Bon ben je te dis plus « bonjour » lily, mais re….
(un jour tu verras y vont mettre ça dans le dico à l’académie française… lol – y viennent d’accepter lol du reste… )
Re!! Mon Dieu Tjrconfiante, comme tu me fais du bien......comme c'est bon de te lire!
Tu sais parfois lorsqu'on ne sait plus, quelques mots peuvent nous remettre d'aplomb! Pour ca je te remercie infiniment!
Oui, c'est donc bien ce que je ressentais! Il est très bien en ce moment, je le sens plein d'énergie.....je pense que cette relation meilleure avec sa femme n'y est pas étranger.......
Mais ça ne veut pas dire qu’il soit épris de sa femme. Ça veut dire que les choses, la séparation (si on en croit les autres tirages), se passe au mieux. Ils ne s’engueulent pas, ne se font pas de coups tordus. Les choses peuvent évoluer en parfaite harmonie, ils trouvent des ententes et des accords. Mais c’est tant mieux Lily. Oui ça change un état d’esprit que de vivre un tel passage avec une telle « facilité ». C’est en fait un soulagement.
Et dis toi plutôt « mais faites que ça dure », parce qu’ainsi, si ses grands doutes sont maintenant « étouffés », il peut alors s’ouvrir à tout le reste, notamment toi…. Et qui expliquerait alors toutes ses réactions à lui…
Oui, je n'avais pas vu les choses ainsi mais je l'ai senti si proche d'elle au téléphone que ca m'a complètement sapé le moral!
Vont ils se remettre ensemble? car si tel est le cas, je n'ai plus grand chose a faire dans cette relation, il faut bien le dire!!!
Ah tu manques de confiance. Vois les choses d’un autre point de vue. C’est pas parce que tu t’entends bien avec qn que tu lui as donné ton cœur….
Oui je manque de confiance......parce qu'elle est la......qu'ils ont vécu tant de choses ensemble et moi... rien avec lui!
mais je crois que ca va plus loin que "bien s'entendre"! Sinon je ne crois pas que je réagirais ainsi.....
je ne dis pas que je suis amoureuse, non, mais je me sens si bien avec lui que chaque fois que nous nous voyons, c'est toujours trop court!
Et plus je le vois plus il me manque!!!!!
Bref ici, ben le Tarot pose le pendu bien en évidence, bien éclatant de réponse négative, de plus démultiplié par la force et noté à tout jamais dans le livre de Vie…. Alors rassure toi.
Dois je continuer a m'investir dans la relation avec lui?
Lui il est bien solide sur son siège, il attend simplement que tu veuilles bien de détendre, t’ouvrir (papesse), à ses invites ( ?) (jugement, chariot sur papesse).
Oui mais alors elles sont cachées car je ne vois rien!!!!
Bon quand je regarde la ligne du chariot, j’ai comme une impression de dialogues de sourd. Comme si tant l’un que l’autre vous essayiez de communiquer par des moyens cachés, détournés, à prendre au 3ème degré, et que ça pouvait même parfois créer des quiproquos qui demandent alors à être clarifiés.
Mais si tu savais comme tu as raison! 1000 fois raison! c'est tout a fait ca!
je le sais et il le sait!
Mais moi, je tente de ne pas trop me dévoiler parce que je sais qu'elle est la.....et lui, je ne sais pas pourquoi il ne se dévoile pas
peut etre que notre relation professionnelle est un frein autant qu'un accélérateur.......
On dirait que lui il te fait des avances… et que tu ne les vois pas … (empereur, jugement, papesse envers)…
alors non, ca je dois dire que je ne les vois pas!
mais si il m'en fait en dialogue de sourd ou au 3ème degré, alors oui, c'est sur que je ne les comprends pas.....
mais cette invit qu'il m'a faite en me demandant d'effacer cette journée pour mieux recommencer.......d'effacer les mails de cette journée pour oublier les choses désagréables que l'on s'est dites......ca c'est pour l'instant la plus belle déclaration détournée qu'il m'ai faite!!!
Oh et puisque je ne sais plus trop ce que je dois faire, peux tu me dire comment va évoluer ma vie sentimentale????
Elle va se stabiliser. Ca va se passer très vite. Va y avoir une action du tonnerre, surtout après une grande immobilité, qui te feront tomber à la renverse… et enfin il sera là….
Oups alors là je suis super curieuse… c’est vraiment bon je trouve… et ça doit arriver prochainement, parce que tu croiras au contraire vivre la fin de quelque chose… comme maintenant….
Trop bon ma tjrconfiante......comme j'aime ca!!!!
Je peux encore te demander un truc??????
je sais bien qu'il m'apprécie, ca c'est sur......sinon, pourquoi tout cela????? Mais de quel ordre sont les sentiments qu'il a pour moi? c'est la question que je pose!
(car ca, je ne le sais pas et je ne suis pas sure qu'il soit pret a me les avouer.....)meme si il semblerait que ma vie affective se stabilise tout soudain comme tu le dis si bien!!!!!
.....
Mais si lui n'est pas pret a m'avouer quoi que ce soit pour le moment, toi tjrconfiante, tu vas pouvoir me le dire n'est ce pas???
Alors de quel ordre sont les sentiments qu'il a pour moi?
Je te remercie tellement que les mots ne sont pas assez fort pour dire a quel point!!!!
Lily