bonjour tjrcoonfiante....me revoici pour mon retour.......
Ca a été une matinée....je cherche l'adjectif qui conviendrait mais je n'arrive pas a trouver celui qui pourait correspondre! J'ai l'impression d'avoir passé avec lui un moment très "précieux".....
C'était encore différent que d'habitude.....comme si "il était tout a moi"!
Je ne sais pas si tu comprends ce que j'ai ressenti.
Cette impression la je ne l'ai encore jamais eu je dois dire.
Est ce qu'il va réusir a me dire les sentiments qu'il a pour moi?
Alors avec tempérance dans le présent, il y a passage de vibrations qui permettent au monde de se réaliser.. donc à un sentiment de bien être profond, une plénitude, de se faire sentir.
Oui, c'est tellement ca! c'est tout a fait ca!
Tempérance elle regarde un chariot retourné, tout bloqué, car il vit des changements dans sa vie de père (pape, sn).
Ca je ne sais pas.....
En solution par contre, on dirait qu’il y a comme une victoire, une sorte d’allégresse qui permet de donner une nouvelle manœuvre pour pouvoir exprimer ses potentiels, le « contenu » de sa personne, et pouvoir les faire passer (tempérance) dans le monde de la manifestation….
Donc je dirais, oui, mais je pourrais pas affirmer que ce serait forcément au moyen de mots…
Ya pas eu de déclaration de sentiments (et parfois je l'ai senti si proche cette déclaration....) mais une "plénitude" je dirai........
peut etre lors de notre prochaine rencontre, elle est prévue dans 15 jours.......
Dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?
On voit que les éléments perturbateurs que tu as relevés par le passé, vont à nouveau subir une modification qui entrainera une nouvelle « délivrance » et qu’il se sentira à nouveau plus « léger » pour entretenir lors de ce contact, une ambiance plutôt pleines de sous-entendus, agréables aux oreilles, et dans lesquels tu pourras y déceler une passion, une attirance … des invitations….
Oui, j'ai l'impression que c'est cela, une délivrance et je l'ai senti tellement léger aujourd hui......comme si tout allait parfaitement bien...comme si la vie était très belle......
J'ai bien eu l'impression d'une attirance dans son regard.....des regards toujours très appuyés......et peut etre une envie de dire des choses qu'il n'arrive pas encore a exprimer.
C'est en tous les cas ce que j'ai ressenti aujourd hui.
Me revoila requinquer pour un petit moment!!!
Alors moi j'ai été si bien durant ces quelques heures passés ensemble mais lui? Comment a t'il vécu ce moment passé en ma compagnie?
A t'il envie que notre relation évolue vers une histoire plus intime?
Comment me voit il maintenant?
C'est marrant je viens de me rendre compte a l'instant que les deux cartes du présent et passé pour ce dernier tirage(tempérance et chariot R) sont exactement les memes que le tirage du 8 juillet pour la question: "va t'il m'exprimer ses sentiments?"
je te remercie beaucoup de ton aide et ton regard.
A bientot
Lily