paquet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: paquet

Messagepar taek » Wed Dec 16, 2009 1:36 pm

taek a écrit:hello Maina, :D

c'est curieux mais j'ai l'impression que ton paquet est resté bloqué quelque part...chez toi ? à la Poste ? j'en sais trop rien où mais ça vaudrait peut-etre la peine de vérifier.... :roll:

y a pas moyen de retourner à la poste pour vérifier ? ou dans un autre endroit qui pourrait s'apparenter à la Maison-Dieu ? :mrgreen: ou alors , il va simplement mettre beaucoup de temps pour arriver...l'Hermite à l'envers..pffuuiii !! quel galère !!! :mrgreen: un véritable escargot...ton paquet doit être ascendant Capricorne karmique !!! :mrgreen: Il a plongé dans les gouffre des enfers ! il aime trop ça, va falloir attendre sinon qu'il en ressorte !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 16, 2009 1:49 pm

Retourner à la poste, non, ça servirait à rien, je l'ai posté en simple tarif lettre, pesé à la machine, collé l'étiquette et mis dans la boiboite..., donc aucune justification d'envoi.

Vérifier dans une maison qui s'apparente à la maison-dieu... ben j'ai vérifié chez moi déjà :mrgreen:
Et à mon sens, il n'y est pas. Pas non plus dans la voiture, j'ai regardé sous les sièges etc..

Bon... ben en tout cas je vous dirai si j'ai d'autres nouvelles !! (dans un an peut-être :mrgreen: faut laisser le temps à l'escargot ascendant capricorne karmique d'arriver à destination :lol: )
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Dec 16, 2009 3:31 pm

ah mince..Maïna..
refais un tirage????? :idea:
:P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT