Il y pense, il y pense… (regard du mat vers l’impératrice), mais on voit que le moment n’est pas encore arrivé pour mettre les potentiels de ce couple en vie.. (bateleur, chariot, étoile, md). Toutefois, l’idée d’un échange fraternel renouvelé est dans son esprit, dans ses objectifs… (soleil, sn, pape, hermite, monde)…
Bon, c'est déja un bon début.......c'est déja qu'il apprécie nos échanges.....que je ne suis pas en train de me monter la tete a son sujet!
éspèrons qu'il va pas mettre 3 plombes pour vouloir mettre ce couple en vie.....
Ce qu’il y a de bien dans ce genre d’histoires, c’est que tout il est beau….
éspérons que ce ne soit pas seulement ponctuel ! Mais tu as raison, je n'attendais rien si ce n'est exclusivement un signe de mon ex et le voila qui arrive sans que je ne m'attende a quoi que ce soit!...et il bouscule tout ce qui était en place!
Mais ca fait du bien!!!!
Ici on peut voir que les projections de l’impératrice, ses plans, l’univers dans lequel elle vit, vont lui correspondre parfaitement. Elle va vivre une relation très intense, forte, avec beaucoup de projets, de réunions de fêtes..
On pourrait trouver le couple dans la md et le monde sa réalisation… du moins un rapprochement vers tes objectifs.
Eh bien! Lorsque tu dis que tout est beau.....je confirme!
J'en ai tellement envie que je n'ose m'autoriser a le penser pour le moment (meme si je pose la question)!!!!!
Mais bon! Attendons déja que cette histoire débute a un niveau sentimental!
Et pour la dernière, y’a un tirage, y’a une réponse. Et là avec la justice en intro, soit ça veut dire qu’il y a des obligations auxquelles il doit se soumettre et donner des directives, pour ensuite agir,
Ca pourrait donc vouloir dire qu'il n'est pas libre de faire ce qu'il veut pour le moment si j'ai bien compris!!!! il est secret, je te l'avais déja dit et je ne sais pas grand chose sur lui.....
Soit il y a union (mais tu n’es pas dans le tirage), et ensuite commencement d’une nouvelle vie… Affirmation de ses sentiments par signature… donc accords (mais là je suis peut-être complètement space….)
Une union......c'est bien trop tot pour y penser...... non, je crois que dans tes explications, je pencherai peut etre pour la première hypothèse ou la dernière......
meme si etre vue en femme comme la justice ne me plait qu'a moitié! C'est une femme assez froide et rigide cette justice non?
A moins que la justice ce soit toi, organisée, ponctuelle, droite, sûre d’elle-même et de la portée de ses actions,
Ces adjectifs la pourraient me correspondre en effet! Mais tu as choisi les plus sympas je crois bien!!!
que l’empereur ce soit lui, homme de pouvoir et de décision, stable et sûr de lui, et que le bateleur soit la nouvelle histoire qui commence pleine de potentiel…
De ce que je connais de lui pour l'instant (mais c'est peu) Il me parait stable et sure de lui, sachant ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas.....
et j'attends donc toujours autant cette nouvelle histoire qui pourrait commencer!
Tjrconfiante merci! je ne crois pas qu'un jour je reviendrais sur un des autres posts concernant mon ex, je crois qu'il est temps pour moi de laisser la place a une nouvelle histoire.......celle ci je le souhaite ardemment!
il est temps pour moi de me libérer!
Par contre, si je devais le croiser ou me poser des questions a son sujet, je me permettrais de les faire "ressortir"!
A très bientot! Profite toi aussi du soleil et a très bientot......
merci tjrconfiante!