partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 19, 2012 7:07 pm

:wink:
maintenant si il attend le moment adéquat pour etre plus "prévenant".....Oui alors la, on va dire que vu sa réactivité, on se base sur 2014..... :wink:
MDR :lol:
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Dec 20, 2012 11:52 am

Coucou, Encore moi tjrconfiante.... :oops:

je lui ai écrit un mail hier avant de quitter le boulot! Il a du en prendre connaissance maintenant! (mais comme je suis en vacances, je n'ai plus de contact.....)

Comment a t'il réagit a la lecture de ce mail?
en fait c'était un mail pro mais emprunt de mon humeur d'hier c'est a dire assez abattue quand meme....

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:

merci :wink:
Je t'embrasse
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 21, 2012 7:47 am

Bonjour Lily, :wink:

Alors je comprends ici que sa réaction à la lecture de ton mail n’a pas du être des meilleures.
Je comprends l’envoi du mail dans l’impératrice et le jugement. Maintenant la situation/l’ambiance n’est pas vraiment optimale au vu du monde renversé. Bon comme il est solutionné de la justice, je suppose qu’il a du faire preuve de « maitrise de soi » surtout avec le mat retourné et la md au dessus. L’a quand même du être « chamboulé ». Mais il sait faire preuve de maitrise de soi (empereur/justice/pape/diable), n’empêche qu’il doit quand même se sentir frustré (diable)…

Voilà. Je te souhaite de très belle fête,
Bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Dec 21, 2012 10:04 am

Hello tjrconfiante, avant que je ne te laisse un peu de repos......je te remercie déja pour ta réponse.

Alors je comprends ici que sa réaction à la lecture de ton mail n’a pas du être des meilleures.
Je comprends l’envoi du mail dans l’impératrice et le jugement. Maintenant la situation/l’ambiance n’est pas vraiment optimale au vu du monde renversé. Bon comme il est solutionné de la justice, je suppose qu’il a du faire preuve de « maitrise de soi » surtout avec le mat retourné et la md au dessus. L’a quand même du être « chamboulé ». Mais il sait faire preuve de maitrise de soi (empereur/justice/pape/diable), n’empêche qu’il doit quand même se sentir frustré (diable)…

Ben j'éspère qu'il a du etre chamboulé parce que ce mail reflètait quand meme mon humeur du au fait que je me suis sentie un peu seule sur une situation que nous avons en commun! (mais je ne lui fais absolumet aucun reproche dans ce mail! c'était juste un costat de mon impuissance face a cette situation professionnelle que j'ai de plus en plus de mal a gérer!
C'est sur que ce mail était emprunt de lassitude de ma part et d'un certain désarroi!
Il est vrai que si nous avions pu traiter cette situation a deux, je ne l'aurai pa vécu de la meme manière et il doit le savoir.....

J'ai voulu poser une autre question plutot anodine.....anodine. la question est: va t'il se manifester auprès de moi la nuit de la St Sylvestre (ou le lendemain) pour me présenter ses voeux.....?" D'habitude, en dehors du boulot, on ne communique pas.....
et voila ce que le tirage répond:

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et depuis ce matin, j'ai de terribles picotements.....j'ai toujours l'impression qu'il pense a moi dans ces cas la, que ces picotements ne sont pas anodins......
est ce que je suis dans ses pensées?

:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Et surprise tjr confiante, le présent et le monde solutionné par la justice répparaissent aux memes endroits que le tirage d'hier pour le tirage que tu viens de me traduire......
Ca par contre ce n'est pas anodin n'est ce pas????

merci beaucoup. :wink: après ca promis je te laisse un peu de repos.....bien mérité.... :wink:
je t'embrasse.

Lily :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 21, 2012 3:07 pm

coucou Lily, :wink:
va t'il se manifester auprès de moi la nuit de la St Sylvestre (ou le lendemain) pour me présenter ses voeux.....?

Alors le soleil du bout donne un goût plutôt positif, optimiste. Maintenant quand je vois la sn/hermite, c’est vrai que je me dis qu’en l’état le malaise ressenti, ou plutôt la frustration (pendu/impératrice) communiquée (tempérance) dans vos relations professionnelles (md) est encore bien présente. Sur toi le mat qui avance vers un certain tohu bohu, a en tête la volonté d’agir, volonté déclenchée par cette « séparation » (lune), qui n’a pas été harmonieuse et laisse un blocage, des facettes sombres (sn/hermite). Mais droit à côté de cette lune, on y trouve l’amoureux qui pourrait alors être le « retour », ou l’espoir du retour (puisqu’il est en solution, donc dans le non-manifesté encore). Mais ce soleil du bout… pour moi oui il y aura contact, nouvelles.. seulement ce que je sais pas c’est lequel de vous deux fera l’action …. ??? Il y a la « phrase » bateleur/amoureux/soleil, qui peut confirmer cette impression, mais je sais pas qui ???

Je dirais que oui.
Je comprends une situation conflictuelle dans le soleil, due à des malentendus (papesse), laquelle est englobée par ta personne et le lieu de travail (impératrice/md). Ensuite le jugement parle je pense du message à nouveau, lequel entraîne une incompréhension, une situation qui demande à être rééquilibrée (justice), et comme il a un esprit de conquérant (chariot) je pense qu’il aura alors tendance à vouloir reprendre la situation en mains.

et la répétition monde/justice, indique bien qu'il s'agit de votre situation et pas d'une autre :wink:

voilà, tu me diras pour la St-Sylvestre, en attendant je te souhaite plein de belles choses et surtout de te reposer et te ressourcer....
bisous, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Dec 21, 2012 6:36 pm

Merci a toi tjrconfiante, :D
va t'il se manifester auprès de moi la nuit de la St Sylvestre (ou le lendemain) pour me présenter ses voeux.....?

Alors le soleil du bout donne un goût plutôt positif, optimiste. Maintenant quand je vois la sn/hermite, c’est vrai que je me dis qu’en l’état le malaise ressenti, ou plutôt la frustration (pendu/impératrice) communiquée (tempérance) dans vos relations professionnelles (md) est encore bien présente.

En fait, il n y a rien de bien important et encore moins de grave dans nos relations professionnelles (enfin je crois.... :shock: ) c'est juste que je lui ai communiqué comment une situation s'était déroulée et elle ne s'est pas bien déroulée! du coup, je lui traduisais cela par mail....et a travers ce mail et certainement ma facon d'écrire, se traduisait aussi ma fatigue, mon ras le bol.... etc
en fait
plutôt la frustration (pendu/impératrice) communiquée (tempérance)
ca c'est vrai, tu traduis parfaitement ce que moi j'ai ressenti et donc communiqué par mail....
dans vos relations professionnelles (md)
mais pas dans nos relations a tous les deux....mais c'est bien dans le cadre du boulot, ca y a pas de doutes!

Sur toi le mat qui avance vers un certain tohu bohu,
tu parles de lui??
a en tête la volonté d’agir, volonté déclenchée par cette « séparation » (lune), qui n’a pas été harmonieuse et laisse un blocage, des facettes sombres (sn/hermite).
Oui, en fait, je devais avoir mes congés a compter de vendredi soir et je les ai anticipé a mercredi soir car j'étais épuisée. Il n'était pas au courant et en fait, il a appris mes congés le jeudi matin dans ce fameux mail....et ne pouvait donc plus me contacter .....
Et oui, de fait, cette séparation n'a pas été harmonieuse puisque je quitte le boulot avec un mail qui montre mon ras le bol...et surtout on a pu discuter de rien! Il a tout appris par mail! sans compter des précisions qu'il aurait certainement souhaité et qu'il n'a pas eu....

Mais droit à côté de cette lune, on y trouve l’amoureux qui pourrait alors être le « retour », ou l’espoir du retour (puisqu’il est en solution, donc dans le non-manifesté encore). Mais ce soleil du bout… pour moi oui il y aura contact, nouvelles.. seulement ce que je sais pas c’est lequel de vous deux fera l’action …. ??? Il y a la « phrase » bateleur/amoureux/soleil, qui peut confirmer cette impression, mais je sais pas qui ???

Ca ne sera pas de moi! Il est encore en couple aux dernières nouvelles...et meme si ce couple n'est pas des plus harmonieux, je ne me permettrais pas de lui envoyer un texto la nuit de la St Sylvestre alors qu'ils sont encore ensemble!
Par contre si il en envoie un je lui répondrais, cela va de soi.... :wink:

et comme il a un esprit de conquérant (chariot) je pense qu’il aura alors tendance à vouloir reprendre la situation en mains.

Je te dirais cela mais une chose est sure, ca lui ressemblerait tout a fait! Lorsqu'il me sent en "perdition", il reprend les renes en mains!

et la répétition monde/justice, indique bien qu'il s'agit de votre situation et pas d'une autre :wink:
Le tarot m'éblouit toujours ...et me laisse souvent sans voix! On pourrait penser que ce tirage electronique n'est pas obligatoirement fiable mais lorsqu'on voit de telles répétitions de cartes, on ne peut plus douter....

voilà, tu me diras pour la St-Sylvestre, en attendant je te souhaite plein de belles choses et surtout de te reposer et te ressourcer....

Oui, je te dirai pour la St Sylvestre, bien sur, en meme temps que je te présenterai mes voeux et oui, je vais profiter de mon repos bien mérité......

Merci a toi d'etre toujours présente! :wink:
Bisous

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 22, 2012 9:45 am

coucou et merci pour ton retour :D
Sur toi le mat qui avance vers un certain tohu bohu,
tu parles de lui??
Non de toi… (il s'agit ici de toutes les questions que tu te poses, je présume...
Le tarot m'éblouit toujours ...et me laisse souvent sans voix! On pourrait penser que ce tirage electronique n'est pas obligatoirement fiable mais lorsqu'on voit de telles répétitions de cartes, on ne peut plus douter....
il est "magique".... c'est bien le terme que l'on donne aux choses qui dépassent notre compréhension... Et ça nous dépasse tellement que les extrémistes de l'époque, à savoir l'inquisition, brulaient tous ceux qui étaient en contact avec cette merveille, cadeau du Ciel, que suivant les explications et déductions logiques de Philippe Camoin, Marie-Madeleine, épouse de Jésus, a mise en image, fruit de son contact omniprésent avec le monde "du Ciel". Et ça tient fort bien la route...

Mais comme toute chose, il faut savoir en faire usage.... sinon on peut se bruler...

bisous tout plein et à tout bientôt,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Dec 30, 2012 2:43 pm

Bonjour tjrconfiante, tu vas bien en ces périodes de fetes?
je suis allée faire un tour sur ma boite pro et pas mal de messages de sa part.....mais le ton est si....enfin j'ai l'impresion que ne n'est pas le bonheur dans sa vie!

Alors, peux tu me dire comment il va? dans quel état d'esprit est il?
il n'était déja pas bien avant les congés, je reste sur mon impression que ca ne va pas chez lui (dans son couple je veux dire) mais peut etre que je me trompe!

:Tar18U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar10U:

Je te remercie et te dis a très bientot pour quelques retours.... :wink:

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 31, 2012 6:37 am

Bonjour Lily, :D

Merci je vais bien.
Un énorme imprévu qui est venu se coller ces derniers jours et qui me demande toute mon attention, toutes affaires cessantes comme on dit.
Rien de grave, mais néanmoins prioritaire.
J’aurai préférer finir l’année autrement pour être franche. :mrgreen:
Bref j’attaque mes lectures aux aurores ce matin avant de continuer avec cette autre tâche…
Alors pour en revenir à ta question sur l’état d’esprit de l’élu de ton cœur, je comprends qu’il est à côté de ses pompes (pendu dans le présent et renversé en plus). Doit vraisemblablement être en rapport avec son couple légitime (monde, impératrice) au sein duquel il n’arrive pas à s’exprimer ou mettre en œuvre les aspects de sa personnalité (md/bateleur sur diable), pourtant c’est pas faute de pas faire d’efforts (hermite, diable), mais elle comprend pas les signes (impératrice renversée). En solution, me semble quand je vois empereur/papesse/lune, que la meilleure solution tend à l’éloignement, ou encore à mettre des explications (papesse) sur des choses cachées (lune), pour permettre de redonner une stabilité (empereur).
En bas, avec le pape et la roue, me semble comprendre que la sagesse le pousse à attendre que les choses changent d’elles-mêmes…

Voilà, j’espère que ça te sera utile …
En attendant te souhaite une super bonne soirée qui te mène à 2013…
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jan 01, 2013 8:13 am

Bonjour a toi tjrconfiante et du fond du coeur, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année! Plein de bonheur, de joies, de rires, beaucoup d'amour......de belles rencontres...et le plus important, une très bonne santé car sans cela, c'est difficile pour le reste... :wink:

Un premier retour:

Alors le soleil du bout donne un goût plutôt positif, optimiste. Maintenant quand je vois la sn/hermite, c’est vrai que je me dis qu’en l’état le malaise ressenti, ou plutôt la frustration (pendu/impératrice) communiquée (tempérance) dans vos relations professionnelles (md) est encore bien présente. Sur toi le mat qui avance vers un certain tohu bohu, a en tête la volonté d’agir, volonté déclenchée par cette « séparation » (lune), qui n’a pas été harmonieuse et laisse un blocage, des facettes sombres (sn/hermite). Mais droit à côté de cette lune, on y trouve l’amoureux qui pourrait alors être le « retour », ou l’espoir du retour (puisqu’il est en solution, donc dans le non-manifesté encore). Mais ce soleil du bout… pour moi oui il y aura contact, nouvelles..

Alors pour ce qui concerne les voeux.......

Sinon, j'ai donc pris connaissance de ses messages sur ma boite pro, il m'en a envoyé pas mal.......
Maintenant quand je vois la sn/hermite, c’est vrai que je me dis qu’en l’état le malaise ressenti, ou plutôt la frustration (pendu/impératrice) communiquée (tempérance) dans vos relations professionnelles (md) est encore bien présente

j'avais décidé d'anticiper mes congés et je crois que ca ne lui a pas vraiment plu puisqu'il a écrit qu'il aurait aimé etre au courant avant! si ca lui avait été egal, il n'aurait pas dit cela!
pour le reste je ressens un certain stress dans ses mails mais rien a voir avec "nous"!

Voila pour le retour! Maintenant en répnse a ta réponse.... :D

Un énorme imprévu qui est venu se coller ces derniers jours et qui me demande toute mon attention, toutes affaires cessantes comme on dit.
Rien de grave, mais néanmoins prioritaire.
J’aurai préférer finir l’année autrement pour être franche.

Eh bien dis donc, ca a l'air de te prendre beauoup de ton énergie et te mets dans un certain stress non?

Bref j’attaque mes lectures aux aurores ce matin avant de continuer avec cette autre tâche…

Sympa! :D
Alors pour en revenir à ta question sur l’état d’esprit de l’élu de ton cœur, je comprends qu’il est à côté de ses pompes (pendu dans le présent et renversé en plus).

Ca m'étonne pas, comme je te le disais, ca se sent dans le ton des mails qu'il m'a envoyé!!!!

Doit vraisemblablement être en rapport avec son couple légitime (monde, impératrice)

Ca je l'aurai parié!
au sein duquel il n’arrive pas à s’exprimer ou mettre en œuvre les aspects de sa personnalité (md/bateleur sur diable), pourtant c’est pas faute de pas faire d’efforts (hermite, diable)

Ah oui, l'association hermite diable peut montrer qu'il fait des efforts???? je n'aurais pas pensé! Mais oui, je pense qu'il fait tout ce qui est nécessaire en ce sens.....

mais elle comprend pas les signes (impératrice renversée).

je me permets un bémol! Elle comprends pas ou ne veut pas comprendre??? je pense que dans un couple (surtout un couple qui se connait aussi bien), si on a envie de comprendre on y arrive!
En solution, me semble quand je vois empereur/papesse/lune, que la meilleure solution tend à l’éloignement,

Oui, ca ca ressort de manière récurrente maintenant dans les tirages qui le concerne! Mais c'est a lui de le constater..... :?
En bas, avec le pape et la roue, me semble comprendre que la sagesse le pousse à attendre que les choses changent d’elles-mêmes…

oui, ou que le destin décide pour lui car le jeune homme a un peu de mal a prendre des décisions radicales dans sa vie!
C'etait aussi le cas dans le boulot du reste! Lorsque j'ai commencé a bosser avec lui, il avait du mal a se positionner....il a plutot pas mal changé depuis (et ca il dit que c'est grace a moi, ce qui est bien :wink: )

Voilà, j’espère que ça te sera utile …

ca m'est toujours utile! :wink:

Alors au vu de ce que tu me dis, je voudrais affiner et demander:
ou en est il dans son couple?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar01D: :Tar18U:

et par rapport a moi, ou en est il?

:Tar08U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar20U:

Merci et bonne journée a toi et encore tous mes voeux a toi et tous les gens sur ce forum!

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 02, 2013 5:16 pm

Bonsoir Lily, :wink:

D’abord un grand merci pour tes vœux, que je te retourne du reste du plus profond de mon cœur. :D

ca a l'air de te prendre beauoup de ton énergie et te mets dans un certain stress non?

Stress pas vraiment, s’agit juste de changer les priorités. Mais ça va je gère. C’est pas fini mais le plus gros est fait… :mrgreen:

l'association hermite diable peut montrer qu'il fait des efforts????

Pour moi … : l’hermite éclaire le diable, donc les aspects directement lié à la personnalité propre, il y a tentative de prise de conscience, tentative d’étudier là où le bas blesse (à cause de la présence de la md / bateleur)

Elle comprends pas ou ne veut pas comprendre???
Je pense à la 2ème hypothèse. Ses plans ne correspondent pas aux siens.

Ben on reste dans les impressions générales développées dans les anciens tirages. Conflit, impossibilité de "d'oeuvrer" correctement, il y a de plus en plus le projet de l'éloignement qui se dessine (mat qui regarde le pendu + lune et jugement renversé bien sûr... vers lequel il se dirige ... donc...)...

par rapport à toi, je comprends qu'il te voit comme un renouveau (bateleur) après la situation de séparation qu'il vit (lune, impératrice), mais qu'il juge comme raisonnable de faire de nouveau choix, de choisir une nouvelle femme peut-être toi ?. En fait il ne sait pas comment les choses pourront évoluer (pendu), mais il y a une belle lumière au bout qui fait penser à une résurrection....

voilà un truc bien joli, j'espère comprendre juste....
En attendant mes meilleurs voeux pour 2013 encore une fois,
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Jan 03, 2013 6:41 pm

Hello tjrconfiante....comment vas tu? l'année est bel et bien commencée.....nous verrons ce que cette nouvelle année nous réserve de beau..... :wink:

l'association hermite diable peut montrer qu'il fait des efforts????

Pour moi … : l’hermite éclaire le diable, donc les aspects directement lié à la personnalité propre, il y a tentative de prise de conscience, tentative d’étudier là où le bas blesse (à cause de la présence de la md / bateleur)
Remarque c'est tout a son honneur de vouloir chercher jusqu'au bout a sauver son couple.....
je serai sa compagne j'en serai extremement flatée..... :wink:

Elle comprends pas ou ne veut pas comprendre???
Je pense à la 2ème hypothèse. Ses plans ne correspondent pas aux siens.

Ah il me semblait bien aussi! moi je ne disais pas cela par rapport au tarot bien sur mais juste par une déduction qui me parait tout a fait évidente.....

Ben on reste dans les impressions générales développées dans les anciens tirages. Conflit, impossibilité de "d'oeuvrer" correctement, il y a de plus en plus le projet de l'éloignement qui se dessine (mat qui regarde le pendu + lune et jugement renversé bien sûr... vers lequel il se dirige ... donc...)...

eh bien on va y croire depuis le temps que le tarot en parle mais étant donné qu'en meme temps, il essaie de rétablir le contact avec elle.....je me pose a chaque fois la question!....mais le tarot semble vouloir rester sur ses positions.... :mrgreen:

par rapport à toi, je comprends qu'il te voit comme un renouveau (bateleur) après la situation de séparation qu'il vit (lune, impératrice),

Donc ca je trouve plutot bien, depuis le temps que j'attends.....mais ca n'empeche que je ne comprends pas tout..... :oops: il me voit comme un renouveau pour lui.....
mais qu'il juge comme raisonnable de faire de nouveau choix, de choisir une nouvelle femme peut-être toi ?.

Il veut voir si il a d'autres choix que moi???? parce que je ne comprends pas la phrase: il juge comme raisonnable de faire de nouveau choix... :oops:
En fait il ne sait pas comment les choses pourront évoluer (pendu), mais il y a une belle lumière au bout qui fait penser à une résurrection....

Non, ca c'est sur qu'il ne sait pas comment ca pourrait évoluer...meme moi, je n'en sais rien après tout! Il me plait je l'apprécie beaucoup mais après en terme de "couple", on ne sait pas....mais j'aime la lumière au bout :wink: :D

voilà un truc bien joli, j'espère comprendre juste....

Tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!! :D :wink:

En attendant mes meilleurs voeux pour 2013 encore une fois,

A toi aussi et du fond du coeur...... :wink:

il n'a pas repris le boulot.....pas de rencontre n'est prévue pour le moment, mais dès qu'un doute m'assaille ou une question bien précise a formuler, je sais ou je peux te trouver, n'est ce pas???? :wink:

bises

Lily :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 04, 2013 10:47 pm

:wink:
il me voit comme un renouveau pour lui.....
mais qu'il juge comme raisonnable de faire de nouveau choix, de choisir une nouvelle femme peut-être toi ?.
Il veut voir si il a d'autres choix que moi???? parce que je ne comprends pas la phrase: il juge comme raisonnable de faire de nouveau choix... :oops:
ça veut dire que c'est préférable que de persister dans la volonté de vouloir à tout prix conserver sa vie de couple telle qu'elle est actuellement.
Et il te voit comme un renouveau, parce que actuellement tu n'es pas dans son quotidien.
voilà j'espère que ces éclaircissements t'aideront à y voir plus clair.
En attendant te souhaite une bonne soirée,
amitiés + bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Jan 05, 2013 7:36 am

tjrconfiante a écrit::wink:
il me voit comme un renouveau pour lui.....
ça veut dire que c'est préférable que de persister dans la volonté de vouloir à tout prix conserver sa vie de couple telle qu'elle est actuellement.
Et il te voit comme un renouveau, parce que actuellement tu n'es pas dans son quotidien.
voilà j'espère que ces éclaircissements t'aideront à y voir plus clair.
En attendant te souhaite une bonne soirée,
amitiés + bises

Bonjour et merci tjrconfiante pour cet éclaircissement......qui éclaircit encore plus mon horizon..... :D :wink:

A très bientot!

Je t'embrasse.

lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jan 08, 2013 2:32 am

Salut tjrconfiante, un petit retour et une nouvelle question.... :wink:

Je dirais que oui.
Je comprends une situation conflictuelle dans le soleil, due à des malentendus (papesse), laquelle est englobée par ta personne et le lieu de travail (impératrice/md). Ensuite le jugement parle je pense du message à nouveau, lequel entraîne une incompréhension, une situation qui demande à être rééquilibrée (justice), et comme il a un esprit de conquérant (chariot) je pense qu’il aura alors tendance à vouloir reprendre la situation en mains.

Alors peut etre ne t'en rappelle tu plus, (vu le nombre d'interprétations que tu fais sur ce forum) mais ce message que tu me laissais faisait suite a une question que je posais, notre dernière journée de travail s'étant terminée sur une certaine frustation de part et d'autres.....
Moi pour une situation que nous avons en commun et qui s'était terminé un peu en "eau de boudin". Je lui avais fait part (bien entendu) de mes remises en question sur cette situation et le fait qu'elle n'aboutissait pas comme je le souhaitais malgré tous mes efforts.....(le fait que cette personne ne m'entendait pas ou ne voulais pas m'entendre malgré toute l'énergie que je mettais a rétablir sa situation)
je pense qu'il a compris au travers de mes mails que tout cela me laissait un petit gout amer!
Ensuite le jugement parle je pense du message à nouveau, lequel entraîne une incompréhension, une situation qui demande à être rééquilibrée (justice), et comme il a un esprit de conquérant (chariot) je pense qu’il aura alors tendance à vouloir reprendre la situation en mains.

Il a repris le boulot lundi et il m'a envoyé un mail pour me dire que dès mardi, il allait voir cette personne....comme tu le dis, je pense que c'est pour reprendre les choses en main.......car c'est très tout après sa reprise!

alors je voulais savoir dans quel but il allait revoir cette personne précisemment? (la personne en question est un homme)
:Tar08U: :Tar02U: :Tar04U:

Tirage court et concis n'est ce pas?...... :wink:

une petite dernière! Mon collègue, (mon cher et tendre) :wink: Va t'il faire part a cette personne (toujours notre situation commune) de cette "lassitude" que je ressens envers lui, (envers cette situation qui n'évolue pas) ou tout au moins, vais je etre "l'objet" de cette conversation ou d'une partie de cette conversation?

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar21U:

je comprends rien du tout a ce tirage..... :?

je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est aussi pour cela qu'il y va! Mais peut etre que je me trompe en meme temps :wink:
Si c'est le cas, j'éspère qu'il va parler de moi en bien et me défendre! c'est la moindre des choses :D

A très bientot Tjrconfiante.

je t'embrasse.

lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT