Encore moi tjrconfiante!
je te sollicite beaucoup en ce moment!
C'est vrai que lorsqu'on est perplexe ou un peu plus fébrile, le tarot peut rassurer!
Le petit déj vient de se terminer! C'est mon repas préféré lorsque je peux prendre le temps.....
ce que je veux dire c’est uq’il est donc dans un croisement de chemin, et qu’il choisira la direction suite à l’élan que l’échec de son passé va lui donner et qui le poussera en avant. Cet échec est surmonté de la lune, et ce’st là que je comprends qu’indirectement ça lui a permis de réaliser où ses racines, son être, son moi profond et inconscient, se situaient rapport à cette expérience. Et c’set donc toute une richesse supplémentaire qui l’accompagne dans ses prises de direction.
Parfait! Je te remercie de cette explication! Ca me semble très positif! Ca laisse a penser qu'il commence a cheminer....enfin, disons que sur une échelle de 1 a 10 il doit etre au niveau .....1
Passe par une mauvaise période faite de conflits et pense sérieusement qu’il devrait prendre une nouvelle direction s’il veut évoluer vers son bonheur et sa félicité. Là avec les moyens actuels, c’est pas tant le cas, car il y a impossibilité de penser à long terme, il y a des problèmes avec sa compagne dans le couple qui selon moi passe par une crise qui semblerait dévastatrice. Et la solution serait qu’il s’en détache, qu’il cesse de vouloir trouver une raison, ou de vouloir se fier à ses jugements par trop extrêmes…
C'est fou quand meme! cette situation de conflit est d'actualité depuis le mois d'Aout d'après le tarot........parfois dans son discours, j'ai l'impression qu'i évolue vraiment et parfois, qu'il revient en arrière ou qu'il minimise....mais comme tu me dis qu'il ne peut penser a long terme!
on est pas sortis de l'auberge!
Comme je te le disais, un RV (pro) était prévu jeudi prochain! on devait donc se revoir......tu sais, je pense vraiment que nos rencontres lui plaisent et lui font du bien....Qu'est ce que ca lui apporte véritablement je ne sais pas d'autant que sa vie perso n'est vraiment pas brillante.....je pensais que je lui permettais d'évoluer, de cheminer....mais ca c'est dnas mes reves semble t'il
!
Tu penses bien que je l'attendais ce RV, comme toutes nos rencontres du reste! Hier, fin d'après midi, il m'a envoyé un mail pour me dire que sa chef ne validait pas ses RV de jeudi! Donc pas de rencontre! je pense que ca a du fortement l'agacer .......(et je ne sais pas purquoi elle a pris cette position).......et du coup, autre chose m'interesse
On ne va pas se voir comme prévu! Dans quel état d'esprit ce RV annulé le met il?
Je te remercie, t'embrasse et te dis a très bientot
Lily