partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 09, 2013 4:58 pm

bonjour lily :D

Maintenant que je te lis je me souviens un peu de cette histoire, oui :wink:
alors je voulais savoir dans quel but il allait revoir cette personne précisemment? (la personne en question est un homme)
et bien je crois comprendre que ça suit assez bien ton hypothèse à savoir : rétablir l'équilibre (justice), soit "rendre à César, ce qui est à César". La papesse pourrait te représenter, représenter aussi les documents, les rapports (mais le pendu qui cible vraiment l'administratif n'est pas là, donc c'est plus vu dans le suivi de quelque chose je pense, et l'empereur qui clôt tout ça pourrait représenter le gars à qui il compte parler, mais aussi la volonté, l'ordre de ramener l'équilibre face à toi... En plus le total donne tempérance, donc focalisation/but à obtenir : rétablissement d'une situation saine

ou tout au moins, vais je etre "l'objet" de cette conversation ou d'une partie de cette conversation?
déjà avec le premier tirage, ok la papesse représente les papiers, mais moi je te ressens aussi fort dans le personnage. Du coup il y a déjà de fortes chances que la réponse tende dans cette direction.
Ensuite en solution, donc le but à atteindre, on retrouve l'empereur (ton cher et tendre :wink: ) qui fait preuve d'autorité pour sauvegarder tes intérêts. Je dis que c'set les tiens à cause de l'étoile, qui selon moi est toi, et qui semble se faire abuser (lune). Ensuite l'impératrice puis monde, je rerépète que oui. En plus me semble que cela se fera en terme très élogieux, comme si tu représentais un pilonne "porteur" dans l'entier du système...

voilà une bonne fin de journée à toi,
bises, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Jan 09, 2013 5:24 pm

Un grand bonjour a toi tjrconfante, je viens de prendre connaissance de ta réponse qui a la lecture correspond bien a la réalité des choses! je m'explique: :wink:

et bien je crois comprendre que ça suit assez bien ton hypothèse à savoir : rétablir l'équilibre (justice), soit "rendre à César, ce qui est à César". La papesse pourrait te représenter, représenter aussi les documents, les rapports (mais le pendu qui cible vraiment l'administratif n'est pas là, donc c'est plus vu dans le suivi de quelque chose je pense,

Oui c'est tout a fait cela! C'est plus pour représenter une personne qu'il y allait je pense et surtout pas pour le coté administratif....
et l'empereur qui clôt tout ça pourrait représenter le gars à qui il compte parler, mais aussi la volonté, l'ordre de ramener l'équilibre face à toi... En plus le total donne tempérance, donc focalisation/but à obtenir : rétablissement d'une situation saine

je suis plus d'avis de la seconde hypothèse a savoir:
mais aussi la volonté, l'ordre de ramener l'équilibre face à toi...

je pensais que l'empereur aurait pu etre mon collègue qui allait reprendre son role de "chef" face a lui....mais apparemment non!
En plus le total donne tempérance, donc focalisation/but à obtenir : rétablissement d'une situation saine

Oui, je pense abolument que tu as raison! Le connaissant, tu décris tout a fait ce qui le représente....et ce qu'il peut etre.... :wink:

ou tout au moins, vais je etre "l'objet" de cette conversation ou d'une partie de cette conversation?
déjà avec le premier tirage, ok la papesse représente les papiers, mais moi je te ressens aussi fort dans le personnage. Du coup il y a déjà de fortes chances que la réponse tende dans cette direction.
Ensuite en solution, donc le but à atteindre, on retrouve l'empereur (ton cher et tendre ) qui fait preuve d'autorité pour sauvegarder tes intérêts. Je dis que c'set les tiens à cause de l'étoile, qui selon moi est toi, et qui semble se faire abuser (lune). Ensuite l'impératrice puis monde, je rerépète que oui. En plus me semble que cela se fera en terme très élogieux, comme si tu représentais un pilonne "porteur" dans l'entier du système...

Ensuite en solution, donc le but à atteindre, on retrouve l'empereur (ton cher et tendre ) qui fait preuve d'autorité pour sauvegarder tes intérêts.

C'est bien ce que je disais, c'est pour ca que dans le tirage au dessus, je pensais déja que la 4 était mon collègue et non la personne en question.....
Je dis que c'set les tiens à cause de l'étoile, qui selon moi est toi, et qui semble se faire abuser (lune).
Dans le mille tjrconfiante, cet homme me ment tout le temps! Dès qu'il parle c'est pour dire des mensonges....et j'ai fait part de cet aspect des choses a mon collègue.....donc il le savait pertinemment en se rendant chez lui....

En plus me semble que cela se fera en terme très élogieux,

Ahhhhhhhhhhhh dommage que j'étais pas une petite souris pour entendre :D La c'est mon égo qui parle :oops:
comme si tu représentais un pilonne "porteur" dans l'entier du système...

Ben on en est pas loin! Tout comme mon collègue j'ai beaucoup oeuvré pour que la situation de cette personne s'améliore mais ...... :?

je pense que tu as vraiment très bien cerné la situation et mon cher et tendre collègue .....sans le connaitre! :D
Super je te remercie.....
Puis je encore te solliciter?

Suite a la visite chez cette personne, il est très sympa car il me téléphone hier en sortant de visite, de sa voiture, pour me dire comment ca c'était passé ......sauf que je suis en réunion a ce moment la et que je ne peux pas lui répondre! Je lui envoie un texto et depuis....que dalle! le silence! Plus rien, le néant......pas d'appels, pas de messages et pourtant je lui en avait envoyé qui nécessitait une réponse! :?

pourquoi ce silence tout a coup?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar02U:
:TppfFR:

oh ben a nouveau l'hermite qui éclaire le diable....on a justement eu la meme chose dans un mail précédent dis donc!
je sais qu'il peut etre un peu.....susceptible, un peu comme moi en fait......
est il faché contre moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi pour cette dernière interprétation qui reflète parfaitement ce qui se passe......je ne doute plus de tes talents!

A très bientot

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 10, 2013 2:02 pm

Bonjour Lily,
et l'empereur qui clôt tout ça pourrait représenter le gars à qui il compte parler, mais aussi la volonté, l'ordre de ramener l'équilibre face à toi... En plus le total donne tempérance, donc focalisation/but à obtenir : rétablissement d'une situation saine
je pensais que l'empereur aurait pu etre mon collègue qui allait reprendre son role de "chef" face a lui....mais apparemment non!
Et tu avais raison. C'est aussi comme ça que je l'ai pris, mais je me devais de donner quand même l'autre hypothèse, cependant dès que j'ai parlé de l'ordre de ramener l'équilibre, là l'empereur c'était ton cher et tendre. :wink:

pourquoi ce silence tout a coup?

Il y a l’hermite qui met en lumière les intérêts personnels qui sont importants et la papesse qui note les constatations de cette analyse.
est il faché contre moi?

Je ne crois pas non. Bon dans le passé on voit un problème (pape/amoureux) dans le cadre professionnel (md), mais qui a été débloqué (roue, tempérance). Il y a encore le chariot renversé qui pourrait indiquer qu’il ne peut pas tenir son rôle de prince, parce qu’il doit répondre à d’autres priorités (empereur, et rappel de l’autre tirage), mais que tu peux sans autre garder confiance et continuer à monter tes plans (impératrice, jugement).

voilà ma compréhension à tout ceci,
en attendant de te relire, je continue à te remercier pour tes retours et te souhaite un bel après-midi.
amitiés + bises,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Jan 10, 2013 6:18 pm

Bonjour tjrconfante et merci pour ces réponses..... :D

Et tu avais raison. C'est aussi comme ça que je l'ai pris, mais je me devais de donner quand même l'autre hypothèse, cependant dès que j'ai parlé de l'ordre de ramener l'équilibre, là l'empereur c'était ton cher et tendre. :wink:

Oui, je pense que c'est tout a fait cela effectivement!

est il faché contre moi?

Je ne crois pas non. Bon dans le passé on voit un problème (pape/amoureux) dans le cadre professionnel (md), mais qui a été débloqué (roue, tempérance). Il y a encore le chariot renversé qui pourrait indiquer qu’il ne peut pas tenir son rôle de prince, parce qu’il doit répondre à d’autres priorités (empereur, et rappel de l’autre tirage), mais que tu peux sans autre garder confiance et continuer à monter tes plans (impératrice, jugement).

Non tu as raison, il n'est pas faché! Il m'a appelé ce matin au bureau mais n'y étant pas il m'a appelé sur mon portable. Ca c'est quelque chose qui me fait plaisir car ca montre qu'il a vraiment envie d'échanger avec moi.....
On a papoté durant une demie heure......et ensuite, malgré notre bavardage, il a pris le temps de répondre a mes différents mails.... :D .

ceci dit il était très tendu, je le lui ai fait remarqué et il m'a dit que j'avais raison....que c'est pour cela qu'il a été silencieux la veille.......il me disait que cela était du au boulot et seulement au boulot......que rien n'allait comme il le voulait!
Bon en meme temps, si il était tendu a cause de problèmes conjuguaux, il ne va pas me le dire non plus......

Alors je me contente de cette version...... :wink:
Mais meme tendu, il reste adorable :D
mais que tu peux sans autre garder confiance et continuer à monter tes plans (impératrice, jugement).

Ca j'adore...et ca finit de me remonter le moral, tu sais! :wink:

je t'embrasse, te remercie encore et encore tjrconfiante et te dis a très bientot...... :wink: .

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 11, 2013 5:42 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Jan 14, 2013 6:43 pm

Salut tjrconfiante!
J'étais avec lui au telephone tout a l'heure pour le boulot et pendant qu'on parlait, un appel sur son portable....il n'a pas décroché, un second appel, il n'a pas décroché!
Le message qu'elle a laissé, lui il l'a écouté!
Ca m'a agacé....mais en meme temps, malgré le dilemme que ca semblait lui couter, il n'a pas répondu.....je suis sure que c'était "elle"!!!
je prends sur moi et ne vais pas demander ou en est leur couple car si ca allait bien, il aurait répondu a son appel.....

Par contre, mon ego se réveille tjrconfiante....mais aussi mon manque d'assurance....alors si tu le veux bien, je voudrais savoir qu'est ce que je représente pour lui?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:

Qu'attend t'il de moi exactement?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Sinon, eh bien on doit se revoir la semaine prochaine normalement, puis la semaine suivante et encore la semaine qui suit :D .....lorsque je le lui ai dit il m'a répondu" oh lala mais qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu.....je vais pas supporter"! 8)
M'en fous, car dans ces cas la on dit souvent le contraire de ce que l'on pense, donc je suis sure qu'il est content que l'on se revoit..... :wink:

Je reviendais plus tard pour te demander comment ces rencontres vont se passer....dès que je serai sure qu'elle se fera.... :wink:

A très bientot, je t'embrasse!

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 15, 2013 10:51 am

bonjour Lily :wink:

A ta première question, je persiste à comprendre que tu représentes à ses yeux une femme douce, attentive, qui tente de satisfaire les besoins d'autrui, donc généreuse.
Me semble aussi comprendre que tu lui permets de changer d'esprit lorsqu'il est pris avec ses conflits personnels (soleil surmonté du jugement, sn). Tu dois donc être un "souffle frais" qui fait du bien à la tête....

Ensuite à savoir ce qu'il attend de toi : une collaboration dans la mise à exécution des projets qui sont exprimés, qui sont attendus (là je pense qu'on est dans le milieu professionnel). Il y a quand même l'expression d'un couple mature et responsable dans l'impératrice et l'empereur des deux extrémités, mais il n'y a pas de précisions sur une évolution à caractère sentimentale. Les éléments sont là oui, mais je pense que dans l'immédiat c'est d'abord focalisé sur une relation professionnelle. Les "excuses" pour te voir sont les dossiers que vous gérez ensemble, à travers ces éléments, il considère que vous vous entendez bien et parlez le même langage...

voilà comme je comprends tout ça.
J'espère que ça te sera utile et t'envoie toute mon amitié,
bises,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jan 15, 2013 11:48 am

Coucou tjrconfiante, merci pour cette réponse express.... :D

A ta première question, je persiste à comprendre que tu représentes à ses yeux une femme douce, attentive, qui tente de satisfaire les besoins d'autrui, donc généreuse.

Oui certainement....donc la aussi, il se fie a ce que je suis dans le travail..... :? Remarque il ne me connait que dans ce cadre la......mais oui, je pense que tu as raison....
Me semble aussi comprendre que tu lui permets de changer d'esprit lorsqu'il est pris avec ses conflits personnels (soleil surmonté du jugement, sn). Tu dois donc être un "souffle frais" qui fait du bien à la tête....

Oui, tu sais, je vois bien qu'il m'appelle fcilement lorsque ca ne va pas et je comprends a sa voix si il va bien ou pas! et je me permets de le lui dire maintenant ce que je ne faisais pas trop avant!
Lui met toujours cela sur le compte du boulot mais il ne fait pas me prendre pour une fille "trop naive" non plus..... :wink:
je sens bien parfois que c'est aussi pour des problèmes perso.....
Bon ben au moins je sers a quelque chose...... :?

Tu sais, parfois il peut etre quand meme désagréable dans ses propos, a me taquiner a outrance.....mais je pense aussi que c'est une manière pour lui de se "défendre" d'éprouver certaines choses pour moi.....
si ce n'est pas cela, pourquoi se protéger de moi?????

Ensuite à savoir ce qu'il attend de toi : une collaboration dans la mise à exécution des projets qui sont exprimés, qui sont attendus (là je pense qu'on est dans le milieu professionnel). Il y a quand même l'expression d'un couple mature et responsable dans l'impératrice et l'empereur des deux extrémités, mais il n'y a pas de précisions sur une évolution à caractère sentimentale. Les éléments sont là oui, mais je pense que dans l'immédiat c'est d'abord focalisé sur une relation professionnelle. Les "excuses" pour te voir sont les dossiers que vous gérez ensemble, à travers ces éléments, il considère que vous vous entendez bien et parlez le même langage...

Bon c'est sur que j'aurai aimé que le tarot parle d'autre chose.....mais en meme temps, il parle de ce qui existe!!!! C'est vrai que la gestion de nos situations en commun lui permet de me voir....et qu'il s'en contente.....
Lorsqu'on ne s'est pas vu depuis longtemps, il fait en sorte de provoquer une rencontre....sans oublier de me dire que ca va pas etre un moment de tout repos pour lui puisque nous serons ensemble......
Ce besoin de se justifier d'avoir "envie" de me voir mais que ca va pas etre facile pour lui...... :roll:

Comme il me gonfle parfois!

Mais je n'oublie pas que meme si son couple est fait de haut et de bas il est toujours en couple! je reste donc la ou je dois etre .....sur le plan professionnel!

me voit il autrement que comme une simple collègue de travail...?

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar21U:

encore la 13 au présent! :shock: Décidemment!!!

Pour son couple, parfois je me demande si leur fonctionnement n'est pas ainsi depuis des lustres.....et que certains fonctionnements ne changent jamais et conviennent a ceux qui le vivent! C'est sur que le tarot parle souvent de séparation mais c'est souvent en solution..... :?

Enfin, on verra bien ce que tout cela donne.....parfois je me dis quand meme que rencontrer quelqu'un d'autre serait bien.....
Le temps neigeux doit me rendre un peu.....tristounette aujourd hui..... :?

merci a toi et a très bientot sur ce meme forum!

Je t'embrasse.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jan 15, 2013 12:01 pm

Coucou tjrconfiante, merci pour cette réponse express.... :D

Oui certainement....donc la aussi, il se fie a ce que je suis dans le travail..... :? Remarque il ne me connait que dans ce cadre la......mais oui, je pense que tu as raison....

Oui, tu sais, je vois bien qu'il m'appelle fcilement lorsque ca ne va pas et je comprends a sa voix si il va bien ou pas! et je me permets de le lui dire maintenant ce que je ne faisais pas trop avant!
Lui met toujours cela sur le compte du boulot mais il ne fait pas me prendre pour une fille "trop naive" non plus..... :wink:
je sens bien parfois que c'est aussi pour des problèmes perso.....
Bon ben au moins je sers a quelque chose...... :?

Tu sais, parfois il peut etre quand meme désagréable dans ses propos, a me taquiner a outrance.....mais je pense aussi que c'est une manière pour lui de se "défendre" d'éprouver certaines choses pour moi.....
si ce n'est pas cela, pourquoi se protéger de moi?????

Bon c'est sur que j'aurai aimé que le tarot parle d'autre chose.....mais en meme temps, il parle de ce qui existe!!!! C'est vrai que la gestion de nos situations en commun lui permet de me voir....et qu'il s'en contente.....
Lorsqu'on ne s'est pas vu depuis longtemps, il fait en sorte de provoquer une rencontre....sans oublier de me dire que ca va pas etre un moment de tout repos pour lui puisque nous serons ensemble......
Ce besoin de se justifier d'avoir "envie" de me voir mais que ca va pas etre facile pour lui...... :roll:

Comme il me gonfle parfois!

Mais je n'oublie pas que meme si son couple est fait de haut et de bas il est toujours en couple! je reste donc la ou je dois etre .....sur le plan professionnel!

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar21U:

et puis aussi comment va évoluer notre relation peut etre?
:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar20U:

Pour son couple, parfois je me demande si leur fonctionnement n'est pas ainsi depuis des lustres.....et que certains fonctionnements ne changent jamais et conviennent a ceux qui le vivent! C'est sur que le tarot parle souvent de séparation mais c'est souvent en solution..... :?

Enfin, on verra bien ce que tout cela donne.....parfois je me dis quand meme que rencontrer quelqu'un d'autre serait bien.....
Le temps neigeux doit me rendre un peu.....tristounette aujourd hui..... :?

merci a toi et a très bientot sur ce meme forum!

Je t'embrasse.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 15, 2013 8:53 pm

re :wink:

C'est rassurant parce que la différence entre ta question
je voudrais savoir qu'est ce que je représente pour lui?
et
n'est pas vraiment très grande :mrgreen:
bref, cette fois donc le Tarot te donne plus de détails (enfin je pense vu le nombre d'arcanes).
Bon je reconnais le caractère professionnel de vos relations dans la md/tempérance, et celles-ci sont plutôt floues, désagréables donc parce que trop "comateuses", nuageuses (pendu env). La papesse sont les dossiers qui vous lient, ce sont tes connaissances, l'impératrice c'est toi en tant que femme (mais pas d'amante, pas encore :mrgreen: l'amante c'est l'étoile). Et l'hermite tout comme elle sont renversés. Là je me dis qu'il ne peut se permettre de te connaitre en tant que femme, en solution avec le jugement et la roue, c'est comme si le moment dépendait donc de son univers direct (son foyer ? son travail ?) mais là, et on retombe dans la 3d, il y a vraiment un changement qui s'opère, je dirais un changement qu'il n'exprime pas encore, mais vers lequel il tend (force, bateleur). Et je dirais que son action dépendra de la séparation, de la différenciation que je crois comprendre dnas la lune, ensuite alors, et seulement ensuite, ce sera un sentiment de plénitude qui le prendra, là tu seras vraiment intégrée de façon entière à son univers...

Ensuite à ta seconde question ben on retrouve le temps qui est stoppé sur ce plan d'abord (roue env), ce de façon réfléchie et volontaire (hermite) parce qu'il faut d'abord qu'une séparation qui se fasse (lune) pour pouvoir vraiment intégrer, vivre totalement le moment (monde). Et je pense sincèrement qu'elle se fera puisque le jugement, signe de libération se trouve en bout de tirage. Mais après de longs moments de célibat (hermite, roue)...

Voilà pour ce soir....
je sais pas si tu regardes "on ne demande qu'à en rire", mais si t'as pas le moral, les deux derniers skech d'aujourd'hui m'ont fait écraser de rire... et ça fait remonter un tantinet l'ascenseur... (je crois que maintenant avec internet on peut revoir des émissions télévisées..)...

En attendant, te souhaite une bonne soirée,
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jan 15, 2013 9:57 pm

re :D :wink:

C'est rassurant parce que la différence entre ta question
je voudrais savoir qu'est ce que je représente pour lui?
et
n'est pas vraiment très grande :mrgreen:

Mais oui tu as tout a fait raison, je ne m'en étais pas rendue compte dis donc! :oops:

bref, cette fois donc le Tarot te donne plus de détails (enfin je pense vu le nombre d'arcanes).
Bon je reconnais le caractère professionnel de vos relations dans la md/tempérance, et celles-ci sont plutôt floues, désagréables donc parce que trop "comateuses", nuageuses (pendu env).

Mais oui, je dirais pas forcément "désagréables" mais pas toujours faciles, ambigues justement a cause de ce coté nuageux et flou....parce qu'on "sait" et que rien n'est montré ni dévoilé.....tout reste dans le ressentit, les impressions....tu décris cela parfaitement....
La papesse sont les dossiers qui vous lient, ce sont tes connaissances, l'impératrice c'est toi en tant que femme (mais pas d'amante, pas encore :mrgreen: l'amante c'est l'étoile). Et l'hermite tout comme elle sont renversés. Là je me dis qu'il ne peut se permettre de te connaitre en tant que femme, en solution avec le jugement et la roue, c'est comme si le moment dépendait donc de son univers direct (son foyer ? son travail ?)

ben oui, je dirais plus son foyer que le travail en fait.....c'est vrai que très souvent tu me dis que la "morale" l'empeche d'aller plus loin avec moi...donc je reste axée sur le couple.....et son foyer!
mais là, et on retombe dans la 3d, il y a vraiment un changement qui s'opère, je dirais un changement qu'il n'exprime pas encore, mais vers lequel il tend (force, bateleur).

On y croit on y croit..... :mrgreen:
Et je dirais que son action dépendra de la séparation, de la différenciation

avec elle bien sur?
que je crois comprendre dnas la lune, ensuite alors, et seulement ensuite, ce sera un sentiment de plénitude qui le prendra, là tu seras vraiment intégrée de façon entière à son univers...

eh bien.....il lui en faut du temps....mais la réponse me sied a ravir... :D

Ensuite à ta seconde question ben on retrouve le temps qui est stoppé sur ce plan d'abord (roue env), ce de façon réfléchie et volontaire (hermite) parce qu'il faut d'abord qu'une séparation qui se fasse (lune)

Oui donc ca rejoint tout a fait ce que tu viens de dire plus haut.....et ca lui ressemble bien, c'est assez son caractère.....bon en meme temps, si ca ne lui ressemblait pas ca fait longtemps qu'il se serait décidé..... :wink:
pour pouvoir vraiment intégrer, vivre totalement le moment (monde). Et je pense sincèrement qu'elle se fera puisque le jugement, signe de libération se trouve en bout de tirage. Mais après de longs moments de célibat (hermite, roue)...
oui ben voila..... 2014! c'est ce que je disais dans un autre post! :wink:

Bon ca me réconcilie un peu je dois dire

Voilà pour ce soir....
je sais pas si tu regardes "on ne demande qu'à en rire", mais si t'as pas le moral, les deux derniers skech d'aujourd'hui m'ont fait écraser de rire... et ça fait remonter un tantinet l'ascenseur... (je crois que maintenant avec internet on peut revoir des émissions télévisées..)...

oui je regarde et oui j'aime beaucoup......et j'ai bien plus le moral qu'au moment ou j'ai posté ces deux tirages.....merci beaucoup!

Je t'embrasse et te remercie encore.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Jan 16, 2013 7:48 pm

Salut tjrconfiante......

Peux tu me dire, au travers de ce tirage dans quel etat d'eprit il est? la question, lorsque je l'ai pensé et posé était de manière générale......(pas axée envers moi)
je le sens pas en ce moment......je le sens tendu..... :?
si j'ai des éléments je pourrais orienter ma facon d'etre..... :wink:

Je dois le voir la semaine prochaine, après deux mois s'en s'etre vus.
j'éspère qu'il ira pas trop mal. mais je reviendrais vers toi a ce moment la si tu veux bien.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar09U:

très belle soirée a toi ou bien très agréable journée.....ce sera en fonction... :wink:

je t'embrasse.

lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 17, 2013 4:26 pm

quel etat d'eprit il est? la question, lorsque je l'ai pensé et posé était de manière générale......(pas axée envers moi

Alors en gros ça continue à tourner autour de la même chose. Il est plus concentré sur son passé que sur son avenir. Il y a toujours en solution cette lune qui indique que les choses seraient bien plus simple s’il se différenciait. Mais il essaie d’abord de restabiliser son univers, seulement ça va pas sans mal car il n’arrive pas exprimer ce qu’il souhaite. Il y a un blocage, et tout en solution encore indique qu’il ferait mieux de faire usage de ses potentiels en solo. Mais il est pas encore prêt à l’accepter peut-être et tente encore différentes analyses sur son couple…..

Voilà lily, j’ai l’impression de répéter toujours la même chose….
On verra tout ça lorsque vous vous verrez…

Mais entre nous, au lieu de toujours centrer ton attention sur lui, sur son couple, tente de voir ce que tu peux faire par rapport à toi, histoire d’avoir quand même un peu la maitrise de ce que tu fais…
Je veux dire pose plutôt la question « que puis-je faire pour qu’il s’ouvre à moi », ou « que puis-je faire pour faire évoluer notre relation vers la concrétisation du couple »…
Tu vois un truc que tu peux maîtriser…. Parce que toujours demander comment lui il va dans sa tête, finalement ça fait pas avancer le schmilblick en ce qui te concerne, ou si peu.
Prend le taureau par les cornes et demande comment agir.
Bon le Tarot peut aussi te répondre y’a rien à faire….
On verra. ça vaut le coup d'essayer. surtout si vous programmez de vous rencontrer sous peu.

Bon bisous et bonne fin d'après-midi (la neige a fondu -sur les routes-, et on a même eu du soleil) :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Jan 17, 2013 9:01 pm

Bonjour :wink:

Mais entre nous, au lieu de toujours centrer ton attention sur lui, sur son couple, tente de voir ce que tu peux faire par rapport à toi, histoire d’avoir quand même un peu la maitrise de ce que tu fais…
Je veux dire pose plutôt la question « que puis-je faire pour qu’il s’ouvre à moi », ou « que puis-je faire pour faire évoluer notre relation vers la concrétisation du couple »…
Tu vois un truc que tu peux maîtriser…. Parce que toujours demander comment lui il va dans sa tête, finalement ça fait pas avancer le schmilblick en ce qui te concerne, ou si peu.
Prend le taureau par les cornes et demande comment agir.
Bon le Tarot peut aussi te répondre y’a rien à faire….
On verra. ça vaut le coup d'essayer. surtout si vous programmez de vous rencontrer sous peu.

Bien sur, tu as tout a fait raison! En fait, c'est simplement que je n'aime pas le sentir mal...et dans ces cas là, je fais plus attention a lui et son bien etre que sur un éventuel "nous".
Alors je pose la question de savoir comment il va afin que je puisse mieux le cerner et savoir ou et comment je dois mettre les pieds avec lui......

Mais je prends bonne note de ta proposition......mais au vu de ce qu'il vit est ce le bon moment de poser cette question? je ne sais pas trop....je pense que tant qu'il ne sera pas "délivré" de ce qu'il vit en ce moment, je ne ferai pas partie de ses projets meme si il a une attirance pour moi comme semble le montrer le tarot....
Mais je la tente quand meme et puisque je sens que sa relation conjuguale est plus un mal qu'un bien, meme si lui ne le sait pas encore......j'en pose une seconde......

Que puis je faire pour qu'il s'ouvre a moi et que notre relation évolue?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar17U:

Va t'il réussir a se délivrer de sa compagne?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi jjrconfiante et a très bientot! Oui, la neige a fondu mais mon Dieu qu'il fait froid!!!

A bientot

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 18, 2013 8:49 pm

Que puis je faire pour qu'il s'ouvre a moi et que notre relation évolue?

Ben en fait y’a pas tant d’actions que ça, si ce n’est que tu dois persévérer dans ton rôle de « réceptacle ». Tu dois te plier et accepter la situation actuelle telle qu’elle est. Tu peux prendre note et analyser les changements que tu observes via vos relations professionnelles, et tu dois faire office de « réceptacle »…

Va t'il réussir a se délivrer de sa compagne?

Le chariot, c’est l’homme victorieux tout au bout. Mais la md et le pendu, c’est qu’il n’y comprend rien. Le chariot ce pourrait aussi être le mouvement dans l’espace.
Ecoute sans jamais pouvoir savoir si c’est du lard ou du cochon, ça m’est très difficile de développer tout le passé. J’ai pas d’assurance, je pourrais comprendre tard pour barre et je t’entrainerais alors dans mes délires.

Je te conseille de faire preuve de patience, de l’inviter à s’ouvrir en faisant preuve de beaucoup de tendresse, de calme, d’harmonie….
Au besoin met le sur le thème qui t’intéresse en parlant de toi et du thème en question. C’est une invitation qui souvent obtient de bonnes réponses….

Voilà je sais pas trop si tout ceci te sera utile, mais je l’espère quand même.
En attendant je te souhaite une bonne soirée,
Bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT