Bonsoir Lily rose
Tarot, comment vont évoluer nos relations?
Bien moi je continue à y voir quelque chose de positif , de convivial, d’amical, dans le soleil du bout.. il y a contact. Ok dans le présent, la roue indique bien un arrêt dans le mouvement, mais en solution y’a l’amoureux… donc le choix de reprendre contact, poussé par des sentiments, eux plus qu’amicaux dirais-je. Sinon le passé semble à nouveau décrire la situation où il n’est pas venu et où tu t’es retrouvée seule à faire le travail, mais l’impératrice / monde qui se trouve tout en haut, me fait dire que finalement ce n’est pas plus mal, car à quelque part il y a eu une sorte de « réalisation » ?...
Que faire pour que "le mort" se réveille?
Ah y’a l’amoureux en solution du tirage précédent qui revient sur terre, intéressant… et le monde qui se rapproche… la lune c’est aussi le retour de quelque chose de connu, de déjà vécu…
Avant l’amoureux, qui indique un choix, une prise de position, une croisée de chemin, un mouvement vers l’autre, un dialogue qui se passe (dialogue répété dans la lune), y’a la force et l’hermite (tiens un couple… tout deux bloqués. Un couple plutôt disparate, elle pleine d’énergie, lui de réserve, l’un et l’autre sortent d’un néant, d’un chaos brouillardeux, ils se parlent, mais c’est un dialogue de sourd. Elle se retient, lui se focalise que sur une image… et tout ça prend source (en tout cas pour lui) dans un smog londonien…
En solution la justice indique l’importance de l’action au bon moment, au bon endroit. Une action ici plutôt « physique », active (c’est le bateleur qui bouge) et en parfaite harmonie avec l’univers ou avec son idéal, enfin une action qui représente une globalité (tout ça c’est le monde).
Je me demande si tu ne devrais pas te manifester ??
qu'en penses-tu ?
Voilà j'espère que tout ceci te sera utile et te souhaite une bonne soirée,
amitiés
tjrconfiante