partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 19, 2012 5:27 pm

bonsoir lily, :wink:

Alors avant que ce WE ne pointe le bout de son nez et afin de savoir "le parfum" des choses.....
dans quel état est il vis a vis de moi??

On dirait qu’il cherche à comprendre tes réactions en effet (monde hermite étoile). La sn indique une volonté de changer qc dans la relation professionnelle (pape, md), dans un but ascensionnel, d’amélioration dans la compréhension. Il se peut qu’il te paraitra plus sage lors de votre prochaine rencontre. (pape md)

bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Jul 22, 2012 8:14 am

tjrconfiante a écrit:bonsoir lily, :wink:

Alors avant que ce WE ne pointe le bout de son nez et afin de savoir "le parfum" des choses.....
dans quel état est il vis a vis de moi??

On dirait qu’il cherche à comprendre tes réactions en effet (monde hermite étoile). La sn indique une volonté de changer qc dans la relation professionnelle (pape, md), dans un but ascensionnel, d’amélioration dans la compréhension. Il se peut qu’il te paraitra plus sage lors de votre prochaine rencontre. (pape md)

bonne soirée
amitiés

Bonjour tjrconfiante et merci de cette réponse dont je viens juste de prendre connaissance......
Il se peut qu’il te paraitra plus sage lors de votre prochaine rencontre. (pape md)

je ne suis pas sure que j'ai envie de cela.... :? mais tout dépend comment on peut l'entendre bien sur.....

je te dirai cela bien sur. :wink:

Sinon, nous nous voyons donc cette semaine (toujours dans un cadre professionnel) mais nous allons etre amenés a nous déplacer.
Il a donc été décidé qu'a cette occasion, nous ferions le voyage ensemble et que nous déjeunerions ensemble.....(au bout de 10 mois, ca c'est de l'avancée.... :mrgreen: )
Ca veut dire un long moment ensemble.....très attendu je ne le nie pas! D'autant que c'est la dernière fois avant notre retour de congés, soit l'automne (puisque nos périodes de vacances ne sont pas les memes).....

Alors tarot, une question simple......comment va se passer cette rencontre de mardi prochain?

:Tar00U: :Tar18U: :Tar12U:
:TppfFR:

Quelle va etre l'ambiance entre lui et moi?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

dans quel état d'esprit aborde t'il cette rencontre?
:Tar15U: :Tar03U: :Tar16U:

je te remercie......et le pendu répétitif me laisse a penser que si j'attendais quelque chose de particulier, je pourrais etre décue n'est ce pas?

Je te remercie.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 22, 2012 5:16 pm

Coucou lily,
l a donc été décidé qu'a cette occasion, nous ferions le voyage ensemble et que nous déjeunerions ensemble.....(au bout de 10 mois, ca c'est de l'avancée.... )

tu parles, enfin un truc qui va permettre un développement (enfin j’espère)
comment va se passer cette rencontre de mardi prochain?

Bon te cache pas que le pendu du bout y m’emmerde….
En fait, je comprends quand même une évolution dans ce tirage via le mat qui s’avance vers la lune. Mais c’est une évolution « cachée », pas claire, instinctive.. les choses vont se passer d’abord par des feelings et ne seront pas mis en mots je crois. D’où la présence du pendu qui indiquerait comme si au terme de cette rencontre tu n’en sauras pas vraiment plus que maintenant.

Voilà, mais peut-être je me trompe. On verra…

Quelle va etre l'ambiance entre lui et moi?

Je retrouve cette même impression que tu ne sauras quoi trop penser dans ce contact et que tu préféreras ne pas trop t’y arrêter, tu prendras les choses comme elles viennent finalement car tu te sentiras quand même très à l’aise.
Enfin comme ça que je le comprends.

Moi je comprends avec du désir, du moins le désir est dans ses pensées. Peut-être qu’il va essayer de te « titiller » aussi, comme s’il prendrait plaisir à ce qu’il y ait comme un « duel » dans la relation… une sorte de match… mais pas négatif… :wink:

voilà ce que je pense comprendre de tout ça. On verra si je suis dans le "juste"...

en attendant bonne fin de journée à toi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Jul 22, 2012 6:53 pm

Coucou tjrconfiante......
Il a donc été décidé qu'a cette occasion, nous ferions le voyage ensemble et que nous déjeunerions ensemble.....(au bout de 10 mois, ca c'est de l'avancée.... )

tu parles, enfin un truc qui va permettre un développement (enfin j’espère)

je l'eus éspéré.....mais vu la lecture du tarot......ca reste dans l'imaginaire :mrgreen:

Eh bien je l'ai déja eu assez pour m'etre dit pareil que toi! :?

En fait, je comprends quand même une évolution dans ce tirage via le mat qui s’avance vers la lune. Mais c’est une évolution « cachée », pas claire, instinctive.. les choses vont se passer d’abord par des feelings et ne seront pas mis en mots je crois.

Ben voila! Comme d'habitude.......et comme la dernière fois! Tout était sous entendu, pas dit.....mais je sentais bien que quelque chose se passait!
D’où la présence du pendu qui indiquerait comme si au terme de cette rencontre tu n’en sauras pas vraiment plus que maintenant.

On aura éspérer..... :?
Bon eh bien peut etre qu'au terme des vacances, il saura trouver le courage! ce qui m'étonne vois tu c'est cette jalousie incroyable dont il peut faire preuve lorsque je lui parle avec trop d'insistance d'un autre....mais il ne tente rien pour autant!

Voilà, mais peut-être je me trompe. On verra…

je suis sure que non! :?

Quelle va etre l'ambiance entre lui et moi?J
Je retrouve cette même impression que tu ne sauras quoi trop penser dans ce contact et que tu préféreras ne pas trop t’y arrêter, tu prendras les choses comme elles viennent finalement car tu te sentiras quand même très à l’aise.
Enfin comme ça que je le comprends.

C'est ca! il sous entend des choses, il y a des regards qui ne trompent pas......mais rien de plus! Alors c'est vrai qu'au terme de nos rencontres, je ne sais pas trop quoi penser.....
parfois je me demande meme si je ne suis pas complètement a l'ouest en m'imaginant des trucs!

Moi je comprends avec du désir, du moins le désir est dans ses pensées.

Il est toujours dans ses pensées!!!!! tu sais, je me surprends a rire en t'écrivant tant tout est toujours pareil!
Peut-être qu’il va essayer de te « titiller » aussi, comme s’il prendrait plaisir à ce qu’il y ait comme un « duel » dans la relation… une sorte de match… mais pas négatif… :wink:

Alors la, je le reconnais bien dans ce que tu écris! c'est tout a fait lui.....je crois qu'il aime bien ces rapports un peu...."bagarreurs" (mais jamais en mal bien sur)
les rapports lisses ne doivent pas etre son truc! et c'est tant mieux car moi non plus.....

je me dis que c'est sa facon a lui de me dire ses sentiments.....a défaut de les dire de manière normale, Il me cherche...... :mrgreen:

voilà ce que je pense comprendre de tout ça. On verra si je suis dans le "juste"...

Ah ben je te dirais! c'est mardi donc pas longtemps a attendre!
Mais pour savoir.......et etre sure qu'on est toujours dans le meme mouvement....(je veux dire par la qu'on ne regresse pas dans la situation), je voulais poser deux questions sur ce qui bloque (ou en tout cas, sur ce qui n'évolue pas):

Notre relation va t'elle évoluer vers une histoire d'amour? (parce que là, ca fait longtemps que je l'éspère..... :shock: )
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar06U:

Qu'est ce qui l'empeche de me dire ses sentiments?
:Tar06U: :Tar18U: :Tar21U:

Merci pour tout et a très bientot......(ah ben c'est bizarre, rien ne semble bloquer dans ce second tirage)...et le pendu ne s'y trouve pas......

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 23, 2012 5:09 pm

Bonsoir lily :wink:

Reste un jour et même moins avant l’heure H… :D
Notre relation va t'elle évoluer vers une histoire d'amour?

Il me semble que oui, mais ce sera pas flagrant. Au contraire quelques fois tu te poseras vraiment des questions sur la réalité de votre relation, car tu n’auras pas du tout l’impression de comprendre quoi que ce soit. Mais l’amoureux du bout, indique que les choses ensuite vont quand même prendre une direction de couple.
Qu'est ce qui l'empeche de me dire ses sentiments?

Peut-être qu’il ne trouve pas les bons mots, il ne sait pas comment s’y prendre. J’ai l’impression que pour lui cette réalisation est tellement importante qu’il a peur de ne pas savoir comment transmettre ses sentiments.

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ça te parlera :mrgreen:

En attendant je te remercie pour tes retours, et te souhaite une bonne soirée (déjà… :shock: )
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jul 24, 2012 4:48 pm

Bonjour tjrconfiante.

Nous avon passé une magnifique journée tous les deux ou on a parlé comme jamais nous ne l'avons fait jud=qu'a présent.
Toutes les questions qu'il ,avait a me poser il l'a fait et je lui ai répondu sincèrement;
Tpoutes les questions que j'vaais a lui poser je l'ai lui ai posé et il a répondu sans détours.......

Ca m'a permis de savoir qu'il vivait avec une femme depuis longtemps. je lui ai demandé si il était amoureux et il m'a répondu que oui.

Voila! L'histoire s'arrète la. Nos seules relations resteront professionnelles........et je suis triste a mourir ce soir.

je voudrais juste savoir comment lui a vécu nos explications.......il m'a appelé par deux fois sur le retour, je pense qu'il sait que je suis plus que triste........et pourtant je continue a le sentir attiré! ...mais si il est avec une femme, meme s'il l'est (attiré par moi), la question n'a plus lieu d'etre maintenant.....

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 24, 2012 7:08 pm

Bonsoir lily,

Je suis désolée, tu vois comme on peut se tromper facile…
Tout ça parce que les lames étaient debout et que je suis de nature foncièrement optimiste. Maintenant si je reviens en arrière… une fois qu’on connait…

Notre relation va t'elle évoluer vers une histoire d'amour? (parce que là, ca fait longtemps que je l'éspère..... )

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar06U:

Ben les plans de l’impératrice, qui souhaitent le couple (md) sont irréels (mat) et la situation verra une prise de position, un choix qui en découlera (amoureux).

Maintenant quand je verrai le mat renv suivre l’impératrice je saurai alors que c’est un état, pas forcément relié avec le temps et que du coup on peut pas lutter contre…ensuite l’évolution dépend de la carte qui le suit…

et puis

comme quoi encore une fois le pendu c'est vraiment "oublie"... (connerie de pendu....)

Je suis tellement désolée pour toi lily… :(
je voudrais juste savoir comment lui a vécu nos explications....

Tout en bas, dans l’ensemble c’est négatif.
La justice retournée pourrait indiquer des extrêmes, que le monde et le diable pourraient appuyer. Comme ils sont suivis de l’empereur, je me dis que malgré le fait que ça fait partie d’une extrême, il a volontairement maintenu la situation car ça lui à permis de mieux cerner votre relation. A moins que c’ait été un désir, car l’hermite sur le sol est retourné, donc vraisemblablement n’arrive pas cerner la situation justement… ? et l’amoureux renversé c’est normalement, enfin selon ma compréhension, quelqu’un qui n’arrive pas choisir. Maintenant ça peut signifier aussi le contraire d’une relation de couple.

l'ambiance n'est donc pas comme ça positive.

voilà, je regrette pour toi :cry: , j'espère que tu passeras néanmoins une soirée relativement bonne.
amitiés, t'embrasse
tjrconfiante :|
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Jul 25, 2012 3:09 pm

Bonjour tjrconfiante, tout cela est difficile.....si dificile maintenant! C'est dingue comme une seule nouvelle peut tout changer.....

Il m'a envoyé des mails ce matin......mais bon! comme si de rien n'était mais on sent quand meme un changement! Alors je voulais savoir:

Est ce qu'il se remet en cause par rapport a notre situation et les derniers évènements?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.....
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 25, 2012 5:04 pm

Bonjour Lily,

Est ce qu'il se remet en cause par rapport a notre situation et les derniers évènements?

Je comprends dans la papesse et le pape qu’un lien d’échange s’est cassé. Il y a une autre ambiance maintenant, moins libre. Il a conscience que les choses ont repris une place, leur place (empereur, justice).
Si je regarde la ligne supérieur, je comprends qu’il est conscient de l’attirance qui vous lie, mais la situation, le lieu, le temps n’est pas approprié (lune, étoile, mat), tout ne serait qu’illusoire, si ce n’est le développement d’une relation amicale par le biais du travail (bateleur, soleil). Mais il sent que tu ne lui présentes plus la même personnalité depuis (impératrice), et il doit en prendre son parti (pendu).
Maintenant, je vois pas ce que vient faire ici et maintenant ce chariot ??? (m’énerve parfois le Tarot ouhhhhhhh)
Alors soit il représente le prince charmant (lui dans la peau du prince ?????????), et du coup on a un couple, toi et lui. Seulement dans ce couple, c’est toi qui bloque, et qui « oublie » (ouaip mais c’est NORMAL nom d’un sort….)
Ou bien c’est le caractère professionnel, mais alors ça voudrait dire qu’il a du mouvement, des déplacements.
Ouaip pas brillant…. :|

Enfin j'espère que tu y comprendras plus que moi, que tu y trouveras des pistes et un soutien, enfin quelque chose...
en attendant te souhaite une bonne soirée
bises
tjrconfiante (jamais la perdre... si c'est pas ici, c'est que c'est ailleurs... :mrgreen:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Jul 25, 2012 6:03 pm

Merci tjrconfiante! Tout cela n'est pas simple. C'est vrai que l'on sent que ce n'est plus pareil mais c'est normal! Il va falloir du temps pour digérer tout cela! Mais je reprends petit a petit du "poil de la bete"...et je n'ai pas l'intention de m'arréter la...sauf si je n'en ai vraiment pas le choix!
Il faut continuer a croire meme si tout semble foutu..... :wink:

On va laisser passer les vacances! Au terme de celles ci, les choses auront sans doute évoluer d'une manière ou d'une autre!
Ce que je sais aussi, c'est que cette complicité qui est la notre ne peut pas disparaitre ainsi......
Et puis que nous le voulions ou non, pas le choix, nous allons etre amenés a continuer a travailler ensemble!
Nous sommes adultes et professionnels, il va bien falloir faire cela convenablement!
Et puis tu sais, je me suis dit que si il vit bel et bien avec sa compagne (ah ce tarot qui a toujours laissé entendre leur rupture et séparation.....!!!!!) eh bien je ne suis pas aveugle ni sourde, je vois bien qu'il est attiré.
Hier il a pu me dire qu'avec moi tout était facile, simple, sans prise de tete.....
Si il a besoin de trouver cela chez moi, c'est peut etre qu'il ne le trouve pas chez elle....
En tous cas, il vient sans aucun doute chercher quelque chose.......
jamais je n'ai eu de telles relations dans le cadre professionnel et il m'a affirmé que c'est pareil de son coté!

et puis j'ai pu lui demander très posément si il voulait que nous mettions de la distance dans nos relations.....je le lui ai demandé plusieurs fois, il n'a su que regarder par la fenetre de la voiture d'un air malheureux sans jamais réussir a me répondre a cette question.....
Si il en avait eu envie, il aurait été facile de dire simplement oui.

Nous allons etre séparés maintenant! Ca va nous faire du bien.....mais je voudrais quand meme savoir si au terme de cette séparation:

Allons nous réussir a retrouver notre complicité?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar13U: :Tar15U:

Est ce que notre complicté lui manque? Est ce que je lui manque?
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar01U:

A bientot pour la réponse et puis je te souhaite de très bonnes vacances! je reviendrais sur le forum a mon retour en septembre......pour savoir comment se passeront nos retrouvailles....... :wink:

A très bientot et encore merci pour tout.....au fait, pour infos, contrairement a ce que j'ai supposé, il n'est pas papa du tout...... :shock: (c'est vrai que maintenant je sais pleins de choses sur lui.....) 8)

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 26, 2012 5:44 pm

Bonsoir Lily,

Je te remercie pour ton retour si détaillé… En fait maintenant il me faut juste trouver le temps pour revoir les tirages, il y en a eu tellement… :mrgreen:

Ceci-dit je vais passer à ta question,
Allons nous réussir a retrouver notre complicité?

Et te rappelle aussi combien je peux me planter…

Bref, ici je comprends que l’énergie, les dialogues qui étaient échangés (force), ont cessés (roue env). En dessus de la roue, on y trouve le pape et droit à côté la papesse (toi ?), qui bloque (comme elle bloquait dans l’autre tirage), face à vous deux la md, le cadre professionnel, je suppose, laquelle est bien solide, et ne peut empêcher le contact de se faire. Mais sur la papesse qui bloque, on y voit une âme (toi ?) qui a décidé de trouver le bonheur ailleurs, de tenter sa chance et se considère comme seule (tempérance, bateleur). Même si ça ne te fait pas plaisir car te donne le sentiment de frustration, c’est un changement nécessaire que tu sais (sn) être pour le bien de tes intérêts. (/diable)

Est ce que notre complicté lui manque? Est ce que je lui manque?

Ici on y retrouve le pape, c’est lui je suppose comme pour l’autre tirage, qui souhaite ne faire que de son mieux, mais ne souhaite pas endosser le rôle de prince charmant (chariot env) car il estime que tu dois te diriger vers ce qu^’il y a de mieux (mat vers monde), ce que lui peut pas t’offrir (sn sous le monde) et indique une persévérance en « solo » (bateleur). C’est comme si le pape souhaitait ne garder qu’un lien intellectuel, mais ne pouvait pas s’engager sur le plan amoureux…

Voilà comment je perçois tout ça. Je ne sais pas si ça te parlera, si tu y trouveras des réponses, mais je l’espère sincèrement. :?
En attendant je te souhaite de très belles vacances sous un soleil radieux tant dans ton environnement que dans ta tête.

T’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Jul 26, 2012 6:08 pm

Merci tjrconfiante,

mais comme tout ceci est pathétique......attendre tout ce temps, éspérer tout ce temps pour ca......il a décidé de mettre de la distance entre nous, il me l'a dit ce soir! je lui ai répondu que je ne pensais pas etre aussi inquiétante que cela (pour en arriver a un tel point.....après une telle complicité)

Alors parce qu'il me faut un peu de courage.......meme si il est encore complètement dans mes pensées.....il va falloir passer a autre chose! peut etre ce tirage va t'il m'y aider!

comment va évoluer ma vie amoureuse?
(bon, en meme temps, si c'est toujours pour finir par un fiasco..... :? )
:Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar20U:

Merci! je te souhaite un bel été!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 27, 2012 9:29 am

bonjour lily,

Alors la réponse du Tarot à ta question sur l’évolution de ta vie sentimentale, me semble ici évolutive. Dans l’immédiat non, on voit que tu dois changer tes espoirs, tes plans (sn tempérance, empereur). Le Tarot te conseille aussi de changer d’horizon pour te diriger vers de nouvelles passions ((pendu, mat, diable). Quant à toi, l’impératrice, tu es bien assise et je pense que tu n’auras pas de mal à remplacer tes objectifs. Il y a aussi dans le pape, la venue d’un homme plus âgé et expérimenté qui fait son apparition, et avec lequel de beaux sentiments seront vécus…

je comprends donc ici que ta vie sentimentale ne sera pas "morte" et son évolution loin d'être négative finalement...

j'espère être dans le juste et te souhaite une bonne journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Jul 29, 2012 7:23 pm

Bonjour tjrconfiante........je suis si triste.......
J'arrive pas a me remettre de tout cela.....j'essaie mais je n'y arrive pas! Alors peut etre que nous n'avons pas d'avenir ensemble lui et moi......
Mais.......
Est il aussi triste que moi de cette situation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace:

Quels sont ses sentiments pour moi?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar07U:

Dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar01U:

Merci tjrconfiante.......
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cannelle16 » Mon Jul 30, 2012 12:12 pm

Bonjour,

Je viens de lire toute votre histoire. Suis vraiment étonnée que ça n'est pas marché entre vous car les cartes semblaient bien favorables. Que faut-il en penser ??? Il y a des tirages faciles à comprendre et qui allaient plutôt vers une réalisation. Tout ça me laisse sceptique. Pourquoi ça ne marche pas ??? Bonne chance quand même.
cannelle16

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT