Coucou tjrconfiante, merci pour cette réponse très détaillée......
Alors ma question! avait il envie de me voir aujourd hui mais son planning l'en a empéché? (en fait j'ai besoin d'etre sure qu'il ne se moque pas de moi et qu'il raconte pas des trucs complètement faux)
je pense oui sans hésitation. Tu vois le monde, c'est la totalité, c'est le Plein au contraire du Vide. Il y a dans le chariot, l'homme fringuant, qui doit répondre en agissant, en bougeant et partant sur les routes, pour répondre justement au monde. Et il continue son chemin, tout en regardant l'étoile (toi + toi et ta demande : impératrice/jugement) désappointé de ne pouvoir répondre à ta demande (étoile env), mais ne sachant pas trop que faire contre ça (pendu).
Ah pour le deuxième ben on retrouve le monde et l'Univers, à l'opposé du soleil qui ne constitue que deux personnes, lesquelles sont en conflits car réponse ne peut pas être donnée et un flou s'en suit, ou s'en vient (pendu)... bref en solution il a conseil d'accepter les changements qui surviennent (sn) sur des trucs non prévus (pendu) et de plier avec le vent en prenant d'autres chemins, d'avancer avec les courants (pape, amoureux) ...
OK, merci pour cette réponse! Ca me rassure car franchement, parfois, je ne sais plus a quel saint me vouer!
Et lorsque je doute comme ca, je peux avoir un comportement qui n'est pas approprié (pour me protéger en fait)......
je peux etre très distante dans mes relations et dans mes échanges.
Donc c'est sur que si pour lui tout est normal dans sa facon de faire, il doit ne pas trop comprendre mes réactions parfois!
est ce que je dois continuer a éspérer quelque chose de cette relation? dois je continuer a éspérer qu'elle va évoluer?
Alors écoute en solution il y a les cartes du couple, et lui toujours en fringuant cavalier, accompagné du soleil qui indique combien la relation peut être heureuse. Maintenant dans la 3D, c'est moins rose. On y voit un manque de communication important avec tout ce que cela implique, particulièrement beaucoup de perte d'énergies. L'empereur vient cependant clore le tirage, comme s'il reprenait sa place, ou comme si les choses se stabilisaient, reprenaient en force... le soleil indique aussi une idée de construction...
Bon alors je continue a y croire...... pour le manque de communication, c'est un peu nous deux car il était très irritable les derniers temps et ca m'a soulé! Du coup, nos échanges ot été moins sympa les derniers temps!
Pour le manque dénergie, la pas de doutes possible, c'est moi! Un tel manque d'énergie que j'ai décidé d'anticiper la date de mes congés car je suis lessivée!
Cette relation en dent de scie, sans jamais savoir ou je vais m'épuise! (sans parler du boulot bien sur)
Enfin s'agissant de ta question sur son état d'esprit à ton égard, je comprends ici qu'il pense que pour être plus indépendant (bateleur), il doit freiner la fréquence de vos échanges (justice/tempérance/impératrice/étoile).
Il les freine pas tant que ca en fait! Il y en a tous les jours et lorsqu'il sait qu''il ne pourra pas écrire il me donne son planning! ca ca veut dire, je ne serai pas au bureau, je ne pourrais donc pas t'écrire! Ce qui est très sympa en meme temps....
C'est plus le contenu qui est moins chaleureux je trouve!!!...Plus professionnel...
Toutefois l'étoile me fait penser qu'il t'a en estime et du coup cet amoureux qui apparait après le bateleur, me fait dire qu'il attend alors le moment adéquat (roue) pour reprendre contact, une fois mis en action ce qui doit l'être au préalable....
Comme je le disais, le contact n'est pas rompu.....maintenant si il attend le moment adéquat pour etre plus "prévenant".....Oui alors la, on va dire que vu sa réactivité, on se base sur 2014.....
Merci beaucoup tjrconfiante! je vais profiter de mes vacances pour me ressourcer et penser a autre chose.....ca me fera du bien!
Merci beaucoup et au cas ou, je te souhaite de très belle fetes....
A bientot.
je t'embrasse.
lily