait penser à une Marianne (l'écharpe, couleur bleu, blanc, rouge...). Tu n'aurais pas un dossier sur ton bureau qui a un rapport avec une mairie ou la loi ou une administration, il est peut être caché à l'intérieur. La tempérance, les cruches qui se déversent, l'argent coule donc le paiement va être effectué sereinement. L'étoile est sereine.

Autre interprétation qui me vient... Tu ne trouves pas le papier et tu fais une nouvelle demande via internet (l'ouverture sur le monde) (mail ou via un site) pour avoir un duplicata, le personnage brandit le papier.
Avec l'étoile (ta bonne étoile), cela va bien se passer.

Bonne journée et bonne recherche... Ah, je déteste chercher quelque chose de perdu... :wink:
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Sat Apr 16, 2011 11:00 am

A y réfléchir ma 1ère proposition me parle plus... Je ne vois que la Marianne (intuition) et le laurier qui entoure le personnage cela me fait penser à la couverture d'un dossier et le personnage avec le papier (entre autre Marianne :mrgreen: ) est à l'intérieur de ce dossier :D
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sat Apr 16, 2011 11:02 am

Galie a écrit:Bon, je tente mais je peur que ma "trouvaille" soit tirée par les cheveux... :?

En fait, j'ai 2 interprétations...

On voit que le papier était sur le bureau du bateleur et qu'il y est resté dans l'attente du paiement (justice). Vrai :D
Avec le monde, on voit le personnage central avec un papier dans la main (le fameux papier... :mrgreen: ). Je ne sais pas pourquoi mais ce personnage me fait penser à une Marianne (l'écharpe, couleur bleu, blanc, rouge...).[b]Lol, c'est mon prénom [/b]:lol: :lol: Tu n'aurais pas un dossier sur ton bureau qui a un rapport avec une mairie ou la loi ou une administration, il est peut être caché à l'intérieur. Non La tempérance, les cruches qui se déversent, l'argent coule donc le paiement va être effectué sereinement. L'étoile est sereine.

Autre interprétation qui me vient... Tu ne trouves pas le papier et tu fais une nouvelle demande via internet (l'ouverture sur le monde) (mail ou via un site) pour avoir un duplicata, le personnage brandit le papier.Non, j'ai déjà fait -j'avais jeté le 1er/ j'ai pas envie de me faire passer pour une blonde platine :mrgreen:
Avec l'étoile (ta bonne étoile), cela va bien se passer.

Bonne journée et bonne recherche... Ah, je déteste chercher quelque chose de perdu... :wink:
Galie

Merci beaucoup/ je vais peut-être attendre la lettre de rappel :mrgreen:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Apr 16, 2011 11:59 am

salut sirenn,

dans les deux cartes à l'envers, on a la notion de roue.
y'a-t-il chez toi, ou dans ton bureau, quelque chose qui soit sur roue ? roulettes ? qui puisse faire penser à une roue ?
ou quelque chose qui tourne ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Sat Apr 16, 2011 12:02 pm

Pour le prénom c'est fou, je ne vois que ce prénom sur cette carte et tu as le papier à la main donc effectivement c'est sûrement la lettre de rappel :D

Bah, avec la tempérance en finalité ça va bien se passer mais tu es sûre que tu ne vas pas demander un nouveau duplicata ? Nan, je dis ça parce que sur la carte de la tempérance, ça m'a fait beaucoup rire... le personnage est blonde platine :mrgreen:

Galie :D
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sat Apr 16, 2011 12:04 pm

coucou Maïna,
Je ne vois que ma chaise de bureau...
Je vais chercher encore un peu durant l'après-midi :D

Galie: :mrgreen:
ohhh :mrgreen:
Merci en tout cas, je vous tiendrai au courant
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Apr 17, 2011 5:10 pm

Je n'ai pas retrouvé le papier... :mrgreen:
J'ai refait un tirage: vais-je le retrouver?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci! :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Sun Apr 17, 2011 8:39 pm

Je n'ai pas l'impression que tu vas réussir à mettre la main dessus... La lettre de rappel ressort avec la justice.

Par contre, concernant la question de ton chat (tu y pensais là quand tu as posé la question de savoir si tu allais retrouver ton papier ?), il me ressort dans ton tirage alors que les 2 autres propres à la question ne m'inspirent pas... On te vois partir avec ton baluchon (le déménagement) et il y a le petit chat qui essaye de agripper à toi :wink: :mrgreen:

Pourquoi ne fais-tu pas un essai, tu verras au bout de quelques jours s'il se plaît ou pas. Les animaux sont attachés à leur maître. Il est petit ou c'est un gros matou ?

Bonne soirée
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Apr 17, 2011 9:27 pm

ok pour le papier :D
je n'avais pas fait attention au chat sur la jambe du bateleur :) oui, faire un essai, ce serait peut-être le mieux/ je n'ai pas l'impression d'y avoir pensé pendant ce tirage mais c'est certainement dans un coin de ma tête..
c'est un gros matou :lol:

Merci Galie!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Mon Apr 18, 2011 5:11 pm

Bonjour Sirenn,

Oh, si c'est un gros matou, il risque de se retrouver perdu sans toi :wink:
C'est drôle mais la 1ère fois que je t'avais répondu sur ce tirage, j'avais failli te demander si tu avais des animaux (en rapport aux animaux sur la carte du monde qui me ressortaient énormément (Je fonctionne beaucoup à l'intuition), je n'avais pas osé au risque que tu te dises quelle blonde cette Galie :mrgreen: . Je doute que ton chat se soit emparé de ton document :mrgreen: mais tu avais peut être le papier dans la main à un moment ou tu as du aller t'occuper de ton chat et tu l'as déposé ou classé dans un endroit malheureusement introuvable :wink:

Bonne soirée
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Apr 19, 2011 7:27 am

:lol:

Oui, pour le chat :D Tant pis pour le papier, ce n'est pas grave :mrgreen:
bonne journée :wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon May 09, 2011 2:25 pm

Petit retour: je l'ai retrouvé finalement!
Lors de mon déménagement, dans une petite caisse sous un tabouret :lol: pas dans le bureau mais dans la cuisine :mrgreen:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT