partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 25, 2012 5:20 pm

:wink:
Mais juste une question comme ca tjrconfiante.......comment se fait il que dans une question telle que "comment va se passer notre rencontre"? le tarot mette aussi l'accent sur ses problèmes de couple......comme si le tarot faisait un parrallèle! Tu vois ce que je veux dire?
Parce qu'ils font partie de son quotidien, dans sa tête du moins, et peuvent automatiquement avoir une réaction sur ses réactions face "au **** opposé" tout simplement.... :wink:

Ce matin en réponse a un de ses mails professionnels, je lui ai donc répondu mais en faisant très attention a mes réponses! Je voulais que mes mots soient a double sens tu vois? je voulais que mine de rien, ca lui parle aussi a lui!
très bien :D
Ce mail lui a t'il parlé aussi a lui?

On dirait oui. Me semble que ça lui a redonné une nouvelle confiance. Il a pu évacuer l’idée que la relation était lamentable entre vous deux, et que ça lui donne une ouverture pour laisser parler ses sensations…

voilà ma belle, te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt,
bises, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Oct 25, 2012 5:32 pm

Alors comme convenu nous devons nous voir jeudi de la semaine prochaine (pour bosser). … … Comment cette rencontre va t'elle se passer?

Alros j’ai l’impression que cette rencontre te redonnera une certaine nouvelle confiance. Il sera toujours très professionnel ce qui t’empêchera de faire des plans, ou d’imaginer une ouverture sur un éventuel avenir de couple. Cependant, j’ai l’impression qu’il se sera fait à l’idée que son couple a définitivement des problèmes relationnels et qu’une séparation est inéluctable. Il s’apprêtera alors à reconsidérer sa vie et l’énergie qui l’habite.

Salut tjrconfiante! Comment vas tu?
Alors comme promis, voici le retour que je te fais de notre rencontre de ce matin! mais avant cela, merci pour la réponse a l'autre tirage!
Oh dis donc j'éspère bien qu'il a évacué que notre relation était lamentable....quelle horreur qu'il ait meme pu le penser un seul instant!!!! :cry: perso, je 'nai jmais trouvé qu'elle était lamentable! parfois difficle, oui, mais pas plus quand meme!
Mais bon, je suis contente que ce mail lui ai parlé.......

Alros j’ai l’impression que cette rencontre te redonnera une certaine nouvelle confiance.

Alors oui, je dois bien l'avouer, cette rencontre a été super et m'a redonné une certaine confiance en lui et en l'avenir!
Il a été charmant, attentionné, très a l'écoute de ce que je disais et les RV que nous avions se sont largement éternisés....il m'a meme, sur le retour, fait prendre une route qui rallongeait le parcours et ce, volontairement! C'est dire!!!!
Il sera toujours très professionnel ce qui t’empêchera de faire des plans, ou d’imaginer une ouverture sur un éventuel avenir de couple.

Oui, ce Rv a été très professionnel, il n'a pas parlé de lui du tout....mais par contre, nous avons rencontré un couple avec des problèmes conjuguaux et la je dois dire que mon impression est que son discours semblait un peu différent....comme si il acceptait la rupture......je ne sais pas si je me fais bien comprendre! J'ai eu l'impression qu'il expliquait a cet homme ce que lui vivait (de manière inconsciente peut etre)...... et du coup, j'ai remis cela aujourd hui! Etant donné que moi, je sais ce qu'il vit, j'ai recommencé a dire des choses en parlant a la fois a cet homme mais j'ai tenu aussi a calquer mon discours sur ce que lui vit......
j'ai senti qu'il écoutait avec attention..... :wink: (merci a toi pour ce très bon conseil que donnait le tarot)...
et pour la toute première fois, je me suis dit qu'il acceptait enfin que son couple ne pouvait pas durer! ce qui ressemble fortement a ce que tu me disais, a savoir!

Cependant, j’ai l’impression qu’il se sera fait à l’idée que son couple a définitivement des problèmes relationnels et qu’une séparation est inéluctable.

ca je l'ai plus que ressentit! Pour moi, dans son discours, c'était une évidence et c'est la première fois que c'est aussi évident!
Tu sais quoi? ca m'a fait un bien fou pour lui comme pour moi! :wink: :D

Il s’apprêtera alors à reconsidérer sa vie et l’énergie qui l’habite

Je ne sais pas ce que tu voulais dire précisemment lorsque tu disais cela mais j'ai senti comme...comme si il était différent! comme si il avait découvert que j'existais pas seulement physiquement mais comme si il se souciait de moi de manière entière! Comme si enfin, quelque chose pouvait naitre entre nous!
Mais ce n'est peut etre qu'une impression! je suis déja tombé de haut plus d'une fois alors je tente de ne pas me faire trop d'illusions non plus..... :?

J'ai adoré cette matinée et plutot mal vécu le terme de notre rencontre car je l''ai ressenti comme un abandon.....ca ne m'était pas encore arrivé ....mais ca montre quand meme a quel point je l'ai trouvé très proche de moi.

A suivre n'est ce pas? mais cette matinée me donne tellement d'espoir.....comme tu l'as si bien dit! Espérons que ce n'est pas un espoir sans lendemain!!!
Alors je voudrais savoir, si tu es d'accord;
Ou en est il par rapport a moi, aux sentiments qu'il peut avoir envers moi?

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

je te remercie et 'embrasse encore! Sache que ton interprétation a été pile poil ce que j'ai vécu ce matin......tu peux etre fière :D

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 26, 2012 9:55 am

coucou Lily, et d'abord 1000 mercissssssssss pour ton retour si détaillé. ça m'a fait super plaisir de lire tout ça :D

Alors, attention hein ce n’est pas encore « dans la poche »… bon d’abord on voit que le côté libido fait bien vibrer les choses. Il a une réaction en ta présence qui le fait vibrer dans ses racines. Pour le moment par contre il est loin de faire des plans, il constate simplement, mais n’est pas encore dans la phase d’accepter le courant. Par contre les choses se font sentir par ses élans vers toi. Il doit encore les maîtriser pour pouvoir ensuite les extérioriser…

Me semble qu’on reste encore dans le même courant…. :mrgreen:
En attendant de te relire te souhaite une bonne journée et t’embrasse,
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Oct 26, 2012 10:29 am

Coucou tjrconfiante, merci pour ce retour....... :D

Alors, attention hein ce n’est pas encore « dans la poche »… bon d’abord on voit que le côté libido fait bien vibrer les choses. Il a une réaction en ta présence qui le fait vibrer dans ses racines. Pour le moment par contre il est loin de faire des plans, il constate simplement, mais n’est pas encore dans la phase d’accepter le courant. Par contre les choses se font sentir par ses élans vers toi. Il doit encore les maîtriser pour pouvoir ensuite les extérioriser…

Bon si il continue a réagir en ma présence, si je lui fait un tel effet, c'est déja un début....enfin, une continuité :mrgreen:
je suis sure d'une chose, oui, c'est qu'il est loin de faire des plans, déja parce qu'il est toujours en couple, meme si j'ai senti qu'il en est arrivé au bout.......mais j'éspérais quand meme qu'il avait un tout petit peu évolué!!! Bon ben pas encore :mrgreen:
Attendons donc qu'il maitrise ses élans (et ca il les a puisque, depuis pas mal de temps, je ne le contacte plus, je ne fait que répondre a ses mails ou ses appels téléphonique...et il y a au moins un mail par jour de travail...... :wink: )

Mais il semblerait que l'issue soit positive alors j'attends.....mais vivement qu'il les éteriorise quoi :lol: Mais qu'est ce qu'il prend son temps alors!!!!!! :lol:

Me semble qu’on reste encore dans le même courant…. :mrgreen:
[/quote]
Eh ben on continue comme ca toujours confiante.......je ne peux pas faire grand chose d'autres...... :mrgreen:
A très bientot! je t'embrasse......il a prévu de nouvelles rencontres professionnelles mais on a pas encore posé de date!
Je reviendrai vers toi lorsque quelque chose de nouveau se profilera a l'horizon......

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 27, 2012 7:50 am

coucou :wink:
mais vivement qu'il les éteriorise quoi :lol: Mais qu'est ce qu'il prend son temps alors!!!!!! :lol:
l'est pas le seul.... :mrgreen: (c'est ptet un virus.... :?: :roll: )
bisous et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Oct 30, 2012 4:34 pm

Bonjour tjrconfiante....

Une petite question! Il m'a envoyé un mail hier et son contenu m'a prodigieusement agacé!
je lui en ai renvoyé un.........très expéditif ! comment a t'il réagit au mien?
(C'était la pleine lune hier et j'y suis très sensible.......mon caractère peut changer du tout au tout ce jour là..... :? )

Oh ben je ne comprends pas ce tirage alors...... :shock:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci......
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Oct 31, 2012 1:07 pm

Bonjour tjrconfiante....

Une petite question! Il m'a envoyé un mail hier et son contenu m'a prodigieusement agacé!
(C'était la pleine lune hier et j'y suis très sensible.......mon caractère peut changer du tout au tout ce jour là..... :? )

Oh ben je ne comprends pas ce tirage alors...... :shock:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

et puis peux tu me dire ou il en est avec elle?
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar10D:

Merci......
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 31, 2012 4:11 pm

coucou

Il m'a envoyé un mail hier et son contenu m'a prodigieusement agacé!

Ben me semble qu’il a eu confirmation de ce qu’il attendait de toi ( ???). Tu corresponds ainsi à son idéal…

J’ai l’impression qu’elle veut lui demander des sous… :?:

voilà, en attendant de te relire te souhaite plein de belles choses,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Oct 31, 2012 6:50 pm

Coucou tjrconfiante :wink:

Il m'a envoyé un mail hier et son contenu m'a prodigieusement agacé!

Ben me semble qu’il a eu confirmation de ce qu’il attendait de toi ( ???). Tu corresponds ainsi à son idéal…
Alors la déja, le tarot me laisse pantoise dans sa réponse mais bon! Je ne m'attendais pas du tout a cela mais c'est super!!!!
Il m'a envoyé des mails aujourd hui et c'est vrai qu'il ne s'est pas offusqué de ma réponse expéditive! il a simplement dit qu'il ne m'avait pas trouvé au top dans mes dernières réponses..... :D
Il a été sympa!!!
Mais bon, si il me trouve "son idéal", les choses avancent dans ce cas..... 8)

J’ai l’impression qu’elle veut lui demander des sous… :?:

Alors la si je peux etre franche, je suis un peu perplexe....et un peu confuse! :shock:
C'est vrai qu'en posant la question, je pensais plus a leur situation de couple! c'est vrai que le tarot avait dit précédemment que pour lui, la séparation était inéluctable....et pour etre sincère, c'est plus une confirmation que j'attendais!...l'ambiance dans le couple, vois tu?
Bon en meme temps, le tarot répond ce qu'il estime devoir répondre par rapport a la question posée......

En tous cas, je te remercie comme d'habitude! je vais avoir quelques jours de vacances alors je te dis a très bientot....et a lui aussi, je lui dit a très bientot...... :wink: :mrgreen:

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 01, 2012 2:34 pm

J’ai l’impression qu’elle veut lui demander des sous…
Alors la si je peux etre franche, je suis un peu perplexe....et un peu confuse!
C'est vrai qu'en posant la question, je pensais plus a leur situation de couple! c'est vrai que le tarot avait dit précédemment que pour lui, la séparation était inéluctable....et pour etre sincère, c'est plus une confirmation que j'attendais!...l'ambiance dans le couple, vois tu?

je comprends bien... :| mais je comprends que les choses sont en « stand-by ». Il y a déception dans le soleil env, en plus de querelles. Je comprends dans l’hermite un esprit comptable, minutieux, méticuleux, et dans l’impératrice une femme qui planifie, qui a un objectif et pense aux stratégies à adopter, comme elle regarde l’hermite, je pense qu’il représente l’essence de ses pensées, ce qui pourrait expliquer les querelles que je comprends dans le soleil et auxquelles l’empereur (lui donc) fait face. Il est bien assis, donc il maitrise, mais ça veut pas dire que c’est simple. Le temps arrête de tourner, et la md, avec toutes ses billes qui tombent comme de l’argent, est posée sur cette roue qui peut aussi me faire penser à une pièce… d’où mon idée d’argent…

Voilà, je peux pas en dire plus en fait.
En attendant te souhaite un bon après-midi, bisous
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Nov 01, 2012 4:32 pm

mais je comprends que les choses sont en « stand-by ». Il y a déception dans le soleil env, en plus de querelles. Je comprends dans l’hermite un esprit comptable, minutieux, méticuleux, et dans l’impératrice une femme qui planifie, qui a un objectif et pense aux stratégies à adopter, comme elle regarde l’hermite, je pense qu’il représente l’essence de ses pensées, ce qui pourrait expliquer les querelles que je comprends dans le soleil et auxquelles l’empereur (lui donc) fait face. Il est bien assis, donc il maitrise, mais ça veut pas dire que c’est simple. Le temps arrête de tourner, et la md, avec toutes ses billes qui tombent comme de l’argent, est posée sur cette roue qui peut aussi me faire penser à une pièce… d’où mon idée d’argent…

Bonjour et merci tjrconfiante pour ce complément d'informations qui me parle bien plus en vrai.... :oops:
et dans l’impératrice une femme qui planifie, qui a un objectif et pense aux stratégies à adopter, comme elle regarde l’hermite, je pense qu’il représente l’essence de ses pensées,

J'ai l'impression que cette femme a beaucoup d'emprise ('ou a eu beaucoup d'emprise sur lui)...et comme tous les gens qui ont une emprise sur les autres, les voir s'en aller est quelque chose de très difficile.......
Alors parfois, je me dis qu'en fait, elle a envie de tout faire pour le garder, pour qu'il ne parte pas........
Et lorsque je lis ce que tu as écris, je ne sais pas si c'est le cas mais j'ai comme l'impression que les choses ne seront pas aussi simples que ca pour;lui......
mais peut etre que je me trompe complètement, je ne sais pas! Peut etre que l'impératrice a d'autres pensées que celle ci en regardant l'hermite......
Parce que si elle veut le garder, ce ne sont pas les querelles qui devraient etre de mise mais plutot, la recherche de dialogue et d'harmonie...... :?:

Pour l'argent, c'est possible bien sur, mais .....c'est horrible je trouve d'en arriver la!
Mais ce n'est jamais qu'un avis personnel.......

Merci a toi pour ces infos et je te souhaite une très bonne soirée.....
A très bientot

lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 03, 2012 7:20 am

Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Nov 10, 2012 10:02 am

Bonjour tjrconfiante, comment vs tu? Ici temps de chien :cry:

alors mon cher et tendre (non officiel bien sur puisque lui meme ne sait pas qu'il l'est :lol: )revient d'une période de congés, période durant laquelle je n'ai pas eu de ses nouvelles, bien entendu! (mais ca me parait logique en meme temps)
Alors ma question: Dans quel état d'esprit revient t'il après cette période? Dans quel état d'esprit est il pour cette reprise de travail!!!

Je ne sais pas si il en a profité pour régler ses comptes avec elle ni ou ils en sont mais chaque chose en son temps....(enfin, j'éspère quand meme qu'ils ne vont pas repartir pour un tour, parce que la, moi , j'abandonne!!!!) :mrgreen:

:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar04U:

Je te remercie tjrconfiante et t'embrasse.

A bientot a te lire.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 11, 2012 7:45 am

Mais un grand bonjour à toi, malgré la pluie (semblerait qu’ici ce soit aussi pourri que par chez toi….) :D
Dans quel état d'esprit revient t'il après cette période? Dans quel état d'esprit est il pour cette reprise de travail!!!

Alors selon ma compréhension, me semble qu’il sera à nouveau très professionnel. Je ne le vois pas particulièrement ouvert à une « légèreté collégiale ». Non plutôt l’impression qu’il te donnera l’effet d’être un « ours » qui moins il en dit, mieux il se porte. C’est une réaction qui risque de te perturber, car tu ne sauras à nouveau pas sur quel pied danser. Tu devras à nouveau faire preuve de patience et de douceur, sans oublier que tout est temporaire.
Donc en résumé, derrière une collaboration très professionnelle, tu sentiras en face de toi un caractère agité, qui ne sait pas trop où se trouve sa place, réaction qui découle de ses problèmes personnels sur les conflits qu’il peut tirer derrière lui (dans sa vie de famille … - pas forcément de couple-) …

voilà tu me diras ce que tu en penses après the rencontre bien sûr.... :mrgreen:
en attendant, bises et bon dimanche quand même :wink:
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Nov 11, 2012 9:37 am

tjrconfiante a écrit:Mais un grand bonjour à toi, malgré la pluie (semblerait qu’ici ce soit aussi pourri que par chez toi….) :D
Dans quel état d'esprit revient t'il après cette période? Dans quel état d'esprit est il pour cette reprise de travail!!!

Alors selon ma compréhension, me semble qu’il sera à nouveau très professionnel. Je ne le vois pas particulièrement ouvert à une « légèreté collégiale ». Non plutôt l’impression qu’il te donnera l’effet d’être un « ours » qui moins il en dit, mieux il se porte. C’est une réaction qui risque de te perturber, car tu ne sauras à nouveau pas sur quel pied danser. Tu devras à nouveau faire preuve de patience et de douceur, sans oublier que tout est temporaire.
Donc en résumé, derrière une collaboration très professionnelle, tu sentiras en face de toi un caractère agité, qui ne sait pas trop où se trouve sa place, réaction qui découle de ses problèmes personnels sur les conflits qu’il peut tirer derrière lui (dans sa vie de famille … - pas forcément de couple-) …

voilà tu me diras ce que tu en penses après the rencontre bien sûr.... :mrgreen:
en attendant, bises et bon dimanche quand même :wink:
tjrconfiante :wink:

Bonjour a toi Merci de cette réponse rapide tjrconfiante! :wink:

Je ne le vois pas particulièrement ouvert à une « légèreté collégiale ». Non plutôt l’impression qu’il te donnera l’effet d’être un « ours » qui moins il en dit, mieux il se porte.

Eh bien ca promet :mrgreen:
En fait, pas de rencontre prévue au planning (vu ta réponse je vais attendre qu'il me sollicite :D ). En posant cette question, c'était plus a savoir comment il était de manière générale pour sa reprise après ses 10 jours de congés!
Mais si il devient ours, ses vacances n'ont pas du etre très épanouissantes! :shock:

Tu devras à nouveau faire preuve de patience et de douceur, sans oublier que tout est temporaire.

Alors ca comme ca me "gonfle" parfois :shock: ! lui ours et moi qui doit etre douce..... :evil:
mais bon, puisque c'est le message du tarot, je vais TACHER de m'y employer.......
Heureusement que ce n'est que temporaire, sinon, je crois que j'aurai déja abdiquer! :wink:
Bon eh bien on va prendre notre mal en patience :roll: et je vais surtout attendre qu'il me contacte......je vais peu etre rester en retrait le temps pour "Monsieur" de se détendre un peu....... 8)
et puis il faut aussi se faire désirer un peu........et lorsqu'il montrera le bout de la "truffe", je saurai temporiser..... :D

J'ai recu un mail de quelqu'un qui se plaignait de lui......je crois que je vais attendre pour lui en parler..... :D ca me parait plus prudent......

merci a toi et je viens te faire un retour dès que j'ai assez d'éléments pour pouvoir le faire en toute objectivité!
Alors juste comme ca, (mais seulement si tu n'es pas trop sollicité) et parce que je ne lui ai pas envoyé de mail dans sa boite pro durant son absence et au vu de ce que tu me dis......... :?

va t'il reprendre contact avec moi rapidement? (parce qu'il est pas obligé du tout)

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar18D:
Il est un peu glauque ce tirage non?
Je t'embrasse et te souhaite un très agréable dimanche.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT