partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar lily-rose » Fri Jul 06, 2012 4:46 pm

Bonjour tjrconfiante.....je reviendrais vers toi ce WE si tu es d'accord car nous devons nous voir la semaine prochaine...
mais dans l'immédiat, je dois avouer que je n'arrive pas du tout a "qualifier" son état d'esprit vis a vis de moi.....
je ne sais pas si il est parfois exaspéré.....agacé? content? impatient? Je ne sais pas du tout mais il est vrai que nous ne nous sommes "parlés" que par l'intermédiaire de mails.

Alors ma question si tu le veux bien:
Dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca me permet déja de commencer a appréhender notre rencontre de la semaine prochaine....

Merci a toi et a très vite.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jul 07, 2012 2:12 pm

Bonjour lily,

On voit que les éléments perturbateurs que tu as relevés par le passé, vont à nouveau subir une modification qui entrainera une nouvelle « délivrance » et qu’il se sentira à nouveau plus « léger » pour entretenir lors de ce contact, une ambiance plutôt pleines de sous-entendus, agréables aux oreilles, et dans lesquels tu pourras y déceler une passion, une attirance … des invitations….

Curieuse de connaitre le résultat.. :mrgreen: merci pour tes retours.
Bon samedi,
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Jul 07, 2012 9:07 pm

Bonjour tjrconfiante et merci pour ton interprétation.....

On voit que les éléments perturbateurs que tu as relevés par le passé, vont à nouveau subir une modification qui entrainera une nouvelle « délivrance » et qu’il se sentira à nouveau plus « léger » pour entretenir lors de ce contact, une ambiance plutôt pleines de sous-entendus, agréables aux oreilles, et dans lesquels tu pourras y déceler une passion, une attirance … des invitations….

Eh bien dis moi, quelle réponse inattendue.....mais en meme temps, c'est vrai que je ne sais plus trop a quoi m'attendre ces derniers temps avec lui.....il est tellement....inattendu! :mrgreen:
Ca en est parfois épuisant! :wink:
Parfois j'ai vraiment l'impression de m'etre trompée sur toute la ligne et n'etre QUE une collègue de travail comme une autre :?

Moi aussi, je suis très curieuse maintenant :shock: ! Je suppose que du coup, ce n'est pas la peine que je fasse un tirage afin de savoir comment va se passer cette rencontre prévue mardi......j'ai l'impression que ce tirage répond déja a la question ou je me trompe?
Merci a toi et je te fait un retour.....après l'avoir vu! :wink:

A très bientot et bon dimanche a toi.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Jul 08, 2012 11:05 am

tjrconfiante a écrit:Bonjour lily,

Bon samedi,
bises :wink:

Bonjour a toi. Dimanche pluvieux par ici!

Alors, En complément de ma réponse d'hier soir.....une petite question.....
Est ce qu'il va réusir a me dire les sentiments qu'il a pour moi?

:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar21U:

Merci :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 08, 2012 5:02 pm

Coucou lily :wink:

Alors avec tempérance dans le présent, il y a passage de vibrations qui permettent au monde de se réaliser.. donc à un sentiment de bien être profond, une plénitude, de se faire sentir.
Tempérance elle regarde un chariot retourné, tout bloqué, car il vit des changements dans sa vie de père (pape, sn). En solution par contre, on dirait qu’il y a comme une victoire, une sorte d’allégresse qui permet de donner une nouvelle manœuvre pour pouvoir exprimer ses potentiels, le « contenu » de sa personne, et pouvoir les faire passer (tempérance) dans le monde de la manifestation….
Donc je dirais, oui, mais je pourrais pas affirmer que ce serait forcément au moyen de mots…

Voilà... et merci pour tes retours
bises,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Jul 09, 2012 6:20 am

Hello Tjrconfiante,

Alors avec tempérance dans le présent, il y a passage de vibrations qui permettent au monde de se réaliser.. donc à un sentiment de bien être profond, une plénitude, de se faire sentir.
Tempérance elle regarde un chariot retourné, tout bloqué, car il vit des changements dans sa vie de père (pape, sn). En solution par contre, on dirait qu’il y a comme une victoire, une sorte d’allégresse qui permet de donner une nouvelle manœuvre pour pouvoir exprimer ses potentiels, le « contenu » de sa personne, et pouvoir les faire passer (tempérance) dans le monde de la manifestation….
Donc je dirais, oui, mais je pourrais pas affirmer que ce serait forcément au moyen de mots…

Oh mais dis moi, je trouve que tout cela se précise plutot....au fur et a mesure de mes derniers tirages.... :shock: :D
Alors si il a envie d'affirmer autement que par des mots ses sentiments...mais grand bien lui fasse! Tout mais qu'on avance enfin.....

Nous allons etre bientot séparés a cause de la période de congés! Il a encore 3 semaines pour se manifester!
je te tiens au courant dès que possible tjrconfiante. J'ai hate!

Merci et a bientot! :wink:

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jul 10, 2012 3:03 pm

bonjour tjrcoonfiante....me revoici pour mon retour.......

Ca a été une matinée....je cherche l'adjectif qui conviendrait mais je n'arrive pas a trouver celui qui pourait correspondre! J'ai l'impression d'avoir passé avec lui un moment très "précieux".....
C'était encore différent que d'habitude.....comme si "il était tout a moi"!
Je ne sais pas si tu comprends ce que j'ai ressenti.
Cette impression la je ne l'ai encore jamais eu je dois dire.

Oui, c'est tellement ca! c'est tout a fait ca!

Tempérance elle regarde un chariot retourné, tout bloqué, car il vit des changements dans sa vie de père (pape, sn).

Ca je ne sais pas.....

En solution par contre, on dirait qu’il y a comme une victoire, une sorte d’allégresse qui permet de donner une nouvelle manœuvre pour pouvoir exprimer ses potentiels, le « contenu » de sa personne, et pouvoir les faire passer (tempérance) dans le monde de la manifestation….

Ya pas eu de déclaration de sentiments (et parfois je l'ai senti si proche cette déclaration....) mais une "plénitude" je dirai........
peut etre lors de notre prochaine rencontre, elle est prévue dans 15 jours.......

Oui, j'ai l'impression que c'est cela, une délivrance et je l'ai senti tellement léger aujourd hui......comme si tout allait parfaitement bien...comme si la vie était très belle......

J'ai bien eu l'impression d'une attirance dans son regard.....des regards toujours très appuyés......et peut etre une envie de dire des choses qu'il n'arrive pas encore a exprimer.
C'est en tous les cas ce que j'ai ressenti aujourd hui.
Me revoila requinquer pour un petit moment!!! :D

Alors moi j'ai été si bien durant ces quelques heures passés ensemble mais lui? Comment a t'il vécu ce moment passé en ma compagnie?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:

A t'il envie que notre relation évolue vers une histoire plus intime?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar02U:

Comment me voit il maintenant?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

je te remercie beaucoup de ton aide et ton regard.

A bientot

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jul 10, 2012 4:04 pm

bonjour tjrcoonfiante....me revoici pour mon retour.......

Ca a été une matinée....je cherche l'adjectif qui conviendrait mais je n'arrive pas a trouver celui qui pourait correspondre! J'ai l'impression d'avoir passé avec lui un moment très "précieux".....
C'était encore différent que d'habitude.....comme si "il était tout a moi"!
Je ne sais pas si tu comprends ce que j'ai ressenti.
Cette impression la je ne l'ai encore jamais eu je dois dire.

Oui, c'est tellement ca! c'est tout a fait ca!

Tempérance elle regarde un chariot retourné, tout bloqué, car il vit des changements dans sa vie de père (pape, sn).

Ca je ne sais pas.....

En solution par contre, on dirait qu’il y a comme une victoire, une sorte d’allégresse qui permet de donner une nouvelle manœuvre pour pouvoir exprimer ses potentiels, le « contenu » de sa personne, et pouvoir les faire passer (tempérance) dans le monde de la manifestation….

Ya pas eu de déclaration de sentiments (et parfois je l'ai senti si proche cette déclaration....) mais une "plénitude" je dirai........
peut etre lors de notre prochaine rencontre, elle est prévue dans 15 jours.......

Oui, j'ai l'impression que c'est cela, une délivrance et je l'ai senti tellement léger aujourd hui......comme si tout allait parfaitement bien...comme si la vie était très belle......

J'ai bien eu l'impression d'une attirance dans son regard.....des regards toujours très appuyés......et peut etre une envie de dire des choses qu'il n'arrive pas encore a exprimer.
C'est en tous les cas ce que j'ai ressenti aujourd hui.
Me revoila requinquer pour un petit moment!!! :D

Alors moi j'ai été si bien durant ces quelques heures passés ensemble mais lui? Comment a t'il vécu ce moment passé en ma compagnie?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar17U:

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar02U:

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est marrant je viens de me rendre compte a l'instant que les deux cartes du présent et passé pour ce dernier tirage(tempérance et chariot R) sont exactement les memes que le tirage du 8 juillet pour la question: "va t'il m'exprimer ses sentiments?"

je te remercie beaucoup de ton aide et ton regard.

A bientot

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 10, 2012 7:41 pm

Bonsoir Lily et merci pour ton retour, :D
Je suis vraiment heureuse de te savoir requinquée pour un petit moment. :D

Comment a t'il vécu ce moment passé en ma compagnie?

Ah ben de façon très harmonieuse me semble. Il y a une forte énergie d’intérêts qui en a été engendrée. Il t’a vu aussi dans un personnage très dévoué, qui tente de résoudre tout ce qui vient à elle, qui écoute bien ce qu’elle entend…

Alors ici sur la ligne terre y’a que des femmes.
Avec ce pendu et ce monde renv, me demande s’il n’est pas fait allusion aux problèmes posés dans son univers proche. Si je regarde la ligne « solution », me semble comprendre que le Tarot indique qu’il peut faire face à cette situation chaotique (empereur, hermite, jugement, pendu), en cherchant à retrouver sa valeur de conquérant, de « tombeur » (pape, chariot). Pour ça ses tendances le pousse à se sentir d’abord comme un jeune premier (force, bateleur). Ensuite ces deux femmes dans la réalité. Je sais pas, une pourrait être toi, ou son « épouse » enfin sa « régulière », et l’autre le contraire.. on dirait qu’un dialogue s’installe. Un dialogue constructif, comme si l’impératrice lui parlait de ses projets et que la papesse lui répondait par son expérience.. mais je comprends pas ce que ça fait là dans ce tirage, pour ta question… ???? à moins que je comprenne tard pour barre, ce qui est fort possible aussi…. :mrgreen:

Ah plus simple celui-là. :mrgreen:
Je comprends que la situation s’est vraiment allégée. Comme si les freins qu’il pouvait avoir avant (diable, chariot), s’étaient envolés (md) et que les énergies pouvaient maintenant circuler librement (tempérance) vers la construction d’une relation sincère, profondément appréciée, d’abord plus amicales qu’amoureuse, quoiqu’avec le diable à l’autre extrême, la passion, plaisir des sens est bien présent aussi.

voilà ma compréhension à tout ceci, c'est positif en tout cas (je suis bien contente et espère poursuivre dans la direction correspondant à ta réalité) :wink:
en attendant te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Jul 12, 2012 2:12 pm

Bonjour jrconfiante....

Eh bien le "requinquage" aura été court.....et comme d'habitude après le chaud, le froid!
Ce matin un message, unique. ton froid, TRES professionnel!
Aprs notre magnifique longue demie journée, je tombe un peu de haut!

Alors si tu le veux bien, je voudrais savoir ce qui se passe, pourquoi j'ai tout a coup droit a "ce traitement de faveur.....! Tarot, qu'est ce qu'il a ? Pourquoi ce changement de ton, pourquoi cette distance subite?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Ou en est il par rapport a moi?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar06D:

Et une petite dernière :oops:

Comment va évoluer notre relation?
:Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar20U:

je te remercie encore et encore.....

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 13, 2012 7:02 pm

bonsoir Lily

...et comme d'habitude après le chaud, le froid!

Si mes souvenirs sont bons le Tarot t’en avait avertie (par des passages de hauts et de bas…) ou me trompe-je ???

Pourquoi ce changement de ton, pourquoi cette distance subite?

Je ne crois pas que tu sois ciblée directement (l’étoile face au jugement, ne bloquent pas et un bonheur, une harmonie ressort de ces 2 lames). C’est semble t’il une situation dans le cadre du travail qu’il vivrait de manière hyper négative. Un truc qui l’oblige à changer son comportement. Mais je sais pas quoi… en relation avec la md. (maison, travail ?) En solution y’a bien le coup de balais dirigé contre l’impératrice (son ex ?), mais tout ceci reste encore harmonieux puisque tempérance y figure, debout…
Le tirage commence par des anges, et se termine en solution par des anges. Pour moi faut pas te miner…

On dirait qu’il y a reconnaissance de tes qualités (étoile, diable, monde). Mais on dirait que la rigidité est de mise (justice, papesse). Il a conscience de ta présence et de ta valeur (impératrice bien assise) mais il ne peut pas te donner les moyens d’agir (amoureux), seulement avec le jugemnet en solution, on dirait que les anges veillent à nouveau, et que vos relations professionnelles seront toujours le passage qui permettra de vous revoir…

Enfin c’set comme ça que je comprends

Positivement. Le jugement renvient cette fois tout au bout, donc ascension vers un mieux, via les relations professionnelles (md, chariot, jugement). Même si à l’heure actuelle tout te semble incompréhensible…

Voilà,
Je te souhaite une bonne soirée et te remercie pour tes retours
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Jul 14, 2012 3:05 pm

Bonjour tjrconfiante, :D

...et comme d'habitude après le chaud, le froid!

Si mes souvenirs sont bons le Tarot t’en avait avertie (par des passages de hauts et de bas…) ou me trompe-je ???

Ah non, tu ne te trompe pas! je tente de répartir mes craintes...j'essaie de ne plus poser de question sur "elle".....mais j'ai du mal a gérer toutes mes craintes et mes angoisses! mais je vais y arriver!!! :wink: et ces chanfements d'humeur" sont encore très difficile a gérer pour moi.....
Mais je vais tacher de me faire violence!!! :mrgreen:

Le tirage commence par des anges, et se termine en solution par des anges. Pour moi faut pas te miner…

Je tente de relativiser mais c'est sur que c'est plus facile en lisant tes réponses!!! :lol:

On dirait qu’il y a reconnaissance de tes qualités (étoile, diable, monde). Mais on dirait que la rigidité est de mise (justice, papesse). Il a conscience de ta présence et de ta valeur (impératrice bien assise) mais il ne peut pas te donner les moyens d’agir (amoureux), seulement avec le jugemnet en solution, on dirait que les anges veillent à nouveau, et que vos relations professionnelles seront toujours le passage qui permettra de vous revoir…

Enfin c’set comme ça que je comprends

ben là, y a pas de doutes! Le travail nous réunira tant que nous travaillerons pour nos institutions respectives......si il pouvait évoluer et qu'il n'ait plus seulement le travail qui nous unit!!!! :?

Positivement. Le jugement renvient cette fois tout au bout, donc ascension vers un mieux, via les relations professionnelles (md, chariot, jugement). Même si à l’heure actuelle tout te semble incompréhensible…

on reste dans la logique, c'est sur! Dans 10 jours on part ensemble sur les grands chemins mais je reviendrais vers toi en temps voulu pour savoir comment se situera cette journée........ :wink:

Alors tu sais tjrconfiante qu'il m'arrive d'avoir des "manifestations" qui me laissent penser q'il pense a moi. (mais ce ne sont que des suppositions bien sur)........les revoila a nouveau depuis ce matin ces manifestations.......alors afin de savoir si oui ou non il pense a moi :shock: .....j'ai fait un tirage......(la dernière fois que j'ai posé la question tu m'avais dit oui. j'avais alors tiré les cartes suivantes: 5 - 3 - 4 ...
Alors je retente, c'est une drole d'expérience ces manifestations.......
C'est sur que ce n'est pas primordial ces tirages, c'est plus sous forme de jeu, vois tu??? mais ca me permet de mieux "me connaitre".....et ces réactions, c'est bizarre!!!!!

je suis dans ses pensées?

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a toi et très belle journée.

lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 16, 2012 12:28 pm

Bonjour lily, :D

Ben au vu de ce tirage qui suit tes manifestations, j’aimerais bien en avoir aussi moi des manifestations comme ça. Je pense que tu peux avoir confiance en elles et que quand elles arrivent, alors tu peux y croire…
Ici, à nouveau, le tirage est dans l’ensemble bien positif.
On y voit le communication qui peine à passer dans tempérance, comme déjà dit, et que c’est par le biais du travail que celle-ci se maintien, permettant aussi ainsi la manifestation d’un univers des plus agréable, car plein, riche (monde). La lune indique oui une séparation, mais je dirais temporaire, car le soleil lui fait suite.
Donc à ta question, je te répondrai oui il pense à toi, et se réjouit de savoir qu’il te reverra tout bientôt…

Voilà pour aujourd’hui,
T’embrasse et bonne journée
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Jul 16, 2012 2:01 pm

tjrconfiante a écrit:Bonjour lily, :D

Ben au vu de ce tirage qui suit tes manifestations, j’aimerais bien en avoir aussi moi des manifestations comme ça. Je pense que tu peux avoir confiance en elles et que quand elles arrivent, alors tu peux y croire…
Ici, à nouveau, le tirage est dans l’ensemble bien positif.
On y voit le communication qui peine à passer dans tempérance, comme déjà dit, et que c’est par le biais du travail que celle-ci se maintien, permettant aussi ainsi la manifestation d’un univers des plus agréable, car plein, riche (monde). La lune indique oui une séparation, mais je dirais temporaire, car le soleil lui fait suite.
Donc à ta question, je te répondrai oui il pense à toi, et se réjouit de savoir qu’il te reverra tout bientôt…

Voilà pour aujourd’hui,
T’embrasse et bonne journée
Amitiés

Merci a toi.....c'est vrai que ce ne sont pas des tirages importants mais ces manifestations..... :shock:
et puis aujourd hui je n'en ai pas eu de ces manifestations mais c'est normal car......

On y voit le communication qui peine à passer dans tempérance

On est en plein dedans tjrconfiante. La communication a du mal a passer, je confirme. Et si je crois que j'essaie de savoir pourquoi, ben je me dis que j'en ai un peu ras le bol d'attendre!!!!
Et ainsi, je ne suis pas très chaleureuse je crois.....et ses mails sont si...professionnels!!!! :twisted:
alors j'ai tendance a abréger nos échanges alors que je les apprécie tant en temps normal!

La lune indique oui une séparation

Oui, jusqu'a mardi prochain......

je te remercie beaucoup! Ca me fait du bien de lire tout cela malgré tout......et puis si il se réjouit de me voir eh bien......c'est déja cela! :?
Après ce sera de toute facon une très longue séparation car nous partons a tour de role en vacances! ca veut dire pas de communication ni de rencontre avant......l'automne! :cry:

Mais d'ici la il y a la semaine prochaine! je reviendrais vers toi un peu avant notre rencontre pour prendre la température si tu le veux bien...... :wink:

Merci beaucoup et belle semaine a toi.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Jul 18, 2012 4:50 pm

Bonjour tjrconfiante!
Oh la la!!! C'est pas la joie! pas du tout du tout! je suis d'une humeur......massacrante et il me l'a bien fait remarqué.....(m'affirmant que lorsqu'il me lisait il avait envie de se jeter a l'eau.....) Ca fait toujours plaisir!!!!
Je lui ai répondu que vu la météo, je le lui déconseillait!!!! :mrgreen:

Alors avant que ce WE ne pointe le bout de son nez et afin de savoir "le parfum" des choses.....
dans quel état est il vis a vis de moi????

:Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16U:

Je te remercie......

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT