Parcours professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Parcours professionnel

Messagepar Chloë » Mon Aug 02, 2021 6:08 pm

Bonjour,

Dans mon travail actuellement je me pose plein de questions... Les contraintes du métier deviennent insurmontables et je reprends le travail sans envie. Le problème c'est que mon conjoint et moi venons d'acheter notre maison et mon travail m'offre une stabilité. Je ne peux pas simplement tout quitter sur un coup de tête pour un métier qui me satisferait pleinement. Je voulais donc savoir ce que pourrait devenir mon avenir professionel dans un temps proche

Merci par avance
Chloë

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Parcours professionnel

Messagepar snurok » Mon Aug 02, 2021 6:44 pm

Bonjour,

Tu dois d’abord faire un tirage, en appuyant sur nouveau tirage sur la barre grise a droite des smileys quand tu ecris ton post.

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Parcours professionnel

Messagepar bea.... » Mon Aug 02, 2021 6:50 pm

d'après ton speudo Chloé tu as signé ton contrat pour y rester donc tu as ta reponse
on reste pour longtemps
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT