partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 25, 2012 8:10 pm

bonjour Lily,

alors pour jeudi, je comprends dans cette réponse un truc qui coince. Alors est-ce parce qu’il devra partir plus vite (comme tu me l’as expliqué) ??? C’est une situation qui l’obligera à devoir mettre un mouchoir sur ses envies profondes et même charnelles.
En plus l’amoureux renversé du bout normalement indique une situation qui ne peut être améliorée parce qu’on a pas le choix. Et le soleil dessus est-ce qu’il veut dire qu’il faut garder confiance, ou bien donne t’il le plan dans lequel le choix ne serait pas donné ? si oui alors ce serait sur le plan de l’amitié.

Franchement je comprends pas grand-chose, j’ai peur qu’il y ait un bug.. mais suis pas sûre du tout non plus.
Du coup je reste curieuse du résultat et compte sur ton retour…. :mrgreen:

en attendant de te relire te souhaite une bonne soirée
amitiés + bises, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Nov 26, 2012 7:44 am

tjrconfiante a écrit:bonjour Lily,

alors pour jeudi, je comprends dans cette réponse un truc qui coince. Alors est-ce parce qu’il devra partir plus vite (comme tu me l’as expliqué) ??? C’est une situation qui l’obligera à devoir mettre un mouchoir sur ses envies profondes et même charnelles.
En plus l’amoureux renversé du bout normalement indique une situation qui ne peut être améliorée parce qu’on a pas le choix. Et le soleil dessus est-ce qu’il veut dire qu’il faut garder confiance, ou bien donne t’il le plan dans lequel le choix ne serait pas donné ? si oui alors ce serait sur le plan de l’amitié.

Franchement je comprends pas grand-chose, j’ai peur qu’il y ait un bug.. mais suis pas sûre du tout non plus.
Du coup je reste curieuse du résultat et compte sur ton retour…. :mrgreen:

en attendant de te relire te souhaite une bonne soirée
amitiés + bises, tjrconfiante :wink:

Bonjour et merci tjrconfiante!

Alors au vu de ta réponse, je suis encore plus curieuse je dois dire! :shock:
Je dois avouer que lorsque j'ai vu le chariot renversé au présent, me suis demandé si il viendrai tout compte fait......

C'est vrai qu'il doit partir plus tot que prévu mais on passe quand meme la majeure partie de la journée ensemble!....enfin, normalement!!! :shock:

Bon, je n'attends ou n'éspère pas de gandes déclarations non plus.....(d'autant que je suis dans une phase de déprime...alors je n'attends pas grand chose dans ces moments la :? )

Je te tiens au courant Tjrconfiante....merci a toi!

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Nov 28, 2012 4:26 pm

Salut tjrconfiante,

je reviens vers toi juste pour clarifier pour demain car la fois précédente tu voyais un bug et tu ne pouvais pas expliquer lequel......!
Tu disais:
En plus l’amoureux renversé du bout normalement indique une situation qui ne peut être améliorée parce qu’on a pas le choix.

Eh bien cela, c'est moi! Moi qui n'ait pas eu le choix car il a tout plannifié, tout décidé et je n'ai pas eu mon mot a dire...et je t'assure que je l'ai eu mauvaise!

Il n'en reste pas moins que Je suis un peu fébrile, come si cette journée de demain n'allait pas m'apporter que de la joie! je ne sais comment exprimer ce que je ressens.....et je ne sais pas pourquoi!

Comment cette journée de demain va t'elle se passer entre lui et moi?

:Tar00U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Peu de carte au présent et au futur...j'éspère que je ne vais pas te donner trop de boulot!!!

Merci a toi
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 29, 2012 7:47 pm

eh bien bonsoir Lily,

là ça devient une lecture intéressante.... du prédictif qui n'en est plus... serai curieuse du résultat.

alors je comprends une belle harmonie finalement. Il y a l'idée d'un couple sous-jacent. bon j'arrive pas à déterminer si la lune renv est vraiment l'image de ce qu'il s'est passé dans la 3D - si oui alors ça voudrait dire une amertume ressentie, une déception, une incompréhension, des choses cachées - ou si elle représente les craintes que tu avais que la situation devienne ainsi, et alors là la solution dirait que non, puisqu'il y a le dessin d'un couple plein de vitalité, qui dialogue les yeux dans les yeux, bon peut-être que lui se sent un tantinet supérieur.. le chariot c'est quand même le chef des armées... :wink:
En bref le passé plutôt développé indique je crois la source des conflits, à savoir tes passages de doutes, tes questions sans réponses, enfin tout en haut il y a une délivrance qui se passe et c'est pour ça que j'aurai tendance à rester dans le positif en optant pour la bonne rencontre...
mais ??? (cette lune renv. demande à être développée...)

merci donc pour ton retour...
j'espère que tout va bien et te souhaite une bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Nov 29, 2012 8:31 pm

Bonjour tjrconfiante, merci pour ton regard après coup :wink:

là ça devient une lecture intéressante.... du prédictif qui n'en est plus... serai curieuse du résultat.

alors je comprends une belle harmonie finalement. Il y a l'idée d'un couple sous-jacent. bon j'arrive pas à déterminer si la lune renv est vraiment l'image de ce qu'il s'est passé dans la 3D - si oui alors ça voudrait dire une amertume ressentie, une déception, une incompréhension, des choses cachées - ou si elle représente les craintes que tu avais que la situation devienne ainsi, et alors là la solution dirait que non, puisqu'il y a le dessin d'un couple plein de vitalité, qui dialogue les yeux dans les yeux, bon peut-être que lui se sent un tantinet supérieur.. le chariot c'est quand même le chef des armées... :wink:
En bref le passé plutôt développé indique je crois la source des conflits, à savoir tes passages de doutes, tes questions sans réponses, enfin tout en haut il y a une délivrance qui se passe et c'est pour ça que j'aurai tendance à rester dans le positif en optant pour la bonne rencontre...
mais ??? (cette lune renv. demande à être développée...)

Voila donc le résultat de cette journée

La journée a été très agréable je dois dire avec malgré tout le sentiment (juste ou pas) qu'il avait envie de me dire quelque chose mais qu'il n'arrivait pas! (j'ai fait un tirage a ce sujet afin de savoir)
et ca ma fait pensé a ce que tu disais dans mon précédent tirage, a savoir:
C’est une situation qui l’obligera à devoir mettre un mouchoir sur ses envies profondes et même charnelles.

Mais peut etre que je n'ai compris que ce qui m'arrangeait de comprendre..... va savoir..... :?

Bon elle avait mal commencé parce qu'il a fait une réflexion qui ne m'a pas plus mais j'ai décidé de laisser ma susceptibilité de coté et le reste de la journée s'est très bien passé!
Lorsque tu dis:
bon peut-être que lui se sent un tantinet supérieur
ce n'est pas tout a fait ce que j'ai ressentit par contre, il s'est permis de me dire des choses sur certains traits de mon caractère qui l'agace alors qu'il ne se l'était jamais autorisé auparavant! C'est peut etre cela ce chariot supérieur.......
par contre, ces reflexions sont pour moi importantes et constructives, donc j'ai aimé!

Sinon, on a déjeuné ensemble, c'était très agréable mais je me suis interdit de lui poser des questions perso..... et.....eh bien je me plais toujours autant en sa compagnie.....et je me rends compte quand meme que cette attente pour moi devient de plus en plus difficile je dois dire!
Alors j'ai fais plusieurs tirages tjrconfiante! j'aime pas te submerger ainsi mais peut etre est il temps de faire un point avec des questions bien précises....qui pourront me donner des réponses face a cet amour qui pour l'instant semble etre a sens unique.....(en tous cas rien ne laisse présager du contraire :? ) meme si je vois qu'il se sent bien en ma compagnie, ca ne sufffit pas pour construire une histoire d'amour tout cela!

Comment a t'il vécu cette journée avec moi?
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar19U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Va t'on vivre une histoire d'amour ensemble?
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A t'il des sentiments pour moi qu'il n'arrive pas a exprimer.
:Tar10U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar06D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois je continuer a m'investir dans cette relation avec lui?
:Tar12U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar16U:

je te remercie de tout le temps que tu prends.......j'espère que tous ces tirages ne te donnent pas la nausée.... :oops:

A bientot

lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 01, 2012 9:03 am

Bonjour Lily et merci pour ton retour…. :D
eh bien je me plais toujours autant en sa compagnie...

alors ça c’est impératrice / chariot je pense
.et je me rends compte quand meme que cette attente pour moi devient de plus en plus difficile je dois dire!

Et ça ce doit être la lune….
Bon je vais pas tout détailler, car sinon on est encore là demain, et y’a d’autres questions à traduire…

Très agréable je dirais, une bonne ambiance qu’il conserve agréablement. Maintenant y’a quand même un truc sur le plan relation de travail et qui bug. Je suis pas sûre, pourrait faire allusion à une histoire où l’argent tient un rôle à cause de la md/diable ( ?) Maintenant ce pourrait aussi être une dualité dans vos relations où les choses ne sont pas assez clairement exprimées, du coup qui peuvent entrainer des quiproquo, mais comme la bonne volonté est là, tout peut être résolu. Seulement ce truc faut le résoudre parcequ’il a quand même un impact important source de limitations dans la relation.

Le monde indique l’Amour, bien présent. L’étoile, toi, l’amante, la femme, qui se plie devant les impondérables liés à la profession et qui ont un impact sur la relation. Mais ces « imprévus », ces obstacles qui parfois viennent interférer dans le bon déroulement des choses (tels que tu le conçois), font simultanément qu’il se sent de plus en plus « conquérant ». Et le mat dans le ciel se dirige vers l’étoile, sa muse, en endossant au passage le costume du prince … bon maintenant y’a l’amoureux qui dit attend encore, ce n’est pas encore au point, mais les choses se font, même si tu ne les vois pas….

Oui bien sûr. Son incapacité à rendre visible son costume de prince… son incapacité à reconnaître que tu es sa muse. Il a la trouille, c’est instinctif, et en plus l’a une tendance plutôt pessimiste. Il doit d’abord maitriser toutes ses sensations. Il doit pouvoir les reconnaître, constater les changements qui s’opèrent dans sa personnalité au fur et à mesure que le temps passe, et ensuite leur accorder la place qu’il convient….

Je pense que oui, ça en vaut le coup. Même si tu te sens bloquée, à côté de tes pompes, même si tu ne sais plus que penser, fous-toi en et fais confiance. Il y a une lumière, une délivrance qui se prépare, celle dont vraisemblablement le Tarot parlait dans les précédents tirages ( ?)
Et le mat, ton âme je dirais puisque tu axes la question sur toi, se dirige elle vers la fusion dans univers partagé à deux au sein du travail aussi peut-être (md)… ?

Voilà donc dans l’ensemble, d’après ma compréhension, ça vaut la peine.
J’espère juste que j’ai compris juste… :mrgreen:
bises et bonne journée, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Dec 01, 2012 3:54 pm

Bonjour et merci pour cette réponse tjrconfiante......

eh bien je me plais toujours autant en sa compagnie...

alors ça c’est impératrice / chariot je pense

Ah très bien dans ce cas! ca laisse donc supposer que ce "bien etre" était réciproque?

.et je me rends compte quand meme que cette attente pour moi devient de plus en plus difficile je dois dire!

Et ça ce doit être la lune….

Sacrée lune......
mais bon comme tu le disais, y a quand meme eu des incompréhensions au début de la journée entre lui et moi et c'est bien parce que je les ai mises au placard que ca c'est bien passé!
Enfin, je dis incompréhensions mais c'est surtout ma susceptibilité qui me joue des tours aussi!!!!

Très agréable je dirais, une bonne ambiance qu’il conserve agréablement.

Oui, c'est aussi ainsi que je l'ai ressenti mais comme on peut difficilement se mettre a la place de l'autre, je pouvais aussi me tromper!
D'autant que j'ai beaucoup de mal a le cerner car souvent il dit quelque chose et il pense le contraire.......
C'est lorsque je suis en face de lui que je vois qu'il ne dit pas ce qu'il pense......

Maintenant y’a quand même un truc sur le plan relation de travail et qui bug. Je suis pas sûre, pourrait faire allusion à une histoire où l’argent tient un rôle à cause de la md/diable ( ?) Maintenant ce pourrait aussi être une dualité dans vos relations où les choses ne sont pas assez clairement exprimées, du coup qui peuvent entrainer des quiproquo, mais comme la bonne volonté est là, tout peut être résolu. Seulement ce truc faut le résoudre parcequ’il a quand même un impact important source de limitations dans la relation.

Alors ca ca m'embete je dois dire! L'argent impossible! Pas d'argent entre nous....si on mange ensemble chacun paie sa part donc pas l'argent!
Pour le boulot, j'ai été le "témoin" de propos très déplacés type délation a son encontre! en fait on m'a envoyé un mail avec pour conclusion, des propos très facheux contre lui.
J'ai prévenu l'auteur du mail que j'allais prévenir mon collègue des propos reprochés. J'ai trouvé cette attitude très déplacée!
Mon "ami" a été très énervé ce que je peux comprendre.....ca l'a aussi faché que JE sois le témoin de cette délation!
Il a ce besoin d'etre nickel par rapport a moi vois tu?
Comme si je devais le voir comme un partenaire parfait, sans faille!
Peut etre est cela? Parce que là, on est en plein dans le boulot........mais pas de quiproquos! j'ai été très franche avec lui et je lui en ai parlé!!!!

Le monde indique l’Amour, bien présent.

Ah oui??? Mais ou est il concrètement alors???
L’étoile, toi, l’amante, la femme, qui se plie devant les impondérables liés à la profession et qui ont un impact sur la relation.

Tu m'étonnes!!!! :mrgreen: enfin, heureusement que le boulot est la sinon, on aurait jamais de contact!!!!

Mais ces « imprévus », ces obstacles qui parfois viennent interférer dans le bon déroulement des choses (tels que tu le conçois), font simultanément qu’il se sent de plus en plus « conquérant ».

C'est a dire???? :shock:

Et le mat dans le ciel se dirige vers l’étoile, sa muse, en endossant au passage le costume du prince … bon maintenant y’a l’amoureux qui dit attend encore, ce n’est pas encore au point, mais les choses se font, même si tu ne les vois pas….

Ah non tjrconfiante! je confirme que je ne vois rien......parfois j'ai l'impression que ca évolue (surtout lorqu'on est ensemble physiquement) et dès le lendemain, le professionnalisme reprend ses droits!!!

Oui bien sûr. Son incapacité à rendre visible son costume de prince… son incapacité à reconnaître que tu es sa muse.

mais pas parce qu'il n'a pas envie que je le sois quand meme?
Il a la trouille, c’est instinctif,

On sait pas de quoi il a la trouille???? Bon c'est vrai que j'ai un fort caractère, il me le dit souvent Peut etre est cela qu'il craint??
Mas bon, je suis comme je suis! Et je pense que c'est important d'avoir du caractère.....
et en plus l’a une tendance plutôt pessimiste.

Ah bon??? alors ca je n'ai jamais remarqué quand meme! Au contraire, il est de nature plutot joyeuse.....
Il doit d’abord maitriser toutes ses sensations. Il doit pouvoir les reconnaître, constater les changements qui s’opèrent dans sa personnalité au fur et à mesure que le temps passe, et ensuite leur accorder la place qu’il convient….

Oui alors la on en a encore pour une décennie !!!! :shock:

Je pense que oui, ça en vaut le coup. Même si tu te sens bloquée, à côté de tes pompes, même si tu ne sais plus que penser, fous-toi en et fais confiance.
Oui alors la, tout ca c'est moi! Vaiment parfois j'ai l'impression d'attendre dans le vide, pour rien!
Il y a une lumière, une délivrance qui se prépare, celle dont vraisemblablement le Tarot parlait dans les précédents tirages ( ?)

Ah oui, ca pour en parler il en parle......mais je la vois pas! :?
Et le mat, ton âme je dirais puisque tu axes la question sur toi, se dirige elle vers la fusion dans univers partagé à deux au sein du travail aussi peut-être (md)… ?
La fusion dans le boulot, on l'a! Franchement, ca se passe super bien dans ce domaine....je l'apprécie beaucoup et je sais que c'est réciproque!
c'est bien parce que ca se passe super bien au boulot que ca nous rapproche a ce point du reste!

Bon eh bien alors on persiste et on signe..... :wink:

Encore merci pour tout cela tjrconfiante......

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Dec 02, 2012 9:36 am

Bonjour tjrconfiante, je complète un peu ma réponse que je t'ai faite hier faite hier par des pécisions et une nouvelle petite question :oops:

C'est bete mais ca me taraude un peu....et ca m'a rendu un tantinet triste si je veux etre honnete!

C'était mon anniversaire vendredi et il ne me l'a pas souhaité (bon c'est vrai que je ne bossais pas ce jour la mais un petit texto n'a jamais fait de mal a personne)!
Il sait que pour moi si il y a un jour qui a de l'importance c'est celui ci....parce que ce jour là particulièrement, eh bien on est un peu dans les pensées des gens qui nous aiment et/ou nous apprécient!

Je ne sais pas si il ne me l'a pas souhaité parce que il a oublié la date.....ou volontairement pour laisser encore cet espace de liberté entre des relations purement professionnelles et des relations plus étroites.....(meme si présenter ses voeux a quelqu'un n'engendre rien d'important).....ou peut etre a t'il des problèmes plus importants ce qui est possible! je pense que son couple fait encore parti de ses préoccuptions premières.....

Et puis tu sais, lorsque nous nous sommes vus jeudi, (je te racontais que le matin je m'étais énervée) car il disait a une personne que nous allions voir qu'il "vallait mieux ne pas me connaitre". Il insistait assez lourdement et c'est ce qui a vallu que le matin, je me mette en retrait car je ne l'ai pas bien pris du tout!
Ca correspond je pense a ce que toi tu disais:
si la lune renv est vraiment l'image de ce qu'il s'est passé dans la 3D - si oui alors ça voudrait dire une amertume ressentie, une déception, une incompréhension,

Mais avec un peu de réflexion, je me suis dit que cette phrase pouvait etre lourde de sous entendus car il recherche ma compagnie et notre association pro et ca c'est incontestable......il reste donc le fait que ma présence chamboule un peu sa vie perso et je crois que ca, il n'aime pas du tout!
Il aime les choses assez posées, etre et rester maitre de la situation, de ce qu'il a décidé"! genre quelque chose est en place, on la bouge pas si tout va bien! Tu vois ce que je veux dire?
Et moi, depuis un an maintenant, j'arrive avec mes gros sabots et.....oui, je pense vraiment ne pas me tromper en affirmant que je ne lui suis pas indifferente du tout .....
et ca c'était loin d'etre prévu pour lui.....et ca correspond a ce que tu disais sur la question: A t'il des sentiments pour moi qu'il n'arrive pas a exprimer?.

Oui bien sûr. Son incapacité à rendre visible son costume de prince… son incapacité à reconnaître que tu es sa muse. Il a la trouille, c’est instinctif, et en plus l’a une tendance plutôt pessimiste. Il doit d’abord maitriser toutes ses sensations. Il doit pouvoir les reconnaître, constater les changements qui s’opèrent dans sa personnalité au fur et à mesure que le temps passe, et ensuite leur accorder la place qu’il convient….

Alors peut etre que le tarot pourra m'éclairer....

Tarot, pourquoi ne m'a t'il pas souhaité mon anniversaire?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar08U:
:TppfFR:

merci a toi tjrconfiante!

je ne sais pas ce qui s'est passé, deux tirages sont sortis pour la meme question...je te mets les deux.....

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 02, 2012 2:33 pm

Pour le boulot, j'ai été le "témoin" de propos très déplacés type délation a son encontre! en fait on m'a envoyé un mail avec pour conclusion, des propos très facheux contre lui.
J'ai prévenu l'auteur du mail que j'allais prévenir mon collègue des propos reprochés. J'ai trouvé cette attitude très déplacée!
Mon "ami" a été très énervé ce que je peux comprendre.....ca l'a aussi faché que JE sois le témoin de cette délation!

Ben ce doit être ça cette md/diable

Ben oui comme le prince conquistador sur son char…
mais pas de quiproquos! j'ai été très franche avec lui et je lui en ai parlé!!!!

Ça c’set le soleil
Mais ces « imprévus », ces obstacles qui parfois viennent interférer dans le bon déroulement des choses (tels que tu le conçois), font simultanément qu’il se sent de plus en plus « conquérant ».

C'est a dire????

L’a les moyens de te faire du « rente-dedans »
mais pas parce qu'il n'a pas envie que je le sois quand meme?

Rien à voir, pour moi c’est dans sa personnalité.

Il sait que pour moi si il y a un jour qui a de l'importance c'est celui ci....parce que ce jour là particulièrement, eh bien on est un peu dans les pensées des gens qui nous aiment et/ou nous apprécient!

Tu le lui avais dit lors d’un précédent contact ? aussi clairement ?

Parce que qc d’imprévu l’en a empêché ce jour là

je ne sais pas ce qui s'est passé, deux tirages sont sortis pour la meme question...je te mets les deux.....

On peut retrouver le truc d’imprevu dans la roue qui a entrainé qu’il n’avait pas du tout la tête à ça, et que si vous en parlez, si tu lui demnades par curiosité pourquoi ce silence le jour J, peut-être alors il te dira et tu conviendras que tu aurais peut-être réagit de la même manière en pareille circonstance…

Aller, avant de te souhaiter un très bon dimanche, je te souhaite avec du retard beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année ...
bizzzzzzzzz
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Dec 02, 2012 8:09 pm

Merci pour tout ce temps que tu m'accordes tjrconfiante :D

Ben oui comme le prince conquistador sur son char…

Oui mais tu sais, je trouve qu'il me "cherche" beaucoup en ce moment! ce qui fait que dans ces cas là, il n'est pas tellement "prince charmant" mais comme tu me l'avais expliqué, plutot genre chef d'armées.....celui qui dit et voila!
En plus c'est pas son style normalement!
Je continue a me demander si il n'est pas en train de créer une bataille avec lui meme a cause de moi et de ce qu'il ressent!.......et en meme temps, me faire un peu payer le fait que "je sois la" et que je viens mettre la pagaille dans sa vie!

C'est a dire????

L’a les moyens de te faire du « rente-dedans »

Ah oui mais pas comme je le voudrais alors mais plutot comme je viens de l'expliquer plus haut! en me "piquant" et me "cherchant"
bon en meme temps, il me dit plus de choses! Ca c'est une avancée!
Bon, je me suis quand meme permise de lui dire que souvent il dit blanc en pensant noir et que ca c'etait franchement "chiant"!
Il m'a entendu mais n'a rien répliqué!

Tu le lui avais dit lors d’un précédent contact ? aussi clairement ?

Non, pas comme ca! je lui ai dit que pour moi, c'était un jour très important que l'on ne devait pas manquer......que c'était important! je ne suis pas entrée plus dans les détails!

Parce que qc d’imprévu l’en a empêché ce jour là

Donc pas pour bien marquer le fait qu'il ne veut pas que je me fasse des idées sur un éventel "nous"!

On peut retrouver le truc d’imprevu dans la roue qui a entrainé qu’il n’avait pas du tout la tête à ça, et que si vous en parlez, si tu lui demnades par curiosité pourquoi ce silence le jour J, peut-être alors il te dira et tu conviendras que tu aurais peut-être réagit de la même manière en pareille circonstance…

Non, je vais etre honnete, je ne pense pas que je lui demanderais pourquoi.....on verra bien si il dit quelque chose! Après tout chacun fait comme il le sent......
Mais c'est le seul de tous mes amis a avoir oublié.... :?

Aller, avant de te souhaiter un très bon dimanche, je te souhaite avec du retard beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année ...

Oh merci beaucoup! :D

Dis tjrconfiante, je peux encore abuser avant de te laisser quelques jours de répit?!

Qu'est ce qui l'attire en moi?

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar18D:
:TppfFR:

Cette fois ci je te laisse :wink: Bonne semaine....

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 03, 2012 8:51 pm

bonsoir Lily, :wink:

Je ressens à ce tirage comme une idée de paradoxe. Il y a entre le chariot et la lune une sorte d’antithèse qui se côtoie. D’un côté j’ai toujours ce sentiment et cette envie de coller cette étiquette de conquérant, de chef de guerre (surtout que ça te parle semblerait-il… plus que prince « charmant » :mrgreen: ) quand je vois ce chariot qui semble être bien fier, bien sûr de lui sur son char, et droit à côté on y trouve les eaux troubles de la lune, qui rendent les actions confuses, qui leur enlèvent cet aspect net et clair auquel me fait penser ce chariot. Ensuite tu remarques qu’il regarde la justice, comme pour lui demander son approbation, qu’elle semble lui donner du reste puisque ce n’est pas l’épée mais les balances de l’équilibre qui sont de son côté. Tandis que la lune se trouve dans son dos, comme si peut-être il n’en avait pas conscience et la lune c’est aussi l’inconscient, et alors on peut se dire que dans son inconscient les eaux sont troubles, il ne sait pas…. Avancer ou reculer… mais son âme qui se trouve sur sa tête du reste montre à quel point il souhaite se diriger vers une richesse universelle, qui englobe le tout, son idéal en fait. Cet idéal se trouve posé sur la lune, en solution dans la partie énergie de l’univers manifesté. Maintenant on peut aussi considérer la lune comme l’archétype féminin, mais qui ici en a pris un coup. Serait-ce dû à sa mère ??? et on peut se dire facilement aussi que le monde est le symbole de la femme réalisée, dans toute sa splendeur. Comme s’il avait une idée de ce qu’il veut (ce que pourrait confirmer la justice qu’il regarde), puisqu’il se dirige d’un pas décidé vers cette femme parfaite, plus qu’une femme, un Univers.

Voilà, ce qu’il me semble comprendre de tout ça.
J’espère que ça te donnera des pistes et que tu y comprendras des choses.
En attendant merci encore pour tes retours et bonne soirée.
Bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Dec 03, 2012 9:07 pm

Hello :D

Je ressens à ce tirage comme une idée de paradoxe. Il y a entre le chariot et la lune une sorte d’antithèse qui se côtoie. D’un côté j’ai toujours ce sentiment et cette envie de coller cette étiquette de conquérant, de chef de guerre (surtout que ça te parle semblerait-il… plus que prince « charmant » :mrgreen: )

Oui ca dépend des moments en fait! ces derniers temps ca a plus été le chef de guerre.....aujourd hui par contre, dans ses mails je l'ai trouvé "très charmant".......très enclin a me faire plaisir.... :wink:

quand je vois ce chariot qui semble être bien fier, bien sûr de lui sur son char, et droit à côté on y trouve les eaux troubles de la lune, qui rendent les actions confuses, qui leur enlèvent cet aspect net et clair auquel me fait penser ce chariot. Ensuite tu remarques qu’il regarde la justice, comme pour lui demander son approbation, qu’elle semble lui donner du reste puisque ce n’est pas l’épée mais les balances de l’équilibre qui sont de son côté.

Jusque la ca va..... :D

Tandis que la lune se trouve dans son dos, comme si peut-être il n’en avait pas conscience et la lune c’est aussi l’inconscient, et alors on peut se dire que dans son inconscient les eaux sont troubles, il ne sait pas…. Avancer ou reculer…

Avancer ou reculer vers moi tu veux dire??? si ta réponse est positive, je suis assez en accord avec ca!C'est ce que je ressens! Ca me fait penser a une chanson qui dit:"tu veux ou tu veux pas???

mais son âme qui se trouve sur sa tête du reste montre à quel point il souhaite se diriger vers une richesse universelle, qui englobe le tout, son idéal en fait.

Oui ca ca me semble normal! Un peu comme tout le monde je pense....

Cet idéal se trouve posé sur la lune, en solution dans la partie énergie de l’univers manifesté.

:shock: comprends pas du tout :oops:

Maintenant on peut aussi considérer la lune comme l’archétype féminin, mais qui ici en a pris un coup. Serait-ce dû à sa mère ???

Mère peut etre, on en a jamais parlé! Mais ca pourrait aussi etre sa compagne non??? qu'en penses tu?
Je pense que c'est un homme qui aime pour la vie! Les choses qui se sont passées dans leur couple a du lui mettre un sacré coup et faire tomber nombre de ses certitudes sur le couple.....
mais ce n'est qu'une hypothèse......ca peut aussi etre sa mère d'autant que tu m'en a déja parlé dans tes interprétations en laissant entendre que sa mère autait pu etre castratrice.....

et on peut se dire facilement aussi que le monde est le symbole de la femme réalisée, dans toute sa splendeur. Comme s’il avait une idée de ce qu’il veut (ce que pourrait confirmer la justice qu’il regarde), puisqu’il se dirige d’un pas décidé vers cette femme parfaite, plus qu’une femme, un Univers.

Oui mais c'est qui cette femme parfaite???? elle existe ou il l'imagine dans ses phantasmes?

Merci tjrconfiante.

je t'embrasse.

lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Dec 05, 2012 5:09 pm

Bonjour tjrconfiante! j'ai répond hier a tes réponses mais me revoila déja avec d'autres tirages :oops:

Depuis quelques temps, les relations avec mon collègue sont en dent de scie et je ne sais pas pourquoi! il peut etre très charmant et tout a coup, me dire querlque chose qui va me déplaire, comme si il faisait exprès d'instaurer cela!...comme si il me cherchait! Et je trouve que c'est de plus en plus souvent.....
C'est vrai que je suis suscpetible, que je prends tout très a coeur.......
Parfois je me demande si il ne m'en veut pas simplement d'exister et d'etre là!

pourquoi me cherche t'il comme ca? pourquoi cherche t'il a me faire réagir, a me piquer sans cesse?

je ne sais pas si le tarot pourra répondre a cela mais je tente

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar18D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comprend t'il qu'il me fait de la peine parfois avec son attitude?

:Tar11U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar20U:

Merci a toi

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 05, 2012 7:00 pm

Coucou Lily, :wink:

Cet idéal se trouve posé sur la lune, en solution dans la partie énergie de l’univers manifesté.

comprends pas du tout

y'a de quoi, désolée.. :lol: … je voulais dire en fait que malgré le fait qu’il soit sur la défensive dans ses relations avec la femme, il n’en garde pas moins l’espoir que La Femme existe, et cet espoir, voire cette conviction donne l’ambiance de fond, dans laquelle nage la lune .. tu comprends ?

Mère peut etre, on en a jamais parlé! Mais ca pourrait aussi etre sa compagne non??? qu'en penses tu?

Je pense que ça pourrait fort être dans le domaine du possible. C'est le symbole de la femme, de la mère qui en prend un coup...

Oui mais c'est qui cette femme parfaite???? elle existe ou il l'imagine dans ses phantasmes?

Je pense qu’il la recherche et a le sentiment qu’elle existe. La femme avec qui il peut être lui et vice-versa…
pourquoi me cherche t'il comme ca? pourquoi cherche t'il a me faire réagir, a me piquer sans cesse?
c'set presque une pyramide parfaite, dis-donc :D
D'abord je dirais à cause du mat/roue, que c'est sa façon à lui de faire bouger son univers, qu'il aime se lancer dans l'inconnu, comme le type qui fait du rafting...
on retrouve aussi ici cette parité entre le monde et la lune renv, cette sorte de dualité entre ce qu'il souhaite et ce qu'il constate à ce jour. Il y a aussi le bateleur/papesse qui selon moi indiquent ici cette tentative de couple, de vie à deux qui a échoué, alors qu'il s'était donné beaucoup de mal pour conserver, faire vivre la spontanéité, le plaisir d'échanger à deux (diable /soleil), masi qui n'avait pas vraiment de répondant (amoureux, jugement). Les choses étaient peut-être trop calmes (???). et quand je vois la position de l'étoile sur la lune, j'ai cette même impression que dans l'autre tirage avec le monde qui solutionne la lune, cette impression d'ambiance de fond qui est riche et harmonieuse. Ici c'est la même chose, sauf que le monde est remplacé par l'étoile, la femme, l'amante.
C'est aussi la réaction du flux et reflux des énergies. Et celles-ci sont bonnes, c'est ce que je perçois dans tempérance.
C'est un tirage qui va par pair, il n^'y a pas de centre. C'est comme s'il était pris vraiment entre deux zones... une fois comme ça, une fois comme ci... il va vraiment en suivant le mouvement...

voilà sais pas trop si ça te parlera, mais le souhaite.

Je pense que oui, mais il me semble que ça le rassure. Une façon à lui de penser qu’il maitrise la situation, qu’il ne faut pas laisser les choses s’exprimer trop clairement, sans quoi il risquerait alors de devenir « dépendant »… mais il y a le jugement au bout, qui dit comme pour la situation « les tensions et les inconnues permettent de rendre le vécu du moment des réponses ou de la « réconciliation » encore plus vigoureusement, plus fortement, comme si ça permettait de donner du piment aux situations… de savourer les bons moments ensuite avec plus de délice qu’auparavant.
Tu comprends ce que je veux dire ??? :mrgreen:

En attendant ton retour, te souhaite une bonne soirée,
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Dec 05, 2012 7:45 pm

Bonjour tjrconfiante et merci encore de te toute cette attention que tu mets a répondre.....

comprends pas du tout

y'a de quoi, désolée.. :lol: … je voulais dire en fait que malgré le fait qu’il soit sur la défensive dans ses relations avec la femme, il n’en garde pas moins l’espoir que La Femme existe, et cet espoir, voire cette conviction donne l’ambiance de fond, dans laquelle nage la lune .. tu comprends ?

Oui tout a fait! Merci :D

Je pense que ça pourrait fort être dans le domaine du possible. C'est le symbole de la femme, de la mère qui en prend un coup...

Oui vu l'ambiance dans son couple....peut etre est ce elle!!!! Ca je ne sais pas si je le saurai de si tot :?

c'set presque une pyramide parfaite, dis-donc :D
D'abord je dirais à cause du mat/roue, que c'est sa façon à lui de faire bouger son univers, qu'il aime se lancer dans l'inconnu, comme le type qui fait du rafting...

Ben oui mais bon! Qu'il joue seul alors!!!! Moi ca me gonfle!

Il y a aussi le bateleur/papesse qui selon moi indiquent ici cette tentative de couple, de vie à deux qui a échoué, alors qu'il s'était donné beaucoup de mal pour conserver, faire vivre la spontanéité, le plaisir d'échanger à deux (diable /soleil),

La tu parles de son couple bien sur...sa compagne et lui je pense!!! parce qu'entre nous on ne peut pas dire que ca a échoué puisque rien n'a commencé...... :mrgreen:
masi qui n'avait pas vraiment de répondant (amoureux, jugement). Les choses étaient peut-être trop calmes (???).

Avec sa compagne???? C'est marrant, je pense que c'est elle qui décide a la maison....et qu'elle a une autorité naturelle qui prend largement le dessus par rapport a lui.....!!!

et quand je vois la position de l'étoile sur la lune, j'ai cette même impression que dans l'autre tirage avec le monde qui solutionne la lune, cette impression d'ambiance de fond qui est riche et harmonieuse. Ici c'est la même chose, sauf que le monde est remplacé par l'étoile, la femme, l'amante.

Donc la c'est l'ambiance de fond entre nous qui est riche est harmonieuse???

C'est aussi la réaction du flux et reflux des énergies. Et celles-ci sont bonnes, c'est ce que je perçois dans tempérance.
C'est un tirage qui va par pair, il n^'y a pas de centre. C'est comme s'il était pris vraiment entre deux zones... une fois comme ça, une fois comme ci... il va vraiment en suivant le mouvement...

Ah ben oui, pas de doutes! ca m'agace! mais comme ca m'agace

voilà sais pas trop si ça te parlera, mais le souhaite.

Ben oui ca me parle....j'esaie jsute de retrouver dnas tes paroles ce qui est de notre "relation" et ce qui est de la "leur".....

Je pense que oui, mais il me semble que ça le rassure. Une façon à lui de penser qu’il maitrise la situation,

Ah ben tu sais a quoi ca me fait penser???? A ce chariot dont tu parles depuis un moment et qui n'est pas le prince charmant mais plutot le chef des armées! celui qui dirige et qui commande!!!!
Et oui, je pense que tu as raison.....surtout ne pas penser qu'il pourrait ressentir quelque chose pour moi.....parce que ca, ca ne le rassurerait pas du tout!
C'est marrant ce que tu dis car ce matin, je lui disais par mail qu'il était dans l'incapacité de dire ce qu'il pensait et ressentait a partir du moment ou il ne gérait pas la situation!
C'est exactement ce que tu confirmes dans ton interprétation!
Trop fort :wink:

qu’il ne faut pas laisser les choses s’exprimer trop clairement, sans quoi il risquerait alors de devenir « dépendant »…

Dépendant par rapport a moi bien sur! par rapport aux sentiments.....??? c'est ca?

mais il y a le jugement au bout, qui dit comme pour la situation « les tensions et les inconnues permettent de rendre le vécu du moment des réponses ou de la « réconciliation » encore plus vigoureusement, plus fortement, comme si ça permettait de donner du piment aux situations… de savourer les bons moments ensuite avec plus de délice qu’auparavant.
Tu comprends ce que je veux dire ??? :mrgreen:

Absolument! Mais ca c'est bien lorsqu'on est ensemble car le meilleur moment c'est la réconciliation ....notamment sur l'oreiller.....
mais dans le cas présent! Laisse tomber la réconcilation......
Mais oui, je pense que pour lui, il doit y trouver son compte et ressentir cela comme un nectar délicieux qu'il prend plaisir a gouter......ou savourer!
Oui eh bien c'est pas mon cas!!!!! Pas dans la situation actuelle en tous les cas!

Merci de ton aide et de ta patience........ :wink:

je crains que je ne revienne souvent encore..... :oops:

A très bientot Tjrconfiante. Je t'embrasse. :D

lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT