ehell a écrit:Pour ce qui est de sa femme, je ne sais pas. Enfin, je crois qu'elle est très sensible au pouvoir d'achat minimum qu'il faut assurer ; mais je ne sais pas si elle travaille, je ne crois pas. Je sais qu'il trouve qu'elle exige trop ; lui n'a aucun pb de statut social ni d'argent (sauf qu'il n'en a pas autant besoin qu'elle).
ehell a écrit:Sinon, est-ce que ça pourrait être moi ? Extérieurement, je mène ma vie, je connais une vraie réussite professionnelle, je renvoie une image de vie épanouie. Car je tâche de mener ma vie à ma façon, de la vivre vraiment, de ne pas la subir. Je suis indépendante, pleine de projets personnels et je crois que ça l'attire.
ehell a écrit:C'est qq"un (lui) de très, très responsable. Je ne pense pas qu'il soit très heureux ; mais ils ont des enfants...
Pourquoi as-tu posé cette question d'ailleurs ? Les repère-t-on dans le tirage ?
ehell a écrit:ue dois-je faire pour former un couple stable et légitime avec un homme prêt à construire sa vie avec moi ?
Merci
J'espère en tout cas que la situation évoluera comme dans le premier tirage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Lothengrin, Majestic-12 [Bot], Stéphane et 94 invités