Dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?
On voit que les éléments perturbateurs que tu as relevés par le passé, vont à nouveau subir une modification qui entrainera une nouvelle « délivrance » et qu’il se sentira à nouveau plus « léger » pour entretenir lors de ce contact, une ambiance plutôt pleines de sous-entendus, agréables aux oreilles, et dans lesquels tu pourras y déceler une passion, une attirance … des invitations….
Curieuse de connaitre le résultat.. merci pour tes retours.
tjrconfiante a écrit:Bonjour lily,Dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?
On voit que les éléments perturbateurs que tu as relevés par le passé, vont à nouveau subir une modification qui entrainera une nouvelle « délivrance » et qu’il se sentira à nouveau plus « léger » pour entretenir lors de ce contact, une ambiance plutôt pleines de sous-entendus, agréables aux oreilles, et dans lesquels tu pourras y déceler une passion, une attirance … des invitations….
Curieuse de connaitre le résultat.. merci pour tes retours.
Bon samedi,
bises
Est ce qu'il va réusir a me dire les sentiments qu'il a pour moi?
Alors avec tempérance dans le présent, il y a passage de vibrations qui permettent au monde de se réaliser.. donc à un sentiment de bien être profond, une plénitude, de se faire sentir.
Tempérance elle regarde un chariot retourné, tout bloqué, car il vit des changements dans sa vie de père (pape, sn). En solution par contre, on dirait qu’il y a comme une victoire, une sorte d’allégresse qui permet de donner une nouvelle manœuvre pour pouvoir exprimer ses potentiels, le « contenu » de sa personne, et pouvoir les faire passer (tempérance) dans le monde de la manifestation….
Donc je dirais, oui, mais je pourrais pas affirmer que ce serait forcément au moyen de mots…
Alors avec tempérance dans le présent, il y a passage de vibrations qui permettent au monde de se réaliser.. donc à un sentiment de bien être profond, une plénitude, de se faire sentir.
Tempérance elle regarde un chariot retourné, tout bloqué, car il vit des changements dans sa vie de père (pape, sn).
En solution par contre, on dirait qu’il y a comme une victoire, une sorte d’allégresse qui permet de donner une nouvelle manœuvre pour pouvoir exprimer ses potentiels, le « contenu » de sa personne, et pouvoir les faire passer (tempérance) dans le monde de la manifestation….
Donc je dirais, oui, mais je pourrais pas affirmer que ce serait forcément au moyen de mots…
Tempérance elle regarde un chariot retourné, tout bloqué, car il vit des changements dans sa vie de père (pape, sn).
En solution par contre, on dirait qu’il y a comme une victoire, une sorte d’allégresse qui permet de donner une nouvelle manœuvre pour pouvoir exprimer ses potentiels, le « contenu » de sa personne, et pouvoir les faire passer (tempérance) dans le monde de la manifestation….
Comment a t'il vécu ce moment passé en ma compagnie?
A t'il envie que notre relation évolue vers une histoire plus intime?
Comment me voit il maintenant?
...et comme d'habitude après le chaud, le froid!
Ce matin un message, unique. ton froid, TRES professionnel!
Aprs notre magnifique longue demie journée, je tombe un peu de haut!
Pourquoi ce changement de ton, pourquoi cette distance subite?
Ou en est il par rapport a moi?
Comment va évoluer notre relation?
...et comme d'habitude après le chaud, le froid!
Ce matin un message, unique. ton froid, TRES professionnel!
Aprs notre magnifique longue demie journée, je tombe un peu de haut!
Si mes souvenirs sont bons le Tarot t’en avait avertie (par des passages de hauts et de bas…) ou me trompe-je ???
Le tirage commence par des anges, et se termine en solution par des anges. Pour moi faut pas te miner…
Ou en est il par rapport a moi?
On dirait qu’il y a reconnaissance de tes qualités (étoile, diable, monde). Mais on dirait que la rigidité est de mise (justice, papesse). Il a conscience de ta présence et de ta valeur (impératrice bien assise) mais il ne peut pas te donner les moyens d’agir (amoureux), seulement avec le jugemnet en solution, on dirait que les anges veillent à nouveau, et que vos relations professionnelles seront toujours le passage qui permettra de vous revoir…
Enfin c’set comme ça que je comprends
Comment va évoluer notre relation?
Positivement. Le jugement renvient cette fois tout au bout, donc ascension vers un mieux, via les relations professionnelles (md, chariot, jugement). Même si à l’heure actuelle tout te semble incompréhensible…
tjrconfiante a écrit:Bonjour lily,
Ben au vu de ce tirage qui suit tes manifestations, j’aimerais bien en avoir aussi moi des manifestations comme ça. Je pense que tu peux avoir confiance en elles et que quand elles arrivent, alors tu peux y croire…
Ici, à nouveau, le tirage est dans l’ensemble bien positif.
On y voit le communication qui peine à passer dans tempérance, comme déjà dit, et que c’est par le biais du travail que celle-ci se maintien, permettant aussi ainsi la manifestation d’un univers des plus agréable, car plein, riche (monde). La lune indique oui une séparation, mais je dirais temporaire, car le soleil lui fait suite.
Donc à ta question, je te répondrai oui il pense à toi, et se réjouit de savoir qu’il te reverra tout bientôt…
Voilà pour aujourd’hui,
T’embrasse et bonne journée
Amitiés
Tjrconfiante
On y voit le communication qui peine à passer dans tempérance
La lune indique oui une séparation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités