partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 07, 2012 6:37 pm

coucou :wink:
Il y a aussi le bateleur/papesse qui selon moi indiquent ici cette tentative de couple, de vie à deux qui a échoué, alors qu'il s'était donné beaucoup de mal pour conserver, faire vivre la spontanéité, le plaisir d'échanger à deux (diable /soleil),
La tu parles de son couple bien sur...sa compagne et lui je pense!!!
oui bien sûr :wink:
masi qui n'avait pas vraiment de répondant (amoureux, jugement). Les choses étaient peut-être trop calmes (???).
Avec sa compagne????
oui.
C'est marrant, je pense que c'est elle qui décide a la maison....et qu'elle a une autorité naturelle qui prend largement le dessus par rapport a lui.....!!!
Ce peut aussi fort être ainsi. J'entends par "ne pas avoir de répondant" plus dans le sens qu'ils ne parlent pas le même langage, n'ont pas les mêmes valeurs, du coup quand il tente de faire comprendre qc, elle ne comprend pas et ne peut alors répondre et vice-versa bien sûr.
Donc la c'est l'ambiance de fond entre nous qui est riche est harmonieuse???
oui
Dépendant par rapport a moi bien sur! par rapport aux sentiments.....??? c'est ca?
oui
je crains que je ne revienne souvent encore.....
y'a pas de souci. Je fais mes passages réguliers, même si je ne suis plus aussi assidue :wink: (d'autres priorités surtout en cette fin d'année :wink: )

sur ce, j'espère que ces éclaircissements te seront utiles et te souhaite une très bonne soirée.
bises, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Dec 07, 2012 7:47 pm

Comprend t'il qu'il me fait de la peine parfois avec son attitude?

Je pense que oui, mais il me semble que ça le rassure. Une façon à lui de penser qu’il maitrise la situation, qu’il ne faut pas laisser les choses s’exprimer trop clairement, sans quoi il risquerait alors de devenir « dépendant »… mais il y a le jugement au bout, qui dit comme pour la situation « les tensions et les inconnues permettent de rendre le vécu du moment des réponses ou de la « réconciliation » encore plus vigoureusement, plus fortement, comme si ça permettait de donner du piment aux situations… de savourer les bons moments ensuite avec plus de délice qu’auparavant.

Bonjour tjrconfiante et merci pour toutes ces précisions que tu as pris le temps de me donner.... :D
j'ai repris ce paragraphe car.....eh bien aujourd hui c'était cela......ca ressemblait au role de la carte du jugement dont tu parles!

Il a été très prévenant ce matin, prenant le temps de m'appeler a la maison pour me dire de ne pas pendre la route pour aller bosser (il sait que j'ai peur de rouler sur la neige) car j'aurai bien trop de mal a circuler.....
et pendant toute la journée eh bien il m'a envoyé des mails....juste comme ca! on a fait la causette toute la journée avec des choses qui n'avaient pas d'importance mais là, j'avais l'impression qu'il voulait absolument garder un contact parce qu'il en avait besoin....
sans quoi il risquerait alors de devenir « dépendant »…

Ca aujourd hui, il l'a bel et ben été!!!! :D

Mais pourquoi n'est il pas toujours comme ca!!!!???? :mrgreen:
Dans ces cas à, je me dis que l'issue n'est plus très loin......mais c'est sans compter ses changements d'attitude! :?

Merci a toi tjrconfiante! Je t'embasse et j'éspère que le temps est plus clément chez toi que par ici!

A très bientot.

je t'embrasse. Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 08, 2012 8:30 am

grand merci pour tes retours Lily,

vraiment ça me conforte tous ces retours. Pour être franche, parfois j'ai l'impression de sortir plein de conneries... je me laisse aller dans les lectures, mais c'est toujours comme si c'était une nouvelle situation, un nouveau tirage, comme si j'étais une débutante, et malgré le fait que je me dise "les autres fois ça a tenu la route", c'est chaque fois comme si je recommençais à zéro... En d'autres termes, à chaque fois que je fais une lecture, je garde en tête que je peux être complètement à côté... Alors quand je lis que ça "fonctionne", ça me rassérène :mrgreen:
D'où merci pour tous ces retours...

bisous et bon we...
(je retourne maintenant dans ma cuisine et la farine.... :mrgreen: )
tjrconfiante (ouaip ouaip :mrgreen: )
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Dec 12, 2012 5:21 pm

Les jours passent et ne se ressemblent pas....je commence a avoir l'habitude!
Nous avons donc l'opposé de l'homme de la semaine dernière! la semaine dernière chaleureux, proche....et la, il ne me calcule pas! pourquoi? je ne le sais pas!

Peut etre un regain de flamme avec sa compagne? ca ne serait pas la première fois......je commence a avoir l'habitude! :?

Alors tarot, qu'est ce qu'il a?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci a toi tjrconfiante!

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 13, 2012 7:01 pm

Décidément ils ne sont pas de tout repos ces hommes… :|

Bon en plus ça m’éclate pas l’esprit ce tirage.
Il y a comme un paradoxe dans l’association force/tempérance.
D’une part je comprends une énergie dans la force, une volonté donc (qui peut se confirmer dans la présence de l’empereur). Cette force pourrait aussi être une femme (mais du coup là je vois pas trop le lien). Bref droit à côté on a son opposé. Tempérance qui invite à la patience, et en plus là elle coince. Elle ne laisse pas passer les énergies. Elle empêche que les choix soient effectués (amoureux renv). En haut l’empereur (lui donc ?) fait face à une prise de position vis-à-vis d’une « foule », comme s’il devait s’exprimer en public, peut être dans le cadre de son milieu professionnel (md). On lui aurait demander de le faire, mais ça ne lui parle pas vraiment.. ( ?)

Voilà c’est pas brillant, mais c’est ce que j’en tire ici et maintenant :?
en attendant de savoir une fois le pourquoi... je te souhaite une bonne soirée
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Dec 13, 2012 8:42 pm

tjrconfiante a écrit:Décidément ils ne sont pas de tout repos ces hommes… :|

Bon en plus ça m’éclate pas l’esprit ce tirage.
Il y a comme un paradoxe dans l’association force/tempérance.
D’une part je comprends une énergie dans la force, une volonté donc (qui peut se confirmer dans la présence de l’empereur). Cette force pourrait aussi être une femme (mais du coup là je vois pas trop le lien). Bref droit à côté on a son opposé. Tempérance qui invite à la patience, et en plus là elle coince. Elle ne laisse pas passer les énergies. Elle empêche que les choix soient effectués (amoureux renv). En haut l’empereur (lui donc ?) fait face à une prise de position vis-à-vis d’une « foule », comme s’il devait s’exprimer en public, peut être dans le cadre de son milieu professionnel (md). On lui aurait demander de le faire, mais ça ne lui parle pas vraiment.. ( ?)

Voilà c’est pas brillant, mais c’est ce que j’en tire ici et maintenant :?
en attendant de savoir une fois le pourquoi... je te souhaite une bonne soirée
bises

Salut tjrconfiante, tu vas bien?

alors première chose, il ne me calculait pas car il était en......arret maladie :? ! Il est donc resté chez lui! Peut etre que ces infos te parleront plus par rapport au tirage effectué! Donc rien de grave......
Mais j'ai tendance a me faire des films moi, c'est terrible! :shock: :oops:

Il est revenu ce matin, il m'a envoyé un mail mais j'ai bien senti que quelque chose ne va pas au ton employé .....mais quoi? je n'en sais rien du tout!
Du coté de sa vie perso, comme d'habitude, il ne dit rien......

Un truc en lien avec le boulot, je ne sais pas! Ca il me le dirait je pense.......
Je pense que son couple reste quelque chose qui fait qu'il est irrité, agacé.....pas dans son assiette quoi! et comme ca ne semble pas aller fort du tout entre eux(du moins, c'est ce que le tarot laisse entendre)......ca doit aussi se traduire dans son comportement!

Tu as utilisé cette phrase dans un précédent post:
qu’il ne faut pas laisser les choses s’exprimer trop clairement, sans quoi il risquerait alors de devenir « dépendant »…
je veux bien que le monsieur en question ne veut pas etre dépendant des sentiments qu'il a pour moi, ca n'empeche que ces vagues dans son attitude sont épuisantes...... :?

Bon du coup, c'est pas grave de ne pas avoir réussi a interpréter, on a la réponse a la question!

Je te remercie tjrconfiante.... :wink:

Bonne soirée et a bientot

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 14, 2012 7:45 pm

coucou Lily et merci pour ton retour :D

Ben tu vois, la maladie finalement pourrait fort avoir été représentée dans force/tempérance (force pour la santé, l'énergie vitale, et tempérance qui elle aussi représente cette énergie mais plus dans son action et comme elle est renversée, c'est que les énergies en lui ne passaient plus, normal puisque grippé, enfin malade).
comme quoi....
ceci dit, encore merci et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Dec 16, 2012 7:07 pm

Salut tjrconfiante,

une question juste pour le fun.....et parce que lorsque je l'ai laissé vendredi, il était loin d'etre en forme (morale)...et parce que ca me fait plaisir aussi :D
Est-il imaptient que l'on soit a demain pour qu'on échange a nouveau....qu'on reprennne nos conversations???

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar18U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

merci a toi....je ne suis pas sure que la lune parle d'impatience :shock: ...

Belle soirée a toi

lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Dec 17, 2012 1:08 pm

lily-rose a écrit:Salut tjrconfiante,

une question juste pour le fun.....et parce que lorsque je l'ai laissé vendredi, il était loin d'etre en forme (morale)...et parce que ca me fait plaisir aussi :D
Est-il imaptient que l'on soit a demain pour qu'on échange a nouveau....qu'on reprennne nos conversations???

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar18U: :Tar06U:

merci a toi....je ne suis pas sure que la lune parle d'impatience :shock: ...

Belle soirée a toi

lily

Donc ca c'était ma question posée hier....et je ne sais pas ce que disent les tarots suite a cette question mais nous n'avons pas eu beaucoup eu l'occasion d'échanger ce matin...et j'ai comme l'impression que ca l'a agacé!
En fait, il m'a envoyé un mail en début de matinée, je lui ai répondu en fin de matinée.....et lui m'a répondu en me disant qu'il serait absent l'après midi et le lendemain.... :?

En réponse, je lui ai envoyé un mail lui proposant de nous rencontrer demain (pour le boulot bien sur)
Je ne sais pas si il va vouloir ou pouvoir.....

Alors la question, toute simple:

Va t'on se voir demain?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar16U:

Si oui, comment va se passer cette rencontre entre lui et moi?

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar18U: :Tar20U:
j'y comprends pas grand chose mais j'ai l'impression que le passé de ce tirage parle de lui et de sa vie de couple non?

C'est sur que si la réponse a la première question est non, pas besoin de savoir pour la suivante..... :?

Je te remercie!

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 17, 2012 6:36 pm

coucou Lily, :wink:

ah ben pour ta question de savoir si vous allez vous voir demain, j’ai pas encore loupé le coche.
Alors j’ai l’impression quand je vois le jugement/empereur, qu’il a pris note de ta demande. Maintenant me semble que la première réaction serait de la décliner. Mais le fait que tu te sois « dévouée », que ce soit toi qui lui ais fait cette proposition, jouera un rôle important dans sa décision. Pour moi enfin avec la maison dieu du bout, j’ai l’impression que vous allez vous voir, mais me semble que ce sera presque spontané, rapide aussi. Comme s’il allait te dire « j’arrive dans 5mn », truc du genre….

À suivre, suis curieuse….

Je crois que tu auras certaines réponses pour quelques uns de tes questionnements.

tu me diras tout ça, en attendant te souhaite une bonne soirée,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Dec 17, 2012 6:58 pm

Salut tjrconfiante,

première réaction a chaud!

Alors j’ai l’impression quand je vois le jugement/empereur, qu’il a pris note de ta demande.

j'en étais sure! Il n'a pas répondu mais je suis sure qu'il a lu mon message!
Maintenant me semble que la première réaction serait de la décliner.

Non mais on reve tjrconfiante! Je veux bien que Monsieur soit mal luné en ce moment mais fait pas éxagérer.....en fait, je pense qu'il n'a pas bien pris le fait que je ne lui réponde pas de suite ce matin.......comme il me gonfle parfois! Tu sais j'en suis meme venu a me dire que parfois il aurait souhaiter ne jamais me connaitre tant je chamboule ses habitudes!
Mais il n'arrive pas a mettre un terme a cette relation! Et ca l'énerve encore plus!

Alors la faut pas éxagérer...je suis hyper curieuse! pourquoi voulait il décliner cette proposition???
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:

Mais le fait que tu te sois « dévouée », que ce soit toi qui lui ais fait cette proposition, jouera un rôle important dans sa décision.

Ben tiens! un peu macho quand meme......comme ca m'agace!

Pour moi enfin avec la maison dieu du bout, j’ai l’impression que vous allez vous voir, mais me semble que ce sera presque spontané, rapide aussi. Comme s’il allait te dire « j’arrive dans 5mn », truc du genre….
À suivre, suis curieuse….

Ah ben tu parles, moi aussi du coup! il faut que je pense a bien charger mon portable ce soir..... :wink:

J'y comprends rien au tarot, j'essaie mais j'arrive pas! Lorsque j'ai vu le tirage, me suis dit c'est foutu pour demain! :?

Je crois que tu auras certaines réponses pour quelques uns de tes questionnements.

Ah oui???? alors la, ca voudrait dire que nous mangerons peut etre ensemble sinon, impossible d'avoir des réponses a quoi que ce soit a un simple RV professionnel qui n'était pas prévu qui plus est!

Oh comme j'aime ce genre de suspens.... :wink:
tu me diras tout ça, en attendant te souhaite une bonne soirée,

Plutot 2 fois qu'une que je te dirai tout cela......

A plus tjrconfiante... :D

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 18, 2012 7:21 pm

mais bien le bonsoir Lily, :wink:

pourquoi voulait il décliner cette proposition???
Pour des raisons d'abord d'ordre professionnel me semble t'il. Des intérêts à sauvegarder. Comme si pour respecter des plans qu'il s'était forgé, il ne pouvait pas faire autrement sous peine de perdre ses "atouts", déjà qu'il pourrait manquer de confiance en lui justement... Comme s'il était sur une route à sens unique et ne pouvait faire que du tout droit pour atteindre ses objectifs, et que la situation actuelle est au travail (je crois comprendre) casse-gueule....

Ceci dit suis curieuse de savoir si finalement vous vous êtes vus aujourd'hui ???
(à voir si la lune/jugement peut quand même indiquer une ouverture ???)

en attendant ton retour te souhaite une bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Dec 18, 2012 8:19 pm

Bonjour tjrconfiante, voici le retour.....

Alors j’ai l’impression quand je vois le jugement/empereur, qu’il a pris note de ta demande. Maintenant me semble que la première réaction serait de la décliner.

Il a bel et bien décliné..... :?
Mais le fait que tu te sois « dévouée », que ce soit toi qui lui ais fait cette proposition, jouera un rôle important dans sa décision. Pour moi enfin avec la maison dieu du bout, j’ai l’impression que vous allez vous voir, mais me semble que ce sera presque spontané, rapide aussi. Comme s’il allait te dire « j’arrive dans 5mn », truc du genre….

Eh non, rien de ce genre.......on ne s'est pas vu! il m'a envoyé un mail ce matin avant qu'il ne prenne la route et dans lequel il affirmait avoir une journée bien remplie et que ma proposition le prenait de court.....

Il semblerait que, au regard de ta dernière lecture, ce soit le cas....... je dois avouer que je suis quand meme un peu désabusée! Je me dis que si il avait vraiment envie que l'on se voit il aurait pu certainement faire un effort.....ou peut etre ne le pouvait il pas, je ne sais pas!

Alors ma question! avait il envie de me voir aujourd hui mais son planning l'en a empéché? (en fait j'ai besoin d'etre sure qu'il ne se moque pas de moi et qu'il raconte pas des trucs complètement faux)

:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:Tar13U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar19D: :Tar21U:

Bon ben je ne sais pas ce que je fais, deux tirages pour la meme question....mais j'ai laissé les deux car ils commencent pareil et finissent pareils....ca dit vouloir dire un truc!

Et puis a chaque fois, je me pose une tonne de question et du coup, j'ai perdu toute mon énergie et ma patience en une matinée avec sa réponse négative!
est ce que je dois continuer a éspérer quelque chose de cette relation? dois je continuer a éspérer qu'elle va évoluer?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar04U:

Et pour finir, dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?
:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca fait beaucoup de tirages et je m'en excuse d'avance!
C'est juste que ca va pas fort aujourd hui.....

Merci a toi.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 19, 2012 4:15 pm

coucou Lily,

il affirmait avoir une journée bien remplie et que ma proposition le prenait de court.....
ah ben ça c'était la md alors...
Mais le fait que tu te sois « dévouée », que ce soit toi qui lui ais fait cette proposition, jouera un rôle important dans sa décision
pi ça c'était dans la solution, donc le "virtuel"... ou énergétique... bref, pas de conséquence directe sur la 3D...
Alors ma question! avait il envie de me voir aujourd hui mais son planning l'en a empéché? (en fait j'ai besoin d'etre sure qu'il ne se moque pas de moi et qu'il raconte pas des trucs complètement faux)

je pense oui sans hésitation. Tu vois le monde, c'est la totalité, c'est le Plein au contraire du Vide. Il y a dans le chariot, l'homme fringuant, qui doit répondre en agissant, en bougeant et partant sur les routes, pour répondre justement au monde. Et il continue son chemin, tout en regardant l'étoile (toi + toi et ta demande : impératrice/jugement) désappointé de ne pouvoir répondre à ta demande (étoile env), mais ne sachant pas trop que faire contre ça (pendu).
Ah pour le deuxième ben on retrouve le monde et l'Univers, à l'opposé du soleil qui ne constitue que deux personnes, lesquelles sont en conflits car réponse ne peut pas être donnée et un flou s'en suit, ou s'en vient (pendu)... bref en solution il a conseil d'accepter les changements qui surviennent (sn) sur des trucs non prévus (pendu) et de plier avec le vent en prenant d'autres chemins, d'avancer avec les courants (pape, amoureux) ...

est ce que je dois continuer a éspérer quelque chose de cette relation? dois je continuer a éspérer qu'elle va évoluer?
Alors écoute en solution il y a les cartes du couple, et lui toujours en fringuant cavalier, accompagné du soleil qui indique combien la relation peut être heureuse. Maintenant dans la 3D, c'est moins rose. On y voit un manque de communication important avec tout ce que cela implique, particulièrement beaucoup de perte d'énergies. L'empereur vient cependant clore le tirage, comme s'il reprenait sa place, ou comme si les choses se stabilisaient, reprenaient en force... le soleil indique aussi une idée de construction...

Enfin s'agissant de ta question sur son état d'esprit à ton égard, je comprends ici qu'il pense que pour être plus indépendant (bateleur), il doit freiner la fréquence de vos échanges (justice/tempérance/impératrice/étoile). Toutefois l'étoile me fait penser qu'il t'a en estime et du coup cet amoureux qui apparait après le bateleur, me fait dire qu'il attend alors le moment adéquat (roue) pour reprendre contact, une fois mis en action ce qui doit l'être au préalable....

voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne fin d'après-midi, bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Dec 19, 2012 5:36 pm

Coucou tjrconfiante, merci pour cette réponse très détaillée...... :wink:

je pense oui sans hésitation. Tu vois le monde, c'est la totalité, c'est le Plein au contraire du Vide. Il y a dans le chariot, l'homme fringuant, qui doit répondre en agissant, en bougeant et partant sur les routes, pour répondre justement au monde. Et il continue son chemin, tout en regardant l'étoile (toi + toi et ta demande : impératrice/jugement) désappointé de ne pouvoir répondre à ta demande (étoile env), mais ne sachant pas trop que faire contre ça (pendu).
Ah pour le deuxième ben on retrouve le monde et l'Univers, à l'opposé du soleil qui ne constitue que deux personnes, lesquelles sont en conflits car réponse ne peut pas être donnée et un flou s'en suit, ou s'en vient (pendu)... bref en solution il a conseil d'accepter les changements qui surviennent (sn) sur des trucs non prévus (pendu) et de plier avec le vent en prenant d'autres chemins, d'avancer avec les courants (pape, amoureux) ...

OK, merci pour cette réponse! Ca me rassure car franchement, parfois, je ne sais plus a quel saint me vouer!
Et lorsque je doute comme ca, je peux avoir un comportement qui n'est pas approprié (pour me protéger en fait)......
je peux etre très distante dans mes relations et dans mes échanges.
Donc c'est sur que si pour lui tout est normal dans sa facon de faire, il doit ne pas trop comprendre mes réactions parfois!

Alors écoute en solution il y a les cartes du couple, et lui toujours en fringuant cavalier, accompagné du soleil qui indique combien la relation peut être heureuse. Maintenant dans la 3D, c'est moins rose. On y voit un manque de communication important avec tout ce que cela implique, particulièrement beaucoup de perte d'énergies. L'empereur vient cependant clore le tirage, comme s'il reprenait sa place, ou comme si les choses se stabilisaient, reprenaient en force... le soleil indique aussi une idée de construction...

Bon alors je continue a y croire...... pour le manque de communication, c'est un peu nous deux car il était très irritable les derniers temps et ca m'a soulé! Du coup, nos échanges ot été moins sympa les derniers temps!
Pour le manque dénergie, la pas de doutes possible, c'est moi! Un tel manque d'énergie que j'ai décidé d'anticiper la date de mes congés car je suis lessivée!
Cette relation en dent de scie, sans jamais savoir ou je vais m'épuise! (sans parler du boulot bien sur)

Enfin s'agissant de ta question sur son état d'esprit à ton égard, je comprends ici qu'il pense que pour être plus indépendant (bateleur), il doit freiner la fréquence de vos échanges (justice/tempérance/impératrice/étoile).

Il les freine pas tant que ca en fait! Il y en a tous les jours et lorsqu'il sait qu''il ne pourra pas écrire il me donne son planning! ca ca veut dire, je ne serai pas au bureau, je ne pourrais donc pas t'écrire! Ce qui est très sympa en meme temps....
C'est plus le contenu qui est moins chaleureux je trouve!!!...Plus professionnel... :?

Toutefois l'étoile me fait penser qu'il t'a en estime et du coup cet amoureux qui apparait après le bateleur, me fait dire qu'il attend alors le moment adéquat (roue) pour reprendre contact, une fois mis en action ce qui doit l'être au préalable....

Comme je le disais, le contact n'est pas rompu.....maintenant si il attend le moment adéquat pour etre plus "prévenant".....Oui alors la, on va dire que vu sa réactivité, on se base sur 2014..... :wink:

Merci beaucoup tjrconfiante! je vais profiter de mes vacances pour me ressourcer et penser a autre chose.....ca me fera du bien!

Merci beaucoup et au cas ou, je te souhaite de très belle fetes....

A bientot.

je t'embrasse.

lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT