Merci pour tes lectures tjrconfiante
Vont ils se remettre ensemble?
Non pas avec ce mat et ce pendu au bout… quoi que, on dirait qu’il verrait ça d’un bon œil… mais il tomberait dans le « chaos »… non je crois pas.
C'est moche ce que je vais dire mais Je le souhaite! je pense que les relations entre eux sont au beau fixe en ce moment. je le sens bien et plutot serein.
Ca me rend jalouse
Je dois avouer que, comme une femme jalouse, ca ne durera pas entre eux!
comment va évoluer notre relation?
Alors écoute dans ce tirage, j’ai l’impression qu’il y a une remise des pendules à l’heure. Un passage qui va permettre au mat, qui cherche à vivre la passion d’abord (regard sur le diable/chariot), et qui est prêt à mettre un terme au conflit ???? (je sais pas si je dois prendre la sn/soleil en association, ou le soleil en réaction à la sn ???) mais si c’set en réaction alors c’set moche, car ça voudrait dire naissance de conflits. Seulement vu la ligne solution, j’ai plutôt l’impression que c’est à prendre en association, parce que sinon pourrait pas mettre la solution en pratique…
Oui, tu as tout a fait raison, ca se passe mieux. Il me recontacte de manière tout a fait régulière maintenant mais là, je ressens vraiment le cadre professionnel.
les échanges sont chaleureux, assez taquins de son coté mais ce sont des échanges plus professionnels qu'avant!
Disons que là, je ressens vraiment un regard sur moi genre très bonne collègue.....limite bonne pote, vois tu?
Quelle horreur!!!!
Mais le plus important (pour l'instant) est que nous arrivons a nouveau a communiquer....
Peut etre juste encore une dernière question....dans quel état d'esprit est il en ce moment?
Il se laisse guider au gré des événements (roue du haut),
Oui, ca je le sens bien comme ca et c'est assez son caractère.......
tente d’absorber des énergies salutaires sans y arriver (tempérance, jugement, pendu, justice)
Ah oui? Pourtant meme si hier je l'ai senti nerveux, aujourd hui je l'ai senti comme un collégien qui a son premir RV amoureux! Ca m'a gonflé tjrconfiante, si tu savais a quel point!
l’set encore trop focalisé sur son échec passé (hermite qui éclaire md) qu’il pensait avoir oublié (pendu), mais qu’il pensait faux (justice env), il pense alors décider de se remettre dans la peau qui lui est légitime (sn, chariot, papesse), mais c’est une idée illusoire (mat env), et qui est condamnée à être éloignée (lune).
Alors là, dans ce que tu réponds dans ce tirage, je ressens vraiment le complément d'informations en lien avec la première question qui était: Vont ils se remettre ensemble?
Ce passage là est important.
Focalisé sur son échec passé, je suis sure que oui!
La peau qui lui est légitime est la peau du mari et père je suppose?
L'idée illusoire et condamnée a etre éloigné...c'est cela qui nous rapporterait au premier tirage. L'idée de reformer un couple et famille est une idée qu'il doit (devra) abandonner car ca ne fonctionnera pas? Est ce cela que tu voulais dire? (meme si comme tu le disais dans le premier tirage, il verrait cela d'u bon oeil!
je te remercie pour ton aide et tes précisions.
passe un très bon WE tjrconfiante.
A bientot
Lily