Par où commencer?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Par où commencer?

Messagepar lolo200811 » Sun Mar 08, 2009 9:01 pm

Bonsoir à tous!
Voilà! Un jeune homme a fait une réapparition dans ma vie, il m'a appelé, me propose que l'on se revoit.
Je lui ai dit que cette semaine cela n'était pas possible...je me demande vraiment s'il va me rappeler...J'ai tiré toutes ces cartes!
Je pense que oui mais le tarot veut me dire tellement d'autres choses à côté! J'avoue que je suis perdue.
Il va me rappeler mais ai-je vraiment envie de cela?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Y avait il besoin de l'Etoile ici?...non je ne pense pas! Peut être qu'il y en avait besoin d'une à côté de l'Amoureux non?...La loi des extrémités non?
Faudrait déjà que je sois sûre techniquement de mes tirages ! :mrgreen:
Dans un 2nd tirage, j'ai demandé au tarot ce qu'il en pensait...que pensait il de cette réapparition...
Encore une fois j'espère que je n'ai oublié aucune loi et je ne sais vraiment pas par où commencer. ...j'ai laissé ce tirage sur la table...pour le moment je vais être franche, il ne me vient pas grand chose.

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar21U: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A part que par rapport à cette personne, j'ai déjà eu un choix à faire dans le passé...pour le moment rien d'autre.
Je trouve vraiment cela compliqué...Pourriez vous me mettre sur des pistes s'il vous plaît??!!
Avez-vous des conseils -pour une débutante- quand un tirage est aussi grand! Merci à tous!
Bonne soirée - lolo :mrgreen:
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Par où commencer?

Messagepar grisiad » Mon Mar 09, 2009 4:51 am

Bonjour lolo, si la question posée pour le tirage est de savoir si cet homme va te rappeler, alors il semblerait que oui si on en croit le jugement au futur et à l'endroit qui caractérise bien un appel téléphonique. Au présent d'ailleurs, la tempérance 14 parle aussi ici de communication, d'un passé qui ressurgit, et peut-être plus précisément de cet homme 7 qui par le passé par contre aurait pu te faire faux bond, s'éloigner, à moins que vous ne partagiez pas alors tous les deux le même enthousiasme pour entretenir une relation 7 à l'envers.
Mais la question que tu te poses va au delà puisque tu voudrais savoir en dehors du fait qu'il te rappelle si c'est bien ce que tu veux. Mais comment se fait-il que tu ne le saches pas? Je trouve qu'il est plus facile de lire en soi que de lire dans un tirage de cartes, alors peut-être que c'est autrement que tu devrais formuler tes questionnements au tarot.
En tout cas beaucoup de corps nus au futur, et une justice qui semble remettre les choses en ordre en se rhabillant! Les lames de communication en fin de tirage sont à l'endroit, mais le chariot à l'envers au passé, surmonté de l'impératrice, et le diable à l'envers un peu plus loin me donnent à penser qu'il y a eu des mensonges et des non dits de l'un ou l'autre. La justice à l'endroit 8 au dessus du monde à l'envers21 me parle alors de vérités à rétablir par la communication à venir.
D'ailleurs je me demande si vous ne vous êtes pas rencontrés sur internet au départ, par un site de rencontre 6 20? Peut-être dans une période où cet homme était en couple depuis longtemps 5 9 mais qui se faisait chier sur le plan **** 5 15 ou par manque de passion. Où peut-être est-ce ici le motif de son "retour".
L'un de vous se sépare t-il 5 13 21 8? Car avec ce pape au passé qui surmonte le diable en regardant l'étoile on peut se demander si votre relation était bien officielle (je pense davantage à lui). Là encore, une séparation pourrait être le motif de son retour.
la relation envisagée par l'un ou l'autre semble s'axer vers quelque chose de différent en regard de votre passé 14 13 21 8. Ya t-il de la distance entre vous? Car l'idée d'un déplacement 7 20, d'une sortie 14 pour se rencontrer semble présente.
Voilà ce que j'interprète dans ton tirage sans certitude par contre.
Pour ton second tirage, il manque une carte à côté du monde.

Merci de faire un retour sur cette interprétation, ainsi que sur les autres tirages que tu as posté sur le forum ;)
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lolo200811 » Mon Mar 09, 2009 9:45 am

Tout d’abord, merci Grisiad pour ton ressenti…voilà un petit retour !
La question que j’ai posé était basique, à savoir si il allait me rappeler… j’ai eu l’impression que le tarot voulait me faire comprendre d’autres choses !...d'où le 2nd tirage aussi!
Alors déjà, je suis heureuse de n’avoir fait aucune grosse erreur sur le positionnement de mes cartes…à part l’oubli d’une carte à côté du monde sur le 2ème tirage…mais comme j’ai tout laissé tel quel, je vais pouvoir la poser en rentrant ! :mrgreen:
Effectivement, cet homme ressurgit d’un passé…proche…Et oui il m’a fait faux bond par la suite !!
Plus de nouvelles d’un coup d’un seul !
Ni l’un ni l’autre ne semble vouloir réellement concrétiser cette relation, qui est tout à fait agréable au demeurant, mais « ingérable » réellement au quotidien !
C’est là que mon côté raisonnable rentre en jeu et me fait dire « est ce que cela vaut le coup sachant cela ? » …alors que la plupart de mon entourage semble penser qu’il faut prendre le bon quand il y en a !
Je pense que l’on a vécu tout deux, une dernière relation assez « douloureuse » sur la fin…et que chacun reste sur ses gardes !
Nous ne ns sommes pas du tout rencontrés sur Internet…c’est simplement l’ami d’un ami !
C’est moi qui me sépare…plus que lui…enfin je n’en sais rien…et espère en savoir un peu plus très vite !! Et effectivement cette relation n’a jamais eu le temps de devenir officielle !!
Oui ns n’habitons pas vraiment à côté…il habite un autre département et il faut s’organiser (trajet) pour se rencontrer !
Quelquefois Grisiad, il est malheureusement difficile de lire en soi, de se décoder (c'est le cas pour moi!)…Le tarot me donne des pistes ! :mrgreen:
Encore merci Grisiad! Bonne journée! Merciiii!
Et tu n'as pas de petites idées pour le 2ème tirage???!!!! :mrgreen:
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Mar 09, 2009 1:45 pm

Salut Lolo ;)

Je me demande si cet homme, quand il t'a fait faux bond, n'a pas choisi entre deux femmes (l'amoureux). Est-ce que tu sais ce qu'il en est ?
Ca pourrait se voir aussi dans le chariot à l'envers (la distance), avec en solution l'impératrice, une femme.

Là il revient. Est-ce que c'est parce qu'il est tout seul ? il s'ennuie ? il a un "retour de flamme "? :lol: (le jugement avec ses flammes...)
L'hermite éclaire le jugement à l'envers, la relation de couple passée ?
Comment ça se passait quand vous étiez ensemble ?

Ta position d'attente dans la papesse renversée n'est pas très confortable.
J'ai l'impression que la solution c'est de regarder ce qu'il t'a apporté dans le passé, pour voir si ça te convient, et si c'est ça que tu veux.

La Force au futur, tranquille à sa place, on dirait que c'est elle (toi) qui va le "mettre dehors" cette fois-ci.
Il voudra peut-être pas lâcher (le Mat à l'envers), mais la Force le pousse vers la lune, la séparation.
Peut-être parce que tu auras rencontré quelqu'un d'autre qui convient mieux. (le couple impératrice-chariot)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lolo200811 » Mon Mar 09, 2009 4:31 pm

En fait y a un truc très très gênant entre nous...c'est un grand ami de mon ex....ça bloque pas mal, tu te doutes bien!
Je pense que notre dernière relation, à l'un comme à l'autre, nous a fait bcp de mal, que l'on est tous les 2 seuls, et qu'il recherche du réconfort! Alors c'est un peu tout en même temps : Solitude, ennuie, flamme (puisque l'on a passé de bons moments ensemble tout de même!!) :mrgreen:
J'ai une suite puisque j'ai omis de placer une carte pour voir ce que le Monde regarde...(le tirage est trop grand pour le poser en entier)...Passé à partir de l'Amoureux!

:Tar12U: :Tar10U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar02D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vivement que je sois la Force, car le Papesse à l'envers est en effet pas très confortable!!!!
Merci Maïna pour tes impressions :mrgreen: !
lolo
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Mon Mar 09, 2009 4:40 pm

Bonjour lolo, et bien non le second tirage ne m'inspirait pas!! :) Mais il a bien inspiré maina et peut-être d'autres qui passeront! N'hésites pas à faire un retour sur l'autre tirage que tu as posté ces jours ci, merci!
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Mar 09, 2009 5:19 pm

Lolo, est-ce que tu es sûre de ton positionnement de passé-présent et futur ?
Parce que si c'est bien l'amoureux au passé, alors il n'y a pas de regard, donc pas d'empereur et pas toutes les autres cartes.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lolo200811 » Mon Mar 09, 2009 5:26 pm

Malheureusement oui je suis sûuuuuuuuuuuuuure!!!!
Mais pourquoi pas de carte après l'Amoureux!!! Il n'a pas de regard...je ne savais pas...
Pas d'Empereur, pas de Justice à l'envers, pas de Monde non plus!!!
Cela m'en enlève mais ne m'aide pas plus!!!! Merci Maïna! :mrgreen:
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Par où commencer? Retour!

Messagepar lolo200811 » Sun Mar 29, 2009 2:58 pm

Bon juste un petit retour pour vous rapporter que je l'ai bien revu !
Je pense qu'il ne se passera rien de plus !!
Effectivement, Maïna, je me rends compte que ce n'est pas vraiment qqun pour moi! :mrgreen:
Merci beaucoup en tous les cas!
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Mar 29, 2009 3:22 pm

merci lolo du petit retour que tu as fais, même si je n'ai pas participé ! :wink: Juste pour information "tarologique", est-ce que cet homme t'a effectivement bien rappelé ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Par où commencer? Retour!

Messagepar lolo200811 » Sun Mar 29, 2009 3:38 pm

Oui c'est bien lui qui a rappelé !
Voilà pour l'info "tarologique" :mrgreen: !!
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Mar 29, 2009 3:49 pm

merci Lolo pour la précision !!! bises !!
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN