Hello Chantelune
CHANTELUNE3 a écrit:Je ne pense pas qu'il pourrait faire de grosses bêtises vis-à-vis des filles, il tient trop à son image,
C’est déjà une excellente nouvelle
Il n’empêche que d’après mes lectures, il est en train de se préparer à te nuire, en se servant de tes filles,
Ce qui est (encore) illustré dans ton dernier tirage, Le Chariot qui regarde La Roue de Fortune(R), pour te bloquer,
En se servant de tes filles L’Étoile(R) suivi par Le Diable(R), qui agit pour faire du mal sciemment,
Les cartes en solution, sont porteuses d’espoir et je pense que tu pourras sans problèmes, esquiver ses méchancetés,
En réponse aux blocages de La Roue de Fortune(R), il y a La Justice, qui te dit que tu es dans ton bon droit,
Elle te conseille, de couper court à toutes ses tentatives d’intimidation et de rester en harmonie avec toi-même,
La Maison Dieu, ta colonne vertébrale, est là pour te dire de rester, bien droite, dans tes baskets,
Et tes petites filles, qui y font de joyeuses galipettes, t’encouragent dans cette optique,
L’Impératrice, est capable de surmonter les mauvaises influences du Diable(R), pour protéger ses enfants,
Mais elle pourrait avoir besoin d’aide, pour assurer et confirmer ses objectifs, sa réussite,
Qui est cet Hermite, qui vient t’apporter sa lumière Chantelune ?
Y-a-t-il dans ta famille ou tes amis, quelqu’un qui pourrait t’aider à résoudre tes problèmes avec ton ex ?
Ou bien préfèrerais-tu trouver une aide extérieure pour te conseiller, te guider ?
Amicalement,
Grin de Sel