Pardon arrêt de travail rendez vous avec médecin conseil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pardon arrêt de travail rendez vous avec médecin conseil

Messagepar Vdv Marie Laure » Tue Oct 10, 2023 3:13 pm

:Tar12U: :Tar07U: :Tar01U:
:TppfFR:
Bonjour,
J'ai rendez vous avec le médecin conseil de la sécurité sociale jeudi 12 octobre 2023 à 10h30 et j'aurais aimé savoir si ça sera négatif pour moi ,je suis en arrêt de travail dû à mon dos ,j'ai 51 ans et ça fait depuis mars 2022.
Pourriez vous me dire ce qu'il va se passer lors de ce rendez-vous car la première fois le médecin n'a pas été sympa, ni empathique
Je vous remercie sincèrement
Marie Laure
Vdv Marie Laure

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pardon arrêt de travail rendez vous avec médecin conseil

Messagepar Jmy7010 » Tue Oct 10, 2023 3:51 pm

Bonsoir,

Je ne comprends pas très bien, tu voudrais savoir si ton arrêt de travail va être prolongé ? quel serait ton souhait pour la suite ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vdv Marie Laure » Tue Oct 10, 2023 3:54 pm

Oui car je suis toujours avec mes douleurs et savoir si elle sera d'accord que je sois toujours en arrêt de travail ou si elle va arrêter mon droit à mes indemnités journalières !
Vdv Marie Laure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Oct 10, 2023 4:39 pm

d'accord, le Chariot et le Bateleur sont 2 cartes actives sur le plan professionnel, il se pourrait bien que tu doives reprendre, le Bateleur peut aussi signifier une nouvelle activité.
Bonne soirée
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT