partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar lily-rose » Thu Jun 28, 2012 3:03 pm

Bonjour tjrconfiante et merci pour ton aide!!!!!

Alors à ta question
tarot a t'il ue femme dans sa vie?

On y voit l’impératrice qui représente une femme, je pense son épouse à cause de la md tout en haut et du chariot et de la roue (ressemble à une bague cette roue…).
Bref la justice est au centre qui sépare le chariot de l’impératrice. Il y a à nouveau un lien avec le fait d’avoir à préserver ses intérêts que je comprends dans le diable, lequel surmonte la roue, comme si les choses étaient alors en suspension, en attente, permettant donc d’exprimer ses objectifs (chariot), ce devant la justice ( ?). L’impératrice, bien assise, sait aussi ce qu’elle se veut. Elle a aussi donc des plans, des projets (puisque c’est aussi son symbole), mais elle regarde l’amoureux renv qui ne lui donne pas la réponse à ses demandes. Sur sa tête, le pendu renversé indique un grand chaos, une grande confusion dans la maison, qui ralenti alors l’acte à proprement parler.

Voilà ce que je comprends ici…

Ou en est il avec sa femme?

Me semble que le rapport n’set pas négatif, Ils parlent d’arrangements. Il y a comme peut-être des conventions qui sont mises sur papier.
La relation est calme et juste.

Oui, c'est donc bien ce que je ressentais! Il est très bien en ce moment, je le sens plein d'énergie.....je pense que cette relation meilleure avec sa femme n'y est pas étranger.......
Et pourtant, je sens que je suis importante pour lui.....nous nous sommes disputés hier et il a cherché a me joindre aujourd hui toute la journée pour des prétextes qui pouvaent attendre....Au terme de notre conversation, on s'est dit ce que ous avions a nous dire sur cette dispute et il m'a demandé d'effacer la journée d'hier et de repartir comme si elle n'avait pas existé.....
J'ai trouvé cette démarche très bien.......
Mais il reste toujours elle!!! :?

Alors une question me taraude.....
Vont ils se remettre ensemble? car si tel est le cas, je n'ai plus grand chose a faire dans cette relation, il faut bien le dire!!!

:Tar11U: :Tar12U: :Tar02U:
:TppfFR:

Dois je continuer a m'investir dans la relation avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie de tout coeur.....

Lily

Oh et puisque je ne sais plus trop ce que je dois faire, peux tu me dire comment va évoluer ma vie sentimentale????

:Tar18U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar16D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ah quand on a des doutes, on les a!!!!!!! :?

Je te remercie infinimment!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 28, 2012 5:40 pm

Bon ben je te dis plus « bonjour » lily, mais re…. :wink: (un jour tu verras y vont mettre ça dans le dico à l’académie française… lol – y viennent d’accepter lol du reste… )

Oui, c'est donc bien ce que je ressentais! Il est très bien en ce moment, je le sens plein d'énergie.....je pense que cette relation meilleure avec sa femme n'y est pas étranger.......

Mais ça ne veut pas dire qu’il soit épris de sa femme. Ça veut dire que les choses, la séparation (si on en croit les autres tirages), se passe au mieux. Ils ne s’engueulent pas, ne se font pas de coups tordus. Les choses peuvent évoluer en parfaite harmonie, ils trouvent des ententes et des accords. Mais c’est tant mieux Lily. Oui ça change un état d’esprit que de vivre un tel passage avec une telle « facilité ». C’est en fait un soulagement.
Et dis toi plutôt « mais faites que ça dure », parce qu’ainsi, si ses grands doutes sont maintenant « étouffés », il peut alors s’ouvrir à tout le reste, notamment toi…. Et qui expliquerait alors toutes ses réactions à lui…

Vont ils se remettre ensemble? car si tel est le cas, je n'ai plus grand chose a faire dans cette relation, il faut bien le dire!!!

Ah tu manques de confiance. Vois les choses d’un autre point de vue. C’est pas parce que tu t’entends bien avec qn que tu lui as donné ton cœur….
Bref ici, ben le Tarot pose le pendu bien en évidence, bien éclatant de réponse négative, de plus démultiplié par la force et noté à tout jamais dans le livre de Vie…. Alors rassure toi.

Lui il est bien solide sur son siège, il attend simplement que tu veuilles bien de détendre, t’ouvrir (papesse), à ses invites ( ?) (jugement, chariot sur papesse).
Bon quand je regarde la ligne du chariot, j’ai comme une impression de dialogues de sourd. Comme si tant l’un que l’autre vous essayiez de communiquer par des moyens cachés, détournés, à prendre au 3ème degré, et que ça pouvait même parfois créer des quiproquos qui demandent alors à être clarifiés.
On dirait que lui il te fait des avances… et que tu ne les vois pas … (empereur, jugement, papesse envers)…

Oh et puisque je ne sais plus trop ce que je dois faire, peux tu me dire comment va évoluer ma vie sentimentale????

Elle va se stabiliser. Ca va se passer très vite. Va y avoir une action du tonnerre, surtout après une grande immobilité, qui te feront tomber à la renverse… et enfin il sera là….

Oups alors là je suis super curieuse… c’est vraiment bon je trouve… et ça doit arriver prochainement, parce que tu croiras au contraire vivre la fin de quelque chose… comme maintenant….

A suivre.

En attendant je te souhaite une bonne soirée
amitiés :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Jun 28, 2012 7:32 pm

Bon ben je te dis plus « bonjour » lily, mais re…. :wink: (un jour tu verras y vont mettre ça dans le dico à l’académie française… lol – y viennent d’accepter lol du reste… )
:D

Re!! Mon Dieu Tjrconfiante, comme tu me fais du bien......comme c'est bon de te lire!
Tu sais parfois lorsqu'on ne sait plus, quelques mots peuvent nous remettre d'aplomb! Pour ca je te remercie infiniment! :D

Mais ça ne veut pas dire qu’il soit épris de sa femme. Ça veut dire que les choses, la séparation (si on en croit les autres tirages), se passe au mieux. Ils ne s’engueulent pas, ne se font pas de coups tordus. Les choses peuvent évoluer en parfaite harmonie, ils trouvent des ententes et des accords. Mais c’est tant mieux Lily. Oui ça change un état d’esprit que de vivre un tel passage avec une telle « facilité ». C’est en fait un soulagement.
Et dis toi plutôt « mais faites que ça dure », parce qu’ainsi, si ses grands doutes sont maintenant « étouffés », il peut alors s’ouvrir à tout le reste, notamment toi…. Et qui expliquerait alors toutes ses réactions à lui…

Oui, je n'avais pas vu les choses ainsi mais je l'ai senti si proche d'elle au téléphone que ca m'a complètement sapé le moral!

Ah tu manques de confiance. Vois les choses d’un autre point de vue. C’est pas parce que tu t’entends bien avec qn que tu lui as donné ton cœur….

Oui je manque de confiance......parce qu'elle est la......qu'ils ont vécu tant de choses ensemble et moi... rien avec lui!
mais je crois que ca va plus loin que "bien s'entendre"! Sinon je ne crois pas que je réagirais ainsi.....
je ne dis pas que je suis amoureuse, non, mais je me sens si bien avec lui que chaque fois que nous nous voyons, c'est toujours trop court!
Et plus je le vois plus il me manque!!!!! :?

Bref ici, ben le Tarot pose le pendu bien en évidence, bien éclatant de réponse négative, de plus démultiplié par la force et noté à tout jamais dans le livre de Vie…. Alors rassure toi.

:D :D :D

Lui il est bien solide sur son siège, il attend simplement que tu veuilles bien de détendre, t’ouvrir (papesse), à ses invites ( ?) (jugement, chariot sur papesse).

Oui mais alors elles sont cachées car je ne vois rien!!!! :shock:

Bon quand je regarde la ligne du chariot, j’ai comme une impression de dialogues de sourd. Comme si tant l’un que l’autre vous essayiez de communiquer par des moyens cachés, détournés, à prendre au 3ème degré, et que ça pouvait même parfois créer des quiproquos qui demandent alors à être clarifiés.

Mais si tu savais comme tu as raison! 1000 fois raison! c'est tout a fait ca!
je le sais et il le sait!
Mais moi, je tente de ne pas trop me dévoiler parce que je sais qu'elle est la.....et lui, je ne sais pas pourquoi il ne se dévoile pas :lol:
peut etre que notre relation professionnelle est un frein autant qu'un accélérateur.......

On dirait que lui il te fait des avances… et que tu ne les vois pas … (empereur, jugement, papesse envers)…

alors non, ca je dois dire que je ne les vois pas!
mais si il m'en fait en dialogue de sourd ou au 3ème degré, alors oui, c'est sur que je ne les comprends pas.....
mais cette invit qu'il m'a faite en me demandant d'effacer cette journée pour mieux recommencer.......d'effacer les mails de cette journée pour oublier les choses désagréables que l'on s'est dites......ca c'est pour l'instant la plus belle déclaration détournée qu'il m'ai faite!!!

Elle va se stabiliser. Ca va se passer très vite. Va y avoir une action du tonnerre, surtout après une grande immobilité, qui te feront tomber à la renverse… et enfin il sera là….

Oups alors là je suis super curieuse… c’est vraiment bon je trouve… et ça doit arriver prochainement, parce que tu croiras au contraire vivre la fin de quelque chose… comme maintenant….

Trop bon ma tjrconfiante......comme j'aime ca!!!!
Je peux encore te demander un truc?????? :D

je sais bien qu'il m'apprécie, ca c'est sur......sinon, pourquoi tout cela????? Mais de quel ordre sont les sentiments qu'il a pour moi? c'est la question que je pose!
(car ca, je ne le sais pas et je ne suis pas sure qu'il soit pret a me les avouer.....)meme si il semblerait que ma vie affective se stabilise tout soudain comme tu le dis si bien!!!!!
.....
Mais si lui n'est pas pret a m'avouer quoi que ce soit pour le moment, toi tjrconfiante, tu vas pouvoir me le dire n'est ce pas??? :wink:

Alors de quel ordre sont les sentiments qu'il a pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar12D:

Je te remercie tellement que les mots ne sont pas assez fort pour dire a quel point!!!!

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 29, 2012 3:23 pm

Coucou lily, merci pour ton retour…. :D

Mais de quel ordre sont les sentiments qu'il a pour moi?

Il ne porte pas de jugement, je veux dire il ne tente pas de les analyser. Il constate que sa libido vibre, qu’une sensation de richesse intérieure au niveau des idées qui fusent pleines de créativité, se manifeste et qu’il a envie de partager… sans se poser de questions…

Pis tu sais quoi, quand je lis tes remerciements comme ça sincères et profonds, c’est le meilleur moyen de souffler sur mon feu intérieur, ça me redonne du punch pour avancer moi-même. Merci à toi. :)
Bises et bon après-midi,
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Jun 29, 2012 8:23 pm

Bonsoir tjrconfiante, je viens pas poster de nouveau tirage cette fois :D ...mais je réfléchis, je regarde tes réponses.......et je me demande:
ce dont tu me parle là, c'est avec mon collègue???? ou ca pourrait etre un autre??? :shock:

Si tu as le temps de me donner des précisions??!!

Et puis tu sais, aujourd hui il m'a couvert d'e mails! Et il m'en a envoyé un pour me dire qu'il avait supprimé tous les messages de la veille, ceux la meme qui nous ont vallu notre "facherie"!..je lui ai dit que j'avais fait pareil de mon coté........j'ai trouvé cela très.....très.....très "chou" de sa part! :wink:
Lorsque je vois commet il est en ce moment, si proche si...investit........je me demande comment et pourquoi ca ne pourrait pas marcher.....! Mais bon.....!!!!!

lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Jun 30, 2012 7:07 pm

Bonsoir tjrconfiante, je viens pas poster de nouveau tirage cette fois :D ...mais je réfléchis, je regarde tes réponses.......et je me demande:
ce dont tu me parle là, c'est avec mon collègue???? ou ca pourrait etre un autre??? :shock:

Si tu as le temps de me donner des précisions??!!

Et puis tu sais, aujourd hui il m'a couvert d'e mails! Et il m'en a envoyé un pour me dire qu'il avait supprimé tous les messages de la veille, ceux la meme qui nous ont vallu notre "facherie"!..je lui ai dit que j'avais fait pareil de mon coté........j'ai trouvé cela très.....très.....très "chou" de sa part! :wink:
Lorsque je vois commet il est en ce moment, si proche si...investit........je me demande comment et pourquoi ca ne pourrait pas marcher.....! Mais bon.....!!!!!

]Oh et puisque je ne sais plus trop ce que je dois faire, peux tu me dire comment va évoluer ma vie sentimentale????

Tjrconfiante, je te dérange quand meme car je ressens quelque chose d'inexplicable aujourd hui......des éspèces de manifestations qui pourraient me laisser penser qu'il pense fort a moi.......(ca m'arrive de temps en temps)
Je voulais juste savoir si le tarot confirmait:

Tarot suis-je dans ses pensées? Il pense a moi?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar04U:

c'est un tirage très court tjrconfiante....mais si la réponse est positive, ca me laisserait penser qu'il ne pense pas seulement a moi lorsque nous travaillons ensemble...... :wink: .....

merci beaucoup!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 01, 2012 10:11 am

Bonjour lily,
c'est avec mon collègue???? ou ca pourrait etre un autre???

d’après moi c’est de ton collègue qu’il s’agit…

Il y a ici une belle affirmation…. Un joli tirage,

Bises et bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Jul 01, 2012 12:57 pm

tjrconfiante a écrit:Bonjour lily,
c'est avec mon collègue???? ou ca pourrait etre un autre???

d’après moi c’est de ton collègue qu’il s’agit…

Bises et bonne journée

Bonjour tjrconfiante et merci......j'éspère que ce tirage ne t'as pas trop indisposé car il était loin d'etre vital c'est vrai!

[/quote]

En fait, il m'arrive d'avoir des espèces de "manifestations" ....(comme des sensations de picotements a certaines parties du visage)......va savoir pourquoi! j'ai toujours pensé que ces "manifestations" me montraient que quelqu'un d'important pensait a moi.....
Vu la réponse du tarot, je pourrais etre dans le juste...... :wink:

Passe un très bon dimanche et merci encore.... :D
Promis la prochaine fois je viens avec une question plus constructive..... :wink:

lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Jul 01, 2012 6:45 pm

Merci tjrconfiante,

La dernière fois, la réponse du tarot disait qu'il n'était pas en mesure d'analyser ses sentiments..........mais maintenant???
Alors avant de te souhaiter une très bonne semaine, je vais essayer de ne pas te déranger avant :mrgreen: (et commencer la mienne du mieux possible, je l'éspère), peux tu me dire ce qu'il ressent il pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:*

MERCI :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 02, 2012 7:06 pm

Bonsoir Lily,
Vu la réponse du tarot, je pourrais etre dans le juste......

Très certainement même…
ce qu'il ressent il pour moi?

Je comprends ici un sentiment fort, fougueux, plein fougue et d’envie de faire des choix, de te dire son désir de te conquérir (amoureux, chariot), mais on dirait que tu l’intimides, il tente de prendre le rôle d’un conseillé, sage et expérimenté, pour s’adresser à toi (pape, impératrice), il se sent ce droit, car l’environnemnt est professionnel (jugement, monde, md), et c’set ainsi par des moyens « détournés » qu’il tente de faire passer des messages, que toi par contre tu ne reçois pas (tu es renversée).. mais la md du bout, annonce à nouveau un mouvement, dans le cadre professionnel peut-être, mais en tout cas qui ne passera pas inaperçu.

Voilà comment je comprends tout ça… j’espère que ça te parlera et t’amènera à mieux comprendre ….
En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Jul 02, 2012 7:52 pm

Bonjour tjrconfiante et encore merci pour tout ce temps que tu prends pour moi (et les autres bien sur)...... :wink:

Je comprends ici un sentiment fort, fougueux, plein fougue et d’envie de faire des choix, de te dire son désir de te conquérir (amoureux, chariot), mais on dirait que tu l’intimides, il tente de prendre le rôle d’un conseillé, sage et expérimenté, pour s’adresser à toi (pape, impératrice), il se sent ce droit, car l’environnemnt est professionnel (jugement, monde, md), et c’set ainsi par des moyens « détournés » qu’il tente de faire passer des messages, que toi par contre tu ne reçois pas (tu es renversée).. mais la md du bout, annonce à nouveau un mouvement, dans le cadre professionnel peut-être, mais en tout cas qui ne passera pas inaperçu.

C'est fou ca tjrconfiante, déja précedemment tu me disais cela:

Par deux fois le tarot mets cela en évidence.......mais je dois etre aveugle ou sourde ce n'est pas possible! Comment se fait il que je ne vois rien????? que je ne remarque rien????

mais la md du bout, annonce à nouveau un mouvement, dans le cadre professionnel peut-être, mais en tout cas qui ne passera pas inaperçu

oui, nous avons déja convenu d'une date pour un prochain RV professionnel.....(de 2 dates en fait avant que nous prenions nos vacances).....j'avais l'intention de revenir vers toi pour en connaitre la teneur.....
la seconde date risque d'etre plus interessante car nous allons etre amenés a nous déplacer dans un département limitrophe......
mais pour ce 1er RV, je reviendrais plus tard dans la semaine car ce RV est prévu la semaine prochaine seulement!

je te remercie infinimment et vais ouvrir grand les yeux et les oreilles.......

A bientot et belle semaine a toi.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Jul 02, 2012 9:38 pm

Bonjour tjrconfiante et encore merci pour tout ce temps que tu prends pour moi (et les autres bien sur)...... :wink:

C'est fou ca tjrconfiante, déja précedemment tu me disais cela:

Par deux fois le tarot mets cela en évidence.......mais je dois etre aveugle ou sourde ce n'est pas possible! Comment se fait il que je ne vois rien????? que je ne remarque rien????

mais la md du bout, annonce à nouveau un mouvement, dans le cadre professionnel peut-être, mais en tout cas qui ne passera pas inaperçu

oui, nous avons déja convenu d'une date pour un prochain RV professionnel.....(de 2 dates en fait avant que nous prenions nos vacances).....j'avais l'intention de revenir vers toi pour en connaitre la teneur.....
la seconde date risque d'etre plus interessante car nous allons etre amenés a nous déplacer dans un département limitrophe......
mais pour ce 1er RV, je reviendrais plus tard dans la semaine car ce RV est prévu la semaine prochaine seulement!

je te remercie infinimment et vais ouvrir grand les yeux et les oreilles.......

Une dernière question Tjrconfiante! Tu dis que je l'intimides! peux tu me dire qu'est ce qui laisse penser que je l'intimide? (dans la configuration du tirage que j'ai effectué bien sur)

merci pour tes précisions...... :wink:

A bientot et belle semaine a toi.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 03, 2012 5:47 pm

Coucou lily :wink:

Une dernière question Tjrconfiante! Tu dis que je l'intimides! peux tu me dire qu'est ce qui laisse penser que je l'intimide? (dans la configuration du tirage que j'ai effectué bien sur)

Le fait que tu sois retournée, que le pape te bénit, et que tu sois surmontée du monde. C’est comme si tu représentais une « entité supérieure » à lui inaccessible.

enfin c'est comme ça que je le comprends.... :mrgreen:
en attendant bonne soirée à toi
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Jul 04, 2012 5:18 pm

Merci de ta réponse tjrconfiante.....Une "entité inaccessible"....... j'éspère qu'il va se rendre compte que c'est loin d'etre le cas..... :D

Ceci dit je reviens car......C'est incroyable! Un jour il est d'une chaleur presque "brulante" et le lendemain, pour des raisons impossibles a savoir, il va perdre complètement cette chaleur pour adopter une attitude qui ressemblerait qu'a des rapports de "simple relation". Il m'envoit des mails mais ......sans rien dedans vois tu? pas de chaleur, rien!
Il s'acquiterait d'une tache que ce serait pareil!

Et comme je ne suis pas très sure de moi en ce moment comme tu me l'avais fait remarqué du reste, je suis toujours inquiète, (lorsqu'il est ainsi), d'un rapprochement entre lui et son ex....!!! :twisted:

Alors ma question tjrconfiante!
Pourquoi est il aussi distant?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar06D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce qui l'empeche d'etre d'humeur égale? pourquoi un jour va t'il etre tout feu tout flamme et le lendemain, me parler a peine?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a toi.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 04, 2012 8:50 pm

Bonsoir lily

Pourquoi est il aussi distant?

Il me semble qu’il se retrouve à nouveau confronté à une situation dans laquelle il se sent « coincé ». ça le perturbe, il doit arriver à discerner les frontières de qc qui lui tient à cœur. Comme si c’était un projet qui prenait plus de temps que prévu avant de bouger, et que ça le rendait nerveux et anxieux.
Les choses n’évoluent pas en ligne droite, mais il y a des fluctuations qui font qu’il peut retrouver parfois une nouvelle confiance, une assurance, et le lendemain un nouvel élément arrive, ou n’arrive pas, et change toute la donne en lui faisant perdre sa confiance initiale.

Qu'est ce qui l'empeche d'etre d'humeur égale? pourquoi un jour va t'il etre tout feu tout flamme et le lendemain, me parler a peine?

Parce qu’il suit le mouvement. Comme expliqué en haut. La lenteur, le manque de répondant, peut créer en lui certaines craintes où il remet en question certaines de ses décisions peut-être, peur de ne pas avoir compris vraiment la situation par ex.

Voilà comment je comprends tout ça, j’espère que tu y comprendras qc et que ça te sera utile…
Je te souhaite une belle soirée et te dis à bientôt
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT