Coucou tjrconfiante......
Il a donc été décidé qu'a cette occasion, nous ferions le voyage ensemble et que nous déjeunerions ensemble.....(au bout de 10 mois, ca c'est de l'avancée.... )
tu parles, enfin un truc qui va permettre un développement (enfin j’espère)
je l'eus éspéré.....mais vu la lecture du tarot......ca reste dans l'imaginaire
comment va se passer cette rencontre de mardi prochain?
Bon te cache pas que le pendu du bout y m’emmerde….
Eh bien je l'ai déja eu assez pour m'etre dit pareil que toi!
En fait, je comprends quand même une évolution dans ce tirage via le mat qui s’avance vers la lune. Mais c’est une évolution « cachée », pas claire, instinctive.. les choses vont se passer d’abord par des feelings et ne seront pas mis en mots je crois.
Ben voila! Comme d'habitude.......et comme la dernière fois! Tout était sous entendu, pas dit.....mais je sentais bien que quelque chose se passait!
D’où la présence du pendu qui indiquerait comme si au terme de cette rencontre tu n’en sauras pas vraiment plus que maintenant.
On aura éspérer.....
Bon eh bien peut etre qu'au terme des vacances, il saura trouver le courage! ce qui m'étonne vois tu c'est cette jalousie incroyable dont il peut faire preuve lorsque je lui parle avec trop d'insistance d'un autre....mais il ne tente rien pour autant!
Voilà, mais peut-être je me trompe. On verra…
je suis sure que non!
Quelle va etre l'ambiance entre lui et moi?J
Je retrouve cette même impression que tu ne sauras quoi trop penser dans ce contact et que tu préféreras ne pas trop t’y arrêter, tu prendras les choses comme elles viennent finalement car tu te sentiras quand même très à l’aise.
Enfin comme ça que je le comprends.
C'est ca! il sous entend des choses, il y a des regards qui ne trompent pas......mais rien de plus! Alors c'est vrai qu'au terme de nos rencontres, je ne sais pas trop quoi penser.....
parfois je me demande meme si je ne suis pas complètement a l'ouest en m'imaginant des trucs!
dans quel état d'esprit aborde t'il cette rencontre?
Moi je comprends avec du désir, du moins le désir est dans ses pensées.
Il est toujours dans ses pensées!!!!! tu sais, je me surprends a rire en t'écrivant tant tout est toujours pareil!
Peut-être qu’il va essayer de te « titiller » aussi, comme s’il prendrait plaisir à ce qu’il y ait comme un « duel » dans la relation… une sorte de match… mais pas négatif…
Alors la, je le reconnais bien dans ce que tu écris! c'est tout a fait lui.....je crois qu'il aime bien ces rapports un peu...."bagarreurs" (mais jamais en mal bien sur)
les rapports lisses ne doivent pas etre son truc! et c'est tant mieux car moi non plus.....
je me dis que c'est sa facon a lui de me dire ses sentiments.....a défaut de les dire de manière normale, Il me cherche......
voilà ce que je pense comprendre de tout ça. On verra si je suis dans le "juste"...
Ah ben je te dirais! c'est mardi donc pas longtemps a attendre!
Mais pour savoir.......et etre sure qu'on est toujours dans le meme mouvement....(je veux dire par la qu'on ne regresse pas dans la situation), je voulais poser deux questions sur ce qui bloque (ou en tout cas, sur ce qui n'évolue pas):
Notre relation va t'elle évoluer vers une histoire d'amour? (parce que là, ca fait longtemps que je l'éspère.....
)
Qu'est ce qui l'empeche de me dire ses sentiments?
Merci pour tout et a très bientot......(ah ben c'est bizarre, rien ne semble bloquer dans ce second tirage)...et le pendu ne s'y trouve pas......
Lily