Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Alors deux fois l’Amoureux au passé. Tu as dû la présenter il y a peu de temps ? Avec le Soleil R, il faut chercher dans un endroit sombre, peut être avec les affaires des enfants.
Absolument Alysa, jel'ai présenté 2 fois hier en allant cherché 2 colis à 2 endroits différents Je pense l'avoir mal rangé dans mon porte-feuille et elle aurait glissé ...
Peut-être que je me trompe mais avec le Mat et son trou dans sa cullotte , je verrais bien la carte tomber des vêtements, mais rattrapés par un homme qui te la rapporte. Pour moi tu vas la retrouver en tt cas.
Bizz Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
oui car je me souviens avoir mis ma carte d'identité dans la poche de mon manteau au lieu de la ranger dans mon porte-feuille et elle a dû tomber en effet ...