parler avec un ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

parler avec un ex

Messagepar tuliperose » Tue Aug 31, 2010 11:47 pm

Bonsoir,

je suis de retour dans mon pays pour quelques jours: est-ce que rancontrer à mon ex-mari et avoir l'occassion de parler avec lui pourrait m'aider a avancer/finir mon deuil sur notre séparation?

merci bcp pour votre aide,

tulipe

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar06D:
:TppfFR:
tuliperose

FORUM TAROT CAMOIN

Re: parler avec un ex

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 01, 2010 4:58 pm

hello Tulipe,

A la lecture de ce tirage, j'ai l'impression que le tarot te dit que ça n'apportera pas de l'eau à ton moulin... :mrgreen:
On dirait que tu as déjà réussi au niveau du mental à t'en sortir. Tu as réussi à reconnaitre que tu pouvais retrouver les satisfactions que tu recherches hors de sa présence. C'est déjà ça.
Mais le revoir ne te redonnera pas le sentiment de te retrouver toi, entière. L'amoureux à l'envers me dit que cet objectif ne sera pas atteint, qu'au contraire, tu auras le sentiment d'être incapable de choisir ce qui te convient, ça risque de plus te perturber qu'autre chose.
En solution le tarot a fait sortir le pape et la papesse, un couple purement spirituel, mais qui pourrait aussi signifier la bénédiction du pape sur tes tentatives de recherche lesquelles seraient concentrées plus sur toi-même, en solo....

C'est pas vraiment brillant... désolée :?
peut-être que d'autres pourront apporter des détails supplémentaires...

En fait si tu veux vraiment faire le deuil de cette relation, je demanderais plutôt au tarot "que dois-je faire pour faire le deuil de cette relation, pour me retrouver ?"
on verra bien ce qu'il te répond et s'il te parle de ton ex... :wink:

bien a toi, amities
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tuliperose » Wed Sep 01, 2010 8:43 pm

Merci bcp pour l'attention donné à ma question.

Je suis d'accord avec ton interpretation. j'ai bcp avancé dans mon travail de sanation de mon deuil, mais parfois il y a des choses que resortent, notamment quand je suis de retour à mon pays.

je fais un autre tirage pour demander au tarot "que dois-je faire pour faire le deuil de cette relation, pour me retrouver completement et voler libre de fantômes?"

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar06U:
:TppfFR:
tuliperose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 02, 2010 10:22 am

coucou Fleur :D
quand je vois ton nouveau tirage, je me dis à nouveau que tu as déjà bien avancé sur le chemin de la libération, de la transformation, avec la MD et la SN à l'endroit. C'est un peu la confirmation, ou répétition de ton premier tirage. :)
Il me semble que l'étoile te convie à faire preuve d'égoïsme. Tu te résignes en te sentant plutôt victime et aurais alors peut-être tendance à croire tout ce que les gens te disent, à tout accepter, au risque de te faire exploiter, ce qui te pomperait, te donnerait le sentiment d'être fatiguée, comme me le fait ressentir la force et l'étoile à l'envers.
Je comprends par les cartes en solution, notamment le soleil, que le tarot te convie à te laisser aller en vivant le plaisir, le rire. Tu ne dois pas trop regarder tes souvenirs, ou si tu le fais, tu dois le faire dans un esprit constructif, en te disant qu'au moins avec cette histoire tu sais par quoi tu ne veux plus repasser, revivre (ce qui est déjà beaucoup... :D ) et ensuite te laisser aller à rire, te sentir libre de faire la fête.
Ensuite il y a quand même l'amoureux dans le futur qui laisse présager d'une nouvelle "amourette" :D Ce qui est merveilleux pour faire le deuil d'une ancienne relation.

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ton tirage, j'espère qu'ils auront pu te parler... et t'aider :D
je t'embrasse
bien à toi
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT