partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar tjrconfiante » Sun May 20, 2012 6:31 pm

Bonjour lily-rose :wink:

Alors en effet ce diable qui revient avec persistance indique qc d’important… je vais donc t’en dire ce que pour moi il représente.
Peut-être y trouveras-tu des trucs qui sembleront te parler…
Bon c’est avant tout le corps, l’aspect en 3D, tu sais celui que les vers de terre viennent manger… mais dont il faut prendre soin, car c’est lui qui permet l’action dans le monde en 3D.
C’est aussi la créativité, le feu intérieur (mais là, c’est plus dans ce sens si la lune apparaît).
Lorsque les deux sont là, on peut aussi parler de passion « animale », surtout si la force apparaît aussi. Mais bon dans ton tirage, ce n’est pas le cas, je crois. Non ce diable il sort toujours à côté d’une entité, ou toi, ou lui.
Ici je ne regarde que la ligne solution, et la présence du couple parfait, 3D, est ici avec le chariot, la réussite donc sentimentale en l’occurrence. Là je pourrais je me dire que du coup le diable, représenterait la fierté qu’une telle réussite pourrait engendrer, avec l’envie de se montrer, pour dire indirectement « regardez comme nous on a réussi »…. Ce serait un peu l’impact de ce diable.. car oui de nos jours trouver un couple qui s’accorde vraiment est difficile…
Mais dans la réalité, sur la ligne terre, c’set pas tant ça qui arrive. On voit le mat (alors ne me demande pas qui c’est j’en sais rien). Sur sa tête, l’envie de réussir ce couple, la victoire amoureuse, ce qu’il voit : un empereur sûr de lui, l’Homme dans toute sa splendeur, solide, responsable, au pouvoir de décision. Seulement tandis qu’il se dirige avec tout ça comme objectif, il peut pas avancer, car on lui dit « non, non, t’as pas le « mot de passe »… ? T’as pas la « clé » pour accéder à cette société ( ?) (pape, jugement), et là quand je vois le diable sur le jugement, me demande ce que c’est pour une « société (humaine bien sûr) » ?
Enfin le soleil du bout, indique à nouveau un optimisme, qui permet de se dire que cette « clé » d’une manière ou d’une autre tu vas l’obtenir, puisqu’une relation amicale, spontanée en ressortira…
On a un avenir ensemble?

Oui. J’ai toujours cette même impression que cet avenir sera dominé par les sens. Et là c’est même l’image du couple qui ressort, et si tel est le cas, alors lui c’est le diable, et ça pourrait vouloir dire que c’set un très très très chaud lapin…. Et qu’il pourrait avoir pour habitude de ne laisser passer que les informations qui pourraient lui être utiles en retour…
Il semblerait que tout ça tu vas le vivre, quand il reviendra vers toi avec une nouvelle spontanéité… comme celle que tu attends….

A moins que (et là c’est un peu plus « hard »), on y voit la md, symbole d’avoir touché, vécu, un moment pointu, inoubliable, intense, et qu’ensuite le répondant est coupé, ne parle plus (chariot env). Et du coup pour modifier cet aspect (sn), tu lui envoies le mail, symbole de rapprochement (soleil), qui tenterait de retourner le chariot, et de pouvoir visualiser tes projections dans la direction que tu souhaites (impératrice, diable)…
mais ici tu n'as pas vraiment non plus la réponse à ta question....

en attendant je te souhaite plein de bonnes énergies.
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon May 21, 2012 6:28 am

Bonjour Tjrconfiante......bon eh bien le moins que l'on puisse dire c'est que je suis dans le flou total......

Mais on va y arriver, n'est ce pas?

Alors en plus de nos échanges espacés.......on ne s'est pas vu depuis.....une éternité!!
Bon, ceci dit, de là ou je suis, j'ai l'impression aussi que lui ne va pas très bien.....(enfin, c'est mon impression...)

Allons nous nous revoir bientot?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar15D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

a quelle occasion?

:Tar18U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:
Ah ca ca pourrait vouloir dire dans le cadre du boulot n'est ce pas? ce qui collerait parfaitement du reste car a l'heure actuelle, je ne vois pas dans quel autre cadre on pourrait se rencontrer!!!! :evil:
Par contre, je ne me sens pas femme du monde pour le moment...... :? nous navons pas de contact et sommes éloignés comme rarement nous l'avons été.......a moins que ce monde sera le présent dans quelques jours? :D

Est ce que cela va etre une belle rencontre?
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar12D: :Tar06U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Oh ce présent est...... :cry: comment le sens tu???
Merci beaucoup et bonne journée a toi.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 22, 2012 4:35 pm

Bonjour lily-rose

Alors me s'agissant, je comprends que oui vous allez vous revoir mais pas dans l'immédiat et le temps à attendre te paraitra long (mais attention tout est relatif...). Il y a une impatience qui ressort à vouloir voir les choses bouger.

A quelle occasion

ben moi instantanément j'ai pensé à une fête.

Une rencontre prometteuse et permettant de faire usage de ses potentiels..., un renouveau.

voilà comme je ressens tout ça.
Je te souhaite une belle soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu May 24, 2012 4:21 pm

Bonjour tjr confiante, encore moi! je te donne du boulot n'est ce pas????

Je l'ai eu ce matin au téléphone, a nouveau je l'ai trouvé plutot stressé!
mais ou sont nos échanges complices d'avant!!!???
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas de moi que cela vient, mais de toute une situation!
Est ce le retour de son ex qui le rend irrascible a ce point, je ne sais pas.....
Tarot, je l'ai trouvé assez tendu et nerveux, peux tu me dire ce qui le met dans cet état? (car si je compte sur lui pour me le dire, je peux attendre longtemps)

:Tar19U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar10U:

De plus durant notre échange téléphonique,il m'a fait quelques réflexions...me suis demandé si il n'était pas jaloux....est ce le cas??? mais en meme temps, comme il est difficile a cerner en ce moment, je ne sais pas!

:Tar00U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar14U:

Avec toutes ces jolies cartes, ca n'en a pas l'air....

Tarot, est ce qu'il m'en veut de quelque chose?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar02D: :Tar01U:

Et puis avant dernière question: Ou en est il avec elle?
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar12D: :Tar04D: :Tar15D:

Vont ils retenter quelque chose ensemble?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar12U:

Merci de ton temps et excuse moi pour le nombre de tirages.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 25, 2012 8:57 pm

Bonsoir Lily rose

C’est possible. On pourrait à ce moment là comprendre l’ex dans le soleil. Seulement tout cela comme intro me parait positif, évolutif, pas de quoi devenir irascible… ? .
Bon la sn dans le présent suivie de la roue, indique qu’il fait des coupures avec pas mal d’habitudes ( ?) .. comme s’il cherchait peut-être à reconstruire un nouvel univers ??
si il n'était pas jaloux....est ce le cas???

Non je ne pense pas. Je penserais plutôt qu’il souhaite que la communication ne change pas, je veux dire que l’harmonie qu’il trouve avec toi perdure et persiste. Alors il tente de mettre toutes les chances de ce côté, d’où peut-être certaines leçons de moral… ?

Tarot, est ce qu'il m'en veut de quelque chose?

Non j’ai pas l’impression, je dirais plutôt que c’est une façon d’être qui peut-être tire ses origines de sa petite enfance, lien avec une mère castratrice ?, il aurait alors tendance à ressentir ou réagir de manière instinctive. Il y a une volonté d’y arriver dans la solution très forte je trouve, laquelle perdure avec le bateleur…
Ou en est il avec elle?

Ben on dirait que c’est pas la joie. Je pense qu’il y aura des mouvements qui se feront sentir face à cette insatisfaction.

Je ne pense pas non.. tout comme tu dois aussi le ressentir à la vue de ce tirage…

voilà pour ce soir.

amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat May 26, 2012 5:59 am

Bonjour tjrconfiante et merci a toi pour ces réponses.

C’est possible. On pourrait à ce moment là comprendre l’ex dans le soleil. Seulement tout cela comme intro me parait positif, évolutif, pas de quoi devenir irascible… ? .
Bon la sn dans le présent suivie de la roue, indique qu’il fait des coupures avec pas mal d’habitudes ( ?) .. comme s’il cherchait peut-être à reconstruire un nouvel univers ??

Peut etre pour cela qu'il a été très présent ces deux derniers jours. Il y voit peut etre plus clair..... :shock: il a été présent comme ....aux plus beaux jours...... :D
Je reste quand meme sur ma réserve quant a des hypothèses trop rapides qui pourraient me faire tomber de haut!!! :mrgreen: ! Il vaut mieux!!!

si il n'était pas jaloux....est ce le cas???
Non je ne pense pas. Je penserais plutôt qu’il souhaite que la communication ne change pas, je veux dire que l’harmonie qu’il trouve avec toi perdure et persiste. Alors il tente de mettre toutes les chances de ce côté, d’où peut-être certaines leçons de moral… ?

Ben non pas lecon de moral! Je lui disais que j'allais faire du covoiturage avec un de mes collègues et il m'a dit que pour le peu de kms qu'il y avait je pouvais les faire seule.... :lol:

Tarot, est ce qu'il m'en veut de quelque chose?Non j’ai pas l’impression, je dirais plutôt que c’est une façon d’être qui peut-être tire ses origines de sa petite enfance, lien avec une mère castratrice ?, il aurait alors tendance à ressentir ou réagir de manière instinctive. Il y a une volonté d’y arriver dans la solution très forte je trouve, laquelle perdure avec le bateleur…

Oui, c'est un retour que tu m'as déja fait au sujet de sa mère......et un voyant m'avait déja fait cette meme reflexion a son sujet et toujours en lien avec sa mère.....
Bizarre bizarre!!!! mais là, je n'en sais pas du tout plus......et c'est dommage car c'est peut etre une des clefs!

Ou en est il avec elle?
Ben on dirait que c’est pas la joie. Je pense qu’il y aura des mouvements qui se feront sentir face à cette insatisfaction
.

Je ne pense pas non.. tout comme tu dois aussi le ressentir à la vue de ce tirage…
[/quote]

Oui je dois dire que ces deux dernières réponses me vont et corrobore ce que tu m'avais déja dit du reste.....! :D :mrgreen:

Merci a toi! je vais tacher quand meme de prendre un peu de recul face a tout cela car je me sens devenir chèvre vois tu????

Mais a très bientot bien sur...... :D
Pleins de bonnes choses a toi en attendant......

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu May 31, 2012 2:11 pm

Bonjour tjrconfiante,

je le trouve pas bien du tout en ce moment (je le remarque lorsque je suis au téléphone avec lui) et je me demande si il n'a pas pris une décision concernant son couple (lui et sa femme).

Son épouse fait elle toujours partie de sa vie?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar16D:

Que de cartes dis moi.......

Comment puis je l'aider?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar20D: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Eh bien dis moi, je ne t'ai pas aidé avec toutes ces cartes. J'ai l'impression que sa situation est loin d'etre rose n'est ce pas?

merci a toi.

lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 01, 2012 9:00 pm

Bonsoir Lily rose :wink:

Son épouse fait elle toujours partie de sa vie?
Alors en effet c'est un tirage plutôt confus, c'est ce que disais Philippe quand toutes les arcanes sortaient, ce qui ici est le cas. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'éléments en corrélation. Il semblerait qu'il soit sur le chemin où il doit maintenant faire un choix, pour que les choses retrouvent un équilibre, une harmonie, dans sa vie. Mais comme il regarde le diable entre le soleil et le monde, me demande s'il ne reste pas encore devant l'image, l'espoir que son idéal existe encore... mais le chariot env indique qu'il n'est pas du tout en position de victoire, bien au contraire. Je pense qu'ils sont encore ensemble, mais les insatisfactions vont encore évoluer pour finalement arriver au constat d'échec.
Enfin c'est comme ça que je le comprends...

Ensuite à ta question de savoir comment tu peux l'aider, alors on va déjà voir ce qui reste : le diable et la lune :arrow: La passion dans la créativité, l'imagination, il y a une idée de vivre dans le moment, de t'adapter à ce qui vient, donc à ses réactions pour lui relancer une balle pleine d'imagination qui l'amène à devoir lui aussi faire preuve de cette même imagination.
Mais dnas la matière, en 3D, dans le concret, y'a pas grand chose que tu puisses faire. Il est pris dans ses tracas et ceux ci sont pour le moment comme un mur qui l'empêche de voir au-delà. Le travail en fait vous lie, et via ce biais il t'est difficile de faire quelque chose comme une proposition claire et nette par ex (amoureux). Non tu dois agir tout en douceur (tempérance), en préservant cette relation amicale, collégiale et très agréable, et ensuite agir selon tes ressentis et non dans trop de réflexions... (pendu, hermite, pape env). Je dirais encore "garde confiance". Tu vois on a le couple parfait de chez parfait qui se regardent sur la ligne terre (étoile, mat), mais ils sont renversés, bloqués, et c'est ainsi faut l'accepter (justice), parce que ça fait partie du cours des choses (md : l'échec de sa maison) et des passages à vivre (roue). Mais au dessus de ce couple on y trouve le chariot et l'impératrice. Vous deux à nouveaux, Seulement ici le chariot il est pris dans ses problèmes, il regarde la md, tandis que l'impératrice elle regarde son monde et celui de son empereur qui reste fermé... Tu ne peux rien faire ....

voilà j'espère que tout ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
amitiés

voilà,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Jun 02, 2012 5:37 am

Bonjour tjrconfiante.....mais quelle histoire!Parfois je me demande pourquoi une telle histoire m'est donné de vivre.
J'ai l'impression que l'on avance pas .....mais tout en ayant l'impression que je dois persévérer dans cette relation..... :?

Alors pour faire suite au marasme de cartes qui sont sorties et le fait qu'il continue a etre très proche d'elle.......prenons notre courage a deux mains et posons les questions:

Ou en sont nos relations?

:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar21U:

Comment va t'elle évoluer cette relation?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar16U:

Mon avenir avec lui, c'est quoi?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar08U: :Tar14D: :Tar20U: :Tspace:
l'impératrice et le diable...... :shock: ca faisait longtemps!!!! :mrgreen:

Espérons tout de meme que tous ces tirages se rejoignent.....

Merci a toi et très beau WE
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 03, 2012 7:15 pm

Bonsoir lilyrose

Ou en sont nos relations?

Pour le moment mauvais. Pas de communication, impossibilité d’agir, sentiment de passivité qui énerve.
Tu dois en solution, voir les choses spontanément en agissant au moment prévu quand tu le dois, et tes actions ne doivent pas se faire dans une idée de couple, donc à deux, mais seule, tu dois en agissant toi-même lui redonner une nouvelle confiance en lui, ça pourrait élargir son univers.
Comment va t'elle évoluer cette relation?

On dirait que la bonne volonté est de la partie. Que l’empereur va faire des efforts dans ce sens et qu’il y aura invitation à faire la fête

Mon avenir avec lui, c'est quoi?

Oui l’imagination, la création, la passion, mais tout ça c^’est pas de suite. Les choses doivent murir et tu dois faire preuve de patience. C’est comme en hiver si tu veux manger les fruits de ton cerisier, tu dois attendre la bonne époque… là aussi, alors maintiens ton impatience…

Voilà, une bonne soirée à toi
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Jun 10, 2012 8:08 am

Bonjour tjrconfiante, j'éspère que tu vas bien en ce WE....
Concernant l'homme de mes pensées, je vais laisser de coté pour cette fois les rapports entre lui et sa femme. (en tous cas, je ne vais pas poser de question relatives a leur couple). Mais peut etre leur situation va t'elle ressortir au gré d'un tirage.....dans ce cas, je serais contente de savoir ce que dit le tarot bien sur......

Alors je reprends des précédents tirages pour te faire un petit point sur la situation.
Il y a quelques temps, je posais cette question:

Alors me s'agissant, je comprends que oui vous allez vous revoir mais pas dans l'immédiat et le temps à attendre te paraitra long (mais attention tout est relatif...). Il y a une impatience qui ressort à vouloir voir les choses bouger.

Nous avons prévus une rencontre (professionnelle bien sur :mrgreen: ) cette semaine! Et je me suis apercue que cela faisait maintenant près de deux mois que nous ne nous sommes pas vus! C'est incroyable! c'est vrai que je ne m'en étais pas apercue car nous entretenons des rapports téléphoniques bien sur et des e-mails....

Alors autant te dire que personnellement je suis très impatiente et meme un peu fébrile sachant que nous allons passer une demie journée ensemble....
Mais si mon état a moi je le connais, lui je ne sais pas ce qu'il ressent et dans quel état d'esprit il est sachant que nous allons nous revoir.
C'et la question que je pose au tarot: Que ressent-il et dans quel état d'esprit est- il sachant que nous allons nous revoir cette semaine?

:Tar13U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar15U: :Tar16D: :Tspace:

A quelle occasion

ben moi instantanément j'ai pensé à une fête.

Donc ce sera le boulot....(mais j'aurai bien aimé une fete.... :wink:)

Une rencontre prometteuse et permettant de faire usage de ses potentiels..., un renouveau.

je l'éspère :wink: et ma question aujourd hui ressemble baucoup a celle ci alors:

Comment va se passer cette rencontre entre lui et moi?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Autant de cartes pour une simple rencontre???? eh bien dis moi!!!! et je regarde, les 22 lames sont sorties.....

Et puis dernière question: de manière générale, pense t'il a moi ? Suis je dans ses pensées?
:Tar19U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar07U:

Si tu arrives a dépatouiller tout cela mais de manière certaine (a moins qu'il n'annule ce RV), tu auras un retour très vite.

Merci a toi et je te souhaite une belle journée.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jun 11, 2012 6:38 pm

Bonsoir Lily, :wink:
Ben on va dépatouiller tout ça :)

Alors pour le premier tirage :
Que ressent-il et dans quel état d'esprit est- il sachant que nous allons nous revoir cette semaine?
je pense qu'il est tout aussi fébrile que toi... :wink:
Bon on voit ce diable planté entre une lune renversée et une md même chose.
D'un côté je dirais qu'il est conscient tout comme toi de ce temps écoulé sans contact visuel, et qu'il pourrait aussi souhaiter que le cadre diffère un peu de celui du professionnel (md env). Je pense aussi qu'il se réjouit de te revoir. Tu vois en solution, sur la lune, symbole de rupture, tout comme la md, (ce peut-être l'ambiance de son quotidien, avec ses problèmes de couple), y'a la sn et la force qui amplifie la présence de l'impératrice, laquelle est suivie du jugement. Pour moi il met beaucoup d'espoir dans le fait que ton contact va pouvoir le détourner de ses tracas actuels. Qu'il va pouvoir penser à autre chose en ta présence, qu'il pourra en fait penser vraiment à lui, à ce qu'il veut... (diable)...

bon je passe au suivant. Merci d'avoir compté, j'ai plus besoin de le faire.... :mrgreen: saleté. J'aime pas quand y sort la totale. En plus avec le tirage automatique c'est toujours parfait, chez moi quand ça arrive, quelques fois y me manque des cartes....
bon dans la règle, quand ça arrive le Tarot met le doigt sur la confusion de la situation, ou la quantité des éléments mis en balance, qui interviennent.
Et là ta question
, je pense que l'extrait sorti dans l'autre tirage sur son état d'esprit doit se faire sentir ici aussi.
En tout cas tout en haut, on le voit confronté à son constat d'échec. A sa séparation (lune), au couple qui ne s'accorde plus, et à son sentiment de devoir maintenant changer de "thème", d"horizon", de quotidien (roue tout en haut).
Dans la partie "développement", en solution on y retrouve le diable de tout à l'heure, tout comme le jugement, pour donner le bateleur. Donc un intérêt très personnel, très égoiste presque (le diable est sur l'étoile), va se faire sentir dans vos entretiens je pense... il va tenter des trucs, des invitations peut-être, mais ce sera plutôt maladroit. On dirait que des questions complètement hors à propos seront posées. Je ne sais pas si tu te sentiras à l'aise, en fait j'en doute à cause de l'étoile env bien sûr...

Bon pour ta dernière question
de manière générale, pense t'il a moi ? Suis je dans ses pensées?
Bon on retrouve l'étoile renv. et il regarde le diable aussi env.
Me demande s'il n'aurait pas envie de toi mais qu'il se l'interdit. Il y a en solution, la présence du soleil, ce pourrait être la famille mais je l'éloigne en fait à cause des lectures des autres tirages qui parlaient de problèmes de couple le s'agissant.
Du coup me dit qu'ici l'impératrice c'est toi, et si c'est le cas, alors tu représentes son idéal je dirais... Mais je crois qu'il faut encore attendre (l'étoile invite aussi à la patience), avant qu'il endosse son costume de prince ... :mrgreen:

Voilà tu me raconteras tout ça.... :wink:
En attendant je te souhaite une bonne soirée
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jun 12, 2012 7:31 am

Bonjour tjrconfiante et merci pour ces explications bien détaillées.....

Que ressent-il et dans quel état d'esprit est- il sachant que nous allons nous revoir cette semaine?

....... Pour moi il met beaucoup d'espoir dans le fait que ton contact va pouvoir le détourner de ses tracas actuels. Qu'il va pouvoir penser à autre chose en ta présence, qu'il pourra en fait penser vraiment à lui, à ce qu'il veut... (diable)...

Alors déja ce que tu dis là change la donne par rapport a l'accueil plus "professionnel" que je voulais lui réserver!
Entre les chauds et froids qu'il envoie, j'ai parfois du mal a m'y retrouver!!!!
Mais je sais aussi que sa vie perso est difficile.....alors je suis contente d'avoir eu la réponse a ce tirage avant de le voir car je vais agir différemment......
Je vais tacher de le détourner de son quotidien en étant joviale et chaleureuse......et un tantinet "espiegle"..... :wink:
(parce que j'aime ca.... :lol: )

Et là ta question
,
On dirait que des questions complètement hors à propos seront posées. Je ne sais pas si tu te sentiras à l'aise, en fait j'en doute à cause de l'étoile env bien sûr...

Ah oui? ca ne lui ressemble pas de dévier dans ses conversations et pour cause, il est toujours aussi secret sur lui et s'en tient généralement au but de la visite et là, en l'occurence, le professionnel".
Et puis moi mal a l'aise, c'est rare......je m'adapte facilement....
Mais je te ferai un retour la dessus car ca me pose questions.......

Me demande s'il n'aurait pas envie de toi mais qu'il se l'interdit. Il y a en solution, la présence du soleil, ce pourrait être la famille mais je l'éloigne en fait à cause des lectures des autres tirages qui parlaient de problèmes de couple le s'agissant.

Lorsque j'ai lu ceci (mais après c'est peut etre aussi un petit manque de confiance en moi) :wink: lorsque tu dis: Me demande s'il n'aurait pas envie de toi mais qu'il se l'interdit.
je me suis demandée pour ma part si ce n'était pas sa femme dont il a envie mais qu'il se l'interdit.....
(je préfèrerais que ce soit de moi dont il s'agit c'est sur....)
Parce que, avec elle c'est rupture puis retour puis rupture......il ne peut pas continuer tout le temps comme ca non plus.....et du coup, cette phrase pourrait etre pour elle!!
C'est possible cela????

Du coup me dit qu'ici l'impératrice c'est toi, et si c'est le cas, alors tu représentes son idéal je dirais...

La aussi me suis demandée entre elle et moi........
car j'ai retrouvé dans les "archives :D cette réponse que tu me faisais ou tu disais: (c'était un tirage du 31 mai et la question était de savoir si sa femme faisait toujours partie de sa vie))
Mais comme il (l'empereur) regarde le diable entre le soleil et le monde, me demande s'il ne reste pas encore devant l'image, l'espoir que son idéal existe encore...

Alors peut etre est ce quand meme elle dont il s'agit!!!!! :?

Mais je crois qu'il faut encore attendre (l'étoile invite aussi à la patience), avant qu'il endosse son costume de prince ... :mrgreen:

Oui, ca par contre j'en suis certaine..... :D :mrgreen: mais au moins ca laisse netendre que ce costume il va avoir envie de l'endosser......ca donne de l'espoir.... :mrgreen: :wink:

Voilà tu me raconteras tout ça.... :wink:

Avec plaisir :wink:
A très bentot et un grand merci a toi.....

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jun 12, 2012 4:55 pm

Re- :wink: .......voici la suite de mon premier retour de ce matin..... :D
Eh donc me revoila pour un retour au terme de cette rencontre!!!
Professionnellement (et c'était quand meme le but de la rencontre), lui comme moi avons été ravis!
Pour ce qui est de plus personnel, comme c'est dur :shock:

Bon on voit ce diable planté entre une lune renversée et une md même chose.
D'un côté je dirais qu'il est conscient tout comme toi de ce temps écoulé sans contact visuel, et qu'il pourrait aussi souhaiter que le cadre diffère un peu de celui du professionnel (md env). Je pense aussi qu'il se réjouit de te revoir. Tu vois en solution, sur la lune, symbole de rupture, tout comme la md, (ce peut-être l'ambiance de son quotidien, avec ses problèmes de couple), y'a la sn et la force qui amplifie la présence de l'impératrice, laquelle est suivie du jugement. Pour moi il met beaucoup d'espoir dans le fait que ton contact va pouvoir le détourner de ses tracas actuels. Qu'il va pouvoir penser à autre chose en ta présence, qu'il pourra en fait penser vraiment à lui, à ce qu'il veut... (diable)...

Alors je ne sais pas si il avait envie de me voir en dehors du milieu professionnel....
mais je l'ai trouvé parfos triste....enfin peut etre pas triste mais...las.....meme si il s'en défendait......
Par contre une chose est sure! Il me dévisageait non stop et me suivait du regard a chacun de mes mouvements.....mais impossible de savoir ou comprendre ce qu'il ressentait......
En tous les cas, j'ai été naturelle et ne l'ai accablé de rien......

bon je passe au suivant. Merci d'avoir compté, j'ai plus besoin de le faire.... :mrgreen: saleté. J'aime pas quand y sort la totale. En plus avec le tirage automatique c'est toujours parfait, chez moi quand ça arrive, quelques fois y me manque des cartes....
bon dans la règle, quand ça arrive le Tarot met le doigt sur la confusion de la situation, ou la quantité des éléments mis en balance, qui interviennent.
Et là ta question
, je pense que l'extrait sorti dans l'autre tirage sur son état d'esprit doit se faire sentir ici aussi.
En tout cas tout en haut, on le voit confronté à son constat d'échec. A sa séparation (lune), au couple qui ne s'accorde plus, et à son sentiment de devoir maintenant changer de "thème", d"horizon", de quotidien (roue tout en haut).
Dans la partie "développement", en solution on y retrouve le diable de tout à l'heure, tout comme le jugement, pour donner le bateleur. Donc un intérêt très personnel, très égoiste presque (le diable est sur l'étoile), va se faire sentir dans vos entretiens je pense... il va tenter des trucs, des invitations peut-être, mais ce sera plutôt maladroit. On dirait que des questions complètement hors à propos seront posées. Je ne sais pas si tu te sentiras à l'aise, en fait j'en doute à cause de l'étoile env bien sûr...

Pour cette dernière remarque, non :? ! J'aurai aimé qu'il me dise des choses, qu'il m'invite.....mais non! Et pas de remarque hors a propos non plus!!!!
il est resté très professionnel! Moi j'ai bien tenté d'en savoir un peu plus mais ....en fait, je le sens géné lorsque j'insiste un peu ....mal a l'aise!
Je lui ai dit que si il me trouvait trop curieuse il devait me le dire mais, j'ai l'impresion qu'il a vraiment la crainte que je creuse sa vie perso!!!!!

Alors je ne sais pas....hormis les regards très appuyés.....impossible de savoir!!!!
Du coup me dit qu'ici l'impératrice c'est toi, et si c'est le cas, alors tu représentes son idéal je dirais... Mais je crois qu'il faut encore attendre (l'étoile invite aussi à la patience), avant qu'il endosse son costume de prince ... :mrgreen

je continue a confirmer que tu as raison sur ce point..... :wink: :mrgreen:

Alors je voudrais quand meme savoir maintenant, tu me comprends n'est ce pas?
Au terme de cette rencontre, comment me voit il?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar12U:

Tarot, que cachaient tous ces regards appuyés qu'il avait sur moi?
:Tar08U: :Tar21U: :Tar12U:

Oh tjrconfiante, 2 tirages et 2Xla 21 et la 12......en + c'est le meme chiffre a l'envers......

A t'il envie de voir notre relation évoluer?
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jun 12, 2012 4:56 pm

Oh et je n'ai meme pas terminé par un grand merci bien sur..... :wink:
lily-rose