Bonjour tjrconfiante et encore merci pour ton soutien.....
A ta question de savoir si vous allez retrouver une harmonie dans vos relations, je pense que oui. Mais elle sera particulière, il y aura comme un jeu de "balles", une sorte de duel (lune, diable)... Une relation très émotionnelle, trop pour des échanges uniquement professionnels.
Oui comme d'habitude en fait! En fait je posais cette question étant donné les circonstances très particulières bien sur et cette crise soudaine!.....mais je vois que les relations vont donc rester sur le meme "champ".....quelque chose de bien au dela de simples relations professionnelles!!! quelque chose qui risque encore et encore de me faire "retourner les tripes"!!! Mais il semblerait que je ne sois donc pas seule dans ce cas
! Lui aussi semble pris dans cette spirale meme s'il s'en défend!
La réponse à ta question ressemble aussi à une tour, rare de voir autant d'étages. Et toutes ces explications sont en relation avec le domaine professionnel, et l'ambiance déchirante que tu y ressens (md/lune).
Mais oui, bien sur!
Mais en meme temps ca correspond a la réalité et c'est rassurant
puisque les "fondations" de notre relation ne sont que professionnelles......
Et là si on regarde ce qu'il se passe sur la md, je comprends la relation professionnelle qui a perdu de son ardeur (chariot, jugement), à cause d'éléments qui ont entrainés cette cassure, ce changement (sn). Le monde s'est comme arrêté de tourner, ça a créé comme un vide, que la papesse a comblé, je veux dire que le temps a été utilisé pour analyser, essayer de comprendre ce qu'il "manque" pour vivre ton idéal (monde) qui lui n'arrive pas à s'exprimer (jugement), mais dont les vibrations "libidos" sont quand même très très présentes (diable) quand tu penses à lui je présume (lune/md).
Ben je pense a lui tout le temps et il me manque bien sur
! Nos échanges me manque! Sa présence me manque et cette tension entre nous est insupportable!!!! moi qui n'aime pas les conflits, je suis servie!
Mais en meme temps, comment ne pourrait il y avoir conflits avec tous ces non dits.....tous ces sous entendus.....
Bref, quant à lui, cet arrêt "temporel", lui fait revoir la situation de manque de contact de façon douloureuse, (pape, amoureux),
Mais si tu savais tjrconfiante comme cette phrase me fait un plaisir immense!!!!
Tu n'imagines meme pas!
A force de vouloir se faire croire que nous n'avons qu'une simple relation....et patati et patata......eh bien j'éspère que cette constatation va lui permettre de se poser les bonnes questions au lieu de continuer a se cacher la vérité!
et si j'en crois la solution il souhaite retrouver cette relation si proche, si fraternelle (pape / soleil ) et intime tout à la fois (étoile/lune)...
Oui, les memes relations qu'avant la crise!!!!! mais c'est lui qui a voulu que nous en arrivions là! Pas moi!
Bon ceci dit, je vais etre honnete et ca correspond a ce que tu dis! moi je suis en vacances la mais pas lui! je regarde ma messagerie pro depuis la maison et j'ai vu qu'il m'a envoyé un mail! Après maintes tergiversations de ma part, je l'ai lu et il dit que nos relations sont loin d'etre cool et qu'il faudrait revoir ca!!!!!
Bon ca correspond bien a ce que tu dis......
.
mais je ne lui ai pas répondu pour le moment! (il sait que j'ai un accès de la maison et donc que j'ai pu prendre connaissance de ce message)
Mais si il croit que je vais lui répondre maintenant, il se fiche le doigt dans l'oeil! il attendra ma reprise pour que je prenne le temps de répondre!
il veut jouer? Je peux etre une très bonne partenaire et il ne s'en rend meme pas compte!
je suis quelqu'un de très franche! (trop peut etre) et ce qui a mis "le feu aux poudres" c'est le fait de lui avoir dit que si j'étais sa compagne, (puisqu'il venait de me confirmer qu'il vivait en couple) je n'aimerais pas qu'il puisse entretenir ce genre de relations avec une collègue de travail! (comme celle qu'il entretient avec moi bien sur)..........
qui aurait pu penser que ma reflexion serait a ce point aussi négative!
Mais tu sais quoi tu as très bien fait, et il ne peut que t'admirer pour cette réflexion, car elle montre que tu respectes ta vérité jusqu'au bout. Lui s'est senti "coincé"...
car si une fois qc commençait entre-vous, comme semble l'indiquer le Tarot (à cause notamment de cette attirance animale qui vous attire l'un à l'autre), comment pourra t'il t'assurer qu'il ne partage son intimité qu'avec la tienne ???
Tout a fait! Mais la aussi, je me dois d'etre honnete et il m'a remercié pour ma franchise a ce propos! pas le jour meme mais le lendemain ou plus tard je ne sais plus! mais il m'a remercié...il faut bien le dire!
Et puis parce que je n'ai pas envie que tout soit cassé, parce que ca, ca me sera insupportable
ou en sommes nous dans cette relation?
Il me semble que la sn / tempérance de l'intro met l'accent sur la rupture de contact prévue. Mais cela engendrera tant chez l'un (hermite) que chez l'autre (étoile), un sentiment de "perte", de recherches vaines, ou de trouver de mauvaises excuses, bref une insatisfaction qui ne pourra être résolue que par la réapparition de cette attirance dont il a déjà été fait mention (diable). Et quand la situation le permettra (manivelle à l'extérieur), alors l'empereur se manifestera. C'est à dire qu'il prendra la parole pour énoncer une décision (?)... en tout cas il stabilisera....
ouaip... pour moi y va y avoir un revirement, mais ça reste à suivre et surtout ne pas oublier que je peux me planter. Donc si d'aventure tu devais rencontrer le prince charmant demain, ne détourne pas ton regard comme si tu "jouais" la désintéressée, mais lance lui un sourire.....
Bon alors faisons le point! Je bosse la semaine prochaine, lui aussi (il a décalé la date de ses vacances)!
On va s'envoyer des mails (au moins professionnels, ca c'est sur) mais on ne se verra pas...et puis si nos contacts et échanges lui manque, il ne me laissera pas sans nouvelles durant cette petite semaine!
Ensuite silence radio durant 5 semaines pour nos vacances respectives........
et je dois avouer que c'est bien! il faut cette distance! Les tensions ont été trop vives ces derniers jours......
j'ai besoin de retrouver une certaine sérenité!
Alors a suivre quand Monsieur décidera de "stabiliser" tout cela ou quand il décidera "d'énoncer une décision"
Et je vais etre d'une vacherie extraordinaire
! j'éspère que ses vacances avec elle seront quelconques......et qu'il se demandera ce que moi je fais....si je m'amuse.....si je rencontre du monde etc......
En tous les cas t'inquiète, je ne suis pas du genre a courir "plusieurs lièvres a la fois" (meme si avec lui, ca stagne) mais si un gars me sourit, je lui rendrais son sourire avec plaisir......je ne détournerai pas le regard!!
Passe de très belle vacances Tjrconfiante et a moins d'un petit cataclysme, on se retrouvera a la rentrée (mais là, les derniers tirages ne semblaient pas parler de nouveau cataclysme en vue........mais j'ai eu ma dose.....je souhaite juste un peu de repos maintenant.....
A très bientot! Je t'embrasse.
Lily