Du coup j’ai compris que le bateleur c’était le travail point barre. Pi semblerait aussi alors que je me sois trompée de personnage puisque finalement la gêne c’est lui qui l’a ressentie. Du coup l’étoile ce devait être lui, enfin son état d’esprit….
Bon passons aux questions du jour…
Au terme de cette rencontre, comment me voit il?
Alors déjà le diable renversé, me fait dire qu’il a changé son point de vue initial. Semblerait que ce dernier se soit complété, ait revêtu un nouvel aspect plus complet. Du reste en solution on y trouve le couple « terrestre » parfait, et l’hermite t’éclaire, donc il te voit sous un nouvel aspect, mais dans une idée de couple je dirais (pi le monde pourrait aussi confirmer l’idée de la visualisation du couple). Par contre le pendu au bout, me fait dire qu’il a peut-être changé de point de vue, mais que du coup il ne sait plus trop que penser… Donc là tout reste ouvert. Il n’émet pas de préavis, pas de jugement, il y a une neutralité parfaite…
Tarot, que cachaient tous ces regards appuyés qu'il avait sur moi?
Je pense d’une part que c’était ce que le diable représentait dans les 1ers tirages d’avant la rencontre. Et ici t’as vu comme le monde et le pendu reviennent.
Je pense qu’il est fait mention de l’élargissement de sa vision sur toi, qui a remis des bases à niveau, et que maintenant il reste neutre. Il sait que tu es plus que ce qu’il voyait ou pensait au début…
En plus oui t’as raison 21 et 12 c’set le même chiffre à l’envers… c’est rigolo. Ce’st comme si on défaisait le 21 pour le décortiquer et peut-être mieux le comprendre… le total des deux c’set aussi l’impératrice qui fait les plans…
Bref pour ta question
A t'il envie de voir notre relation évoluer?
C’set intéressant, t’as vu l’image un escalier presque parfait… comme si y’avait des paliers, des étapes à franchir, comme dans tout « décorticage »… pour permettre la compréhension et la libération, comme le jugement du bout, lequel est en plus démultiplié (à cause de la force).
Tout en haut l’empereur est prêt à changer, à changer je pense quelque chose en relation avec le diable (le désir de vouloir, de s’arrêter sur des choses superficielles au point d’en oublier l’autre), ce diable il est observé, étudié par la papesse (d’où peut-être cette volonté de changer perçue dans l’empereur). La justice du bat indique aussi que qc doit être changé, car il y a un manque d’équilibre.
Bref à ta question je pense que le Tarot te répond par l’affirmative.
Voilà j'espère que tout ça te sera bien utile et te souhaite une très bonne soirée
amitiés
tjrconfiante