Qu'est ce qu'il a ? qu'est ce qui se passe dans sa vie pour qu'il soit ainsi?
ouaip c'set pas brillant du tout du tout... Y'a du avoir un truc dans sa maison, ou dans son travail (?) (md) qui l'a profondément troublé, lui a enlevé ses certitudes, créant un malaise profond et l'empêchant de pouvoir agir de façon ordonnée, bien pensée. On dirait que ça a été le résultat d'une réaction instinctive, style réflexe, contre laquelle on ne peut rien faire, et qui dévoile au contraire les véritables facettes d'une personnalité. Et me semble que c'est ce qui lui a "scié" les jambes, le fait de s'apercevoir et de devoir accepter certaines réalités qui ont fait qu'il a du se séparer de certains postulats, de certaines idées qu'il avait face à sa compagne laquelle ne pouvait plus répondre à la demande de stabilité dans le couple, stabilité heureuse et spontanée.
voilà donc j'opterais à nouveau pour une histoire de couple où sa compagne lui aurait fait "faux bond".... (l'aurait-elle trompée, ptet bien (diable, étoile, lune)...
c'est dommage, je doute que tu puisses savoir, mais sait-on jamais ???
mais ses pensées sont faites de quoi?
Ben il doit recommencer, se remettre à vivre en « solo ». Sur qu’il est déçu, mais conscient aussi que tout ceci finalement n’était peut-être qu’illusion….
Est il pret a passer a autre chose?
Il le faut bien. Mais il est encore dans la phase, j’avance et je recule… il essaye d’aller au-delà mais quelque fois il doit se faire violence aussi… mais bon il y arrivera si j’en crois l’amoureux.
Tout d'abord merci pour tes retours... ça me rassure tellement de me dire "ok jusque là semble que j'ai compris juste..."
bon alors pour ce qu'il en est aujourd'hui, enfin au moment du tirage, on peut déjà dire que c'est confus et qu'il n'est pas sorti de l'auberge.
La lune comme seule restante, indique que les racines de son âme sont directement mises à l'épreuve (ses postulats).
J'ai l'impression que vos relations via l'univers professionnel, peuvent lui être d'une belle aide pour l'aider à reprendre confiance peut-être, à retrouver un équilibre, une lumière dans l'univers plutôt noir dans lequel il se trouve, car toutes ses valeurs semblent avoir perdu leur réalité. Il a l'impression plus que jamais de s'être fait avoir, mais on dirait que via l'humour, un chemin pourrait à nouveau s'ouvrir rétablissant un équilibre perdu...
je comprends l'impératrice comme te représentant. Tu es dans la ligne supérieure, donc dans les "coulisses", mais bien au centre du tirage, impression visuelle d'un équilibre difficile et délicat mais possible. Tu pourrais donc lui insuffler ce retour de confiance dans la beauté du monde, mais pas au premier degré. Et du reste il ne t'en parlera pas.
Tu auras l'impression d'avoir en face de toi qn de renfrogné, de fermé, de sévère, de perdu,
mais tu devras calmer toutes ces impressions en persévérant dans une réaction de "bon enfant", naif presque qui montre sans le montrer combien la vie est belle
si l'on regarde le développement de certaines choses qui au delà de leurs apparences de folie, permettent la mise en oeuvre de certaines compréhensions, lumières, qui peuvent alors devenir déclencheur...
voilà, c'est confus c'est vrai, mais j'espère que ça te sera utile malgré tout.
oui,deux foisSi c'est moi, c'est donc par ce biais que je peux l'aider?
dans une certaine mesure oui. Tu dois diriger tes appels, tes invitations vers un univers plus léger, fraternel, qui indique que la sincérité existe toujours...C'est a dire Tjrconfiante! pas au premier degré? je dois faire celle qui ne sait pas c'est cela que tu veux me dire?*
tu dois aborder des thèmes qui le touchent, mais de manière insouciante, avec le rire et l'espoir dans la voix...Mais comment je peux lui insuffler ce retour de confiance.....si je dois faire celle qui ne sait pas?
désolée en fait je voulais dire, que parfois même si tu te dis "bonjour la galère", tu te rends compte plus tard que si elle n'avait pas exister, bien y'aurait eu pleins de trucs qui n'auraient pas existé non plus...si l'on regarde le développement de certaines choses qui au delà de leurs apparences de folie, permettent la mise en oeuvre de certaines compréhensions, lumières, qui peuvent alors devenir déclencheur...
La j'ai pas tout capté
oui, mais voila, je présume que ca ne va pas car depuis vendredi, plus de nouvelles et il ne vient pas au boulot!...
Alors je m'inquiète là quand meme!
je sais que ca ne va pas dans son couple mais quand meme!
j'ai reposé la question a savoir qu'est ce qu'il a? Que se passe t'il?
ben voilà c'est ça....mais tu devras agir "en aveugle", car tu ne pourras pas constater les bienfaits de tes paroles ou actions sur ses réactions... (enfin je crois)
comme ça :ue se passe t'il?
j'ai reposé la question a savoir qu'est ce qu'il a? Que se passe t'il?
ben voilà c'est ça....[/quote]mais tu devras agir "en aveugle", car tu ne pourras pas constater les bienfaits de tes paroles ou actions sur ses réactions... (enfin je crois)
sinon ici je comprends cet assemblage à ta question Qcomme ça :ue se passe t'il?
On dirait qu’il passe par une situation où il se trouverait devant un « fait accompli », une situation où il n’aurait pas eu son mot à dire, une séparation même à laquelle il ne peut que plier, même s’il est outré par la manière dont les choses se sont passées. Mais il en viendra à bout et finalement arrivera à trouver son intérêt dans toute cette histoire pour pouvoir se relever et en tirer son parti.
Voilà donc tu auras à nouveau de ses nouvelles... (enfin selon ma compréhension).
Je pense qu’il te recontactera oui, mais ce sera d’abord dans un cadre professionnel me semble, style dernier contact dont tu m’as parlé.
Il y a un grand « temps mort » dans tempérance/pendu. Je pense qu’il n’abordera pas sa vie privée car il doit d’abord relativiser avec certaines choses, et ça prendra du temps. Mais tu auras en face de toi un homme sûr de lui ou du moins qui donnera cette impression.
ouiAlors ce grand temps mort, tu veux dire que c'est un temps oi il n'abordera pas sa vie privée mais il y aura quand meme des contacts, c'est cela?
Alors comme convenu nous devons nous voir jeudi de la semaine prochaine (pour bosser). … … Comment cette rencontre va t'elle se passer?
Il est bizarre ce tirage pour une rencontre de boulot, non?
Pour moi c’est plutôt la suite : monde, tempérance, luneJ'ai l'impression que le début du tirage parle a nouveau de sa rupture avec sa compagne ou je me trompe?
Alors comme convenu nous devons nous voir jeudi de la semaine prochaine (pour bosser). … … Comment cette rencontre va t'elle se passer?
Alros j’ai l’impression que cette rencontre te redonnera une certaine nouvelle confiance. Il sera toujours très professionnel ce qui t’empêchera de faire des plans, ou d’imaginer une ouverture sur un éventuel avenir de couple.
Super ! Mais juste une question comme ca tjrconfiante.......comment se fait il que dans une question telle que "comment va se passer notre rencontre"? le tarot mette aussi l'accent sur ses problèmes de couple......comme si le tarot faisait un parrallèle! Tu vois ce que je veux dire?Cependant, j’ai l’impression qu’il se sera fait à l’idée que son couple a définitivement des problèmes relationnels et qu’une séparation est inéluctable. Il s’apprêtera alors à reconsidérer sa vie et l’énergie qui l’habite.
Il est bizarre ce tirage pour une rencontre de boulot, non?
Non, je trouve le symbole du travail dans l’empereur, la md, le jugement….Pour moi c’est plutôt la suite : monde, tempérance, luneJ'ai l'impression que le début du tirage parle a nouveau de sa rupture avec sa compagne ou je me trompe?
(mais peut-être tu as raison et je me trompe )
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 74 invités