partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 30, 2012 6:50 pm

Bonsoir :wink:
cannelle16 a écrit:Bonjour,

Je viens de lire toute votre histoire. Suis vraiment étonnée que ça n'est pas marché entre vous car les cartes semblaient bien favorables. Que faut-il en penser ??? Il y a des tirages faciles à comprendre et qui allaient plutôt vers une réalisation. Tout ça me laisse sceptique. Pourquoi ça ne marche pas ??? Bonne chance quand même.

Je crois qu'il faut jamais oublier la multitude des plans possibles. Ils vont du plus lourds, la matière pure et dure, très concrète, jusqu'au plus subtils. Plus on monte dans le subtil, moins on a de "barrières", de frontières. Du coup on dépasse notre compréhension terriblement "carrée" quelques fois.
Je pense que plus on est matière, plus le temps est conséquent et veut dire quelque chose. Comme l'inverse, plus on est subtil et moins le temps à prise de paroles...
Cannelle, puisque toute l'histoire t'est fraiche depuis le début, te souviens-tu peut-être de tirages, où le Tarot répondait qu'il ne savait pas où il en était ???
Car si on élève le plan de vision, on peut aussi se dire que ce qu'il se passe maintenant, n'est que provisoire... une crise comme tant d'autres, mais qui cette fois se concrétise un peu plus, puisqu'il décide de revivre quelque chose avec son ex.
Seulement, est-ce que c'est avec Lily que le Tarot disait que la tentative de vie commune allait se solder sur un échec ? (ou est-ce chez qn d'autre que j'ai cru comprendre ça ???)

bon j'arrête ici mes réflexions, mais je reste observatrice.. et je passe à tes questions Lily :
Est il aussi triste que moi de cette situation?

Il me semble qu’il éprouve une certaine tristesse pour toi.
Tu vois, je comprends la situation dans vos relations qui a changé et qui est douloureuse via la roue, lune/soleil, sn. Le couple spirituel est toujours présent, mais lui a pris du recul, il n’est plus sur le même plan que toi. Je comprends que les relations professionnelles sont plus neutres, il manque l’empressement ( ?) (papesse, chariot, md), mais il y a beaucoup de douceur dans tempérance.

Quels sont ses sentiments pour moi?

Moi je persiste à penser qu’il éprouve des choses fortes pour toi (force, chariot). Que la séparation ne l’a pas rendu heureux, malgré le fait que c’était pour lui la solution (jugement, pendu/lune), et que tu réentendras une voix de charmeur un de ces quatre…

Dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?

Il assume son retrait, le choix qu’il a fait de ne conserver qu’une relation professionnelle.
(mais gaffe toi, lily peut-être que je comprends tout faux de nouveau…)

peut-être que l’amoureux peut aussi vouloir dire qu’il rechoisit de passer à l’action (symbole du bateleur, l’action… même débutante, mais souvent en solo…)

j'espère que tout ceci pourra te donner un petit regain d'énergie, et calmer un peu ta tristesse ...

demande voir au Tarot "comment faire pour traverser ce passage au mieux ?"

En attendant je te souhaite une bonne soirée
amitiés bises
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Jul 30, 2012 7:58 pm

Bonjour et merci pour tes réponses tjrconfiante et merci pour ton interet Cannelle!

Alors la ca va tant bien que mal! Je suis en congés, lui bosse encore mais j'ai quand meme vu, via ma boite mail pro qu'il m'a envoyé un message qui dit que cette nouvelle relation ne lui plait guère!
Que ce n'est pas cool et qu'il faut revoir ca! ca m'a mis du baume au coeur tu penses bien!

en fait, j'accepte, si c'est son choix, que cette relation en reste la.....je n'ai pas mon mot a dire de toute facon! j'arriverai a traverser cela (avec des hauts et des bas bien sur)........mais il est vrai aussi que pour bien tout comprendre, on a aussi besoin de réponses.......et puis qui sait, peut etre qu'un jour, ca changera? tout change n'est ce pas? Les cartes ont toujours été très positives et tout a coup, patatra.......peut etre que le contraire est aussi possible????? Ou alors, le destin me permettra de rencontrer un autre prince charmant qui sera libre celui la!!!!!!! mais pour l'instant c'est trop frais pour y penser....

Il n'en reste pas moins que nous allons continuer a travailler ensemble! je ne voudrais pas que cette complicité soit "cassée" par ce qui s'est passé!
Alors je souhaiterais savoir si nous allons retrouver une harmonie dans notre relation?

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar20D:
:Tar16D: :Tar18U: :Tar15U:
:TppfFR:

.
je suis quelqu'un de très franche! (trop peut etre) et ce qui a mis "le feu aux poudres" c'est le fait de lui avoir dit que si j'étais sa compagne, (puisqu'il venait de me confirmer qu'il vivait en couple) je n'aimerais pas qu'il puisse entretenir ce genre de relations avec une collègue de travail! (comme celle qu'il entretient avec moi bien sur)..........
qui aurait pu penser que ma reflexion serait a ce point aussi négative!

je continue a me poser beaucoup de questions sur le fait qu'il soit en couple mais qu'il puisse entretenir une relation aussi proche avec moi......en la niant complètement (ou en ne voulant pas s'avouer ce qu'il ressent)

Tu sais tjrconfiante, tu disais dans un post que sa mère avait peut etre été castratrice, qu'il avait un problème avec sa mère! En fait , je suis quasiment sure que ce n'était pas sa mère dont il s'agissait, mais de sa compagne.....
mais ca reste de l'ordre de mes ressentis......

Et puis parce que je n'ai pas envie que tout soit cassé, parce que ca, ca me sera insupportable

ou en sommes nous dans cette relation?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar04U:

merci a toi et belle soirée.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 01, 2012 4:34 pm

ma chère Lily,
A ta question de savoir si vous allez retrouver une harmonie dans vos relations, je pense que oui. Mais elle sera particulière, il y aura comme un jeu de "balles", une sorte de duel (lune, diable)... Une relation très émotionnelle, trop pour des échanges uniquement professionnels.
La réponse à ta question ressemble aussi à une tour, rare de voir autant d'étages. Et toutes ces explications sont en relation avec le domaine professionnel, et l'ambiance déchirante que tu y ressens (md/lune). Et là si on regarde ce qu'il se passe sur la md, je comprends la relation professionnelle qui a perdu de son ardeur (chariot, jugement), à cause d'éléments qui ont entrainés cette cassure, ce changement (sn). Le monde s'est comme arrêté de tourner, ça a créé comme un vide, que la papesse a comblé, je veux dire que le temps a été utilisé pour analyser, essayer de comprendre ce qu'il "manque" pour vivre ton idéal (monde) qui lui n'arrive pas à s'exprimer (jugement), mais dont les vibrations "libidos" sont quand même très très présentes (diable) quand tu penses à lui je présume (lune/md). Bref, quant à lui, cet arrêt "temporel", lui fait revoir la situation de manque de contact de façon douloureuse, (pape, amoureux), et si j'en crois la solution il souhaite retrouver cette relation si proche, si fraternelle (pape / soleil ) et intime tout à la fois (étoile/lune)...

je suis quelqu'un de très franche! (trop peut etre) et ce qui a mis "le feu aux poudres" c'est le fait de lui avoir dit que si j'étais sa compagne, (puisqu'il venait de me confirmer qu'il vivait en couple) je n'aimerais pas qu'il puisse entretenir ce genre de relations avec une collègue de travail! (comme celle qu'il entretient avec moi bien sur)..........

Mais tu sais quoi tu as très bien fait, et il ne peut que t'admirer pour cette réflexion, car elle montre que tu respectes ta vérité jusqu'au bout. Lui s'est senti "coincé"...
car si une fois qc commençait entre-vous, comme semble l'indiquer le Tarot (à cause notamment de cette attirance animale qui vous attire l'un à l'autre), comment pourra t'il t'assurer qu'il ne partage son intimité qu'avec la tienne ???
Tu sais tjrconfiante, tu disais dans un post que sa mère avait peut etre été castratrice, qu'il avait un problème avec sa mère! En fait , je suis quasiment sure que ce n'était pas sa mère dont il s'agissait, mais de sa compagne.....
mais ca reste de l'ordre de mes ressentis......

je pense que ça pourrait aussi tenir la route...

Et puis parce que je n'ai pas envie que tout soit cassé, parce que ca, ca me sera insupportable

Il me semble que la sn / tempérance de l'intro met l'accent sur la rupture de contact prévue. Mais cela engendrera tant chez l'un (hermite) que chez l'autre (étoile), un sentiment de "perte", de recherches vaines, ou de trouver de mauvaises excuses, bref une insatisfaction qui ne pourra être résolue que par la réapparition de cette attirance dont il a déjà été fait mention (diable). Et quand la situation le permettra (manivelle à l'extérieur), alors l'empereur se manifestera. C'est à dire qu'il prendra la parole pour énoncer une décision (?)... en tout cas il stabilisera....

ouaip... pour moi y va y avoir un revirement, mais ça reste à suivre et surtout ne pas oublier que je peux me planter. Donc si d'aventure tu devais rencontrer le prince charmant demain, ne détourne pas ton regard comme si tu "jouais" la désintéressée, mais lance lui un sourire..... :mrgreen:

courage ma belle, bisous
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Aug 02, 2012 8:42 am

Bonjour tjrconfiante et encore merci pour ton soutien..... :D

A ta question de savoir si vous allez retrouver une harmonie dans vos relations, je pense que oui. Mais elle sera particulière, il y aura comme un jeu de "balles", une sorte de duel (lune, diable)... Une relation très émotionnelle, trop pour des échanges uniquement professionnels.

Oui comme d'habitude en fait! En fait je posais cette question étant donné les circonstances très particulières bien sur et cette crise soudaine!.....mais je vois que les relations vont donc rester sur le meme "champ".....quelque chose de bien au dela de simples relations professionnelles!!! quelque chose qui risque encore et encore de me faire "retourner les tripes"!!! Mais il semblerait que je ne sois donc pas seule dans ce cas :wink: ! Lui aussi semble pris dans cette spirale meme s'il s'en défend! :wink:

La réponse à ta question ressemble aussi à une tour, rare de voir autant d'étages. Et toutes ces explications sont en relation avec le domaine professionnel, et l'ambiance déchirante que tu y ressens (md/lune).

Mais oui, bien sur!
Mais en meme temps ca correspond a la réalité et c'est rassurant :D puisque les "fondations" de notre relation ne sont que professionnelles......

Et là si on regarde ce qu'il se passe sur la md, je comprends la relation professionnelle qui a perdu de son ardeur (chariot, jugement), à cause d'éléments qui ont entrainés cette cassure, ce changement (sn). Le monde s'est comme arrêté de tourner, ça a créé comme un vide, que la papesse a comblé, je veux dire que le temps a été utilisé pour analyser, essayer de comprendre ce qu'il "manque" pour vivre ton idéal (monde) qui lui n'arrive pas à s'exprimer (jugement), mais dont les vibrations "libidos" sont quand même très très présentes (diable) quand tu penses à lui je présume (lune/md).

Ben je pense a lui tout le temps et il me manque bien sur :oops: ! Nos échanges me manque! Sa présence me manque et cette tension entre nous est insupportable!!!! moi qui n'aime pas les conflits, je suis servie!
Mais en meme temps, comment ne pourrait il y avoir conflits avec tous ces non dits.....tous ces sous entendus..... :?: :?

Bref, quant à lui, cet arrêt "temporel", lui fait revoir la situation de manque de contact de façon douloureuse, (pape, amoureux),

Mais si tu savais tjrconfiante comme cette phrase me fait un plaisir immense!!!! :lol: :lol: :lol: Tu n'imagines meme pas! :!:
A force de vouloir se faire croire que nous n'avons qu'une simple relation....et patati et patata......eh bien j'éspère que cette constatation va lui permettre de se poser les bonnes questions au lieu de continuer a se cacher la vérité!

et si j'en crois la solution il souhaite retrouver cette relation si proche, si fraternelle (pape / soleil ) et intime tout à la fois (étoile/lune)...

Oui, les memes relations qu'avant la crise!!!!! mais c'est lui qui a voulu que nous en arrivions là! Pas moi!
Bon ceci dit, je vais etre honnete et ca correspond a ce que tu dis! moi je suis en vacances la mais pas lui! je regarde ma messagerie pro depuis la maison et j'ai vu qu'il m'a envoyé un mail! Après maintes tergiversations de ma part, je l'ai lu et il dit que nos relations sont loin d'etre cool et qu'il faudrait revoir ca!!!!! :wink:
Bon ca correspond bien a ce que tu dis...... :D 8) .
mais je ne lui ai pas répondu pour le moment! (il sait que j'ai un accès de la maison et donc que j'ai pu prendre connaissance de ce message)
Mais si il croit que je vais lui répondre maintenant, il se fiche le doigt dans l'oeil! il attendra ma reprise pour que je prenne le temps de répondre!
il veut jouer? Je peux etre une très bonne partenaire et il ne s'en rend meme pas compte! 8)

Mais tu sais quoi tu as très bien fait, et il ne peut que t'admirer pour cette réflexion, car elle montre que tu respectes ta vérité jusqu'au bout. Lui s'est senti "coincé"...
car si une fois qc commençait entre-vous, comme semble l'indiquer le Tarot (à cause notamment de cette attirance animale qui vous attire l'un à l'autre), comment pourra t'il t'assurer qu'il ne partage son intimité qu'avec la tienne ???

Tout a fait! Mais la aussi, je me dois d'etre honnete et il m'a remercié pour ma franchise a ce propos! pas le jour meme mais le lendemain ou plus tard je ne sais plus! mais il m'a remercié...il faut bien le dire! :wink:

Il me semble que la sn / tempérance de l'intro met l'accent sur la rupture de contact prévue. Mais cela engendrera tant chez l'un (hermite) que chez l'autre (étoile), un sentiment de "perte", de recherches vaines, ou de trouver de mauvaises excuses, bref une insatisfaction qui ne pourra être résolue que par la réapparition de cette attirance dont il a déjà été fait mention (diable). Et quand la situation le permettra (manivelle à l'extérieur), alors l'empereur se manifestera. C'est à dire qu'il prendra la parole pour énoncer une décision (?)... en tout cas il stabilisera....

ouaip... pour moi y va y avoir un revirement, mais ça reste à suivre et surtout ne pas oublier que je peux me planter. Donc si d'aventure tu devais rencontrer le prince charmant demain, ne détourne pas ton regard comme si tu "jouais" la désintéressée, mais lance lui un sourire..... :mrgreen:

Bon alors faisons le point! Je bosse la semaine prochaine, lui aussi (il a décalé la date de ses vacances)! :?
On va s'envoyer des mails (au moins professionnels, ca c'est sur) mais on ne se verra pas...et puis si nos contacts et échanges lui manque, il ne me laissera pas sans nouvelles durant cette petite semaine! :wink:
Ensuite silence radio durant 5 semaines pour nos vacances respectives........
et je dois avouer que c'est bien! il faut cette distance! Les tensions ont été trop vives ces derniers jours......
j'ai besoin de retrouver une certaine sérenité!
Alors a suivre quand Monsieur décidera de "stabiliser" tout cela ou quand il décidera "d'énoncer une décision"

Et je vais etre d'une vacherie extraordinaire :twisted: ! j'éspère que ses vacances avec elle seront quelconques......et qu'il se demandera ce que moi je fais....si je m'amuse.....si je rencontre du monde etc......

En tous les cas t'inquiète, je ne suis pas du genre a courir "plusieurs lièvres a la fois" (meme si avec lui, ca stagne) mais si un gars me sourit, je lui rendrais son sourire avec plaisir......je ne détournerai pas le regard!!

Passe de très belle vacances Tjrconfiante et a moins d'un petit cataclysme, on se retrouvera a la rentrée (mais là, les derniers tirages ne semblaient pas parler de nouveau cataclysme en vue........mais j'ai eu ma dose.....je souhaite juste un peu de repos maintenant.....

A très bientot! Je t'embrasse.
Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 02, 2012 6:10 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Aug 06, 2012 11:37 am

Salut tjrconfiante, je reviens juste te faire un petit coucou car nos échanges ont repris et il a été.....très sympa! Bon pas encore chaleureux comme avant mais il s'est soucié de moi et j'ai adoré cela, tu penses bien! Je crois qu'il était content aussi de lire mes mails écris sur un ton plus enjoué.
Alors pour me redonner confiance......(enfin j'éspère!!!!!) :shock:

Comment vont évoluer nos relations?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

en dehors du domaine professionnel, on a quelque chose a vivre ensemble?
:Tar08U: :Tar13U: :Tar21U:

:Tar11U: :Tar05U: :Tar06U:

Oups! oh ben ca alors, j'ai posé cette question et deux tirages coups sur coups se sont affichés! Ben écoute, je mets les deux tirages! ils sont aussi courts et concis l'un que l'autre...... :D

Tjrconfiante! je suis contente tu sais!!!!! :D et je me sens bien mieux maintenant..... :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 07, 2012 3:06 pm

coucou Lily :D

Comment vont évoluer nos relations?
Il y a déjà une chose réjouissante c'est que la masse de blocage, se situe dans le passé et que la place est laissée pour un dialogue entre une femme de feu et un homme de volonté. Un dialogue donc qui ne manquera pas d'énergie... :wink:
en dehors du domaine professionnel, on a quelque chose a vivre ensemble?
Oups! oh ben ca alors, j'ai posé cette question et deux tirages coups sur coups se sont affichés! Ben écoute, je mets les deux tirages! ils sont aussi courts et concis l'un que l'autre...... :D

alors pour le premier sorti, je peux comprends soit que une fois que les choses sont mises en place, avec leur vraie valeur, tu peux apporter les changements nécessaire dans ton quotidien pour te rapprocher toujours plus de ton idéal.
Soit que "la sagesse de la logique veut que tu modifies l'image de ton idéal". :|
soit encore que la situation telle que comprise t'a permis d'actualiser" ton idéal...
Pour le deuxième, le dialogue est conseillé, il y a aussi l'idée de formation d'un couple dans l'amoureux....

voilà j'espère que tout ça te parlera et te souhaite un bon après-midi,
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Sep 19, 2012 3:47 pm

Bonjour tjrconfiante, comment vas tu depuis tout ce temps?
Alors me voila de retour...les vacances m'ont fait du bien! pas mal de recul mais pas de rencontre avec un prince charmant. :D

Avant de partir, je dois dire que je sentais mon collègue très bien! Il m'a appelé son dernier jour de travail et il était vraiment comme j'aime qu'il soit!

mais depuis la reprise, je le trouve a nouveau plus tendu....pas comme d'habitude! pardois je me demande si il n'en a pas marre de tout! mais peut etre ai je tout faux!
En tous cas avec moi ce n'est plus apreil depuis cette fameuse journ"e qui a mis le feu au poudre!

alors ma question au tarot! Qu'est ce qu'il a ? qu'est ce qui se passe dans sa vie pour qu'il soit ainsi? (parce que le moins que l'on puisse dire c'est que ca rejaillit sur moi et je ne suis pas sure que ca rejaillisse sur tout le monde)
je précise que nous n'avons presque plus que des contcts par mails.....mais on se voit bientot pour bosser sur sur des dossiers en commun. je reviendrai vers toi pour prendre la "tendance" si tu le veux bien.

Je te remercie et te dis a très bientot

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:

Lily (oh dis donc je regarde les cartes qui s'affichent et c'et vraiment pas top) Il a l'air vraiment pas bien, non?
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 20, 2012 6:56 pm

Coucou Lily, :D

Heureuse de te relire et de savoir que tu as pu te ressourcer. :D
Moi ça va, je suis moins assidue mais c’est que je développe de nouvelles passions :mrgreen: . Mais ça va, je navigue avec le courant et mon énergie… s’agit de maîtriser tout ça, mais avec le temps et la bonne volonté, on arrive toujours… :wink:

Bon, on passe à ton tirage
Qu'est ce qu'il a ? qu'est ce qui se passe dans sa vie pour qu'il soit ainsi?
ouaip c'set pas brillant du tout du tout... Y'a du avoir un truc dans sa maison, ou dans son travail (?) (md) qui l'a profondément troublé, lui a enlevé ses certitudes, créant un malaise profond et l'empêchant de pouvoir agir de façon ordonnée, bien pensée. On dirait que ça a été le résultat d'une réaction instinctive, style réflexe, contre laquelle on ne peut rien faire, et qui dévoile au contraire les véritables facettes d'une personnalité. Et me semble que c'est ce qui lui a "scié" les jambes, le fait de s'apercevoir et de devoir accepter certaines réalités qui ont fait qu'il a du se séparer de certains postulats, de certaines idées qu'il avait face à sa compagne laquelle ne pouvait plus répondre à la demande de stabilité dans le couple, stabilité heureuse et spontanée.

voilà donc j'opterais à nouveau pour une histoire de couple où sa compagne lui aurait fait "faux bond".... (l'aurait-elle trompée, ptet bien (diable, étoile, lune)...

c'est dommage, je doute que tu puisses savoir, mais sait-on jamais ???
voilà c'est comme ça que je comprends tout ça.
En attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Sep 20, 2012 8:05 pm

Bonsoir et Merci beaucoup de ta réponse tjrconfante.

non peut etre ne saurai je jamais ce qui a eu lieu et qui fait que je le sente si mal (et tu confirmes que ce n'est pas qu'une impression)....mais ca va me permettre de ne pas mettre les pieds dans le plat........

Décidemment! Il y a avait déja eu une séparation entre eux.....ils se sont remis ensemble....semblerait que l'histoire se répète......
Avant les vacances, c'était déja évident que quelque chose n'allait pas......

merci a toi.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Sep 24, 2012 9:16 pm

Bonsoir tjrconfiante

voilà donc j'opterais à nouveau pour une histoire de couple où sa compagne lui aurait fait "faux bond".... (l'aurait-elle trompée, ptet bien (diable, étoile, lune)...

Eh bien il semblerait que cette option soit la bonne. Un gros problème de couple.....énorme problème de couple....
Le genre "sans retour possible" vois tu?
Mais je pense que malgré cela, les sentiments pour elle sont toujours présents......

Alors là, c'est sur que ca fait tot...mais ses pensées sont faites de quoi?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar01U:

Est il pret a recommencer quelque chose de nouveau ou éspère t'il encore reformer un couple avec elle?

Parce que mine de rien, moi je l'attends...... :wink:

Merci. Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Sep 24, 2012 9:23 pm

Bonsoir tjrconfiante

Eh bien il semblerait que cette option soit la bonne. Un gros problème de couple.....énorme problème de couple....
Le genre "sans retour possible" vois tu?
Mais je pense que malgré cela, les sentiments pour elle sont toujours présents......

Alors là, c'est sur que ca fait tot...mais ses pensées sont faites de quoi?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar01U:

Est il pret a passer a autre chose?
:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Parce que mine de rien, moi je l'attends...... :wink:

Merci. Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 25, 2012 2:25 pm

coucou :wink:

mais ses pensées sont faites de quoi?

Ben il doit recommencer, se remettre à vivre en « solo ». Sur qu’il est déçu, mais conscient aussi que tout ceci finalement n’était peut-être qu’illusion….

Il le faut bien. Mais il est encore dans la phase, j’avance et je recule… il essaye d’aller au-delà mais quelque fois il doit se faire violence aussi… mais bon il y arrivera si j’en crois l’amoureux.

bises et bon après-midi, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Sep 25, 2012 4:52 pm

Bonjour tjrconfiante, toujours aussi heureuse de te lire.

Il m'a appelé sur mon portable ce matin! Il était très agréable au téléphone et me demandait si il pouvait passer a mon bureau pour boire un café et faire un point sur nos dossiers en communs.....
Dommage pour moi, ca n'était pas possible car je n'y étais pas mais je dois dire que son appel m'a fait excessivement plaisir.....d'autant qu'il était très agréable au téléphone.

mais ses pensées sont faites de quoi?

Ben il doit recommencer, se remettre à vivre en « solo ». Sur qu’il est déçu, mais conscient aussi que tout ceci finalement n’était peut-être qu’illusion….

OK! lorsque j'ai vu les cartes (je tache de comprendre mais c'est pas facile), je me suis dit qu'il avait peut etre envie de recommencer avec elle malgré tout......ce qui serait possible après tout.....(a cause du bateleur)
bon j'ai vu l'hermite qui éclaire le pendu et là, je me suis dit que meme si il avait envie, c'était peut etre peine perdue.
Mon raisonnement est le bon?

Il le faut bien. Mais il est encore dans la phase, j’avance et je recule… il essaye d’aller au-delà mais quelque fois il doit se faire violence aussi… mais bon il y arrivera si j’en crois l’amoureux.

C'est sure que ca doit pas etre facile du tout, comme toute rupture subie (ou non).
Alors la aussi je voulais te poser une question:
C'est quoi qui te montre qu'il avance et recule?
Sinon, l'arcane sans nom face a la maison dieu et le tout au dessus de la papesse, c'est ca qui montre la fn du couple de manière irrémédiable?

Excuse moi de te solliciter pour des interprétations de cartes (tu n'as pas que ca a faire) mais j'aime bien comprendre vois tu?

bises et bonne soirée a toi. Merci encore
On doit se voir la semaine prochaine. je reviendrais te solliciter a ce moment la si tu veux bien. :wink:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 25, 2012 5:49 pm

:wink:

OK! lorsque j'ai vu les cartes (je tache de comprendre mais c'est pas facile), je me suis dit qu'il avait peut etre envie de recommencer avec elle malgré tout......ce qui serait possible après tout.....(a cause du bateleur)

Non car la papesse est renversée tout comme l’amoureux, il y a donc blocage, du coup le bateleur confirme une évolution en solo…
bon j'ai vu l'hermite qui éclaire le pendu et là, je me suis dit que meme si il avait envie, c'était peut etre peine perdue.

Juste, ça confirme la ligne du bas.

C'est quoi qui te montre qu'il avance et recule?

L’alternance des avancées (jugement) et des blocages (force) puis reavancée (amoureux).
Sinon, l'arcane sans nom face a la maison dieu et le tout au dessus de la papesse, c'est ca qui montre la fn du couple de manière irrémédiable?
Oui et la suite dans le jugement, comme si la papesse restait en arrière, avec toutes ses fermetures, que la maison et ses souvenirs (lune, md) étaient nettoyés (sn), pour donner une « renaissance » (jugement)… qui est retenue (force, justice), pour repartir une fois calmé (amoureux)…

Voilà… bien sûr ce ne sont que mes ressentis et je peux me planter… :mrgreen:
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT