pardon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pardon

Messagepar ehell » Thu Apr 18, 2013 8:46 pm

Voulant faire le point entre nous, je me suis montrée très directe sur mes ressentis à son égard et depuis la situation est bloquée.

Va-t-il pardonner ma sincérité et mon impudeur ?

:Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pardon

Messagepar ehell » Thu Apr 18, 2013 8:51 pm

Je n'ai pas d'idée de temps : à quand remonte le passé ? Le temps peut-il passer très vite si beaucoup d'événements surviennent ?
Il y a eu beaucoup de nouveautés entre nous dernièrement, surtout de mon fait, surtout pour expliquer de façon impudique les maladresses
qui ont émaillé nos échanges pendant de longs mois, avant que je finisse par avouer mes ressentis, au moment où lui se lassait...et niait toute ambiguité...
Récemment j'ai donc "vidé mon sac", sans aucune agressivité, sans aucun reproche, juste pour qu'il ne m'en veuille pas d'être restée si passive si longtemps.
Il s'est énervé et m'a dit qu'il avait simplement eu une attitude amicale et que mes insistances ne nous aideraient pas à retrouver un équilibre... J'ai à nouveau expliqué, et expliqué que ma démarche n'était pas d'insister ni de lui demander la moindre explication...
Et donc voici le résultat du tarot : rien ne bouge, mais le diable est là (désir ?) et on aboutit au monde, donc comment interpréter le tirage, positif ? il va pardonner ?
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Apr 19, 2013 8:13 am

Bonjour Ehell,

Sais-tu si sa femme a un statut social élevé ? je te demande ça car on voit un couple "parfait" (chariot Monde) or, pour avoir lu tes posts, je sais que cet homme n'est pas libre, donc tu n'es pas en couple avec lui (à ce stade du moins...).
Or, on voit ce chariot qui regarde la femme du monde, elle est sur un piedestal...donc je me demande si c'est une femme qui a reussit, ou qui a tout ce qu'il pourrait desirer ? (argent ? statut social ?)

Mon interpretation est à prendre avec des pincettes, je suis en froid depuis quelques mois avec le tarot.. :wink:

Autre plan de lecture : tu as tres bien fait d'oser dire ce que tu ressentais (le diable en solution , c'est OSER), or le soleil envers c'est un probleme de communication, d'expression de soi et de son idéal...en solution, avoir à la fois l'arcane sans nom et le Diable en solution par rapport à ton tirage, c'est mettre son orgueuil de coté pour oser dire et exprimer ce qu'on ressent et ce à quoi on aspire...c'est légitime, en tous cas, pas de regret à avoir avec ça, il faut parfois oser etre transparente dans la vie quant à ses besoins et désirs, ne serait-ce que pour savoir si l'autre peut y repondre ou être en phase avec eux :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Fri Apr 19, 2013 9:43 pm

Bonsoir Christine,
Et merci pour tes commentaires ! Qui font écho...
Comme quoi, sans savoir, j'ai appliqué ce que le tarot me conseillait.
Pour l'instant, il est trop tôt pour dire si cela a changé qq chose ; enfin il y a qd même eu un petit déblocage.

Je ne savais pas ce que voulait dire le soleil inversé et j'avoue que je suis estomaquée : tous les pbs sont venus du fait que je n'arrivais pas à avoir la moindre réaction, alors que lui était très expansif (presque trop)... J'étais paralysée par la situation et incapable d'exprimer mes envies, pourtant bien définies...
En tout cas, quelle que soit l'issue, je n'aurai rien à regretter, car je me suis bien exprimée, de façon impudique, mais sincère...

Pour ce qui est de sa femme, je ne sais pas. Enfin, je crois qu'elle est très sensible au pouvoir d'achat minimum qu'il faut assurer ; mais je ne sais pas si elle travaille, je ne crois pas. Je sais qu'il trouve qu'elle exige trop ; lui n'a aucun pb de statut social ni d'argent (sauf qu'il n'en a pas autant besoin qu'elle).
Sinon, est-ce que ça pourrait être moi ? Extérieurement, je mène ma vie, je connais une vraie réussite professionnelle, je renvoie une image de vie épanouie. Car je tâche de mener ma vie à ma façon, de la vivre vraiment, de ne pas la subir. Je suis indépendante, pleine de projets personnels et je crois que ça l'attire.

Est-ce que ça pourrait coller ?
Merci Christine de ton intérêt !
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Apr 20, 2013 7:41 am

hello :wink:

ehell a écrit:Pour ce qui est de sa femme, je ne sais pas. Enfin, je crois qu'elle est très sensible au pouvoir d'achat minimum qu'il faut assurer ; mais je ne sais pas si elle travaille, je ne crois pas. Je sais qu'il trouve qu'elle exige trop ; lui n'a aucun pb de statut social ni d'argent (sauf qu'il n'en a pas autant besoin qu'elle).

ça peut etre elle effectivement, elle considere qu'elle est sur un piedestal, elle se considere comme au dessus des autres...bon, lui a quand meme un soucis avec ça (il est à l'envers pour la regarder).

Ont-ils des enfants ?

ehell a écrit:Sinon, est-ce que ça pourrait être moi ? Extérieurement, je mène ma vie, je connais une vraie réussite professionnelle, je renvoie une image de vie épanouie. Car je tâche de mener ma vie à ma façon, de la vivre vraiment, de ne pas la subir. Je suis indépendante, pleine de projets personnels et je crois que ça l'attire.

alors, cela peut etre toi effectivement, si tu connais vraiment une grande reussite...cela peut etre toi si le fait de te voir dans ta reussite et ta liberté lui pose un probleme....

Bon, ceci dit, si nous ramenons le tirage vraiment à ta question: le Monde avec le soleil presente des gens nus, alors que la solution indique d'eliminer ce qui est caché (le diable cache et divise). Cela peut etre symboliquement, toi qui t'es mise à nu, qui ne cache plus rien de ce que tu ressens. Il n'y a pas d'impudeur, il a de la transparence et de la sincérité selon le tarot...eprouver des emotions et des sentiments c'est ce qui fait partie des plus grandes experiences dans nos vies et il n'y a rien de mal à vouloir dissiper des malentendus ou des choses troubles qui ne nous correspondent pas intimement, au contraire... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sat Apr 20, 2013 2:12 pm

bonjour Christine,
et merci de ton intérêt et tes remarques !

Je ne sais pas comment préciser concernant le monde : en fait, je pense qu'ils n'ont pas la même façon de voir la vie, qu'il est humble et respectueux (même s'il réussit très bien professionnellement), et qu'elle est plutôt issue d'un milieu aisé où on lui a appris à paraître et fait comprendre qu'elle est au-dessus du commun des mortels...
Quant à moi, je suis authentique et toujours fidèle à moi-même, incapable d'aller à l'encontre de mes valeurs pour me faire accepter par un groupe. Donc, je suis intégrée, mais pas un mouton. Je crois que ça l'intrigue et l'attire, car il a les mêmes envies que moi, a des valeurs similaires, mais il se sent bloqué.

C'est qq"un (lui) de très, très responsable. Je ne pense pas qu'il soit très heureux ; mais ils ont des enfants...
Pourquoi as-tu posé cette question d'ailleurs ? Les repère-t-on dans le tirage ?

Dois-je poser une nouvelle question pour préciser ?
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Apr 20, 2013 6:46 pm

ehell a écrit:C'est qq"un (lui) de très, très responsable. Je ne pense pas qu'il soit très heureux ; mais ils ont des enfants...
Pourquoi as-tu posé cette question d'ailleurs ? Les repère-t-on dans le tirage ?

et bien, on voit un couple avec le chariot et le Monde :idea: ainsi que des enfants qui posent un probleme (soleil envers)....d'où ma question...
dans ce cas, l'ASN et le diable en solution, peut vouloir dire, selon le tarot, qu'il te faut d'eliminer la tentation de la relation adultère ou l'illusion...mais bon, on s'ecarte de ta question là...apres, à mon avis, il vaut mieux poser une autre question où tu puisses etre active et positive quant à tes aspirations amoureuses.... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sat Apr 20, 2013 6:55 pm

D'accord, je me doutais que les enfants étaient les petits personnages sur la carte...
Et je sais que je me fais peut-être des illusions (en tt cas sur la possibilité que les choses évoluent vers une situation stable...).

Que dois-je faire pour former un couple stable et légitime avec un homme prêt à construire sa vie avec moi ?

Merci

:Tar10U: :Tar03U: :Tar16U:
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sat Apr 20, 2013 7:00 pm

Comment puis- je agir pour améliorer ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors là, j'ai bien du mal à y comprendre qq chose...
Merci de votre aide !
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Apr 20, 2013 8:31 pm

ehell a écrit:ue dois-je faire pour former un couple stable et légitime avec un homme prêt à construire sa vie avec moi ?

Merci

:Tar10U: :Tar03U: :Tar16U:

et bien dans ce cas, pas grand chose, les choses se feront d'elles-memes , je dirais...tu regardes une maison avec 2 personnes dedans qui font la fête, alors sans doute le fait de vivre avec un homme est important...

En fait, ton tirage est simple et beau car ta question comporte la reponse : il te faut rencontrer un homme pret à construire sa vie avec toi, et alors là, tu formeras sans probleme un couple stable et legitime, tout est là... :idea:

Par contre ton 2eme tirage est plus compliqué car je pense que tu fais reference à ta situation presente avec cet homme qui, lui , n'est pas dans ce cas là...il te faut d'abord tourner la page de cette histoire et de cet homme, là ce n'est pas forcement simple...Peut etre une distance geographique peut etre utile... :?: (la Lune en solution) afin d'achever de tourner la page (roue de fortune+l'Hermite)....bref, pour pouvoir acceder à ce à quoi tu aspires au niveau du coupe (le Monde tout au futur), il va d'abord falloir regler cette histoire....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sat Apr 20, 2013 8:52 pm

Bonsoir Christine,

Merci pour ta réponse... en effet, le second tirage était très probablement à double niveau...
Le dernier de mes mails indique que je ne veux plus le contacter... je dois prendre du recul, mais c'est difficile,
car tout doit venir de moi alors qu'il envoie des messages contradictoires... et que je l'apprécie...
Bref, compliqué...

J'espère en tout cas que la situation évoluera comme dans le premier tirage ! mais ce résultat me déçoit un peu,
car tout semble évident dans les tarots, et pas dans ma vie...

Bonne soirée,
et merci encore
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Apr 20, 2013 9:04 pm

J'espère en tout cas que la situation évoluera comme dans le premier tirage !

ce tirage se realisera quand tu auras décidé de tout mettre en route pour rencontrer l'homme qui sera pret à construire avec toi...
le tarot donne un conseil et ne dit pas forcement ce que l'on souhaite entendre mais n'impose rien non plus...tout depend de toi, ta vie depend de toi et de tes choix....nous avons le libre arbitre dans nos vies, libre à toi de continuer à t'investir dans ton histoire actuelle...Ceci dit, j'espere me tromper mais elle comporte un passage pas evident au futur avec l'arcane sans nom à l'envers (difficulté à tourner la page ? rupture ? ) mais, bon, je peux tout à fait me tromper ! :wink:

Bon courage
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sat Apr 20, 2013 9:09 pm

merci, c'est gentil...
j'avais fait plusieurs tirages dernièrement par rapport à lui...en fonction de nos échanges, et de ce que j'étais capable, au fur et à mesure, de lui avouer...
du coup, d'une fois sur l'autre, j'ai l'impression que les résultats changent...
la situation m'a perturbée, et maintenant je suis un peu perdue... (quand je le sollicite, il répond présent...)...
;-))
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Apr 20, 2013 10:10 pm

oui, c'est normal que tu te sentes perturbée dans une situation pareille...si je puis te donner un conseil, fais des tirages quand tu te sens sereine, ce sera beaucoup plus clair, les emotions negatives fortes peuvent perturber un tirage et te tirer vers le bas de ce fait... :wink:
Le tarot, c'est un sage, pas un ordinateur, il donne des conseils de sage mais encore faut-il être en etat d'ecoute pour pouvoir être à même de prendre une bonne decision... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sat Apr 20, 2013 11:20 pm

;-)
difficile de résister malheureusement...
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT