partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar lily-rose » Sat Nov 12, 2011 3:30 pm

:wink: :D
Il y pense, il y pense… (regard du mat vers l’impératrice), mais on voit que le moment n’est pas encore arrivé pour mettre les potentiels de ce couple en vie.. (bateleur, chariot, étoile, md). Toutefois, l’idée d’un échange fraternel renouvelé est dans son esprit, dans ses objectifs… (soleil, sn, pape, hermite, monde)…

Bon, c'est déja un bon début.......c'est déja qu'il apprécie nos échanges.....que je ne suis pas en train de me monter la tete a son sujet!
éspèrons qu'il va pas mettre 3 plombes pour vouloir mettre ce couple en vie..... :mrgreen: :shock:

Ce qu’il y a de bien dans ce genre d’histoires, c’est que tout il est beau….

éspérons que ce ne soit pas seulement ponctuel :roll: ! Mais tu as raison, je n'attendais rien si ce n'est exclusivement un signe de mon ex et le voila qui arrive sans que je ne m'attende a quoi que ce soit!...et il bouscule tout ce qui était en place!
Mais ca fait du bien!!!! :D

Ici on peut voir que les projections de l’impératrice, ses plans, l’univers dans lequel elle vit, vont lui correspondre parfaitement. Elle va vivre une relation très intense, forte, avec beaucoup de projets, de réunions de fêtes..
On pourrait trouver le couple dans la md et le monde sa réalisation… du moins un rapprochement vers tes objectifs.

Eh bien! Lorsque tu dis que tout est beau.....je confirme! :shock:
J'en ai tellement envie que je n'ose m'autoriser a le penser pour le moment (meme si je pose la question)!!!!!
Mais bon! Attendons déja que cette histoire débute a un niveau sentimental! :D

Et pour la dernière, y’a un tirage, y’a une réponse. Et là avec la justice en intro, soit ça veut dire qu’il y a des obligations auxquelles il doit se soumettre et donner des directives, pour ensuite agir,

Ca pourrait donc vouloir dire qu'il n'est pas libre de faire ce qu'il veut pour le moment si j'ai bien compris!!!! il est secret, je te l'avais déja dit et je ne sais pas grand chose sur lui..... :?

Soit il y a union (mais tu n’es pas dans le tirage), et ensuite commencement d’une nouvelle vie… Affirmation de ses sentiments par signature… donc accords (mais là je suis peut-être complètement space….)

Une union......c'est bien trop tot pour y penser...... non, je crois que dans tes explications, je pencherai peut etre pour la première hypothèse ou la dernière......
meme si etre vue en femme comme la justice ne me plait qu'a moitié! C'est une femme assez froide et rigide cette justice non?

A moins que la justice ce soit toi, organisée, ponctuelle, droite, sûre d’elle-même et de la portée de ses actions,

Ces adjectifs la pourraient me correspondre en effet! Mais tu as choisi les plus sympas je crois bien!!! :lol:

que l’empereur ce soit lui, homme de pouvoir et de décision, stable et sûr de lui, et que le bateleur soit la nouvelle histoire qui commence pleine de potentiel…

De ce que je connais de lui pour l'instant (mais c'est peu) Il me parait stable et sure de lui, sachant ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas.....
et j'attends donc toujours autant cette nouvelle histoire qui pourrait commencer!

Tjrconfiante merci! je ne crois pas qu'un jour je reviendrais sur un des autres posts concernant mon ex, je crois qu'il est temps pour moi de laisser la place a une nouvelle histoire.......celle ci je le souhaite ardemment!
il est temps pour moi de me libérer!
Par contre, si je devais le croiser ou me poser des questions a son sujet, je me permettrais de les faire "ressortir"!

A très bientot! Profite toi aussi du soleil et a très bientot......

merci tjrconfiante!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 12, 2011 4:16 pm

c'est une bonne idée,
heureuse d'avoir pu t'aider, t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Nov 12, 2011 9:20 pm

tjrconfiante a écrit:c'est une bonne idée,
heureuse d'avoir pu t'aider, t'embrasse

Heuuuuuh Tjrconfiante, je ne reviendrai plus pour mon ex mais pour l'histoire actuelle, compte sur moi pour que je revienne t'embeter pour des lectures......!!!!!!! :mrgreen:
je tiens a ton regard sur mes questionnements si tu le veux bien, bien entendu!!! :wink:

Bonne soirée :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 12, 2011 9:29 pm

pas de souçaiiiieeeeee :D
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Nov 14, 2011 12:37 pm

Bonjour, :D

une question qui permettra peut etre de croiser les tirages et réponses précédentes avec cette question et ce tirage....(ah ces doutes!!!!!)

De manière générale, que me réserve mon avenir sentimental????
si il fait réapparaitre les memes éléments, je me dirai que peut etre, ma vie sentimentale va vraiment bouger.....

Merci beaucoup......

:Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 14, 2011 9:13 pm

Bonsoir lily-rose

De manière générale, que me réserve mon avenir sentimental????

Avec le bateleur du bout, on voit le commencement de quelque chose, qui te permettra de vraiment lâcher prise sur le souvenir d’une époque de lumière.. En fait ce lâcher prise, cette incertitude qui va tellement loin que pour finir vaut mieux même ne plus y penser, ben le fait de ne plus s’y attarder, laisse passer les énergies (tempérance en solution au pendu). Bon le rappel de certains souvenirs (jugement, hermite, étoile, diable) ont encore été des obstacles, ou plutôt des raisons de « mauvais passages ou passages difficiles » (hermite), dans l’écoulement des énergies pour te permettre de faire les choix, ou de prendre les directions que tu sens devoir prendre et vivre, selon ce qui doit être (tempérance, amoureux, justice)…
Bref tout ça pour dire, qu’il semble que la loi du « temps » (justice, pendu) a agi en faisant prendre position à l’amoureux… du coup les énergies repassent (tempérance) pour arriver dans le bateleur qui recommence un nouveau truc….
Donc pourrait bien tenir la route….
Tu me rediras naturellement, en attendant bonne soirée.
T’embrasse
Trjconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Nov 14, 2011 10:15 pm

Bonsoir tjrconfiante et merci de cette réponse!

Dis donc, il y a énormément d'infos dans ce tirage et ton interprétation.......
C'est assez formidable!

Avec le bateleur du bout, on voit le commencement de quelque chose, qui te permettra de vraiment lâcher prise sur le souvenir d’une époque de lumière..

Ca c'est déja super important! cela laisse penser que j'a fait le travail nécessaire n'est ce pas?

En fait ce lâcher prise, cette incertitude qui va tellement loin que pour finir vaut mieux même ne plus y penser, ben le fait de ne plus s’y attarder, laisse passer les énergies (tempérance en solution au pendu).

Cela veut donc dire que l'histoire avec mon ex ne doit pas avoir d'avenir......je dois passer vraiment a autre chose.....mais je pense que c'est ce que je fais maintenant! Je ne m'attarde plus sur cette histoire.....

Bon le rappel de certains souvenirs (jugement, hermite, étoile, diable) ont encore été des obstacles, ou plutôt des raisons de « mauvais passages ou passages difficiles » (hermite), dans l’écoulement des énergies pour te permettre de faire les choix, ou de prendre les directions que tu sens devoir prendre et vivre, selon ce qui doit être (tempérance, amoureux, justice)…

Eh bien oui tu le sais! je t'ai tellement posé de questions, ca ne date pas de très longtemps ces souvenirs......ils sont très récents encore dans le temps.....
Mais je crois avoir fait mon choix......

Bref tout ça pour dire, qu’il semble que la loi du « temps » (justice, pendu) a agi en faisant prendre position à l’amoureux…

Eh Bien oui, c'est ce que je disais tout a fait! :D

du coup les énergies repassent (tempérance) pour arriver dans le bateleur qui recommence un nouveau truc….

Mais oui, mais oui......le tout est de savoir si c'est bien avec cette nouvelle rencontre que je vais recommencer ce nouveau truc!!!!!! :mrgreen:
Alors avant de terminer ce post, je vais continuer sur ce que tu disais afin de savoir si le bateleur c'est lui.....et juste terminer en posant cette question......

Puisque cet homme est bel et bien dans mon horizon désormais, je voudrais savoir si avec lui qu'il va se passer quelque chose! Est ce qu'on va vivre quelque chose ensemble?
Merci beaucoup. Voici mon tirage:

:Tar13U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Après je te laisse UN PEU tranquille Tjrconfiante...... :lol: :mrgreen: :wink:
Oups......il est bizarre ce présent!!!!! mais le bateleur termine a nouveau ce jeu.....
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 15, 2011 6:02 am

Rebonjour lily-rose, :wink:

Alors pour la recherche de cette dernière confirmation, aujourd’hui le Tarot nous pose le pape et l’impératrice, puis le bateleur. Pour moi naissance d’un couple, naissance de projets, l’impératrice regarde le bateleur qui agit, secondée du pape qui l’assiste dans sa transmission. C’est donc un couple « sage » qui se pose ici. Un couple où enfin tu te « sentiras » agir… et dans le présent, c’est à nouveau ce même sentiment de libération d’un lien qui te retenait liée, persuadée alors que c’était ton seul rayon de soleil. (soleil, étoile, jugement, solutionnés par sn, monde, pendu)….
Et comme tu dis, on en reste au bateleur, c’est ce qu’il y a aussi de bien, car on sent alors que tout reste à faire.., à découvrir, à vivre….

voilà une très bonne journée à toi,
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Nov 15, 2011 8:09 am

tjrconfiante a écrit:Rebonjour lily-rose, :wink:

Alors pour la recherche de cette dernière confirmation, aujourd’hui le Tarot nous pose le pape et l’impératrice, puis le bateleur. Pour moi naissance d’un couple, naissance de projets, l’impératrice regarde le bateleur qui agit, secondée du pape qui l’assiste dans sa transmission. C’est donc un couple « sage » qui se pose ici. Un couple où enfin tu te « sentiras » agir… et dans le présent, c’est à nouveau ce même sentiment de libération d’un lien qui te retenait liée, persuadée alors que c’était ton seul rayon de soleil. (soleil, étoile, jugement, solutionnés par sn, monde, pendu)….
Et comme tu dis, on en reste au bateleur, c’est ce qu’il y a aussi de bien, car on sent alors que tout reste à faire.., à découvrir, à vivre….

Bonjour tjrconfiante :wink: , il est tot et déja sur le forum! :D

Tout d'abord merci pour ta gentillesse, ta patience d'autant que si je suis honnete, on "profite" un peu de cette gentillesse en faisant moulte tirages afin d'avoir des réponses a non questionnements :oops: ...... parce que nous sommes dans le doute...... sachant que tu réponds toujours.....
Alors pour tout cela Tjrconfiante, MERCI! :wink:

Maintenant je constate que cette réponse est parfaitement conforme a la précédente. :D
Je me demandais pourquoi ces cartes au présent et en fait, je suis ravie si elles représentent cette libération a mes dernières amours.
C'est tellement important!

C’est donc un couple « sage » qui se pose ici

Tjrconfiante, c'est quoi un couple sage?????? :shock:
Parce que un peu de folie j'aime aussi...... :D
Mais si etre un couple sage c'est batir des choses ensemble, faire des projets sans que tout cela ne soit des paroles dans le vide et des projets qui ne verront jamais le jour.....alors pas de problèmes! Je veux bien que nous soyons sages....!!!!
Mais est cela dont tu parlais dans cette phrase?

secondée du pape qui l’assiste dans sa transmission

je lis toujours attentivement tes retours et c'est qui ce pape? :oops:
A moins que ce ne soit une partie de moi..... :?: :?: :?:

Merci beaucoup de toutes ces précisions! Voyons comment les choses évoluent avec ce bateleur...... 8)

A très bientot! Bonne journée a toi.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 15, 2011 4:06 pm

Coucou :wink:
Tjrconfiante, c'est quoi un couple sage??????

C’est un couple où imagine la femme pleine d’idées qu’elle veut mettre à exécution et son compagnon est un homme plus retenu, moins « explosif », il réfléchit à voir s’il y a des faiblesses et attire l’attention de sa compagne sur tel ou tel point, qu’elle aurait pu omettre simplement parce qu’elle en ignorait l’existence, faute d’expériences ….
Tu vois ce que je veux dire ? :D
encore merci pour tes retours et bonne soirée
t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Nov 23, 2011 7:10 am

Coucou Tjrconfiante...me voila déja de retour! :?

Tjrconfiante, tout se pasait super bien, (trop bien?) et voila que malgré mes mails.....il (mon bateleur préféré :wink: ) ne répond plus! Silence radio!
Autant te dire que ca ne me plait pas du tout..... :(
Bon, c'est vrai que nos mails se font exclusivement via nos boites professionnelles mais je ne pense pas que ca ait joué quand meme!!!!????

Alors qu'est ce qui se passe? Pourquoi ne reprent il pas contact?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi Tjrconfiante!
J'éspère que ce n'est pas une fin alors que rien n'a encore commencé!!!!! :?
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 23, 2011 4:50 pm

coucou :wink:
et voila que malgré mes mails.....il (mon bateleur préféré :wink: ) ne répond plus! Silence radio!
et tu sais quoi, si on regarde l'autre tirage, celui pour lequel tu posais la question
je voudrais savoir si avec lui qu'il va se passer quelque chose! Est ce qu'on va vivre quelque chose ensemble?
ben on a le jugement renv et le pendu dans le présent qui pourraient signifier justement "silence radio".... mais avec le pape (là où j'ai commencé la lecture en fait) il y a transmission, donc retour de nouvelles....

maintenant à ta question
il me semble comprendre dans ce tirage qu'il aurait une affaire à terminer avec la justice, d’ordre juridique. Elle aurait un lien peut-être avec la dissolution d’une société, ou d’une maison ( ?). Il a les bons atouts en mains, mais il doit jouer « serré » quand même pour ne pas ignorer certaines choses importantes, et cela lui demande alors une concentration dans l’acte à faire, pour obtenir « gain de cause »….

je suis curieuse de savoir si ça tient la route.... tu me diras bien sûr et je t'en remercie déjà-
En attendant, je te souhaite une très bonne soirée et t'embrasse
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Nov 27, 2011 7:17 pm

Coucou Tjrconfiante, j'espère que tout va bien!!!! :wink:
Gros pbs d'ordinateur c'est pourquoi ma réponse n'arrive que maintenant!!!

et tu sais quoi, si on regarde l'autre tirage, celui pour lequel tu posais la question
je voudrais savoir si avec lui qu'il va se passer quelque chose! Est ce qu'on va vivre quelque chose ensemble?

ben on a le jugement renv et le pendu dans le présent qui pourraient signifier justement "silence radio".... mais avec le pape (là où j'ai commencé la lecture en fait) il y a transmission, donc retour de nouvelles....

Mais oui tout a fait tjrconfiante :shock: ! je t'avais d'ailleurs fait part de mon incompréhension concernant ce présent un peu bizarre lors du précédent tirage et il semblerait qu'il était un tout petit peu en avance et qu'il parlait de ce qui se passe maintenant!
Oui, tu as donc tout a fait raison! Mais je me pose quand meme certaines questions sur cette "totale ignorance" soudaine!....Sincèrement, après nos échanges très sympa....j'ai du mal a suivre!!!! :(

maintenant à ta question
il me semble comprendre dans ce tirage qu'il aurait une affaire à terminer avec la justice, d’ordre juridique. Elle aurait un lien peut-être avec la dissolution d’une société, ou d’une maison ( ?). Il a les bons atouts en mains, mais il doit jouer « serré » quand même pour ne pas ignorer certaines choses importantes, et cela lui demande alors une concentration dans l’acte à faire, pour obtenir « gain de cause »….

je suis curieuse de savoir si ça tient la route.... tu me diras bien sûr et je t'en remercie déjà-
[/quote]

Oh ben moi qui éspérais qu'il ne se manifestait plus parce qu'il me trouvait tellement extraordinaire et sublime qu'il en était complètement déstabilisé.... 8) 8) 8) et du coup, il voulait prendre un peu de recul pour faire le point!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je retombe sur terre...... :wink: et redeviens sérieuse!!!
Dis moi tjrconfiante, j'essaie quand meme de faire des associations!!! Plus de nouvelles soudainement et nous avions des échanges écrit exclusivement par l'intermédiaire de nos boites pro!
Le tirage auquel tu te rapporte ne pourrait il aussi dire que le problème qu'il rencontre est dans un cadre professionnel?
Ce qui pourrait expliquer ce silence!!!! Qu'en penses tu?
Car pourquoi ne plus me contacter du tout si il a une affaire perso a terminer au niveau juridique.... :shock: d'autant qu'il travaille, ca, je le sais...... :?
mais bon en meme temps, tu te base sur les cartes ......et tu ne peux pas réfléchir a sa place!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Ou alors, il est marié ou en couple!!!!!!! :shock:
la ce serait moche!!! :(

(je m'amuse a jouer les sherlock.... :wink: ) car hormis les tarots, je ne vois pas comment je pourrais avoir les réponses.... :? .

Car tu m'avais aussi dit dans un précédent post:
ici le Tarot répond qu’au moment il ne pense pas grand-chose que c’est un flou, comme un brouillard qu’il met pour éviter de penser à un conflit qu’il traine en lui, un problème avec son entourage, ce pourrait être ses enfants aussi.. ?

Si tu savais comme ca m'agace de ne pas savoir!!!!!! :evil:
Et je ne comprends pas du tout cette attitude! Mais en meme temps, hormis nos échanges, il ne s'est rien passé....il ne me doit donc rien!!!!!!
Que penser????!!!!! :?:

Alors pour faire un petit point, j'aimerais savoir ou nous en sommes????

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

et si tu le veux bien, je vais reposer la meme question que plus haut......celle qui amenait l'évidence de nos échanges stoppés!

A t'on quelque chose a vivre ensemble lui et moi?

:Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar20U:
:TppfFR:

Bon, ben décidemment, ce présent est bel et bien bloqué.....incroyable cela! Tout a fait incroyable!!!

En tous cas, merci merci Tjrconfiante...et Merci encore :D J'ai pris beaucoup de ton temps sur ce post......je vais te laisser un peu tranquille maintenant!!!

A très bientot.....quand meme. :lol:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 27, 2011 10:02 pm

bonsoir, :D

Plus de nouvelles soudainement et nous avions des échanges écrit exclusivement par l'intermédiaire de nos boites pro!
Le tirage auquel tu te rapporte ne pourrait il aussi dire que le problème qu'il rencontre est dans un cadre professionnel?
Ce qui pourrait expliquer ce silence!!!! Qu'en penses tu?
va savoir, ça pourrait en effet "cadrer"...

Je comprends ici que l’homme que tu as rencontré et qui a su te faire vibrer (hermite, empereur, diable), doit régler des problèmes d’argents ( ?) (diable), avec beaucoup d’attention et d’études (hermite), pour pouvoir faire tomber l’argent (md + bateleur en soluce), et ce au détriment de ses relations sociales, amicales, fraternelles (soleil env)

A t'on quelque chose a vivre ensemble lui et moi?

Avec la roue et la md en intro, je comprends que le Tarot indique que les choses se sont arrêtées, pour régler un problème dans le présent, une dissolution, la désintégration d’une maison, et qu’en solution il y a transmission de conseils, de plans d’études, de réflexions nécessaires,… pour ensuite permettre au jugement de faire son office et d’apporter les éclaircissements nécessaires, permettant une avancée claire et constructive.

Donc je dirais, oui vous avez qc à vivre ensemble.
voilà je te remercie encore pour tes retours et te souhaite une bonne soirée,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Nov 28, 2011 9:21 am

Bonjour et Merci pour ces réponses tjrconfiante!

Je comprends ici que l’homme que tu as rencontré et qui a su te faire vibrer (hermite, empereur, diable), doit régler des problèmes d’argents ( ?) (diable), avec beaucoup d’attention et d’études (hermite), pour pouvoir faire tomber l’argent (md + bateleur en soluce), et ce au détriment de ses relations sociales, amicales, fraternelles (soleil env)

Je ne sais ce que veut dire précisément le tarot mais la situation que tu décris c'est.....son job! :shock:
Son job c'est entre autre, gérer les ressources, les dettes etc.... étudier les situations d'autres personnes de manière a assainir leur situation financière.....
A moins que lui même ait des problèmes d'ordre pécuniaires aussi.....ça je ne sais pas!

Bon, eh bien on va attendre la suite...... :?

En tous les cas, merci a toi.....espérons que cette situation va se décanter rapidement...... :wink:
Bonne journée a toi
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT