papiers des enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

papiers des enfants

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jan 15, 2025 10:45 am

Bonjour, revoici mon ex qui m'enquiquine avec les papiers, dois-je lui dire que j'ai les cartes d'identité ? (il veut une photocopie)
:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-il préférable de mentir pour protéger les papiers de mes filles ?
:Tar06U: :Tar10U: :Tar14U:
:TppfFR:

Je pense de toutes les façons continuer à ne pas répondre et ignorer sa demande ... (il a les passeports ça devrait lui suffire)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: papiers des enfants

Messagepar Trèfleincarnat » Wed Jan 15, 2025 11:02 am

Salut Chantelune, la somme du dernier tirage donne le pendu. Donc tu as raison d’ignorer sa demande. Pourquoi demande-t-il les cartes?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jan 15, 2025 11:25 am

hello Trèfle, mon ex ne vit que pour me faire chhh ... , c'est toute sa vie, il ne s'arrêtera jamais
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Wed Jan 15, 2025 1:28 pm

Tes filles ne sont pas encore en âge de couper le lien avec lui? 13 ans normalement.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Thu Jan 16, 2025 2:18 am

Hello Chantelune et Trèfle :D

Ben dis donc, la réponse à tes précédents tirage ne s’est pas fait attendre,
Le voilà déjà avec des demandes inconsidérées et comme je te le disais dans le post ; ‘’Compagnies aériennes’’,
Il a quelque chose derrière la tête, il faut que tu te protèges, et surtout ne pas lui donner d’autres papiers,
Cartes d’identité ou autres, puisque le Tarot t’a déjà mis en garde, il prépare quelque chose de pas net,

Pourrait-il envisager de partir avec tes filles ? je n’aime pas La XIII, qui fauche le dos de L’Hermite(R),
Surtout solutionné par Le Diable et encore moins Le Chariot, qui clôture ton premier tirage,

Je crois me souvenir, qu’il était malade, sais-tu comment a évolué sa maladie ?
Et crois-tu qu’il serait capable d’agir d’une façon complètement déraisonnable, s’il se savait condamné ?

Je sais, je suis sans doute alarmiste, mais je peux lire un signal d’alarme, dans tous tes derniers tirages,
Et je pense qu’il vaut mieux prévenir que guérir, lorsqu’il y a des signes dans les cartes,
Qui mettent en lumière des risques possibles et/ou probables, qui peuvent être fâcheux pour le consultant,

J’aimerais encore une fois te répéter, de te protéger toi et tes petites, de son influence néfaste,
Pour qu’il n’ait plus jamais, la possibilité de vous faire du mal ou de vous nuire,

Bizz
Grin de Sel
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Jan 16, 2025 9:42 am

hello les filles, il se trouve que le délibéré pour la pension alimentaire doit bientôt arriver (Monsieur avait demandé à ne plus payer mais vu le vide de son dossier - il faut des arguments - je pense qu'il n'aura pas gain de cause), il sent probablement le vent tourner et cherche un nouveau moyen de m'embêter : les papiers ! mais je ne cèderai pas et suis dans mon bon droit.
Concernant sa maladie (maladie auto-immune qui touche le système nerveux), il n'est pas condamné, en tout cas pas encore et pas avant longtemps, certes sa mobilité va se réduire progressivement avec le temps mais du temps il en a encore (en tout cas j'espère) et peut-être que d'ici-là il y aura de nouveaux traitements qui arriveront avant le fauteuil...
Je ne pense pas qu'il pourrait faire de grosses bêtises vis-à-vis des filles, il tient trop à son image, il y a son travail qui compte énormément pour lui, il est suivi médicalement et soigné ici, sa famille vit en France et il y est très attaché...
En revanche il est capable de me menacer, me harceler et de faire très peur aux enfants (les terroriser) et ça n'est vraiment pas drôle ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Jan 16, 2025 10:33 am

vais je réussir à esquiver les tentatives de nuisance de mon ex ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

En tout cas j'y mettrai tout mon coeur 8)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Fri Jan 17, 2025 3:47 am

Hello Chantelune :D
CHANTELUNE3 a écrit:Je ne pense pas qu'il pourrait faire de grosses bêtises vis-à-vis des filles, il tient trop à son image,

C’est déjà une excellente nouvelle :wink:

Il n’empêche que d’après mes lectures, il est en train de se préparer à te nuire, en se servant de tes filles,
Ce qui est (encore) illustré dans ton dernier tirage, Le Chariot qui regarde La Roue de Fortune(R), pour te bloquer,
En se servant de tes filles L’Étoile(R) suivi par Le Diable(R), qui agit pour faire du mal sciemment,

Les cartes en solution, sont porteuses d’espoir et je pense que tu pourras sans problèmes, esquiver ses méchancetés,
En réponse aux blocages de La Roue de Fortune(R), il y a La Justice, qui te dit que tu es dans ton bon droit,
Elle te conseille, de couper court à toutes ses tentatives d’intimidation et de rester en harmonie avec toi-même,
La Maison Dieu, ta colonne vertébrale, est là pour te dire de rester, bien droite, dans tes baskets,
Et tes petites filles, qui y font de joyeuses galipettes, t’encouragent dans cette optique,
L’Impératrice, est capable de surmonter les mauvaises influences du Diable(R), pour protéger ses enfants,
Mais elle pourrait avoir besoin d’aide, pour assurer et confirmer ses objectifs, sa réussite,
Qui est cet Hermite, qui vient t’apporter sa lumière Chantelune ?
Y-a-t-il dans ta famille ou tes amis, quelqu’un qui pourrait t’aider à résoudre tes problèmes avec ton ex ?
Ou bien préfèrerais-tu trouver une aide extérieure pour te conseiller, te guider ?

Amicalement,
Grin de Sel
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jan 17, 2025 9:03 am

Bonjour Chantelune,

Tout comme Grin - salutations au passage :D - je m’aligne sur ce beau texte en te disant qu’il faut que tu sois assurée que quoi qu’il fasse tu parviendras toujours à t’en sortir et que ça il faut que tu en aies conscience. L’hermite cherche à te montrer cela dans ton tirage : tu es forte et tu tiens la barre. J’ai l’impression que cela vient en solution de la peur que tu peux ressentir. Tu es plus forte que lui et évacuer la peur te fera énormément de bien (mais on dirait que le processus est déjà en cours :wink:).

Hors tarot je ne sais pas comment vous communiquez mais mon conseil serait de systématiquement échanger par écrit et faire des captures d’écran de toutes vos conversations. Je pense qu’il se croit plus malin qu’il ne l’est (ou te croit moins maline que tu ne l’est :wink:)

Bonne journée
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Jan 17, 2025 3:10 pm

coucou les filles, merci pour vos impressions positives et vos encouragements, ça m'aide !
Oui Zosha je ne communique avec lui que par écrit afin de garder toutes les traces au cas où ...
Grin, je ne vois pas qui pourrait être cet hermite qui pourrait m'aider, j'y réflechis ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Jan 17, 2025 8:27 pm

Bonsoir tout le monde :wink: ,

Juste pour rajouter que cet hermite qui met en lumière l’impératrice, ça m’évoque aussi que tu l’auras ,tu seras plus forte que lui, en restant très pragmatique, terre à terre et efficace comme cette impératrice, que des échanges strictement matériels concernant la maison, les enfants, et strictement nécessaires. Ne rien lui donner qui pourrait lui servir à avoir prise sur vous…

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT