Parole bloquée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Parole bloquée

Messagepar Zosha » Thu Dec 27, 2018 9:28 am

Bonjour à tous,

Suite de nos problèmes avec le fils de mon conjoint... Je ne rentre pas dans les détails mais j'aimerais évoquer le problème de fond qui émerge et dont je ne m'étais pas rendue compte depuis que je suis avec lui.

Mon ami a un gros blocage vis-à-vis de l'expression de ses besoins. Avec moi aucun soucis, il sait même parfois me dire franchement non :mrgreen: Mais avec les autres c'est le blocage. Il a pourtant un certain charisme et c'est quelqu'un qui n'est pas effacé. Il a juste du mal à dire non face aux gens qu'il trouve sympathiques ou à sa famille. J'ai l'impression qu'il a peur de ne pas être aimé. Avec d'autres, par exemple des inconnus, il n'hésite pas parfois à pousser une gueulante argumentée pour se faire justice. Mais dans le cas où une intimité à commencé à s'installer il est incapable de montrer un autre visage, celui qui met des limites. Et si ces besoins en question me concernent aussi, ça pose problème.

J'ai essayé de creuser l'abcès et il a avoué ce blocage, notamment avec son fils. Mais il ne sait pas pourquoi il est comme ça.

J'ai pensé à aller voir un psy ensemble ou médiation familiale mais j'ai cherché et pour l'instant je n'ai rien trouvé, aussi je ne sais pas si c'est une démarche qui lui ferait du bien.

Je commence à me sentir prête pour avoir un enfant et lui me dit en vouloir aussi, mais je refuse tant que le fils vit toujours avec nous. Et j'avance dans l'âge...

Bref, j'aimerais demander d'où vient ce blocage et comment faire pour résoudre les problèmes que ça engendre au sein de notre couple.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci à tous pour vos suggestions et belles fêtes à vous!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Parole bloquée

Messagepar Melodierose » Thu Dec 27, 2018 11:59 am

Hello
Il me semble qu'il vaudrait mieux faire un tirage par question.
Première vue de celui-ci en tout cas je pense à un besoin très fort de paix harmonie famille/groupe. Ceci n'est pas un blocage en soi, ce qui peut l'être c'est s'il ressent devoir choisir entre cette harmonie et l'expression de ses besoins.
A te lire
Mélodie
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Dec 30, 2018 12:12 pm

Bonjour Mélodierose,

Je te remercie d'avoir mis un mot sur quelque chose qui me semble tout-à-fait exact : "recherche d'harmonie". Je pense que ce que j'ai tendance à voir comme une façon de stagner vers le bas est en fait un besoin profond d'harmonie et de non-violence. Et il n'a pas d'autres "armes" pour se protéger. Donc le résultat c'est une tendance à avoir l'impression qu'il devrait faire un choix, c'est exact.

Il s'est exprimé et essaie de lui faire comprendre gentiment. Cet être humain (le fils) n'a pas appris le partage (bien que son père soit hyper généreux). Du coup le père baisse un peu les bras car il se sent dominé... Mais j'essaie de lui dire que non il ne doit pas se sentir vaincu et que c'est un effort permanent à faire pour l'instant.

Petit à petit nous reprenons notre place dans l'appartement et comme je le disais je pense qu'il fait des efforts pour parvenir à s'exprimer vis-à-vis de lui, je l'ai vu et remarqué. Donc j'espère que ça va aller dans le bon sens afin que nous puissions à nouveau avoir une vie sociale dans cet appartement, inviter des gens, etc. (et oui ça en est arrivé là...)

Je précise que le fils a une énergie de destruction, il abime ou détruit non-intentionnellement nos objets alors que nous y faisons très attention. En gros il n'apporte pas de positif dans la maison car soit il prend pour lui notre positif, soit il le détruit. Mais là dessus nous essayons de nous protéger en cachant ou en protégeant ce à quoi nous tenons.

Donc je reformule ma question vis-à-vis de ce qui m'intéresse le plus, si tu as le temps et l'énergie de te pencher sur mon tirage :

Comment faire pour nous libérer de ce que nous ressentons en lui comme un poids, un boulet ?

:Tar19U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar08D:

Je précise que le fils ne voit plus sa mère, leur relation s'est effritée avec le temps...

Merci à toi et de belles fêtes
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Jan 01, 2019 1:37 pm

Bonjour,
merci pour ton retour, et pour ton message, qui m'a fait un écho assez libérateur sur le plan perso (cette expression, "parole bloquée" m'a renvoyé à un truc que du coup j'ai pu sortir, c'est bien :) ).
Comment faire pour nous libérer de ce que nous ressentons en lui comme un poids, un boulet ?

je suis pas sûre d'avoir bien compris la question, tu parles de faire évoluer votre perception ? Ou bien c'est une formulation pour ne pas le catégoriser "boulet", mais la question c'est bien "comment faire pour nous libérer de tout-ça-qui-pose-problème" ?

En première lecture déjà, au vu du tirage, il y a eu un gros bouleversement dans la maison-dieu envers. Ca semble avoir été en partie formulé quand même non ? dans le soleil ça me fait penser à ça.
Est-il possible de mettre des règles simples ? si les règles tacites ne fonctionnent pas, peut-être en poser quelques-unes explicites ? après vu l'âge qu'il a ça fait peut-être un peu infantilisant, mais s'il se comporte comme tel en même temps..... ça peut être justifié.
C'est ce que m'évoquerait notamment la Papesse.

Dans la justice envers, la "parole bloquée" ? ne pas réussir ou ne pas pouvoir dire, ça reste en travers de la gorge, en solution la papesse me semblerait proposer un code de conduite.
Je n'arrive pas à voir le fils dans le tirage, en tout cas il ne semble pas apparaître en tant que personnage à part entière (ou alors c'est moi qui ai pas compris). A moins qu'il ne soit dans les enfants de la MD envers, mais alors c'est très très enfant du coup.
L'étoile pourrait parler de nettoyer les dégâts et ensuite édicter des règles pour que ça ne se reproduise plus, et tirer l'enseignement de ce qui s'est passé là.

A voir si cela te parle.

Bon dimanche et bonne année !! :)
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Jan 01, 2019 1:39 pm

PS : Je pense aussi à un autre truc, c'est peut-être un peu "basique", mais la papesse avec ses écrits me fait penser : pourquoi ne pas afficher sous forme de poster, bibelot, dans votre appartement, quelques phrases ou citations qui représentent votre facçon de penser, et ce que vous voulez vivre, vos valeurs ? Afin qu'elles soient clairement posées, et qu'on les voit bien tous les jours :)
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jan 02, 2019 10:55 am

Hello Mélodierose,

Comment je suis dégoûtée... Je viens de t'écrire un long message qui m'a pris 45min et notre connexion étant mauvaise j'ai tout perdu...impossible de le retrouver.

Bon, je vais commencer par te souhaiter une très belle année 2019 avec plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur. Je te remercie pour tout, pour tes lectures qui me parlent énormément et suis contente que ce post ait agît pour ton bien également.

Je vais répondre de manière très concise et excuse-moi pour le style mais ma matinée étant bien avancée et ayant beaucoup de choses à faire... enfin tu vois.

- super l'idée des phrases apparentes à la maison, ça me parle
- on avance on avance, le père débloque sa parole tout doucement mais je crois qu'il a besoin de mon soutien
- on est en train de se demander comment faire avancer les choses tous les deux, peut-être en lui apportant notre soutien. Mais comme il a tendance à nous bouffer, on a du mal à donner.

Donc je me permets une autre petite question, si j'abuse faut le dire! Je te remercie vraiment beaucoup car au fond de moi je vais (très) bien mais j'ai parfois ce besoin de parler qui me manque et je n'ai pas d'interlocuteur neutre.

Serait-il constructif pour tout le monde de faire des activités à l'extérieur avec le fils ?

:Tar15U: :Tar12U: :Tar16U:

Bonne journée à toi,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Mon Jan 07, 2019 6:26 pm

Hello,

très belle année à toi aussi :) :)
Déjà eu le même souci avec les messages qui partent en fumée quand on clique sur "envoyer", super frustrant... quand j'y pense maintenant je fais un copier-coller de mon message avant d'envoyer, comme ça au pire je l'ai dans le presse-papiers et je peux le récupérer aussitôt.

Pour les activités avec le fils de ton ami, pourquoi pas, le tirage n'est pas mauvais, et il y a une certaine libération dans la maison-dieu par rapport au diable. Ca peut peut-être "dégeler", ou "décrisper", je sais pas trop quel mot employer.
Sortir, se défouler, ça peut faire du bien, remettre un espace sain entre tout le monde.

Après, je sais pas, tu demandes si c'est constructif, avec la maison-dieu je suis un peu mitigée, dans le sens où il peut y avoir aussi une déconstruction dans cette carte, on "laisse tomber" quoi, on laisse les choses "exploser", sortir.

Mais je ne sais pas je suis pas très sûre de ma lecture pour le coup, quelque chose m'interroge, il a l'air plutôt passif si jamais c'est lui le pendu, alors ça pourrait peut-être en effet le sortir un peu de sa léthargie, mais va-t-il vouloir ?

A te lire
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jan 08, 2019 8:53 am

Bonjour Mélodierose,

Heureuse de te lire :D

Franchement... je ne sais plus où on est là ...à part la stagnation... Et avec mon homme on essaie de reprendre du terrain et à la fin il ne lui restera plus d’espace, c’est pas ce que l’on veut mais tout l’espace qu’il prend il le « détruit ». Par exemple l’autre jour il était avec nous au salon pendant qu’on se détendait en regardant un film, lui faisait ses trucs de son côté. Il a fallu qu’il se mette à agiter sa jambe comme un fou (genre je suis stréssé) à tel point que c’était gênant. Je lui ai demandé d’arrêter mais au bout d’un certain temps ça a continué alors je me suis barrée... Ras le bol. Il n’entend rien... Tout ce que dit mon conjoint rentre par une oreille ça sort par l’autre. Et moi pareil

J’ai fait un travail énergétique avec une magnétiseuse à ce sujet. J’ai compris pas mal de choses mais pourtant le réel de la situation ne débloque pas pour l'instant. Franchement parfois je me dis qu’il va finir par se détruire complètement. Hier il s’est levé à 17h!! On monte en escalade dans le mortifère, il ne voit même plus la lumière du jour, ça nous plombe.

Je crois que si tu as du mal à lire c’est que le pendu c’est à la fois lui, nous...la situation quoi. On a utilisé nos dernières armes, on baisse les bras.

On voulait l’inscrire à une salle de sport mais en effet je crois qu’à part perdre de l’argent c’est tout ce qu’on y gagnera. Sa copine lui a dit en le quittant « Je n’attends plus rien de toi ». C’est exactement ce que je ressens. Je crois que je suis en train de faire le deuil qu’il change. Et c’est à partir de cette constatation là qu’il faut que je parte...

Merci Mélodierose, je te souhaite une belle journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Jan 08, 2019 11:29 am

Bonjour Zosha et Melodierose :wink:

Zosha, je me permets d'intervenir dans ton post car il est quand même bizarre que l'arcane du fils ne sorte pas au fil de tes tirages... :idea: :?:
ça parle essentiellement de ta relation de couple ou de toi.
Comme si il te fallait accepter que tu n'ais pas de puissance à exercer sur autrui ou sur ce jeune homme mais qu'il fallait en tout 1er lieu te concentrer sur ta vie ou celle de ton couple... :idea:
(hors tarot : un jeune qui se lève à 17h, yen a légion :mrgreen: , c'est une maman de jeunes adultes, entourés de copains qui te fait part de son experience :wink: , je comprends que ça puisse enerver mais ils ont parfois des phases comme ça... :wink: ).

Zosha a écrit:Bref, j'aimerais demander d'où vient ce blocage et comment faire pour résoudre les problèmes que ça engendre au sein de notre couple.
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar10D:

ce tirage m'interpelle : on voit quand meme un couple qui se regarde, qui est centré l'un sur l'autre et ça bloque avec la roue de fortune envers....peut etre se poser la question si vous n'avez pas besoin d'autre chose dans votre vie qu'une relation de couple uniquement ? Le jugement, ça peut etre des activités nouvelles, une nouvelle vie, faire des chose avec d'autres, que sais-je....il y a vraiment un truc à piger et vous seuls en vous même pouvez ressentir ce dont vous avez besoin à part une vie de couple un peu "restrictive" (sans jugement, simplement, on dirait que vous avez besoin d'autre chose que cette vie à deux...)

Belle journée à vous deux
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Jan 08, 2019 11:43 am

Hello
Merci pour ton retour.
Je fais pas plus de commentaires pour pas projeter des trucs ce que tu dis correspond en tout cas bien à la maison dieu je trouve.
Si tu as besoin d'autres tirages n'hésite pas et d'ici là plein de soutien pour toi et ton ami. Je suis bien en certaine qu'une solution se dégagera à un moment.
A bientôt
Mélodie
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jan 09, 2019 12:05 pm

Hello Melodierose, merci pour tes encouragements et ta proposition si j’ai d’autres questions. Je vais répondre à Kristine7 si tu as envie de lire..

à bientôt,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jan 09, 2019 12:44 pm

Bonjour Kristine7 :D

Contente de te lire :P et une joyeuse année à toi

J’ai bien lu ton message et je te remercie pour ton intervention. Tu as peut-être raison. Il est possible que je porte beaucoup d’attention à cette situation et que je me concentre peu sur moi mais c’est justement cette situation qui « pollue » mon bien-être et mon sentiment de liberté de penser à autre chose. Cependant j’ai remarqué que j’ai parfois tendance à « m’enfermer » et cela me suit depuis mon enfance. Et comme je m’entends bien avec mon compagnon j’ai pris cette habitude d’être avec lui et on se contente un peu de l’un et l’autre on va dire. Cette situation avec le fils me force parfois un peu à sortir et à profiter un peu plus des choses extérieures qui amèneraient de la nourriture au couple finalement.

Pour ce qui est du changement de Vie oui je le souhaiterais mais pour l’instant cela n’a pas lieu. J’espérais un départ en Bretagne mais pour l’instant on a un problème d’eau dans la maison. Et sinon on commence à s’ouvrir un peu plus à l’extérieur mais mon compagnon étant assez casanier, c’est pas toujours facile de le faire bouger. Des gens pourraient venir à la maison mais la présence du fils bloque assez les choses. A moins que l’on force un peu la tendance, c’est envisageable. Mais comme j’ai un peu honte de la situation j’ai du mal à me détendre. Sinon on a un petit voyage prévu et on commence à partager un peu plus de choses avec des personnes extérieures donc c’est plutôt pas mal et ça se fait naturellement. J’avais un gros blocage à présenter mon compagnon à mes amis mais je me sens de plus en plus à l’aise avec ça, peut-être parce qu’on est plus proches. Il est beaucoup question de l’image qu’on donne dans ce récit, je le note.

Ensuite il y a un grand tournant professionnel pour moi car je me sens changer de direction. Je ne me suis pas encore réalisée de ce point de vue et cela me fait souffrir (frustration permanente et tendance à l’enfermement à la maison, procrastination, etc...) Tiens-donc, en écrivant j’ai l’impression de parler du fils, serait-ce un effet de miroir qui me gênerait ? Je suis bien sûr beaucoup plus active que lui et débordante d’idées mais pourquoi pas...

Pour revenir au couple, reste à savoir si le tarot parlerait d’un changement radical que tu sembles évoquer et si oui, quoi ? :shock: :?: Je sens qu’on a plein de potentiels ensemble, comme je t’ai dit finalement on est bien tous les deux mais c’est comme si "ce tous les deux" pouvait faire plus que discuter, se câliner et bricoler... Nous sommes très loin intellectuellement mais j’ai une sorte de « rêve » dans un idéal de Vie c’et de travailler ensemble. Moi la créative et lui le technique... :mrgreen: Ce serait formidable que la Vie nous amène ça sur notre terrain mais de là à provoquer le destin...(mon ami est en CDI, etc. et je ne vois pas du tout ce que l’on pourrait créer).

Un grand merci pour cette interprétation riche en pistes de reflexions :)
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Jan 12, 2019 9:31 am

Bonjour Zosha :wink:
Je te souhaite également une très belle année 2019 !
Dans ta réponse, j'ai envie de te dire que tu as décelé plein de pistes toi même :wink: :idea:

Déjà pourquoi tu as honte, tu te sens gênée ? Par rapport à ton compagnon et maintenant par son fils ? Il y a sans doute une vision de reconnaissance/validation de l'extérieur à se libérer...?

L'effet miroir, c'est toute notre vie, à savoir que tout ce qui nous touche emotionnellement (joie, douleur, colère...) parle de nous même avant tout... :idea:
Mais c'est souvent subtil, ça nous renvoie toujours à nos problématiques cachées en nous et quand on en devient conscient, on apprend à faire avec, dans un autre regard, une autre vision, une autre perspective...

En tous cas, effectivement, il y a une notion d'enfermement à dépasser dirait-on...
Après, c'est marrant mais ce problème d'eau dans la maison ressort dans ton 2eme tirage quand tu demandes comment se débarrasser de ce ressenti de boulet :idea:
On voit la maison envers (cohabitation compliquée ? Enfermement psychologique ?) , on voit l'eau de l'étoile qui coule et la justice envers... Déséquilibre? Ne pas être vraie ? Ne rien laisser transparaitre de ses émotions ? Problème à vivre ses émotions sans se sentir coincée, dépendante ? Immobilisée ? Je ne sais pas trop.... À toi de ressentir ce qui te parle ou pas... :?:
Belle journée à toi
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jan 14, 2019 7:30 pm

Hello Kristine,

Déjà pourquoi tu as honte, tu te sens gênée ? Par rapport à ton compagnon et maintenant par son fils ? Il y a sans doute une vision de reconnaissance/validation de l'extérieur à se libérer...?

C'est clair... un des nombreux chapitres de mon travail personnel à travailler :mrgreen: et qui a peut-être à voir avec mon problème d'individuation dont je parle plus bas...

Pour ce qui est de l'enfermement je suis en plein dedans dans le sens où je sens que je ne plus continuer dans un certain fonctionnement que j'ai de me complaire dans ma zone de confort et d'être à la maison avec mon conjoint comme on ne voudrait pas quitter son doudou. Je sens qu'il faut que je passe à autre chose et notamment dans ma vie de femme aussi.

Je viens de parler dans un post d'une relation toxique dont je n'ai pas senti à quel point elle m'avait enlevé de la confiance dans ma façon de m'exposer aux autres et du coup je me suis réfugiée dans les bras d'un chéri gentil et authentique car j'y suis bien. Sauf que lui a créé son espace personnel et que moi j'ai pas créé le mien. Cela ne produit pas vraiment un décalage mais une frustration de mon côté. Car soit je me choisis un compagnon qui me sort, soit je trouve les moyens par moi-même de me bouger pour vivre ce que je veux vivre à l'extérieur. On s'était d'ailleurs quittés l'an dernier plus ou moins à ce sujet, c'est-à-dire vis-à-vis de l'articulation de mes frustrations avec mes attentes et puis en me remettant avec lui j'ai accepte de lâcher-prise sur mes attentes en me rendant seule responsable du fait d'accorder mes envies avec la réalité (tant que l'autre ne cherche pas à me détruire, c'est possible).

J'espère qu'un nouveau tournant est en train de se produire vis-à-vis du détachement pour que je me réalise, moi. Mon copain n'a pas le gêne de la jalousie, ce qui fait que quand je sors je ne culpabilise pas. Mais j'ai l'impression de ne plus rien avoir à explorer à Paris, d'où mon manque de motivation parfois pour m'extraire du nid, je ne sais plus trop quoi faire ni où aller. Va falloir que je creuse ça...

Je te remercie infiniment car sans toute cette réflexion je ne me serais jamais aperçue de certaines choses qui coincent.

Bonne soirée à toi,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Feb 08, 2019 8:43 pm

Bonjour Mélodierose et Kristine,

J'arrive quand-même avec de bonnes nouvelles. :D

Déjà le fils a repris le boulot !! :mrgreen: 8) youhou!!

Ca remet une certaine énergie dans le sens où il apporte de là-bas une autre dimension dans la maison. De plus tout son resto a changé et de la version luxe, ils sont passés à une version "cool" où il n'a plus d'uniforme strict donc moins de pression (il est en uniforme baskets et tablier, ce qui lui correspond beaucoup plus). Il a l'air de bien s'entendre avec ses collègues et son boss donc il semble content, je dirais même assez transformé. Je ne vous cache pas que le père flippe un peu que son fils ne se lève pas le matin (il commence parfois à 5h du mat) mais ça a l'air ok et on croise les doigts.

Aussi, après pas mal de travail là-dessus, j'ai observé son attitude et j'ai remarqué qu'il avait tendance à me tendre des perches. Alors j'y ai répondu. Et nous avons eu une grande conversation "spirituelle" où j'ai pu lui passer des messages du genre "regarder le positif", "libérer sa colère intérieure", "gérer ses émotions pour ne pas détruire sa vie", etc. Et il semblait vraiment très intéressé! Depuis il me parle pas mal et même plus qu'à son père.

Et de fil en aiguille, je vois l'attitude du père se transformer (bon c'est léger, hein). Et l'autre jour il a été plus que ferme avec son fils pour un truc et j'ai eu les yeux écarquillés. :shock: Je crois que c'était la première fois que je voyais la tendance se renverser. Tout à coup on semblait être une famille "normale". Et le fils l'a bien pris.

Donc il y a rapprochement, un peu plus de dialogue et d'intérêt les uns pour les autres.

Aussi à deux reprises j'ai remarqué qu'il m'avait piqué mon enceinte dans notre chambre. Ca m'a super énervé! Alors je lui ai dit direct "écoute, si y a bien un truc qui me hérisse le poil c'est qu'on prenne mes affaires sans me demander". J'avoue j'étais pas hyper centrée en disant ça mais je l'ai dit. Et il me l'a rendue en me remerciant. Le lendemain il m'a demandé si je pouvais lui prêter et j'ai accepté avec plaisir. Et le sur-lendemain il s'en ai acheté une... :wink:

J'espère pouvoir me rapprocher de plus en plus de lui pour briser la glace et enfin parvenir à lui dire des choses concernant le ménage, etc. Je sais qu'il est très attentif à ma parole et à mon écoute. Il me dit "toi tu es calme", mais j'essaie de lui expliquer que c'est le fruit d'un travail et il en prend conscience.

Il voit aussi que la relation avec mon ami est harmonieuse et qu'on s'engueule jamais, que nous sommes plein d'attentions l'un pour l'autre et ça doit lui faire du bien de voir ce modèle.

Bref, si tout s'arrangeait je crois que ça ne me dérangerait même pas qu'il soit avec nous.

J'aimerais maintenant lui apprendre le partage et le faire réfléchir sur cette notion de sécurité à laquelle j'ai abouti en discutant ici. Déjà j'ai commencé à lui acheter quelques trucs utiles et ça lui a fait plaisir. C'est une petite main tendue. Maintenant faut que je lui explique ce que ça me fait de donner.

Voilà! On y arrive on y arrive. Il y aura peut-être d'autres moments difficiles car je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée qu'il ne partira pas tout de suite. Mais c'est peut-être que j'ai quelque chose à apprendre aussi... Et puis on a la campagne où est tranquilles donc on a quand-même de quoi respirer.

Et je vous remercie vraiment car c'est en partie grâce à vous que j'en suis là.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT