Bonjour Grare !
Tout ce que vous racontez là, figure bien au passé, et au présent dans votre tirage ! pour le futur c'est donc à moi de vous donner mon ressenti
Au passé on voit une remise en question, des mises au point avant des décisions, une recherche de perfection et d'impeccabilité dans vos décisions, peut être un peu trop exigeant d'un côté ou de l'autre ? Vous vous êtes obligés à distinguer les jugements clairs et objectifs des jugements plus subjectifs (ou de coeur).
Déjà quand on parle d'amour, on ne parle pas d'âge ! on s' en fiche de l'âge ! On aime et on le vit ! Vous ne trouvez pas Grare ?
Au présent, on voit bien la situation de séparation également, et un peu entre chien et loup, chacun chez soi , et quand même au milieu ben, le "on est bien ou était bien ensemble" !
Au futur, on voit bien le moment d'arrêt, de blocage, l'obstacle, alors plusieurs choix à ca ... se contenter de se savoir là, ou tenter de redresser ou de détourner .. ou trancher et décider de ce qu'on fait !
Vous êtes d'un naturel plutôt lent, et vous voyez les choses autrement, vous vous posez beaucoup de questions (trop peut être?) (c'est moi qui vous dis ca ? je suis pareille!)
Je ne peux que vous conseiller la réflexion, et l'analyse! Et d'éviter les conflits car ils seraient mal vécus!
Il faut voir les choses sous un autre angle, accepter ce moment comme un test .. et voir si on se manque.. faire une grande introspection chacun de son côté et .... voir ou se revoir ?
Au futur le prince charmant est toujours là , mais j'ai l'impression que c'est l'Impératrice (vous donc) qui se questionne et qui bloque , vrai ou faux ? Le destin et le Pape ont l'air d'approuver et de bénir l'Impératrice , comme s'ils lui disaient .. "ton choix sera juste , quel que soit ce que tu décides ! "
Voilà ce que je ressens à la vue de votre tirage! En espérant avoir pu vous aider ! Bien à vous Grare ! Eulésis