Bonjour et merci pour cette réponse tjrconfiante......
eh bien je me plais toujours autant en sa compagnie...
alors ça c’est impératrice / chariot je pense
Ah très bien dans ce cas! ca laisse donc supposer que ce "bien etre" était réciproque?
.et je me rends compte quand meme que cette attente pour moi devient de plus en plus difficile je dois dire!
Et ça ce doit être la lune….
Sacrée lune......
mais bon comme tu le disais, y a quand meme eu des incompréhensions au début de la journée entre lui et moi et c'est bien parce que je les ai mises au placard que ca c'est bien passé!
Enfin, je dis incompréhensions mais c'est surtout ma susceptibilité qui me joue des tours aussi!!!!
Comment a t'il vécu cette journée avec moi?
Très agréable je dirais, une bonne ambiance qu’il conserve agréablement.
Oui, c'est aussi ainsi que je l'ai ressenti mais comme on peut difficilement se mettre a la place de l'autre, je pouvais aussi me tromper!
D'autant que j'ai beaucoup de mal a le cerner car souvent il dit quelque chose et il pense le contraire.......
C'est lorsque je suis en face de lui que je vois qu'il ne dit pas ce qu'il pense......
Maintenant y’a quand même un truc sur le plan relation de travail et qui bug. Je suis pas sûre, pourrait faire allusion à une histoire où l’argent tient un rôle à cause de la md/diable ( ?) Maintenant ce pourrait aussi être une dualité dans vos relations où les choses ne sont pas assez clairement exprimées, du coup qui peuvent entrainer des quiproquo, mais comme la bonne volonté est là, tout peut être résolu. Seulement ce truc faut le résoudre parcequ’il a quand même un impact important source de limitations dans la relation.
Alors ca ca m'embete je dois dire! L'argent impossible! Pas d'argent entre nous....si on mange ensemble chacun paie sa part donc pas l'argent!
Pour le boulot, j'ai été le "témoin" de propos très déplacés type délation a son encontre! en fait on m'a envoyé un mail avec pour conclusion, des propos très facheux contre lui.
J'ai prévenu l'auteur du mail que j'allais prévenir mon collègue des propos reprochés. J'ai trouvé cette attitude très déplacée!
Mon "ami" a été très énervé ce que je peux comprendre.....ca l'a aussi faché que JE sois le témoin de cette délation!
Il a ce besoin d'etre nickel par rapport a moi vois tu?
Comme si je devais le voir comme un partenaire parfait, sans faille!
Peut etre est cela? Parce que là, on est en plein dans le boulot........mais pas de quiproquos! j'ai été très franche avec lui et je lui en ai parlé!!!!
Va t'on vivre une histoire d'amour ensemble?
Le monde indique l’Amour, bien présent.
Ah oui??? Mais ou est il concrètement alors???
L’étoile, toi, l’amante, la femme, qui se plie devant les impondérables liés à la profession et qui ont un impact sur la relation.
Tu m'étonnes!!!!

enfin, heureusement que le boulot est la sinon, on aurait jamais de contact!!!!
Mais ces « imprévus », ces obstacles qui parfois viennent interférer dans le bon déroulement des choses (tels que tu le conçois), font simultanément qu’il se sent de plus en plus « conquérant ».
C'est a dire????
Et le mat dans le ciel se dirige vers l’étoile, sa muse, en endossant au passage le costume du prince … bon maintenant y’a l’amoureux qui dit attend encore, ce n’est pas encore au point, mais les choses se font, même si tu ne les vois pas….
Ah non tjrconfiante! je confirme que je ne vois rien......parfois j'ai l'impression que ca évolue (surtout lorqu'on est ensemble physiquement) et dès le lendemain, le professionnalisme reprend ses droits!!!
A t'il des sentiments pour moi qu'il n'arrive pas a exprimer.
Oui bien sûr. Son incapacité à rendre visible son costume de prince… son incapacité à reconnaître que tu es sa muse.
mais pas parce qu'il n'a pas envie que je le sois quand meme?
Il a la trouille, c’est instinctif,
On sait pas de quoi il a la trouille???? Bon c'est vrai que j'ai un fort caractère, il me le dit souvent Peut etre est cela qu'il craint??
Mas bon, je suis comme je suis! Et je pense que c'est important d'avoir du caractère.....
et en plus l’a une tendance plutôt pessimiste.
Ah bon??? alors ca je n'ai jamais remarqué quand meme! Au contraire, il est de nature plutot joyeuse.....
Il doit d’abord maitriser toutes ses sensations. Il doit pouvoir les reconnaître, constater les changements qui s’opèrent dans sa personnalité au fur et à mesure que le temps passe, et ensuite leur accorder la place qu’il convient….
Oui alors la on en a encore pour une décennie !!!!
Dois je continuer a m'investir dans cette relation avec lui?
Je pense que oui, ça en vaut le coup. Même si tu te sens bloquée, à côté de tes pompes, même si tu ne sais plus que penser, fous-toi en et fais confiance.
Oui alors la, tout ca c'est moi! Vaiment parfois j'ai l'impression d'attendre dans le vide, pour rien!
Il y a une lumière, une délivrance qui se prépare, celle dont vraisemblablement le Tarot parlait dans les précédents tirages ( ?)
Ah oui, ca pour en parler il en parle......mais je la vois pas!
Et le mat, ton âme je dirais puisque tu axes la question sur toi, se dirige elle vers la fusion dans univers partagé à deux au sein du travail aussi peut-être (md)… ?
La fusion dans le boulot, on l'a! Franchement, ca se passe super bien dans ce domaine....je l'apprécie beaucoup et je sais que c'est réciproque!
c'est bien parce que ca se passe super bien au boulot que ca nous rapproche a ce point du reste!
Bon eh bien alors on persiste et on signe.....
Encore merci pour tout cela tjrconfiante......
Lily