Alors comme convenu nous devons nous voir jeudi de la semaine prochaine (pour bosser). … … Comment cette rencontre va t'elle se passer?
Alros j’ai l’impression que cette rencontre te redonnera une certaine nouvelle confiance. Il sera toujours très professionnel ce qui t’empêchera de faire des plans, ou d’imaginer une ouverture sur un éventuel avenir de couple. Cependant, j’ai l’impression qu’il se sera fait à l’idée que son couple a définitivement des problèmes relationnels et qu’une séparation est inéluctable. Il s’apprêtera alors à reconsidérer sa vie et l’énergie qui l’habite.
Salut tjrconfiante! Comment vas tu?
Alors comme promis, voici le retour que je te fais de notre rencontre de ce matin! mais avant cela, merci pour la réponse a l'autre tirage!
Oh dis donc j'éspère bien qu'il a évacué que notre relation était lamentable....quelle horreur qu'il ait meme pu le penser un seul instant!!!!
perso, je 'nai jmais trouvé qu'elle était lamentable! parfois difficle, oui, mais pas plus quand meme!
Mais bon, je suis contente que ce mail lui ai parlé.......
Alros j’ai l’impression que cette rencontre te redonnera une certaine nouvelle confiance.
Alors oui, je dois bien l'avouer, cette rencontre a été super et m'a redonné une certaine confiance en lui et en l'avenir!
Il a été charmant, attentionné, très a l'écoute de ce que je disais et les RV que nous avions se sont largement éternisés....il m'a meme, sur le retour, fait prendre une route qui rallongeait le parcours et ce, volontairement! C'est dire!!!!
Il sera toujours très professionnel ce qui t’empêchera de faire des plans, ou d’imaginer une ouverture sur un éventuel avenir de couple.
Oui, ce Rv a été très professionnel, il n'a pas parlé de lui du tout....mais par contre, nous avons rencontré un couple avec des problèmes conjuguaux et la je dois dire que mon impression est que son discours semblait un peu différent....comme si il acceptait la rupture......je ne sais pas si je me fais bien comprendre! J'ai eu l'impression qu'il expliquait a cet homme ce que lui vivait (de manière inconsciente peut etre)...... et du coup, j'ai remis cela aujourd hui! Etant donné que moi, je sais ce qu'il vit, j'ai recommencé a dire des choses en parlant a la fois a cet homme mais j'ai tenu aussi a calquer mon discours sur ce que lui vit......
j'ai senti qu'il écoutait avec attention.....
(merci a toi pour ce très bon conseil que donnait le tarot)...
et pour la toute première fois, je me suis dit qu'il acceptait enfin que son couple ne pouvait pas durer! ce qui ressemble fortement a ce que tu me disais, a savoir!
Cependant, j’ai l’impression qu’il se sera fait à l’idée que son couple a définitivement des problèmes relationnels et qu’une séparation est inéluctable.
ca je l'ai plus que ressentit! Pour moi, dans son discours, c'était une évidence et c'est la première fois que c'est aussi évident!
Tu sais quoi? ca m'a fait un bien fou pour lui comme pour moi!
Il s’apprêtera alors à reconsidérer sa vie et l’énergie qui l’habite
Je ne sais pas ce que tu voulais dire précisemment lorsque tu disais cela mais j'ai senti comme...comme si il était différent! comme si il avait découvert que j'existais pas seulement physiquement mais comme si il se souciait de moi de manière entière! Comme si enfin, quelque chose pouvait naitre entre nous!
Mais ce n'est peut etre qu'une impression! je suis déja tombé de haut plus d'une fois alors je tente de ne pas me faire trop d'illusions non plus.....
J'ai adoré cette matinée et plutot mal vécu le terme de notre rencontre car je l''ai ressenti comme un abandon.....ca ne m'était pas encore arrivé ....mais ca montre quand meme a quel point je l'ai trouvé très proche de moi.
A suivre n'est ce pas? mais cette matinée me donne tellement d'espoir.....comme tu l'as si bien dit! Espérons que ce n'est pas un espoir sans lendemain!!!
Alors je voudrais savoir, si tu es d'accord;
Ou en est il par rapport a moi, aux sentiments qu'il peut avoir envers moi?
je te remercie et 'embrasse encore! Sache que ton interprétation a été pile poil ce que j'ai vécu ce matin......tu peux etre fière
Lily