partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar lily-rose » Wed Dec 14, 2011 10:19 am

Et me revoila tjrconfiante..... :wink:

je reviens déja pour te dire qu'il a repris contact...c'est déja une bonne chose!
8)
On ne se parle que boulot mais c'est déja un début n'est ce pas???? :roll: :mrgreen:
En fait disons quand meme que nos échanges sont moins complices qu'ils ne l'ont été.....

Alors ma question afin de démarrer les fetes sur des chapeaux de roues!

cet homme va t'il faire, concretement et physiquement partie de ma vie!!!!

:Tar03U: :Tar01U: :Tar06U:
:TppfFR:

merci :lol:

:Tar13U: :Tar14U: :Tar15U:

Oups eh bien je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais ce second tirage correspond exactement a la meme question....
j'ai fait copier coller pour le premier tirage et je pensais que ca ne s'était pas affiché! du coup j'en ai refait un second!
Eh bien! 2 tirages pour la meme question.....
espérons que les tirages se rejoignent.... :?

C'est marrant le second tirage donne 13 - 14 -15!!!

Merci a toi et a bientot
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 14, 2011 12:06 pm

Bonjour lily rose,

Alros pour la première question je pense que oui.. il y a formation d’un couple en tous cas.. et ensuite faudra voir l’évolution… (somme des trois : la roue)

Le deuxième tirage part aussi dans le sens de la communication, ici c’est vraiment un changement mis en avant à travers notamment l’univers des sens…
de beaux tirages, très prometteurs...

voilà, à suivre... :wink:
en attendant bonne journée à toi
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Jan 05, 2012 3:30 pm

Bonjour Tjrconfiante,

je viens juste aujourd hui pur te présenter mes voeux de bonne année.
Qu'elle te soit aussi plaisante et agréable que tu peux le souhaiter avec ce qu'il faut de brin de folie et de passion.....

Rien de spécial das ma vie....la relation avec mon ami n'évolue pas...la situation ne se degrade pas non plus! On est toujours pareil!
je ne l'ai pas vu depuis pas mal de temps ...près de 2 mois je crois bien (mais nous échangeons par mail ou téléphone....)
je ne désespère pas que cette relation prenne son envol bientot!

nous devons nous rencontrer bientot (pour le travail). Je ferai un tirage a cette occasion afin de savoir comment va se passer cetter rencontre si tu es d'accord!

Encore une fois je te souhaite le meilleur pour cette année....pleine de promesses et de réalisations de projets.....

A bientot :wink:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 06, 2012 7:16 am

merci pour tes gentilles pensées, et y'a pas de soucis pour les lectures. Même si j'ai mis un frein à ma fièvre de traduction "Tarot-français" sur le forum, je continue à venir jeter un oeil dans "mes messages", tous les jours...
C'est un équilibre que je dois trouver entre toutes mes passions...
une belle journée à toi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Jan 06, 2012 4:49 pm

Merci tjrconfiante,

Eh bien allons y dans ce cas.....pourquoi attendre? Notre rencontre est prévue dans une dizaine de jours!! je pense que le tarot peut etre parlant...ce n'est plus très long!

Comme va se passer cette rencontre entre nous?
:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

est ce que les choses vont enfin commencer a se débloquer pour qu'on puisse passer a autre chose????
:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar01U:

Merci a toi.

Bonne soirée
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 07, 2012 9:15 am

Bonjour lily-rose,

Et bien me semble que cette rencontre te permettra d’avoir les retours escomptés, une stabilité nouvelle s’agissant de votre relation, peut-être même jusqu’à l’extériorisation en paroles de ressentis jusque là non communiqués.
Pas mauvais, me semble que vous parlerez peut-être de vous revoir, en tout cas une suite sera donnée…

Ah ton deuxième tirage permettra peut-être une confirmation des 1er ressentis….
Bon ici je me dis qu’avec le bateleur du bout y’a des potentiels qui vont s’exprimer et quand je vois le jugement de l’intro, me semble que c’est donc la « matérialisation » de la « prise de conscience » ou du moins du déclic qui s’est produit lors de votre première rencontre. Ensuite entre les deux c’est vrai y’a blocage. Manque de communication… les analyses faites perdent de leur assurance… mais en solution avec ce mat qui s’en va à la rencontre du soleil, indique vraisemblablement l’échange prévu, à prendre sereinement (étoile), même si tu ne sais pas du tout à quoi t’attendre (papesse, force), n’aie pas peur de ne pas pouvoir gérer, car semblerait que tout se fera harmonieusement, pour donc laisser la place à la mise en action d’une nouvelle histoire ? (bateleur)

Voilà pour ce qu’il en est de ma compréhension à ceci. J’espère dire juste, et surtout suis curieuse de connaitre le résultat….
en attendant ton retour pour lequel je te remercie, te souhaite une bonne journée
amities
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Jan 16, 2012 2:51 pm

tjrconfiante a écrit:Bonjour lily-rose,

Et bien me semble que cette rencontre te permettra d’avoir les retours escomptés, une stabilité nouvelle s’agissant de votre relation, peut-être même jusqu’à l’extériorisation en paroles de ressentis jusque là non communiqués.
Pas mauvais, me semble que vous parlerez peut-être de vous revoir, en tout cas une suite sera donnée…

Ah ton deuxième tirage permettra peut-être une confirmation des 1er ressentis….
Bon ici je me dis qu’avec le bateleur du bout y’a des potentiels qui vont s’exprimer et quand je vois le jugement de l’intro, me semble que c’est donc la « matérialisation » de la « prise de conscience » ou du moins du déclic qui s’est produit lors de votre première rencontre. Ensuite entre les deux c’est vrai y’a blocage. Manque de communication… les analyses faites perdent de leur assurance… mais en solution avec ce mat qui s’en va à la rencontre du soleil, indique vraisemblablement l’échange prévu, à prendre sereinement (étoile), même si tu ne sais pas du tout à quoi t’attendre (papesse, force), n’aie pas peur de ne pas pouvoir gérer, car semblerait que tout se fera harmonieusement, pour donc laisser la place à la mise en action d’une nouvelle histoire ? (bateleur)

Voilà pour ce qu’il en est de ma compréhension à ceci. J’espère dire juste, et surtout suis curieuse de connaitre le résultat….
en attendant ton retour pour lequel je te remercie, te souhaite une bonne journée
amities
tjrconfiante

Bonjour Tjrconfiante....

Eh bien il n'est pas venu a ce RV!!!!! j'ai travaillé seule sur ce dossier!!
Dommage.....

A bientot et bonne journée
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 16, 2012 8:14 pm

bonsoir Lylirose, et merci pour ton retour.
Je suis désolée :?
ben tu vois je me suis bien plantée. Et maintenant, je crois alors comprendre l'association papesse, force et chariot, comme alors la situation où il n'est pas venu.. Le chariot ne s'est pas annconcé (tempérance) présent dans le livre de la papesse.. et le bateleur s'est retrouvé tout seul...
Et en solution on te voit toi qui part (mat)la "fleur aux dents" en te réjouissant et pleine d'espoirs(soleil), et où l'étoile indique que l'on plie à ce qui est, on s'accorde avec l'univers... et ensuite le bateleur... on fait le travail seul...
comme quoi, des fois ce serait tellement bien si tout pouvait être aussi clair avant même de savoir... mais bon c'est le chemin de l'apprentissage.... (là je parle pour moi bien sûr... 8) )

merci donc pour ton retour et bonne soirée
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Jan 23, 2012 4:51 pm

Bonjour tjrconfiante,

Il est sur que j'étais décu de ne pas le voir mais c'est comme ca!

Je ne sais pas comment vont évoluer les choses entre nous car Monsieur fait "le mort"....c'est lui qui ne vient pas et c'est lui qui fait le mort! Incroyable quand meme!
alors je me permets de poser la question....
Tarot, comment vont évoluer nos relations?

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que faire pour que "le mort" se réveille?
pour peu qu'i yait quelque chose a faire!!!!

:Tar08U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi et a très bientot pour la réponse si tu veux bien.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 23, 2012 8:13 pm

Bonsoir Lily rose :)

Tarot, comment vont évoluer nos relations?
Bien moi je continue à y voir quelque chose de positif , de convivial, d’amical, dans le soleil du bout.. il y a contact. Ok dans le présent, la roue indique bien un arrêt dans le mouvement, mais en solution y’a l’amoureux… donc le choix de reprendre contact, poussé par des sentiments, eux plus qu’amicaux dirais-je. Sinon le passé semble à nouveau décrire la situation où il n’est pas venu et où tu t’es retrouvée seule à faire le travail, mais l’impératrice / monde qui se trouve tout en haut, me fait dire que finalement ce n’est pas plus mal, car à quelque part il y a eu une sorte de « réalisation » ?...

Ah y’a l’amoureux en solution du tirage précédent qui revient sur terre, intéressant… et le monde qui se rapproche… la lune c’est aussi le retour de quelque chose de connu, de déjà vécu…
Avant l’amoureux, qui indique un choix, une prise de position, une croisée de chemin, un mouvement vers l’autre, un dialogue qui se passe (dialogue répété dans la lune), y’a la force et l’hermite (tiens un couple… tout deux bloqués. Un couple plutôt disparate, elle pleine d’énergie, lui de réserve, l’un et l’autre sortent d’un néant, d’un chaos brouillardeux, ils se parlent, mais c’est un dialogue de sourd. Elle se retient, lui se focalise que sur une image… et tout ça prend source (en tout cas pour lui) dans un smog londonien…
En solution la justice indique l’importance de l’action au bon moment, au bon endroit. Une action ici plutôt « physique », active (c’est le bateleur qui bouge) et en parfaite harmonie avec l’univers ou avec son idéal, enfin une action qui représente une globalité (tout ça c’est le monde).
Je me demande si tu ne devrais pas te manifester ??
qu'en penses-tu ?

Voilà j'espère que tout ceci te sera utile et te souhaite une bonne soirée,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Jan 23, 2012 9:11 pm

Bonsoir et merci Tjrconfiante,

Bien moi je continue à y voir quelque chose de positif , de convivial, d’amical, dans le soleil du bout.. il y a contact.

Super!!!! je n'attends que cela!!!! :D

Avant l’amoureux, qui indique un choix, une prise de position, une croisée de chemin, un mouvement vers l’autre, un dialogue qui se passe (dialogue répété dans la lune), y’a la force et l’hermite (tiens un couple… tout deux bloqués. Un couple plutôt disparate, elle pleine d’énergie, lui de réserve, l’un et l’autre sortent d’un néant, d’un chaos brouillardeux, ils se parlent, mais c’est un dialogue de sourd. Elle se retient, lui se focalise que sur une image…
La je ne comprends pas.....il se focalise sur une image????

et tout ça prend source (en tout cas pour lui) dans un smog londonien…

Excuse mon ignorance, c'est quoi un smog londonien? :shock:

En solution la justice indique l’importance de l’action au bon moment, au bon endroit. Une action ici plutôt « physique », active (c’est le bateleur qui bouge) et en parfaite harmonie avec l’univers ou avec son idéal, enfin une action qui représente une globalité (tout ça c’est le monde).
Je me demande si tu ne devrais pas te manifester ??
qu'en penses-tu ?

Oui, bien sur, je vais me manifester! Pour l'instant je ne peux le faire que par téléphone....pas physiquement! Enfin, je vais privilégier le téléphone plutot que le mail!
Si je demande un avis au tarot, autant le suivre n'est ce pas?
Mais ce bon moment, ce bon endroit? C'est quand et ou?
J'attends....j'y vais?????

Merci a toi Tjrconfiante..... :wink:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 24, 2012 6:52 pm

bonsoir Lily rose :D

Elle se retient, lui se focalise que sur une image…

je voulais dire qu'il n'a qu'une pensée en tête, il est pris dans un sujet unique à qui il consacre la majorité de ses pensées.

c'set l'image que j'ai trouvée, pour tenter d'expliquer ce pendu renv. Je vois un brouillard à couper au couteau, un soir de février à Londres... le truc désagréable, où tu ne sais pas trop où tu te trouves, tellement t'y vois rien...

Mais ce bon moment, ce bon endroit? C'est quand et ou?
Tu sais je serais toi, je commencerais par me dire, "ok et si j'y allais tel ou tel jour, quels seraient les résultats ?" et là je referais un tirage pour demander au Tarot...
qu'en penses-tu ?
Dans l'attente de te relire te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jan 24, 2012 8:16 pm

Bonsoir tjrconfiante et merci pour tout cela.

Elle se retient, lui se focalise que sur une image…

je voulais dire qu'il n'a qu'une pensée en tête, il est pris dans un sujet unique à qui il consacre la majorité de ses pensées.
Oui et la je me demande si c'est sur moi....ou sur son passé et sa rupture....!!! Pas sure que ce soit moi!!! :?

c'set l'image que j'ai trouvée, pour tenter d'expliquer ce pendu renv. Je vois un brouillard à couper au couteau, un soir de février à Londres... le truc désagréable, où tu ne sais pas trop où tu te trouves, tellement t'y vois rien...

Ah OK! Très belle description! Et la je me demande si la aussi, ce n'est pas sa rupture qui fait qu'il s'est trouvé dans ce smog!

[
quote]Mais ce bon moment, ce bon endroit? C'est quand et ou?
Tu sais je serais toi, je commencerais par me dire, "ok et si j'y allais tel ou tel jour, quels seraient les résultats ?" et là je referais un tirage pour demander au Tarot...
qu'en penses-tu ?[/quote]

Ca me parait très bien! :wink:

Alors tarot, j'avais pensé qu'on puisse se contacter vendredi de cette semaine! Est ce une bonne idée?
:Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar06D: :Tspace:

Est ce qu'il est mieux d'attendre la semaine prochaine?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar06U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si je le contacte comme bon me semble, m'accueillera t'il bien et pourra t'on mettre les choses au clair??

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voila qui est fait!!!! Mais il y a beaucoup de cartes!!!!
Merci a toi et très bonne soirée......
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jan 24, 2012 8:22 pm

Une toute dernière question Tjrconfiante, pour terminer et faire suite a ces tirages sur le meilleur moment pour le contacter.....

Attend t'il que je le contacte?

:Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar01U:

merci beaucoup.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Jan 25, 2012 9:19 pm

Bonjour tjrconfiante,

en fait inutile de traduire le post ou je demande quel jour est le meilleur pour le contacter......(en + il y a trois énorme tirages, ca te fera un gain de temps certain!!! :D ) car je lui ai envoyé un mail pour lui demander de me rappeler......!!!
Autant y aller franco!!! :mrgreen:
Par contre je suis quand meme curieuse de savoir ce que dit le tarot lorsque je denadais si il attendait que je le contacte!!!!

Alors, j'aimerais savoir si tu veux bien......

Va t'il m'appeler vendredi comme je le lui ai proposé?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar10U:

Et surtout, si la réponse est oui, le principal, comment va se passer cet échange entre lui et moi????
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13U: :Tar07U:

Tjrconfiante! Ces questions ne sont pas existentielles, c'est sur et certain, mais si tu savais comme j'attends les réponses!!!! :wink:
Passe une bonne soirée ou une bonne journée....en fonction.

merci a toi!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT