MDRmaintenant si il attend le moment adéquat pour etre plus "prévenant".....Oui alors la, on va dire que vu sa réactivité, on se base sur 2014.....
bises
MDRmaintenant si il attend le moment adéquat pour etre plus "prévenant".....Oui alors la, on va dire que vu sa réactivité, on se base sur 2014.....
Alors je comprends ici que sa réaction à la lecture de ton mail n’a pas du être des meilleures.
Je comprends l’envoi du mail dans l’impératrice et le jugement. Maintenant la situation/l’ambiance n’est pas vraiment optimale au vu du monde renversé. Bon comme il est solutionné de la justice, je suppose qu’il a du faire preuve de « maitrise de soi » surtout avec le mat retourné et la md au dessus. L’a quand même du être « chamboulé ». Mais il sait faire preuve de maitrise de soi (empereur/justice/pape/diable), n’empêche qu’il doit quand même se sentir frustré (diable)…
va t'il se manifester auprès de moi la nuit de la St Sylvestre (ou le lendemain) pour me présenter ses voeux.....?
est ce que je suis dans ses pensées?
va t'il se manifester auprès de moi la nuit de la St Sylvestre (ou le lendemain) pour me présenter ses voeux.....?
Alors le soleil du bout donne un goût plutôt positif, optimiste. Maintenant quand je vois la sn/hermite, c’est vrai que je me dis qu’en l’état le malaise ressenti, ou plutôt la frustration (pendu/impératrice) communiquée (tempérance) dans vos relations professionnelles (md) est encore bien présente.
ca c'est vrai, tu traduis parfaitement ce que moi j'ai ressenti et donc communiqué par mail....plutôt la frustration (pendu/impératrice) communiquée (tempérance)
mais pas dans nos relations a tous les deux....mais c'est bien dans le cadre du boulot, ca y a pas de doutes!dans vos relations professionnelles (md)
tu parles de lui??Sur toi le mat qui avance vers un certain tohu bohu,
Oui, en fait, je devais avoir mes congés a compter de vendredi soir et je les ai anticipé a mercredi soir car j'étais épuisée. Il n'était pas au courant et en fait, il a appris mes congés le jeudi matin dans ce fameux mail....et ne pouvait donc plus me contacter .....a en tête la volonté d’agir, volonté déclenchée par cette « séparation » (lune), qui n’a pas été harmonieuse et laisse un blocage, des facettes sombres (sn/hermite).
Mais droit à côté de cette lune, on y trouve l’amoureux qui pourrait alors être le « retour », ou l’espoir du retour (puisqu’il est en solution, donc dans le non-manifesté encore). Mais ce soleil du bout… pour moi oui il y aura contact, nouvelles.. seulement ce que je sais pas c’est lequel de vous deux fera l’action …. ??? Il y a la « phrase » bateleur/amoureux/soleil, qui peut confirmer cette impression, mais je sais pas qui ???
et comme il a un esprit de conquérant (chariot) je pense qu’il aura alors tendance à vouloir reprendre la situation en mains.
Le tarot m'éblouit toujours ...et me laisse souvent sans voix! On pourrait penser que ce tirage electronique n'est pas obligatoirement fiable mais lorsqu'on voit de telles répétitions de cartes, on ne peut plus douter....et la répétition monde/justice, indique bien qu'il s'agit de votre situation et pas d'une autre
voilà, tu me diras pour la St-Sylvestre, en attendant je te souhaite plein de belles choses et surtout de te reposer et te ressourcer....
Non de toi… (il s'agit ici de toutes les questions que tu te poses, je présume...Sur toi le mat qui avance vers un certain tohu bohu,
tu parles de lui??
il est "magique".... c'est bien le terme que l'on donne aux choses qui dépassent notre compréhension... Et ça nous dépasse tellement que les extrémistes de l'époque, à savoir l'inquisition, brulaient tous ceux qui étaient en contact avec cette merveille, cadeau du Ciel, que suivant les explications et déductions logiques de Philippe Camoin, Marie-Madeleine, épouse de Jésus, a mise en image, fruit de son contact omniprésent avec le monde "du Ciel". Et ça tient fort bien la route...Le tarot m'éblouit toujours ...et me laisse souvent sans voix! On pourrait penser que ce tirage electronique n'est pas obligatoirement fiable mais lorsqu'on voit de telles répétitions de cartes, on ne peut plus douter....
Alors le soleil du bout donne un goût plutôt positif, optimiste. Maintenant quand je vois la sn/hermite, c’est vrai que je me dis qu’en l’état le malaise ressenti, ou plutôt la frustration (pendu/impératrice) communiquée (tempérance) dans vos relations professionnelles (md) est encore bien présente. Sur toi le mat qui avance vers un certain tohu bohu, a en tête la volonté d’agir, volonté déclenchée par cette « séparation » (lune), qui n’a pas été harmonieuse et laisse un blocage, des facettes sombres (sn/hermite). Mais droit à côté de cette lune, on y trouve l’amoureux qui pourrait alors être le « retour », ou l’espoir du retour (puisqu’il est en solution, donc dans le non-manifesté encore). Mais ce soleil du bout… pour moi oui il y aura contact, nouvelles..
Maintenant quand je vois la sn/hermite, c’est vrai que je me dis qu’en l’état le malaise ressenti, ou plutôt la frustration (pendu/impératrice) communiquée (tempérance) dans vos relations professionnelles (md) est encore bien présente
Un énorme imprévu qui est venu se coller ces derniers jours et qui me demande toute mon attention, toutes affaires cessantes comme on dit.
Rien de grave, mais néanmoins prioritaire.
J’aurai préférer finir l’année autrement pour être franche.
Bref j’attaque mes lectures aux aurores ce matin avant de continuer avec cette autre tâche…
Alors pour en revenir à ta question sur l’état d’esprit de l’élu de ton cœur, je comprends qu’il est à côté de ses pompes (pendu dans le présent et renversé en plus).
Doit vraisemblablement être en rapport avec son couple légitime (monde, impératrice)
au sein duquel il n’arrive pas à s’exprimer ou mettre en œuvre les aspects de sa personnalité (md/bateleur sur diable), pourtant c’est pas faute de pas faire d’efforts (hermite, diable)
mais elle comprend pas les signes (impératrice renversée).
En solution, me semble quand je vois empereur/papesse/lune, que la meilleure solution tend à l’éloignement,
En bas, avec le pape et la roue, me semble comprendre que la sagesse le pousse à attendre que les choses changent d’elles-mêmes…
Voilà, j’espère que ça te sera utile …
ca a l'air de te prendre beauoup de ton énergie et te mets dans un certain stress non?
l'association hermite diable peut montrer qu'il fait des efforts????
Je pense à la 2ème hypothèse. Ses plans ne correspondent pas aux siens.Elle comprends pas ou ne veut pas comprendre???
ou en est il dans son couple?
Remarque c'est tout a son honneur de vouloir chercher jusqu'au bout a sauver son couple.....l'association hermite diable peut montrer qu'il fait des efforts????
Pour moi … : l’hermite éclaire le diable, donc les aspects directement lié à la personnalité propre, il y a tentative de prise de conscience, tentative d’étudier là où le bas blesse (à cause de la présence de la md / bateleur)
Je pense à la 2ème hypothèse. Ses plans ne correspondent pas aux siens.Elle comprends pas ou ne veut pas comprendre???
ou en est il dans son couple?
Ben on reste dans les impressions générales développées dans les anciens tirages. Conflit, impossibilité de "d'oeuvrer" correctement, il y a de plus en plus le projet de l'éloignement qui se dessine (mat qui regarde le pendu + lune et jugement renversé bien sûr... vers lequel il se dirige ... donc...)...
par rapport à toi, je comprends qu'il te voit comme un renouveau (bateleur) après la situation de séparation qu'il vit (lune, impératrice),
mais qu'il juge comme raisonnable de faire de nouveau choix, de choisir une nouvelle femme peut-être toi ?.
En fait il ne sait pas comment les choses pourront évoluer (pendu), mais il y a une belle lumière au bout qui fait penser à une résurrection....
voilà un truc bien joli, j'espère comprendre juste....
En attendant mes meilleurs voeux pour 2013 encore une fois,
ça veut dire que c'est préférable que de persister dans la volonté de vouloir à tout prix conserver sa vie de couple telle qu'elle est actuellement.il me voit comme un renouveau pour lui.....
mais qu'il juge comme raisonnable de faire de nouveau choix, de choisir une nouvelle femme peut-être toi ?.
Il veut voir si il a d'autres choix que moi???? parce que je ne comprends pas la phrase: il juge comme raisonnable de faire de nouveau choix...
tjrconfiante a écrit::wink:ça veut dire que c'est préférable que de persister dans la volonté de vouloir à tout prix conserver sa vie de couple telle qu'elle est actuellement.il me voit comme un renouveau pour lui.....
Il veut voir si il a d'autres choix que moi???? parce que je ne comprends pas la phrase: il juge comme raisonnable de faire de nouveau choix...
Et il te voit comme un renouveau, parce que actuellement tu n'es pas dans son quotidien.
voilà j'espère que ces éclaircissements t'aideront à y voir plus clair.
En attendant te souhaite une bonne soirée,
amitiés + bises
tjrconfiante
Je dirais que oui.
Je comprends une situation conflictuelle dans le soleil, due à des malentendus (papesse), laquelle est englobée par ta personne et le lieu de travail (impératrice/md). Ensuite le jugement parle je pense du message à nouveau, lequel entraîne une incompréhension, une situation qui demande à être rééquilibrée (justice), et comme il a un esprit de conquérant (chariot) je pense qu’il aura alors tendance à vouloir reprendre la situation en mains.
Ensuite le jugement parle je pense du message à nouveau, lequel entraîne une incompréhension, une situation qui demande à être rééquilibrée (justice), et comme il a un esprit de conquérant (chariot) je pense qu’il aura alors tendance à vouloir reprendre la situation en mains.