partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 13, 2012 5:42 pm

Bonjour lily et merci pour ton retour, :D

Du coup j’ai compris que le bateleur c’était le travail point barre. Pi semblerait aussi alors que je me sois trompée de personnage puisque finalement la gêne c’est lui qui l’a ressentie. Du coup l’étoile ce devait être lui, enfin son état d’esprit….

Bon passons aux questions du jour…
Au terme de cette rencontre, comment me voit il?

Alors déjà le diable renversé, me fait dire qu’il a changé son point de vue initial. Semblerait que ce dernier se soit complété, ait revêtu un nouvel aspect plus complet. Du reste en solution on y trouve le couple « terrestre » parfait, et l’hermite t’éclaire, donc il te voit sous un nouvel aspect, mais dans une idée de couple je dirais (pi le monde pourrait aussi confirmer l’idée de la visualisation du couple). Par contre le pendu au bout, me fait dire qu’il a peut-être changé de point de vue, mais que du coup il ne sait plus trop que penser… Donc là tout reste ouvert. Il n’émet pas de préavis, pas de jugement, il y a une neutralité parfaite…
Tarot, que cachaient tous ces regards appuyés qu'il avait sur moi?

Je pense d’une part que c’était ce que le diable représentait dans les 1ers tirages d’avant la rencontre. Et ici t’as vu comme le monde et le pendu reviennent.
Je pense qu’il est fait mention de l’élargissement de sa vision sur toi, qui a remis des bases à niveau, et que maintenant il reste neutre. Il sait que tu es plus que ce qu’il voyait ou pensait au début…

En plus oui t’as raison 21 et 12 c’set le même chiffre à l’envers… c’est rigolo. Ce’st comme si on défaisait le 21 pour le décortiquer et peut-être mieux le comprendre… le total des deux c’set aussi l’impératrice qui fait les plans…
Bref pour ta question
A t'il envie de voir notre relation évoluer?

C’set intéressant, t’as vu l’image un escalier presque parfait… comme si y’avait des paliers, des étapes à franchir, comme dans tout « décorticage »… pour permettre la compréhension et la libération, comme le jugement du bout, lequel est en plus démultiplié (à cause de la force).
Tout en haut l’empereur est prêt à changer, à changer je pense quelque chose en relation avec le diable (le désir de vouloir, de s’arrêter sur des choses superficielles au point d’en oublier l’autre), ce diable il est observé, étudié par la papesse (d’où peut-être cette volonté de changer perçue dans l’empereur). La justice du bat indique aussi que qc doit être changé, car il y a un manque d’équilibre.
Bref à ta question je pense que le Tarot te répond par l’affirmative.

Voilà j'espère que tout ça te sera bien utile et te souhaite une très bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Jun 14, 2012 12:03 pm

Bonjour a toi tjrconfiante,

Au terme de cette rencontre, comment me voit il?

Alors déjà le diable renversé, me fait dire qu’il a changé son point de vue initial. Semblerait que ce dernier se soit complété, ait revêtu un nouvel aspect plus complet. Du reste en solution on y trouve le couple « terrestre » parfait, et l’hermite t’éclaire,

Alors en fait, je dois avouer que lorsque j'ai vu cette configuration: impératrice - hermite- empereur, je me suis demandée si c'était moi ou......elle!!!!!
Et toi tu penses donc que c'est elle???

donc il te voit sous un nouvel aspect, mais dans une idée de couple je dirais (pi le monde pourrait aussi confirmer l’idée de la visualisation du couple). Par contre le pendu au bout, me fait dire qu’il a peut-être changé de point de vue, mais que du coup il ne sait plus trop que penser… Donc là tout reste ouvert. Il n’émet pas de préavis, pas de jugement, il y a une neutralité parfaite…

OK jusque la, ca me parait bien meme plutot constructif du reste.....

Tarot, que cachaient tous ces regards appuyés qu'il avait sur moi?

Je pense d’une part que c’était ce que le diable représentait dans les 1ers tirages d’avant la rencontre. Et ici t’as vu comme le monde et le pendu reviennent.
Je pense qu’il est fait mention de l’élargissement de sa vision sur toi, qui a remis des bases à niveau, et que maintenant il reste neutre. Il sait que tu es plus que ce qu’il voyait ou pensait au début…

Mais c'est fort possible bien sur.....qui plus est, depuis hier il est tout a fait charmant..... :wink:

A t'il envie de voir notre relation évoluer?

Bref à ta question je pense que le Tarot te répond par l’affirmative.

je n'attends que cela.... :D

Je te remercie beaucoup et a très bientot

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jun 16, 2012 6:47 pm

merci pour ton retour :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Jun 20, 2012 4:50 pm

Bonjour a toi tjrconfiante,

je crois que des choses sont en train de bouger mais je n'arrive pas encore a savoir exactement ce dont il s'agit.....
je vais tacher d'y voir plus clair car on doit se voir la semaine prochaine!

dans quel état d'esprit se trouve t'il en ce moment?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar08D: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Ca n'a pas l'air folichon dis donc!!!!

suis je un tant soit peu dans ses pensées? (mais j'ai comme l'impression qu'il est préoccupé par autre chose.....mais ca n'empeche qu'il peut au moins un peu penser a moi.... :D )
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar05D: :Tar12U:

et enfin, ou en est il par rapport a moi, a notre relation??? (toujours axé sur le travail....rien de plus pour le moment :? )...et je ne sais pas ou il en est par rapport a son ex....mais on va s'arréter la pour aujourd hui...

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar16U:

Merci et a très bientot pour ta réponse si tu le veux bien.....

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 22, 2012 2:57 pm

Bonjour Lily rose

ce qui est bête avec ce type de question, c'set qu'on saura jamais si ça tient la route ou non... enfin...
Ici comme tu dis, c'est pas la joie. Il serait perturbé par une histoire, un conflit qui pourrait aller jusque devant la justice peut-être, s'agissant soit de la boite qui l'emploie, soit de sa maison. Cela l'oblige aussi à devoir aller demander conseils auprès de personnes parfaitement au clair avec ces points, car lui il n'y comprend mais plus rien et ça le perturbe profondément. Mais tempérance du bout, donne de l'espoir. Elle parle de calme, et de patience aussi, elle tend à dire que les solutions seront trouvées tout comme le jugement et l'étoile de l'intro dnas la solution l'indiquent aussi, sauf que là c'set un désir, une direction, mais qui pourrait fort bien se matérialiser dans tempérance.

Alors si tu es dans ses pensées, le tarot rappelle ici encore une fois que ce n'est pas le moment. Qu'il doit veiller à ses intérêts... bref, il répète le même message, alors je crois qu'il faut pas insister.

et enfin, ou en est il par rapport a moi, a notre relation??? (

Alros la roue et l'étoile de l'intro me donne un sentiment d'harmonie, d e choses qui arrivent au bon moment. Il y a aussi beaucoup de douceur dans l'étoile. Mais communiquer est pour le moment impossible, analyser plus loin ne peut se faire mais le caractère professionnel que vous entretenez lui permettront, ou permettront à la relation de pouvoir aborder un aspect plus proche.

Voilà pour aujourd'hui.
Te souhaite un bel après-midi et te dis à bientôt.
Merci pour tes retours bien sûr
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Jun 22, 2012 4:31 pm

Bonjour tjrconfiante et merci pour tes réponses.....

ce qui est bête avec ce type de question, c'set qu'on saura jamais si ça tient la route ou non... enfin...

Oui, tu n'as pas tord et j'y ai déja pensé mais tu sais, toutes tes réponses je les décortique et meme si on ne sait pas si ca tient complètement la route, ca me permet aussi de savoir comment je dois l'aborder en fonction de tes réponses.
Savoir dans quel était d'esprit il est va plus ou moins changer mon attitude!
C'est arrivé plusieurs fois! parfois j'ai eu envie de l'envoyer au diable mais ta reponse m'a fait changer ma facon de faire et de voir les choses.......
C'est aussi et surtout pour cela que j'aime savoir comment il est!
Car j'ai déja demandé comment l'aider ou me comporter mais ca ne me parle pas autant vois tu?

Ici comme tu dis, c'est pas la joie. Il serait perturbé par une histoire, un conflit qui pourrait aller jusque devant la justice peut-être, s'agissant soit de la boite qui l'emploie, soit de sa maison.

la je ne doute pas une seule seconde qu'il s'agit des biens qu'il partage avec son ex......puisque en instance de divorce quand meme.
au niveau de la boite tout va bien!

Cela l'oblige aussi à devoir aller demander conseils auprès de personnes parfaitement au clair avec ces points, car lui il n'y comprend mais plus rien et ça le perturbe profondément.

Oui, mais tu vois, ce que tu dis me parle puique je vois bien qu'il est perturbé......
mais tes réponses me permettent aussi de ne pas faire de bourde face a lui ou de ne pas le mettre mal a l'aise avec des questions que je pourrais poser!

Mais tempérance du bout, donne de l'espoir. Elle parle de calme, et de patience aussi, elle tend à dire que les solutions seront trouvées tout comme le jugement et l'étoile de l'intro dnas la solution l'indiquent aussi, sauf que là c'set un désir, une direction, mais qui pourrait fort bien se matérialiser dans tempérance.

Mais j'éspère que des solutions pourront etre trouvées car il ne peut pas etre mal tout le temps non plus! ce n'est pas une vie.....

et enfin, ou en est il par rapport a moi, a notre relation??? (

Alros la roue et l'étoile de l'intro me donne un sentiment d'harmonie, d e choses qui arrivent au bon moment. Il y a aussi beaucoup de douceur dans l'étoile. Mais communiquer est pour le moment impossible, analyser plus loin ne peut se faire

Oui tu as raison, plus que raison sur tout cet aspect......mais avec ce qu'il vit par ailleurs ne m'étonne guère!
mais le caractère professionnel que vous entretenez lui permettront, ou permettront à la relation de pouvoir aborder un aspect plus proche.

oui, c'est bien comme ca que je l'entends. enfin, j'essaie de faire ce que je peux!

je dois le revoir la semaine prochaine. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je reviendrai pour te demander comment va se passer cette rencontre.......
la aussi, ca me permet de "jongler" en fonction.....et comme je vois et tu me confirme qu'il n'est pas dans un état d'esprit au top, je ferais avec toutes les infos que tu m'as donné.... pour qu'il soit au mieux ce jour la.

en attendant je te remercie beaucoup et t'embrasse.

lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 22, 2012 6:39 pm

rebonsoir :wink:

un grand merci pour tes retours et surtout
mais tes réponses me permettent aussi de ne pas faire de bourde face a lui ou de ne pas le mettre mal a l'aise avec des questions que je pourrais poser!
rien que pour cette réflexion, je reconnais la valeur alors d'une telle question.

t'embrasse et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Jun 24, 2012 6:23 am

Bonjour tjrconfiante, j'éspère que tu vas bien en ce dimanche.
Ett tout d'abord, merci pour cela:

rien que pour cette réflexion, je reconnais la valeur alors d'une telle question.

Merci de confirmer mes impressions. le but pour moi n'est pas de poser des questions "en veux tu en voila"...mais bien d'essyer de construire une relation avec cet homme.....et vu son mutismeet ce coté secret assez incroyable, je ne peux, pour l'instant, etre aidé que par toi et le tarot.......
Mais je ne désespère pas que a évolue.....meme si je sais bie qu'il faudra du temps! :?

Alors tjrconfiante, je reviens car j'ai eu confimration que nous allons passer ensemble une matinée :wink:...pour le boulot bie sur......
mais c'est déja bien.......

Alors ma première question , toute basique: Comment va se passer cette rencontre entre lui et moi?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar20D: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

Et puis une seconde question si tu le veux bien. Sachant que nous allons nous voir, comment lui aborde t'il cette rencontre? Quels sont ses "sentiments" lorsqu'il y pense?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar08U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Jun 24, 2012 6:26 am

Oh ben tjrconfiante, pas moyen de terminer mon post.
Alors je trouve le tirage de la seconde question bizarre mais c'est toi qui sait.....(me suis demandé si le tarot ne parle pas a nouveau de son état d'esprit via cette question..... :shock: )

En tous les cas je te remercie et te fait un retour dès mardi soir....

j'ai cru lire dans un post que tu allais te faire opérer.....alors je te souhaite d'ores et déja un très prompt rétablissement et pleins de bonnes choses en attendant.

Lily.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 24, 2012 7:49 pm

Bonsoir lily rose :wink:
Comment va se passer cette rencontre entre lui et moi?

Je comprends ici qu’elle va permettre de comprendre différentes choses. Me semble que tu vas « relativiser » ce manque de communication. Tu vas le comprendre ( ?) (justice sur jugement), et il y aura alors un changement dans les bases de la relation…. (sn, monde).
comment lui aborde t'il cette rencontre? Quels sont ses "sentiments" lorsqu'il y pense?

J’ai l’impression qu’il ne se sent pas très à l’aise. Il sait qu’il n’agit peut-être pas comme il le devrait, mais c’est le chaos dans sa vie et son quotidien. Il ne peut pas ni parler, ni agir. On dirait que l’hermite qui met la lumière sur le soleil préconise de mettre en avant l’amitié, la spontanéité, la sincérité (style tu pourrais lui dire qu’il a mauvaise mine et que tu souhaiterais pouvoir lui redonner le sourire – par exemple -). Je pense qu’il apprécie tes jugements et perçoit ta bonne volonté, ton désir de lui être utile (papesse, étoile).
Mais ça n’enlève pas qu’il est appréhensif.

Enfin c’set comme ça que je comprends tout ça. J’espère que ça te sera utile, tu me raconteras bien sûr.
En attendant je te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Jun 24, 2012 8:29 pm

Bonsoir a toi et merci pour ton retour;

j'ai lu attentivement ce que tu me dis et une chose m'intrigue, c'est lorsque tu soulignes cela:

"J’ai l’impression qu’il ne se sent pas très à l’aise........." Mais ça n’enlève pas qu’il est appréhensif".

C'est vrai que parfois je suis peut etre "inquisitrice", peut etre est ce que je lui pose trop de questions et ca le mettrait mal a l'aise?????? :shock:

Peut etre que le tarot pourra me dire ce qu'il en est.
Tarot, pourquoi est il appréhensif et mal a l'aise en pensant a notre rencontre?

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10U: :Tar02U:

Si tu as une idée.....et maintenant je te laisse un peu tranquille.
Mais un grand merci a toi.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jun 26, 2012 2:46 pm

Bonjour tjrconfiante, alors me voila de retour.
Nous nous sommes donc vus comme prévu, rencontre extremement agréable, comme d'habitude! je l'ai trouvé très a l'aise (peut etre pas tout au début de notre rencontre) mais cela s'est très vite dissipé! Il etait très enjoué......enfin, bref très agréable.
Une belle compliité entre nous......enfin tu vois!

Et puis (et c'est la ou cela devient compliqué,) entre midi il a eu un coup de téléphone.....je n'ai donc entendu que sa conversatio na lui mais il est des tons qu'on emploie pour parler et des mots qui ne trompent pas.
J'ai l'impression qu'il n'est pas seul dans sa vie :? . Alors est ce sa femme ou une autre, je ne sais pas mais malheureusement je pense ne pas me tromper.....
je vouais savoir si le tarot confirme cela!

tarot a t'il ue femme dans sa vie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar06D:

Ou en est il avec sa femme?
:Tar00U: :Tar08U: :Tar02U:

Merci beacoup tjrconfiante. Là, je suis vraiment très triste je dois dire......

A bientot
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jun 26, 2012 9:04 pm

En fait tjrconfiante, je reviens sur ce que j'ai dit dans le texte plus bas. Si en y réfléchissait, il n'a pas été trop mal a l'aise, je l'ai trouvé (dans le premier 1/4 d'heure) de notre "RV" plutot.....distant!
Disons qu'il n'était pas aussi chaleureux qu'il peut l'etre en temps normal.....mais tout est rentré dans l'ordre après....
voila pour la petite rectification. :wink
Maintenant je te laisse prendre connaissance de mon message et mes tirages si tu le veux bien.....

lily-rose a écrit:Bonjour tjrconfiante, alors me voila de retour.
Nous nous sommes donc vus comme prévu, rencontre extremement agréable, comme d'habitude! je l'ai trouvé très a l'aise (peut etre pas tout au début de notre rencontre) mais cela s'est très vite dissipé! Il etait très enjoué......enfin, bref très agréable.
Une belle compliité entre nous......enfin tu vois!

Et puis (et c'est la ou cela devient compliqué,) entre midi il a eu un coup de téléphone.....je n'ai donc entendu que sa conversatio na lui mais il est des tons qu'on emploie pour parler et des mots qui ne trompent pas.
J'ai l'impression qu'il n'est pas seul dans sa vie :? . Alors est ce sa femme ou une autre, je ne sais pas mais malheureusement je pense ne pas me tromper.....
je vouais savoir si le tarot confirme cela!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar06D:

:Tar00U: :Tar08U: :Tar02U:

Merci beacoup tjrconfiante. Là, je suis vraiment très triste je dois dire......

A bientot
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 28, 2012 1:24 pm

Bonjour Lilyrose et encore une fois merci pour tes retours, :)

Alors à ta question

On y voit l’impératrice qui représente une femme, je pense son épouse à cause de la md tout en haut et du chariot et de la roue (ressemble à une bague cette roue…).
Bref la justice est au centre qui sépare le chariot de l’impératrice. Il y a à nouveau un lien avec le fait d’avoir à préserver ses intérêts que je comprends dans le diable, lequel surmonte la roue, comme si les choses étaient alors en suspension, en attente, permettant donc d’exprimer ses objectifs (chariot), ce devant la justice ( ?). L’impératrice, bien assise, sait aussi ce qu’elle se veut. Elle a aussi donc des plans, des projets (puisque c’est aussi son symbole), mais elle regarde l’amoureux renv qui ne lui donne pas la réponse à ses demandes. Sur sa tête, le pendu renversé indique un grand chaos, une grande confusion dans la maison, qui ralenti alors l’acte à proprement parler.

Voilà ce que je comprends ici…

Me semble que le rapport n’set pas négatif, Ils parlent d’arrangements. Il y a comme peut-être des conventions qui sont mises sur papier.
La relation est calme et juste.

Voilà Lily, j’espère que les choses se décanteront prochainement pour toi. L’attente est tellement désagréable.

Mais en attendant, je te souhaite quand même une bonne après-midi et t’embrasse
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Jun 28, 2012 1:53 pm

Bonjour tjrconfiante et merci pour ton aide!!!!!

Alors à ta question

On y voit l’impératrice qui représente une femme, je pense son épouse à cause de la md tout en haut et du chariot et de la roue (ressemble à une bague cette roue…).
Bref la justice est au centre qui sépare le chariot de l’impératrice. Il y a à nouveau un lien avec le fait d’avoir à préserver ses intérêts que je comprends dans le diable, lequel surmonte la roue, comme si les choses étaient alors en suspension, en attente, permettant donc d’exprimer ses objectifs (chariot), ce devant la justice ( ?). L’impératrice, bien assise, sait aussi ce qu’elle se veut. Elle a aussi donc des plans, des projets (puisque c’est aussi son symbole), mais elle regarde l’amoureux renv qui ne lui donne pas la réponse à ses demandes. Sur sa tête, le pendu renversé indique un grand chaos, une grande confusion dans la maison, qui ralenti alors l’acte à proprement parler.

Voilà ce que je comprends ici…

Me semble que le rapport n’set pas négatif, Ils parlent d’arrangements. Il y a comme peut-être des conventions qui sont mises sur papier.
La relation est calme et juste.

Oui, c'est donc bien ce que je ressentais! Il est très bien en ce moment, je le sens plein d'énergie.....je pense que cette relation meilleure avec sa femme n'y est pas étranger.......
Et pourtant, je sens que je suis importante pour lui.....nous nous sommes disputés hier et il a cherché a me joindre aujourd hui toute la journée pour des prétextes qui pouvaent attendre....Au terme de notre conversation, on s'est dit ce que ous avions a nous dire sur cette dispute et il m'a demandé d'effacer la journée d'hier et de repartir comme si elle n'avait pas existé.....
J'ai trouvé cette démarche très bien.......
Mais il reste toujours elle!!! :?

Alors une question me taraude.....
Vont ils se remettre ensemble? car si tel est le cas, je n'ai plus grand chose a faire dans cette relation, il faut bien le dire!!!

:Tar11U: :Tar12U: :Tar02U:

Dois je continuer a m'investir dans la relation avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie de tout coeur.....

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT