Tout d’abord, merci Grisiad pour ton ressenti…voilà un petit retour !
La question que j’ai posé était basique, à savoir si il allait me rappeler… j’ai eu l’impression que le tarot voulait me faire comprendre d’autres choses !...d'où le 2nd tirage aussi!
Alors déjà, je suis heureuse de n’avoir fait aucune grosse erreur sur le positionnement de mes cartes…à part l’oubli d’une carte à côté du monde sur le 2ème tirage…mais comme j’ai tout laissé tel quel, je vais pouvoir la poser en rentrant !
Effectivement, cet homme ressurgit d’un passé…proche…Et oui il m’a fait faux bond par la suite !!
Plus de nouvelles d’un coup d’un seul !
Ni l’un ni l’autre ne semble vouloir réellement concrétiser cette relation, qui est tout à fait agréable au demeurant, mais « ingérable » réellement au quotidien !
C’est là que mon côté raisonnable rentre en jeu et me fait dire « est ce que cela vaut le coup sachant cela ? » …alors que la plupart de mon entourage semble penser qu’il faut prendre le bon quand il y en a !
Je pense que l’on a vécu tout deux, une dernière relation assez « douloureuse » sur la fin…et que chacun reste sur ses gardes !
Nous ne ns sommes pas du tout rencontrés sur Internet…c’est simplement l’ami d’un ami !
C’est moi qui me sépare…plus que lui…enfin je n’en sais rien…et espère en savoir un peu plus très vite !! Et effectivement cette relation n’a jamais eu le temps de devenir officielle !!
Oui ns n’habitons pas vraiment à côté…il habite un autre département et il faut s’organiser (trajet) pour se rencontrer !
Quelquefois Grisiad, il est malheureusement difficile de lire en soi, de se décoder (c'est le cas pour moi!)…Le tarot me donne des pistes !
Encore merci Grisiad! Bonne journée! Merciiii!
Et tu n'as pas de petites idées pour le 2ème tirage???!!!!