Un grand bonjour a toi tjrconfante, je viens de prendre connaissance de ta réponse qui a la lecture correspond bien a la réalité des choses! je m'explique:
et bien je crois comprendre que ça suit assez bien ton hypothèse à savoir : rétablir l'équilibre (justice), soit "rendre à César, ce qui est à César". La papesse pourrait te représenter, représenter aussi les documents, les rapports (mais le pendu qui cible vraiment l'administratif n'est pas là, donc c'est plus vu dans le suivi de quelque chose je pense,
Oui c'est tout a fait cela! C'est plus pour représenter une personne qu'il y allait je pense et surtout pas pour le coté administratif....
et l'empereur qui clôt tout ça pourrait représenter le gars à qui il compte parler, mais aussi la volonté, l'ordre de ramener l'équilibre face à toi... En plus le total donne tempérance, donc focalisation/but à obtenir : rétablissement d'une situation saine
je suis plus d'avis de la seconde hypothèse a savoir:
mais aussi la volonté, l'ordre de ramener l'équilibre face à toi...
je pensais que l'empereur aurait pu etre mon collègue qui allait reprendre son role de "chef" face a lui....mais apparemment non!
En plus le total donne tempérance, donc focalisation/but à obtenir : rétablissement d'une situation saine
Oui, je pense abolument que tu as raison! Le connaissant, tu décris tout a fait ce qui le représente....et ce qu'il peut etre....
ou tout au moins, vais je etre "l'objet" de cette conversation ou d'une partie de cette conversation?
déjà avec le premier tirage, ok la papesse représente les papiers, mais moi je te ressens aussi fort dans le personnage. Du coup il y a déjà de fortes chances que la réponse tende dans cette direction.
Ensuite en solution, donc le but à atteindre, on retrouve l'empereur (ton cher et tendre ) qui fait preuve d'autorité pour sauvegarder tes intérêts. Je dis que c'set les tiens à cause de l'étoile, qui selon moi est toi, et qui semble se faire abuser (lune). Ensuite l'impératrice puis monde, je rerépète que oui. En plus me semble que cela se fera en terme très élogieux, comme si tu représentais un pilonne "porteur" dans l'entier du système...
Ensuite en solution, donc le but à atteindre, on retrouve l'empereur (ton cher et tendre ) qui fait preuve d'autorité pour sauvegarder tes intérêts.
C'est bien ce que je disais, c'est pour ca que dans le tirage au dessus, je pensais déja que la 4 était mon collègue et non la personne en question.....
Je dis que c'set les tiens à cause de l'étoile, qui selon moi est toi, et qui semble se faire abuser (lune).
Dans le mille tjrconfiante, cet homme me ment tout le temps! Dès qu'il parle c'est pour dire des mensonges....et j'ai fait part de cet aspect des choses a mon collègue.....donc il le savait pertinemment en se rendant chez lui....
En plus me semble que cela se fera en terme très élogieux,
Ahhhhhhhhhhhh dommage que j'étais pas une petite souris pour entendre
La c'est mon égo qui parle
comme si tu représentais un pilonne "porteur" dans l'entier du système...
Ben on en est pas loin! Tout comme mon collègue j'ai beaucoup oeuvré pour que la situation de cette personne s'améliore mais ......
je pense que tu as vraiment très bien cerné la situation et mon cher et tendre collègue .....sans le connaitre!
Super je te remercie.....
Puis je encore te solliciter?
Suite a la visite chez cette personne, il est très sympa car il me téléphone hier en sortant de visite, de sa voiture, pour me dire comment ca c'était passé ......sauf que je suis en réunion a ce moment la et que je ne peux pas lui répondre! Je lui envoie un texto et depuis....que dalle! le silence! Plus rien, le néant......pas d'appels, pas de messages et pourtant je lui en avait envoyé qui nécessitait une réponse!
pourquoi ce silence tout a coup?
oh ben a nouveau l'hermite qui éclaire le diable....on a justement eu la meme chose dans un mail précédent dis donc!
je sais qu'il peut etre un peu.....susceptible, un peu comme moi en fait......
est il faché contre moi?
Merci a toi pour cette dernière interprétation qui reflète parfaitement ce qui se passe......je ne doute plus de tes talents!
A très bientot
Lily