Alors en effet ce diable qui revient avec persistance indique qc d’important… je vais donc t’en dire ce que pour moi il représente.
Peut-être y trouveras-tu des trucs qui sembleront te parler…
Bon c’est avant tout le corps, l’aspect en 3D, tu sais celui que les vers de terre viennent manger… mais dont il faut prendre soin, car c’est lui qui permet l’action dans le monde en 3D.
C’est aussi la créativité, le feu intérieur (mais là, c’est plus dans ce sens si la lune apparaît).
Lorsque les deux sont là, on peut aussi parler de passion « animale », surtout si la force apparaît aussi. Mais bon dans ton tirage, ce n’est pas le cas, je crois. Non ce diable il sort toujours à côté d’une entité, ou toi, ou lui.
Ici je ne regarde que la ligne solution, et la présence du couple parfait, 3D, est ici avec le chariot, la réussite donc sentimentale en l’occurrence. Là je pourrais je me dire que du coup le diable, représenterait la fierté qu’une telle réussite pourrait engendrer, avec l’envie de se montrer, pour dire indirectement « regardez comme nous on a réussi »…. Ce serait un peu l’impact de ce diable.. car oui de nos jours trouver un couple qui s’accorde vraiment est difficile…
Mais dans la réalité, sur la ligne terre, c’set pas tant ça qui arrive. On voit le mat (alors ne me demande pas qui c’est j’en sais rien). Sur sa tête, l’envie de réussir ce couple, la victoire amoureuse, ce qu’il voit : un empereur sûr de lui, l’Homme dans toute sa splendeur, solide, responsable, au pouvoir de décision. Seulement tandis qu’il se dirige avec tout ça comme objectif, il peut pas avancer, car on lui dit « non, non, t’as pas le « mot de passe »… ? T’as pas la « clé » pour accéder à cette société ( ?) (pape, jugement), et là quand je vois le diable sur le jugement, me demande ce que c’est pour une « société (humaine bien sûr) » ?
Enfin le soleil du bout, indique à nouveau un optimisme, qui permet de se dire que cette « clé » d’une manière ou d’une autre tu vas l’obtenir, puisqu’une relation amicale, spontanée en ressortira…
On a un avenir ensemble?
Oui. J’ai toujours cette même impression que cet avenir sera dominé par les sens. Et là c’est même l’image du couple qui ressort, et si tel est le cas, alors lui c’est le diable, et ça pourrait vouloir dire que c’set un très très très chaud lapin…. Et qu’il pourrait avoir pour habitude de ne laisser passer que les informations qui pourraient lui être utiles en retour…
Il semblerait que tout ça tu vas le vivre, quand il reviendra vers toi avec une nouvelle spontanéité… comme celle que tu attends….
A moins que (et là c’est un peu plus « hard »), on y voit la md, symbole d’avoir touché, vécu, un moment pointu, inoubliable, intense, et qu’ensuite le répondant est coupé, ne parle plus (chariot env). Et du coup pour modifier cet aspect (sn), tu lui envoies le mail, symbole de rapprochement (soleil), qui tenterait de retourner le chariot, et de pouvoir visualiser tes projections dans la direction que tu souhaites (impératrice, diable)…
mais ici tu n'as pas vraiment non plus la réponse à ta question....
en attendant je te souhaite plein de bonnes énergies.
amitiés
tjrconfiante