Vont ils se remettre ensemble?
comment va évoluer notre relation?
Peut etre juste encore une dernière question....dans quel état d'esprit est il en ce moment?
Vont ils se remettre ensemble?
Non pas avec ce mat et ce pendu au bout… quoi que, on dirait qu’il verrait ça d’un bon œil… mais il tomberait dans le « chaos »… non je crois pas.
comment va évoluer notre relation?
Alors écoute dans ce tirage, j’ai l’impression qu’il y a une remise des pendules à l’heure. Un passage qui va permettre au mat, qui cherche à vivre la passion d’abord (regard sur le diable/chariot), et qui est prêt à mettre un terme au conflit ???? (je sais pas si je dois prendre la sn/soleil en association, ou le soleil en réaction à la sn ???) mais si c’set en réaction alors c’set moche, car ça voudrait dire naissance de conflits. Seulement vu la ligne solution, j’ai plutôt l’impression que c’est à prendre en association, parce que sinon pourrait pas mettre la solution en pratique…
Peut etre juste encore une dernière question....dans quel état d'esprit est il en ce moment?
Il se laisse guider au gré des événements (roue du haut),
tente d’absorber des énergies salutaires sans y arriver (tempérance, jugement, pendu, justice)
l’set encore trop focalisé sur son échec passé (hermite qui éclaire md) qu’il pensait avoir oublié (pendu), mais qu’il pensait faux (justice env), il pense alors décider de se remettre dans la peau qui lui est légitime (sn, chariot, papesse), mais c’est une idée illusoire (mat env), et qui est condamnée à être éloignée (lune).
La peau qui lui est légitime est la peau du mari et père je suppose?
L'idée de reformer un couple et famille est une idée qu'il doit (devra) abandonner car ca ne fonctionnera pas?
la relation que nous avons lui et moi va t'elle évoluer vers une relation amoureuse?
Dans quel état d'esprit est il maintenant?
Sa femme et lui reforment ils un couple?
la relation que nous avons lui et moi va t'elle évoluer vers une relation amoureuse?
Alors dans ce tirage, j’ai plutôt l’impression que d’une relation à deux (soleil) il y a passage dans une relation à 3 (jugement), ce qui naturellement n’est pas pour plaire à l’étoile. Et ici en solution me semble que le Tarot conseil de couper les liens qui attachent trop, pour s’en libérer, prendre du recul (lune). ..
Dans quel état d'esprit est il maintenant?
Soucieux. Doit trouver des solutions ou une solution mais ne sait pas quoi faire. A peur peut-être d’échanger un borgne pour un aveugle…
Non pas avec ce mat et ce pendu au bout… quoi que, on dirait qu’il verrait ça d’un bon œil… mais il tomberait dans le « chaos »… non je crois pas.
Sa femme et lui reforment ils un couple?
Je ne sais pas. Il y a semblerait-il une meilleure entente que par le passé, mais les tendances sont laissées au gré des mouvements de l’extérieur… donc ballottement, je dirais.
lily-rose a écrit:Bonsoir et comme d'habitude je te remercie pour tes réponses.la relation que nous avons lui et moi va t'elle évoluer vers une relation amoureuse?
Alors dans ce tirage, j’ai plutôt l’impression que d’une relation à deux (soleil) il y a passage dans une relation à 3 (jugement), ce qui naturellement n’est pas pour plaire à l’étoile. Et ici en solution me semble que le Tarot conseil de couper les liens qui attachent trop, pour s’en libérer, prendre du recul (lune). ..
Bon eh bien ca ce n'est pas très florissant mais je tente de m'effacer depuis quelques temps et le laisse venir. Ce 'est pas facile mais je pense que c'est la meilleure attitude possible.
Couper les liens je ne peux pas mais prendre du recul, ca oui.Dans quel état d'esprit est il maintenant?
Soucieux. Doit trouver des solutions ou une solution mais ne sait pas quoi faire. A peur peut-être d’échanger un borgne pour un aveugle…
Eh bien si la réponse cherchée est de savoir si il doit renouer avec elle....espérons qu'il va prendre le temps de réfléchir afin de ne pas se tromper.....mais comme a mon précédent tirage, a la question: Vont ils se remettre ensemble?
la réponse était:Non pas avec ce mat et ce pendu au bout… quoi que, on dirait qu’il verrait ça d’un bon œil… mais il tomberait dans le « chaos »… non je crois pas.
je suis un peu moins inquiète.....mais juste un peu moins....Sa femme et lui reforment ils un couple?
Je ne sais pas. Il y a semblerait-il une meilleure entente que par le passé, mais les tendances sont laissées au gré des mouvements de l’extérieur… donc ballottement, je dirais.
OK! Tout cela peut chager d'un jour a l'autre on le sait bien! En mieux comme en pire......
Pas facile a gérer tout cela......
Parfoi je me demande si je ne devais pas tout laisser tomber.....
mais serait ce le bon choix?
Alors je pourrais demander: est ce que je dois continuer a m'investir dans cette relation?
Et puis tentons le tout pour le tout.... va t'on former un couple ensemble?
Je te rermercie.
A très bientot
Lily
est ce que je dois continuer a m'investir dans cette relation?
va t'on former un couple ensemble?
Quel et l'avenir de notre relation?
Quel effet la lecture de mon mail aura sur lui?
la lecture de ce mail va t'il provoquer un changement entre nous?
tu sais tu t’y connais suffisamment pour ressentir la tendance générale en tout cas. Et ici comme ton intuition te le faisait sentir, je ne suis pas sûre du tout non plus. En fait comme tu l’as relevé, le pendu indique généralement une réponse négative, mais quand il est renversé alors faut oublier mais jusque dans tes rêves. Le diable est à nouveau présent, mais ici aussi renversé, et au dessus le monde, je pense qu’il s’agit d’une histoire de réputation plutôt… je veux dire qu’il ne répondra pas parce qu’il pourrait se dire que ça pourrait lui retomber sur le nez. Qu’il en aurait pas le droit ??? mais en même temps il y a une sacré envie qui ressort quand même dans le monde et le bateleur…et puis je me demandais si il allait répondre a ce mail...mais avec le pendu au bout, pas sur (mais en meme temps, je n'y connais rien)
]Quel effet la lecture de mon mail aura sur lui?
Je crois comprendre que ça va éveiller en lui certains désirs, qu’il se dira qu’il y a des choses à faire… mais que le moment est mal choisi, mal approprié….
la lecture de ce mail va t'il provoquer un changement entre nous?
S’il arrive à relativiser, à se dire qu’il y a moyen d’entrer en matière, via cette invitation ??? mais je ne suis pas sûre du tout, en fait j’hésite car ici c’est toi qui regarde le diable, donc est-ce ton désir personnel qui est indiqué ici ? mais va-t-il être rempli ? ou bien est-ce lui, enfin vous deux liés par des envies auxquelles vous succombez ???
Ensuite quand tu distu sais tu t’y connais suffisamment pour ressentir la tendance générale en tout cas. Et ici comme ton intuition te le faisait sentir, je ne suis pas sûre du tout non plus. En fait comme tu l’as relevé, le pendu indique généralement une réponse négative, mais quand il est renversé alors faut oublier mais jusque dans tes rêves. Le diable est à nouveau présent, mais ici aussi renversé, et au dessus le monde, je pense qu’il s’agit d’une histoire de réputation plutôt… je veux dire qu’il ne répondra pas parce qu’il pourrait se dire que ça pourrait lui retomber sur le nez. Qu’il en aurait pas le droit ??? mais en même temps il y a une sacré envie qui ressort quand même dans le monde et le bateleur…et puis je me demandais si il allait répondre a ce mail...mais avec le pendu au bout, pas sur (mais en meme temps, je n'y connais rien)
Voilà comment je comprends tout ça.
J’espère que tu pourras me dire si ça tient la route…
Utilisateurs parcourant ce forum: Jania et 94 invités