partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar lily-rose » Tue Sep 25, 2012 6:27 pm

Oh SUPER! je te remecie vraiment beaucoup pour toutes ses explications. Merci merci :D
Ca m('a bien parlé tout ce que tu as écrit !!!

je t'embrasse. :wink:

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Oct 06, 2012 6:58 am

Bonjour tjrconfiante,

je suis de passage pour te faire un petit retour sur les derniers évènements et les derniers interpétations que tu as faite!
Alors a ma question:

Qu'est ce qu'il a ? qu'est ce qui se passe dans sa vie pour qu'il soit ainsi?

ouaip c'set pas brillant du tout du tout... Y'a du avoir un truc dans sa maison, ou dans son travail (?) (md) qui l'a profondément troublé, lui a enlevé ses certitudes, créant un malaise profond et l'empêchant de pouvoir agir de façon ordonnée, bien pensée. On dirait que ça a été le résultat d'une réaction instinctive, style réflexe, contre laquelle on ne peut rien faire, et qui dévoile au contraire les véritables facettes d'une personnalité. Et me semble que c'est ce qui lui a "scié" les jambes, le fait de s'apercevoir et de devoir accepter certaines réalités qui ont fait qu'il a du se séparer de certains postulats, de certaines idées qu'il avait face à sa compagne laquelle ne pouvait plus répondre à la demande de stabilité dans le couple, stabilité heureuse et spontanée.

voilà donc j'opterais à nouveau pour une histoire de couple où sa compagne lui aurait fait "faux bond".... (l'aurait-elle trompée, ptet bien (diable, étoile, lune)...
c'est dommage, je doute que tu puisses savoir, mais sait-on jamais ???

Ben si tjrconfiante, tu ne l'as pas été assez sur ce coup là! j'ai pu savoir en fait! :wink:
Nous avons passé une matinée ensemble et c'est vrai que le moral ne va pas fort!
Il y a donc bien séparation avec sa compagne....(je ne connais pas le motif exact mais a un moment il a été très "vif" dans ses réactions en parlant de "manipulatrice" et de "bestialité".......j'ei cru comprendre que, effectivement elle l'a trompé mais pas pour des sentiments amoureux envers l'autre mais bien une simple envie de s.e.x.e!

mais ses pensées sont faites de quoi?
Ben il doit recommencer, se remettre à vivre en « solo ». Sur qu’il est déçu, mais conscient aussi que tout ceci finalement n’était peut-être qu’illusion….

oui, on sent qu'il est décu.....très décu meme......

Est il pret a passer a autre chose?
Il le faut bien. Mais il est encore dans la phase, j’avance et je recule… il essaye d’aller au-delà mais quelque fois il doit se faire violence aussi… mais bon il y arrivera si j’en crois l’amoureux.

C'est tout a fait cela! Nous avons des rapports tous les jours (en communication je parle :lol: ) et je tente vraiment de lui remonter le moral lorsque je sens que ca ne va pas!
La différence par rapport a avant c'est que maintenant il se permet de me dire qu'il n'est pas bien, que c'est pas le top! Auparavant il ne l'aurait jamais fait.....
Hier il ma envoyé un mail pour me dire qu'il avait bien dormi et qu'il allait mieux! Et ca crois moi, c'est une sacrée avancée....... :wink:

Donc oui, je pense que sa vie va encore etre faite de hauts et de bas......!
je ne me permets pas de lui montrer quoi que ce soit sur mes sentiments, il ne faut pas éxagérer, il sort d'une grosse déception semble t'il.....mais je suis là lorsque je vois que ca ne va pas.....et pour le reste, on va laisser un peu de temps!
Après tout, le tarot parlait sans cesse de patience pour lévolution de notre relation......alors je prends patience!

Voila tjrconfiante! Je ne fais pas de tirages, je n'en vois pas la nécessité! Lorsque les choses se seront apaisées pour lui, je reviendrais certainement vers toi mais pour le moment, laissons le reprendre le second souffle qui lui est nécessaire pour avancer!

Je te remercie et te souhaite un très bon WE

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Oct 12, 2012 2:57 pm

Coucou tjrconfiante, comment vas tu?

Alors en ce qui concerne mon cher et tendre (enfin dans mon coeur), je crois que ca ne va pas fort.......
Son moral est a nouveau en dent de scie....je le sens bien lorsqu'on se contacte! la dernière fois que l'on s'est vu il me cherchait sans cesse et la......ben je le sens hargneux!
alors je voudrais savoir simplement: comment va t'il et surtout ou en est il?

je dois le voir bientot, ca me donnera des billes....

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar15D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

je te remercie beaucoup! une seule carte manque: la lune

A bientot tjrconfiante!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 12, 2012 8:34 pm

Bonjour Lily,

Tout d'abord merci pour tes retours... ça me rassure tellement de me dire "ok jusque là semble que j'ai compris juste..." :mrgreen:

du coup ça me donne plus de confiance pour persévérer... :mrgreen:
bon alors pour ce qu'il en est aujourd'hui, enfin au moment du tirage, on peut déjà dire que c'est confus et qu'il n'est pas sorti de l'auberge.
La lune comme seule restante, indique que les racines de son âme sont directement mises à l'épreuve (ses postulats).
J'ai l'impression que vos relations via l'univers professionnel, peuvent lui être d'une belle aide pour l'aider à reprendre confiance peut-être, à retrouver un équilibre, une lumière dans l'univers plutôt noir dans lequel il se trouve, car toutes ses valeurs semblent avoir perdu leur réalité. Il a l'impression plus que jamais de s'être fait avoir, mais on dirait que via l'humour, un chemin pourrait à nouveau s'ouvrir rétablissant un équilibre perdu...
je comprends l'impératrice comme te représentant. Tu es dans la ligne supérieure, donc dans les "coulisses", mais bien au centre du tirage, impression visuelle d'un équilibre difficile et délicat mais possible. Tu pourrais donc lui insuffler ce retour de confiance dans la beauté du monde, mais pas au premier degré. Et du reste il ne t'en parlera pas. Tu auras l'impression d'avoir en face de toi qn de renfrogné, de fermé, de sévère, de perdu, mais tu devras calmer toutes ces impressions en persévérant dans une réaction de "bon enfant", naif presque qui montre sans le montrer combien la vie est belle si l'on regarde le développement de certaines choses qui au delà de leurs apparences de folie, permettent la mise en oeuvre de certaines compréhensions, lumières, qui peuvent alors devenir déclencheur...

voilà, c'est confus c'est vrai, mais j'espère que ça te sera utile malgré tout.
En attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée,
bises, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Oct 12, 2012 9:08 pm

Hey, me revoila....... :D

Tout d'abord merci pour tes retours... ça me rassure tellement de me dire "ok jusque là semble que j'ai compris juste..." :mrgreen:

je t'en prie c'est tout a fait normal et encore cette fois, tu vois juste, je t'explique!

bon alors pour ce qu'il en est aujourd'hui, enfin au moment du tirage, on peut déjà dire que c'est confus et qu'il n'est pas sorti de l'auberge.
La lune comme seule restante, indique que les racines de son âme sont directement mises à l'épreuve (ses postulats).

ca je le crois bien oui!
J'ai l'impression que vos relations via l'univers professionnel, peuvent lui être d'une belle aide pour l'aider à reprendre confiance peut-être, à retrouver un équilibre, une lumière dans l'univers plutôt noir dans lequel il se trouve, car toutes ses valeurs semblent avoir perdu leur réalité. Il a l'impression plus que jamais de s'être fait avoir, mais on dirait que via l'humour, un chemin pourrait à nouveau s'ouvrir rétablissant un équilibre perdu...

Mais tu anticipes meme mes demandes :lol:
j'ai regretté après avoir posté ce message de ne pas t'avoir demandé comment l'aider! Et voila que tu me le dis :D
Alors lorsque tu dis: mais on dirait que via l'humour, un chemin pourrait à nouveau s'ouvrir rétablissant un équilibre perdu... c'est avec moi cet humour ou avec elle?
Si c'est moi, c'est donc par ce biais que je peux l'aider?
Je me demandais en fait comment je devais procéder! Si c'était par l'empathie, par "des coups de pieds aux fesses"????? ou par autre chose!
Le tarot me conseille donc l'humour n'est ce pas? avec la complicité que nous avons déja, ca devrait etre dans mes cordes sans problèmes aucun!
Par contre ca me fait mal de voir que son équilibre est perdu, que ses valeurs ont perdus leur réalité etc......
Mais bien sur qu'il s'est fait avoir......ca il n y a pas de doutes!!!!!
Dis donc c'est une sacré mission que me demande le destin là........

je comprends l'impératrice comme te représentant. Tu es dans la ligne supérieure, donc dans les "coulisses", mais bien au centre du tirage, impression visuelle d'un équilibre difficile et délicat mais possible. Tu pourrais donc lui insuffler ce retour de confiance dans la beauté du monde, mais pas au premier degré. Et du reste il ne t'en parlera pas.

C'est a dire Tjrconfiante! pas au premier degré? je dois faire celle qui ne sait pas c'est cela que tu veux me dire?*
Tu as raison, il ne m'en parlera pas car il a toujours été plus que discret sur son couple! ce n'est pas maintenant que ca va changer!
Il m'a juste dit la dernière fois que ca n'allait pas fort mais j'ai été discrète et ne lui ai pas posé de questions.....
Mais comment je peux lui insuffler ce retour de confiance.....si je dois faire celle qui ne sait pas?

Tu auras l'impression d'avoir en face de toi qn de renfrogné, de fermé, de sévère, de perdu,

Oh la la mais tu l'as parfaitement décrit! c'est bien ainsi que je le vois lorsqu'il n'est pas bien....Mais tu sais, ca m'agace parfois lorsque je tente de lui changer les idées et qu'il reste aussi fermé!!!!!
mais tu devras calmer toutes ces impressions en persévérant dans une réaction de "bon enfant", naif presque qui montre sans le montrer combien la vie est belle

OK la je suis bien.......ca je sais faire!...mais je persiste en disant que parfois il me gonfle quand meme en étant ainsi!!!! :shock:

si l'on regarde le développement de certaines choses qui au delà de leurs apparences de folie, permettent la mise en oeuvre de certaines compréhensions, lumières, qui peuvent alors devenir déclencheur...

La j'ai pas tout capté :oops:

voilà, c'est confus c'est vrai, mais j'espère que ça te sera utile malgré tout.

Non non c'est tout bon et moi qui suis témoin de sa situation, ca me parle bien! Si je peux juste te demander des éclaircissements sur certains points qui restent flous, ce serait parfait!

Je te remercie infinniment.....et suis heureuse que tu m'aides a....l'aider.....

A bientot pour tes réponses si tu es OK!

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 14, 2012 7:16 am

:wink:
Si c'est moi, c'est donc par ce biais que je peux l'aider?
oui,deux fois :wink:
C'est a dire Tjrconfiante! pas au premier degré? je dois faire celle qui ne sait pas c'est cela que tu veux me dire?*
dans une certaine mesure oui. Tu dois diriger tes appels, tes invitations vers un univers plus léger, fraternel, qui indique que la sincérité existe toujours...
mais tu devras agir "en aveugle", car tu ne pourras pas constater les bienfaits de tes paroles ou actions sur ses réactions... (enfin je crois)

Mais comment je peux lui insuffler ce retour de confiance.....si je dois faire celle qui ne sait pas?
tu dois aborder des thèmes qui le touchent, mais de manière insouciante, avec le rire et l'espoir dans la voix...
si l'on regarde le développement de certaines choses qui au delà de leurs apparences de folie, permettent la mise en oeuvre de certaines compréhensions, lumières, qui peuvent alors devenir déclencheur...
La j'ai pas tout capté :oops:
désolée :mrgreen: en fait je voulais dire, que parfois même si tu te dis "bonjour la galère", tu te rends compte plus tard que si elle n'avait pas exister, bien y'aurait eu pleins de trucs qui n'auraient pas existé non plus... :mrgreen:

voilà j'espère que ces éclaircissements/explications t'auront aidée. En attendant merci pour tes retours :wink:
bises et bon dimanche :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Oct 15, 2012 2:48 pm

Coucou tjrconfiante,

bon ben j'ai tenté de faire ce que tu m'as dit...prendre de tout cela avec légereté etc.....
oui, mais voila, je présume que ca ne va pas car depuis vendredi, plus de nouvelles et il ne vient pas au boulot!...

Alors je m'inquiète là quand meme!
je sais que ca ne va pas dans son couple mais quand meme!

j'ai reposé la question a savoir qu'est ce qu'il a? Que se passe t'il?
A ton avis, d'après la réponse du tarot, c'est toujours en lien avec son couple qui bat de l'aile tu penses? ou y a t'il autre chose????

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar05D: :Tar20U:

merci beaucoup!

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 17, 2012 2:50 pm

bonjour lily :wink:

oui, mais voila, je présume que ca ne va pas car depuis vendredi, plus de nouvelles et il ne vient pas au boulot!...

Alors je m'inquiète là quand meme!
je sais que ca ne va pas dans son couple mais quand meme!

tu te souviens je te disais
mais tu devras agir "en aveugle", car tu ne pourras pas constater les bienfaits de tes paroles ou actions sur ses réactions... (enfin je crois)
ben voilà c'est ça....

sinon ici je comprends cet assemblage à ta question Q
ue se passe t'il?
comme ça :
On dirait qu’il passe par une situation où il se trouverait devant un « fait accompli », une situation où il n’aurait pas eu son mot à dire, une séparation même à laquelle il ne peut que plier, même s’il est outré par la manière dont les choses se sont passées. Mais il en viendra à bout et finalement arrivera à trouver son intérêt dans toute cette histoire pour pouvoir se relever et en tirer son parti.

Voilà donc tu auras à nouveau de ses nouvelles... (enfin selon ma compréhension).
En attendant de te relire, te souhaite un bel après-midi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Oct 17, 2012 6:20 pm

Salut tjrconfiante, comme je suis heureuse de te lire.....

tu te souviens je te disais
ben voilà c'est ça....[/quote]

Ah c'est cela alors! parce que oui, j'ai écouté tes conseils et je lui ai envoyé un mail lundi matin tout ce qui a de plus sympa, avec des taquineries et tout et tout.....
résultat, une réponse 3 jours plus tard (ce midi) et meme pas en lien avec le message sympa! I me répondait brièvement sur un autre qui était professionnel!
Et tjrconfiante, ca m'a tellement énervé que j'ai baclé ma réponse! et maintenant je m'en veux, tu penses bien! :cry:
je ne devrais pas répondre a chaud! A chaque fois je regrette après! :oops:

sinon ici je comprends cet assemblage à ta question Q
ue se passe t'il?
comme ça :
On dirait qu’il passe par une situation où il se trouverait devant un « fait accompli », une situation où il n’aurait pas eu son mot à dire, une séparation même à laquelle il ne peut que plier, même s’il est outré par la manière dont les choses se sont passées. Mais il en viendra à bout et finalement arrivera à trouver son intérêt dans toute cette histoire pour pouvoir se relever et en tirer son parti.

Bon cette partie là, je l'aime bien! Je ne sais pas pour la séparation ni comment les choses se sont passées.....ni comment elles se passent!
Tu sais, j'éspère qu'il viendra a bout de cette histoire mais pas en retournant avec elle! Sinon, moi j'abdique tout de suite....

Voilà donc tu auras à nouveau de ses nouvelles... (enfin selon ma compréhension).

Ben oui, ce matin, mais j'ai pas été sympa...enfin, j'ai été expéditive! :oops: (si seulement j'avais attendu de te lire avant de faire ma réponse)

Je peux poser une autre question?

Tarot, il va me recontacter?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar04U:

Merci tjrconfiante
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 18, 2012 2:31 pm

Coucou :wink:

Je pense qu’il te recontactera oui, mais ce sera d’abord dans un cadre professionnel me semble, style dernier contact dont tu m’as parlé. Il y a un grand « temps mort » dans tempérance/pendu. Je pense qu’il n’abordera pas sa vie privée car il doit d’abord relativiser avec certaines choses, et ça prendra du temps. Mais tu auras en face de toi un homme sûr de lui ou du moins qui donnera cette impression.

Voilà ma compréhension à ceci aujourd’hui.
J’espère que cela te sera utile et que tu pourras en faire quelque chose.
En attendant de te relire, je te souhaite un bel après-midi,
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Oct 18, 2012 5:20 pm

Bonsoit tjrconfiante,

Je pense qu’il te recontactera oui, mais ce sera d’abord dans un cadre professionnel me semble, style dernier contact dont tu m’as parlé.

Tout juste, il l'a fait ce matin dans un cadre strictement professionnel (mais il l'a fait, c'est déja bien)....bon je lui ai répondu très gentillement mais je lui ai quand meme dit qu'il m'avait expédié!

Il y a un grand « temps mort » dans tempérance/pendu. Je pense qu’il n’abordera pas sa vie privée car il doit d’abord relativiser avec certaines choses, et ça prendra du temps. Mais tu auras en face de toi un homme sûr de lui ou du moins qui donnera cette impression.

Alors ce grand temps mort, tu veux dire que c'est un temps oi il n'abordera pas sa vie privée mais il y aura quand meme des contacts, c'est cela? avec un homme qui veut donner le change en paraissant sur de lui... j'ai bien compris (remarque que dans le boulot, il donne bien le change et est très sur de lui)
Pour relativiser, oui, la tu as entièrement raison j''ai l'impression qu'il a bien "morflé" avec les derniers évenements en lien avec sa compagne et ca va prendre du temps pour qu'il arrive a prendre le recul nécessaire....et redonner sa confiance!
je crois qu'il s'attendait a tout sauf a ce qui s'est passé!
C'est d'aillerus pour cela que je ne demande pas l'évolution de notre relation! je crois qu'il n'est pas du tout pret a remettre cela.......

Je te remercie beaucoup de ton temps et de ta patience!
On doit se voir la semaine prochaine pour le boulot! Je viendrais faire un tirage histoire de savoir comment cette rencontre va se passer.......

Merci a toi et très belle soirée

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 19, 2012 9:34 pm

:wink:
Alors ce grand temps mort, tu veux dire que c'est un temps oi il n'abordera pas sa vie privée mais il y aura quand meme des contacts, c'est cela?
oui :mrgreen:
merci à toi pour tes retours et bisous + à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Oct 20, 2012 8:39 am

Bonjour et merci pour ton complément d'explications tjrconfiante.

Alors comme convenu nous devons nous voir jeudi de la semaine prochaine (pour bosser). (C'est moi qui vait la bas cette fois)
Vu que tout est loin d'etre au top en ce moment, Comment cette rencontre va t'elle se passer?

A moins qu'il ne décide d'annuler car je n'ai pas encore eu confirmation de sa part)
Il est bizarre ce tirage pour une rencontre de boulot, non?
J'ai l'impression que le début du tirage parle a nouveau de sa rupture avec sa compagne ou je me trompe?

:Tar13U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar18D:

Merci a toi et bon WE

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 21, 2012 8:50 pm

bonsoir Lily
Alors comme convenu nous devons nous voir jeudi de la semaine prochaine (pour bosser). … … Comment cette rencontre va t'elle se passer?

Alros j’ai l’impression que cette rencontre te redonnera une certaine nouvelle confiance. Il sera toujours très professionnel ce qui t’empêchera de faire des plans, ou d’imaginer une ouverture sur un éventuel avenir de couple. Cependant, j’ai l’impression qu’il se sera fait à l’idée que son couple a définitivement des problèmes relationnels et qu’une séparation est inéluctable. Il s’apprêtera alors à reconsidérer sa vie et l’énergie qui l’habite.

Non, je trouve le symbole du travail dans l’empereur, la md, le jugement….
J'ai l'impression que le début du tirage parle a nouveau de sa rupture avec sa compagne ou je me trompe?
Pour moi c’est plutôt la suite : monde, tempérance, lune
(mais peut-être tu as raison et je me trompe :mrgreen: )

tu me diras, en attendant, te souhaite une bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Oct 22, 2012 11:54 am

Bonjour tjrconfiante et encore merci pour ta disponibilité.......

Alors comme convenu nous devons nous voir jeudi de la semaine prochaine (pour bosser). … … Comment cette rencontre va t'elle se passer?

Alros j’ai l’impression que cette rencontre te redonnera une certaine nouvelle confiance. Il sera toujours très professionnel ce qui t’empêchera de faire des plans, ou d’imaginer une ouverture sur un éventuel avenir de couple.

Oui, ca pour le moment, je n'en doute pas une seule seconde..... :wink:

Cependant, j’ai l’impression qu’il se sera fait à l’idée que son couple a définitivement des problèmes relationnels et qu’une séparation est inéluctable. Il s’apprêtera alors à reconsidérer sa vie et l’énergie qui l’habite.
Super :D :wink: ! Mais juste une question comme ca tjrconfiante.......comment se fait il que dans une question telle que "comment va se passer notre rencontre"? le tarot mette aussi l'accent sur ses problèmes de couple......comme si le tarot faisait un parrallèle! Tu vois ce que je veux dire?

Non, je trouve le symbole du travail dans l’empereur, la md, le jugement….
Pour moi c’est plutôt la suite : monde, tempérance, lune
(mais peut-être tu as raison et je me trompe :mrgreen: )

Rires! Ah non! je ne me fais aucun doute que si il y en a une qui a raison, c'est toi! je laisse les professionnels faire.... :wink:

Par contre tjrconfiante, la dernière fois tu me disais: "mais tu devras agir "en aveugle", car tu ne pourras pas constater les bienfaits de tes paroles ou actions sur ses réactions"...

Ce matin en réponse a un de ses mails professionnels, je lui ai donc répondu mais en faisant très attention a mes réponses! Je voulais que mes mots soient a double sens tu vois? je voulais que mine de rien, ca lui parle aussi a lui!

Alors une petite question!

la réponse que je lui ai envoyé par mail ce matin a t'elle eu les effets escomptés?
Ce mail lui a t'il parlé aussi a lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

je t'embrasse et te remercie encore et encore......

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT