tjrconfiante a écrit:bonjour Lily,
alors pour jeudi, je comprends dans cette réponse un truc qui coince. Alors est-ce parce qu’il devra partir plus vite (comme tu me l’as expliqué) ??? C’est une situation qui l’obligera à devoir mettre un mouchoir sur ses envies profondes et même charnelles.
En plus l’amoureux renversé du bout normalement indique une situation qui ne peut être améliorée parce qu’on a pas le choix. Et le soleil dessus est-ce qu’il veut dire qu’il faut garder confiance, ou bien donne t’il le plan dans lequel le choix ne serait pas donné ? si oui alors ce serait sur le plan de l’amitié.
Franchement je comprends pas grand-chose, j’ai peur qu’il y ait un bug.. mais suis pas sûre du tout non plus.
Du coup je reste curieuse du résultat et compte sur ton retour….
en attendant de te relire te souhaite une bonne soirée
amitiés + bises, tjrconfiante
En plus l’amoureux renversé du bout normalement indique une situation qui ne peut être améliorée parce qu’on a pas le choix.
là ça devient une lecture intéressante.... du prédictif qui n'en est plus... serai curieuse du résultat.
alors je comprends une belle harmonie finalement. Il y a l'idée d'un couple sous-jacent. bon j'arrive pas à déterminer si la lune renv est vraiment l'image de ce qu'il s'est passé dans la 3D - si oui alors ça voudrait dire une amertume ressentie, une déception, une incompréhension, des choses cachées - ou si elle représente les craintes que tu avais que la situation devienne ainsi, et alors là la solution dirait que non, puisqu'il y a le dessin d'un couple plein de vitalité, qui dialogue les yeux dans les yeux, bon peut-être que lui se sent un tantinet supérieur.. le chariot c'est quand même le chef des armées...
En bref le passé plutôt développé indique je crois la source des conflits, à savoir tes passages de doutes, tes questions sans réponses, enfin tout en haut il y a une délivrance qui se passe et c'est pour ça que j'aurai tendance à rester dans le positif en optant pour la bonne rencontre...
mais ??? (cette lune renv. demande à être développée...)
C’est une situation qui l’obligera à devoir mettre un mouchoir sur ses envies profondes et même charnelles.
ce n'est pas tout a fait ce que j'ai ressentit par contre, il s'est permis de me dire des choses sur certains traits de mon caractère qui l'agace alors qu'il ne se l'était jamais autorisé auparavant! C'est peut etre cela ce chariot supérieur.......bon peut-être que lui se sent un tantinet supérieur
eh bien je me plais toujours autant en sa compagnie...
.et je me rends compte quand meme que cette attente pour moi devient de plus en plus difficile je dois dire!
Comment a t'il vécu cette journée avec moi?
Va t'on vivre une histoire d'amour ensemble?
A t'il des sentiments pour moi qu'il n'arrive pas a exprimer.
Dois je continuer a m'investir dans cette relation avec lui?
eh bien je me plais toujours autant en sa compagnie...
alors ça c’est impératrice / chariot je pense
.et je me rends compte quand meme que cette attente pour moi devient de plus en plus difficile je dois dire!
Et ça ce doit être la lune….
Comment a t'il vécu cette journée avec moi?
Très agréable je dirais, une bonne ambiance qu’il conserve agréablement.
Maintenant y’a quand même un truc sur le plan relation de travail et qui bug. Je suis pas sûre, pourrait faire allusion à une histoire où l’argent tient un rôle à cause de la md/diable ( ?) Maintenant ce pourrait aussi être une dualité dans vos relations où les choses ne sont pas assez clairement exprimées, du coup qui peuvent entrainer des quiproquo, mais comme la bonne volonté est là, tout peut être résolu. Seulement ce truc faut le résoudre parcequ’il a quand même un impact important source de limitations dans la relation.
Va t'on vivre une histoire d'amour ensemble?
Le monde indique l’Amour, bien présent.
L’étoile, toi, l’amante, la femme, qui se plie devant les impondérables liés à la profession et qui ont un impact sur la relation.
Mais ces « imprévus », ces obstacles qui parfois viennent interférer dans le bon déroulement des choses (tels que tu le conçois), font simultanément qu’il se sent de plus en plus « conquérant ».
Et le mat dans le ciel se dirige vers l’étoile, sa muse, en endossant au passage le costume du prince … bon maintenant y’a l’amoureux qui dit attend encore, ce n’est pas encore au point, mais les choses se font, même si tu ne les vois pas….
A t'il des sentiments pour moi qu'il n'arrive pas a exprimer.
Oui bien sûr. Son incapacité à rendre visible son costume de prince… son incapacité à reconnaître que tu es sa muse.
Il a la trouille, c’est instinctif,
et en plus l’a une tendance plutôt pessimiste.
Il doit d’abord maitriser toutes ses sensations. Il doit pouvoir les reconnaître, constater les changements qui s’opèrent dans sa personnalité au fur et à mesure que le temps passe, et ensuite leur accorder la place qu’il convient….
Oui alors la, tout ca c'est moi! Vaiment parfois j'ai l'impression d'attendre dans le vide, pour rien!Dois je continuer a m'investir dans cette relation avec lui?
Je pense que oui, ça en vaut le coup. Même si tu te sens bloquée, à côté de tes pompes, même si tu ne sais plus que penser, fous-toi en et fais confiance.
Il y a une lumière, une délivrance qui se prépare, celle dont vraisemblablement le Tarot parlait dans les précédents tirages ( ?)
si la lune renv est vraiment l'image de ce qu'il s'est passé dans la 3D - si oui alors ça voudrait dire une amertume ressentie, une déception, une incompréhension,
Oui bien sûr. Son incapacité à rendre visible son costume de prince… son incapacité à reconnaître que tu es sa muse. Il a la trouille, c’est instinctif, et en plus l’a une tendance plutôt pessimiste. Il doit d’abord maitriser toutes ses sensations. Il doit pouvoir les reconnaître, constater les changements qui s’opèrent dans sa personnalité au fur et à mesure que le temps passe, et ensuite leur accorder la place qu’il convient….
Pour le boulot, j'ai été le "témoin" de propos très déplacés type délation a son encontre! en fait on m'a envoyé un mail avec pour conclusion, des propos très facheux contre lui.
J'ai prévenu l'auteur du mail que j'allais prévenir mon collègue des propos reprochés. J'ai trouvé cette attitude très déplacée!
Mon "ami" a été très énervé ce que je peux comprendre.....ca l'a aussi faché que JE sois le témoin de cette délation!
Comme si je devais le voir comme un partenaire parfait, sans faille!
mais pas de quiproquos! j'ai été très franche avec lui et je lui en ai parlé!!!!
Mais ces « imprévus », ces obstacles qui parfois viennent interférer dans le bon déroulement des choses (tels que tu le conçois), font simultanément qu’il se sent de plus en plus « conquérant ».
C'est a dire????
mais pas parce qu'il n'a pas envie que je le sois quand meme?
Il sait que pour moi si il y a un jour qui a de l'importance c'est celui ci....parce que ce jour là particulièrement, eh bien on est un peu dans les pensées des gens qui nous aiment et/ou nous apprécient!
Tarot, pourquoi ne m'a t'il pas souhaité mon anniversaire?
je ne sais pas ce qui s'est passé, deux tirages sont sortis pour la meme question...je te mets les deux.....
Comme si je devais le voir comme un partenaire parfait, sans faille!
Ben oui comme le prince conquistador sur son char…
Mais ces « imprévus », ces obstacles qui parfois viennent interférer dans le bon déroulement des choses (tels que tu le conçois), font simultanément qu’il se sent de plus en plus « conquérant ».C'est a dire????
L’a les moyens de te faire du « rente-dedans »
Il sait que pour moi si il y a un jour qui a de l'importance c'est celui ci....parce que ce jour là particulièrement, eh bien on est un peu dans les pensées des gens qui nous aiment et/ou nous apprécient!
Tu le lui avais dit lors d’un précédent contact ? aussi clairement ?
Tarot, pourquoi ne m'a t'il pas souhaité mon anniversaire?
Parce que qc d’imprévu l’en a empêché ce jour là
je ne sais pas ce qui s'est passé, deux tirages sont sortis pour la meme question...je te mets les deux.....
On peut retrouver le truc d’imprevu dans la roue qui a entrainé qu’il n’avait pas du tout la tête à ça, et que si vous en parlez, si tu lui demnades par curiosité pourquoi ce silence le jour J, peut-être alors il te dira et tu conviendras que tu aurais peut-être réagit de la même manière en pareille circonstance…
Aller, avant de te souhaiter un très bon dimanche, je te souhaite avec du retard beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année ...
Qu'est ce qui l'attire en moi?
Qu'est ce qui l'attire en moi?
Je ressens à ce tirage comme une idée de paradoxe. Il y a entre le chariot et la lune une sorte d’antithèse qui se côtoie. D’un côté j’ai toujours ce sentiment et cette envie de coller cette étiquette de conquérant, de chef de guerre (surtout que ça te parle semblerait-il… plus que prince « charmant » )
quand je vois ce chariot qui semble être bien fier, bien sûr de lui sur son char, et droit à côté on y trouve les eaux troubles de la lune, qui rendent les actions confuses, qui leur enlèvent cet aspect net et clair auquel me fait penser ce chariot. Ensuite tu remarques qu’il regarde la justice, comme pour lui demander son approbation, qu’elle semble lui donner du reste puisque ce n’est pas l’épée mais les balances de l’équilibre qui sont de son côté.
Tandis que la lune se trouve dans son dos, comme si peut-être il n’en avait pas conscience et la lune c’est aussi l’inconscient, et alors on peut se dire que dans son inconscient les eaux sont troubles, il ne sait pas…. Avancer ou reculer…
mais son âme qui se trouve sur sa tête du reste montre à quel point il souhaite se diriger vers une richesse universelle, qui englobe le tout, son idéal en fait.
Cet idéal se trouve posé sur la lune, en solution dans la partie énergie de l’univers manifesté.
Maintenant on peut aussi considérer la lune comme l’archétype féminin, mais qui ici en a pris un coup. Serait-ce dû à sa mère ???
et on peut se dire facilement aussi que le monde est le symbole de la femme réalisée, dans toute sa splendeur. Comme s’il avait une idée de ce qu’il veut (ce que pourrait confirmer la justice qu’il regarde), puisqu’il se dirige d’un pas décidé vers cette femme parfaite, plus qu’une femme, un Univers.
Cet idéal se trouve posé sur la lune, en solution dans la partie énergie de l’univers manifesté.
comprends pas du tout
Mère peut etre, on en a jamais parlé! Mais ca pourrait aussi etre sa compagne non??? qu'en penses tu?
Oui mais c'est qui cette femme parfaite???? elle existe ou il l'imagine dans ses phantasmes?
c'set presque une pyramide parfaite, dis-doncpourquoi me cherche t'il comme ca? pourquoi cherche t'il a me faire réagir, a me piquer sans cesse?
Comprend t'il qu'il me fait de la peine parfois avec son attitude?
comprends pas du tout
y'a de quoi, désolée.. … je voulais dire en fait que malgré le fait qu’il soit sur la défensive dans ses relations avec la femme, il n’en garde pas moins l’espoir que La Femme existe, et cet espoir, voire cette conviction donne l’ambiance de fond, dans laquelle nage la lune .. tu comprends ?
Mère peut etre, on en a jamais parlé! Mais ca pourrait aussi etre sa compagne non??? qu'en penses tu?
Je pense que ça pourrait fort être dans le domaine du possible. C'est le symbole de la femme, de la mère qui en prend un coup...
pourquoi me cherche t'il comme ca? pourquoi cherche t'il a me faire réagir, a me piquer sans cesse?
c'set presque une pyramide parfaite, dis-donc
D'abord je dirais à cause du mat/roue, que c'est sa façon à lui de faire bouger son univers, qu'il aime se lancer dans l'inconnu, comme le type qui fait du rafting...
Il y a aussi le bateleur/papesse qui selon moi indiquent ici cette tentative de couple, de vie à deux qui a échoué, alors qu'il s'était donné beaucoup de mal pour conserver, faire vivre la spontanéité, le plaisir d'échanger à deux (diable /soleil),
masi qui n'avait pas vraiment de répondant (amoureux, jugement). Les choses étaient peut-être trop calmes (???).
et quand je vois la position de l'étoile sur la lune, j'ai cette même impression que dans l'autre tirage avec le monde qui solutionne la lune, cette impression d'ambiance de fond qui est riche et harmonieuse. Ici c'est la même chose, sauf que le monde est remplacé par l'étoile, la femme, l'amante.
C'est aussi la réaction du flux et reflux des énergies. Et celles-ci sont bonnes, c'est ce que je perçois dans tempérance.
C'est un tirage qui va par pair, il n^'y a pas de centre. C'est comme s'il était pris vraiment entre deux zones... une fois comme ça, une fois comme ci... il va vraiment en suivant le mouvement...
voilà sais pas trop si ça te parlera, mais le souhaite.
Comprend t'il qu'il me fait de la peine parfois avec son attitude?
Je pense que oui, mais il me semble que ça le rassure. Une façon à lui de penser qu’il maitrise la situation,
qu’il ne faut pas laisser les choses s’exprimer trop clairement, sans quoi il risquerait alors de devenir « dépendant »…
mais il y a le jugement au bout, qui dit comme pour la situation « les tensions et les inconnues permettent de rendre le vécu du moment des réponses ou de la « réconciliation » encore plus vigoureusement, plus fortement, comme si ça permettait de donner du piment aux situations… de savourer les bons moments ensuite avec plus de délice qu’auparavant.
Tu comprends ce que je veux dire ???
Utilisateurs parcourant ce forum: delfine et 50 invités