partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar lily-rose » Mon Jan 21, 2013 11:41 am

Coucou tjrconfiante,

juste une petite question:

je le vois demain pour le boulot, je sais qu'il n'est pas top en ce moment......peux tu me dire comment va se passer cette rencontre? (enfin si on peut se dépacer car avec ce temps......)

Merci a toi......

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar19U:
:TppfFR:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 21, 2013 7:44 pm

Bonsoir,

Ben écoute pas génial en fait.
Me demande s’il ne va pas y avoir modification de programme à cause du temps justement. Mais le soleil indique tout au bout une rencontre quand même, même si elle sera le résultat d’une modification de plans justement (soleil, roue, pape et impératrice, bateleur, mat)

Voilà à suivre. Suis curieuse de voir si c’est vrai….
En attendant te souhaite plein de courage dans ces grands froids.
Bises, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Jan 22, 2013 5:50 pm

tjrconfiante a écrit:Bonsoir,

Me demande s’il ne va pas y avoir modification de programme à cause du temps justement. Mais le soleil indique tout au bout une rencontre quand même, même si elle sera le résultat d’une modification de plans justement (soleil, roue, pape et impératrice, bateleur, mat)

Bises, tjrconfiante :wink:

Coucou tjrconfiante, comment vas tu?

le retour prévu sur ce post.....
On s'est vu comme prévu et ce fut tout simplement excellent!
Nous avons été boire un verre entre midi et pour le reste de l'après midi, nous avions une concertation sur une situation commune!
Il a été adorable, prévenant, toujours professionnel bien sur mais tellement agréable! :D :D :D

J'ai passé un très bon moment et comme d'habitude j'aurai souhaité qu'il dure ....qu'il dure......
Mais bon! :?

on se revoit lundi prochain, dans ses murs.......
Je ne voulais pas refaire de tirage mais ca a été si agréable que j'ai envie de savoir si je me fait des idées ou pas!
Ah oui, autre chose, J'ai aussi l'impression que l'ambiance dans son couple n'est pas au beau fixe......mais ca les cartes nus l'avait déja dit!

Au terme de cet après midi passé ensemble, peux tu me dire comment il me voit.....ou comment il voit la situation entre nous.....

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi et je t'embrasse! :D

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 24, 2013 10:46 am

Bonjour Lily, :wink:
D’abord merci pour ton retour qui me fait super plaisir. Bon j’ai mé compris tard pour barre…. Mais c’est tant mieux… je préfère dans ce sens que dans l’autre…
Je reviens quand même sur le tirage…
J’essaie de me mettre dans ta tête au moment. Bon l’état d’esprit était pas au positif… (mais c’est pas la première fois…) tu voulais savoir comment allait se passer la rencontre, mais tu en as douté peut-être au dernier moment, ou peut-être en arrière-fond, puisque la réflexion sur les conditions atmosphériques ont aussi été articulées…
Alors sur quoi le Tarot s’est-il basé… ???
Le jugement est bien la rencontre professionnelle (c’est le thème, d’où sa position en intro je pense), ensuite l’impératrice, toi je présume, bien assise qui maitrise, mais son regard, ses plans, pensées donc, sont dirigés vers le bateleur renversé… pourquoi ? Le bateleur c’est le travail. Ici y’a bug, mais au-dessus le pendu, qui pourrait alors vouloir dire « illusion » ? Style « les pensées que l’impératrice émet au sujet d’une situation professionnelle qui ne pourrait pas se faire sont sans fondement (bateleur/mat ?). Il faut donc les oublier (pendu en solution) et faire confiance au bon moment (pape/roue), parce que la réunion se fera en parfaite harmonie et conviviale (soleil, + jugement à l’autre extrême).
Du coup là ça pourrait tenir la route.
Mais alors comment faire pour dissocier les « plans de l’impératrice » de la réalité ???
Là j’ai encore du travail….

Bon riche de ce nouvel enseignement… je passe à ta question du jour
Au terme de cet après midi passé ensemble, peux tu me dire comment il me voit.....ou comment il voit la situation entre nous....

Ah ben plutôt constructive, positivement ascendante… Il a acquis une nouvelle assurance, via de nouvelles «confirmations » sur ta personnalité. Il est du coup empli d’une nouvelle énergie qui lui donne envie de « grimper des montagnes »…

voilà pour ma compréhension ici ....
en attendant ton retour, te souhaite une bonne journée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Jan 24, 2013 12:50 pm

Hello tjrconfiante :D

D’abord merci pour ton retour qui me fait super plaisir. Bon j’ai mé compris tard pour barre…. Mais c’est tant mieux… je préfère dans ce sens que dans l’autre…
Je reviens quand même sur le tirage…
J’essaie de me mettre dans ta tête au moment. Bon l’état d’esprit était pas au positif… (mais c’est pas la première fois…) tu voulais savoir comment allait se passer la rencontre, mais tu en as douté peut-être au dernier moment, ou peut-être en arrière-fond, puisque la réflexion sur les conditions atmosphériques ont aussi été articulées…
Alors sur quoi le Tarot s’est-il basé… ???

C'est vrai que je n'étais pas positive a ce moment la! Pas trop de nouvelles, je trouvais qu'il n'était pas au top, je me posais pas mal de questions.....
en tous cas merci pour toutes tes explications.....

Style « les pensées que l’impératrice émet au sujet d’une situation professionnelle qui ne pourrait pas se faire sont sans fondement (bateleur/mat ?). Il faut donc les oublier (pendu en solution) et faire confiance au bon moment (pape/roue), parce que la réunion se fera en parfaite harmonie et conviviale (soleil, + jugement à l’autre extrême).
Du coup là ça pourrait tenir la route.
Mais alors comment faire pour dissocier les « plans de l’impératrice » de la réalité ???
Là j’ai encore du travail….

Disons que je n'allais pas a cette rencontre professionnelle le coeur léger....mais je ne sais pas pourquoi.... :shock:

Au terme de cet après midi passé ensemble, peux tu me dire comment il me voit.....ou comment il voit la situation entre nous....

Ah ben plutôt constructive, positivement ascendante… Il a acquis une nouvelle assurance, via de nouvelles «confirmations » sur ta personnalité. Il est du coup empli d’une nouvelle énergie qui lui donne envie de « grimper des montagnes »…

Tu veux que je te dise? c'est tout a fait comme cela que je le ressent! Il a la peche, il est plein d'assurance, il est adorable.....comme si cette rencontre de mardi avait changé sa facon de voir les choses......

Ceci dit je pense que ce couple retourné en début de tirage est le sien avec sa compagne. Alors je me demandais si le reste du tirage était en lien avec elle ou pas! Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.... :?
J'éspère qu'il est constructif pour "nous" ce tirage et pas "aussi" pour eux.... :?

Merci a toi et je t'embrasse....

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 24, 2013 6:33 pm

:wink:
Ceci dit je pense que ce couple retourné en début de tirage est le sien avec sa compagne. Alors je me demandais si le reste du tirage était en lien avec elle ou pas!
non je pense qu'ils figuraient là à leur juste place, pour indiquer les racines... mais pour moi le développement vous concerne. :wink:
bonne soirée, amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Jan 24, 2013 7:34 pm

tjrconfiante a écrit::wink:
Ceci dit je pense que ce couple retourné en début de tirage est le sien avec sa compagne. Alors je me demandais si le reste du tirage était en lien avec elle ou pas!
non je pense qu'ils figuraient là à leur juste place, pour indiquer les racines... mais pour moi le développement vous concerne. :wink:
bonne soirée, amitiés, tjrconfiante :wink:

Coucou :wink:

Alors ca me va :P ! le tarot semble montrer qu'ils se font la tete (enfin c'est ce que j'en déduis, retournés tous les deux sans se regarder.....)...et les faits semblent confirmer puisque son dernier message est de 18 heures....
et 18 heures encore au bureau, ce n'est pas normal.....il ne semble pas etre pressé de rentrer...... :mrgreen:

Bonne soirée a toi et encore merci pour ta patience.

lily :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Jan 28, 2013 5:27 pm

lily-rose a écrit:Coucou tjrconfiante,

juste une petite question:

je le vois demain pour le boulot, je sais qu'il n'est pas top en ce moment......peux tu me dire comment va se passer cette rencontre? (enfin si on peut se dépacer car avec ce temps......)

Merci a toi......

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar19U:

Salut tjrconfiante,

tu te souviens peut etre de ce tirage et de la réponse que tu m'en as faite.......je la mets en copier coller

Bonsoir,

Bises, tjrconfiante

Et en fait, on s'etait rencontré et c'était super comme je te le disais!
Lorsque j'ai posé cette question la semaine dernière, je savais également que nous allions nous revoir ce matin (lundi) et du reste, une autre rencontre est également prévue lundi de la semaine prochaine.....

Et ce matin, (nous avions RV a 9 heures), texto a 7H30 me disant qu'il ne pourrait pas etre la car malade et KO........

Eh bien tjrconfiante, je me demande si cette réponse du tarot n'était pas pour la rencontre d'aujourd hui! J'ai essayé de me souvenir précisemment de la question posée a ce moment la mais je ne suis pas sure d'avoir eté très précise non plus......je l'ai été dans l'écrit mais l'ai je été au moment ou je faisais le tirage????? :shock:

Voila, c'était pour te faire ce dernier petit retour.......je pense que c'était important (d'habitude chaque fois que l'on doit se voir, je pose la question de savoir comment ca va se passer et pour une fois que je ne la pose pas....il ne vient pas!!!! :?
Mais c'est vrai que c'était si agréable ces derniers jours que je n'en ai pas éprouvé le besoin non plus..... :wink:

Voila pour ce petit retour......je tenais a te le dire car pas sure du coup que tu ais pris tarre pour barre comme tu le dis :wink:

A bientot, Lily :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 28, 2013 8:56 pm

t'es un coeur ma chère Lily, merci ... :D
va savoir....
bisous et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Feb 02, 2013 2:02 pm

Salut tjrconfiante, j'éspère que tu vas bien......

Alors concernant mon cher et tendre, il est toujours en arret :? , donc pas de nouvelles depuis une semaine! On verra si il sera de retour lundi! Je le saurai car je dois aller faire une intervention pour l'institution pour laquelle il travaille....et bien evidemment il fera partie de l'assistance!

je t'explique, cette intervention concerne une loi spécifique que je maitrise (enfin je pense :D ) et que je dois leur présenter......cela concerne toute la mise en oeuvre de cette loi, ce qui en découle etc.....
Cette intervention de ma part va durer environ 2 heures.....

Ma question est la suivante: Ma présentation, ma prestation dans son ensemble va t'elle répondre a leurs attentes? Vont ils en etre satisfait?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar19D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Heuh, ca fait beaucoup de cartes retournées ca...... :(

Sinon, (meme si je n'ai plus beaucoup de temps mais comme je maitrise cette loi, ca devrait aller), que faire pour qu'ils soient satisfait de ma prestation?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar04U:

Je te remercie et viendrai te donner des nouvelles bien sur! C'est lundi que je dois aller la faire.....
D'habitude ca se passe très bien avec les autres mais là.....IL est présent :wink: , ce qui n'est pas le cas d'habitude.....

Je te remercie et t'embrasse.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 02, 2013 6:50 pm

Bonsoir Lily, :wink:

Ma question est la suivante: Ma présentation, ma prestation dans son ensemble va t'elle répondre a leurs attentes? Vont ils en etre satisfait?

Me semble pas (mais peut-être je me trompe…)
Semble que tu arriveras oui pour traiter de cette loi, expliquer les conséquences etc.. tu seras pleine de bonne volonté (justice/étoile), mais semblerait que l’aspect « financier », intérêts que ça pourrait avoir pour la société (diable/monde) créera des conflits, des insatisfactions (soleil). Ils poseront alors des questions (force/jugement), face auxquelles tu te sentiras, mal à l’aise, ou que tu ne sauras pas comment leur répondre (impératrice). Il y a des endroits, des points qui resteront dans le flou, que tu n’arriveras pas éclaircir… (impératrice/lune). Vraisemblablement à cause du manque de précédents ( ?) (bateleur).
On dirait que le Tarot conseil de mettre en avant, tout particulièrement l’aspect de la « préservation des intérêts » (diable, force, jugement). Comment faire usage des potentiels encore « inconnus » (bateleur/lune)…
que faire pour qu'ils soient satisfait de ma prestation?

Excellent ta question.
Il y a la papesse qui dévoile ce qui se cache derrière ses voiles. Il y a un dialogue entre les décideurs et la papesse sur la base de cette loi… Les questions seront directes, et tu devras connaître ton sujet parfaitement pour pouvoir faire référence à l’article qui répondra à la question.
Ce sera comme une sorte de match où les échanges seront incessants.
Si je fais le total, je trouve soit l’étoile qui montre sa volonté à satisfaire tout le monde, soit la justice, qui fait référence au respect de la loi…

Je suis curieuse d’entendre ton retour, et te souhaite déjà tout le succès possible pour cette intervention.
bises et bonne soirée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Feb 02, 2013 7:38 pm

Salut :D je viens de lire ta réponse et je ne m'y retrouve pas trop en fait...mais c'est peut etre moi qui lit "a coté" ou peut etre n'ai je pas assez donné d'explications...... :?

Me semble pas (mais peut-être je me trompe…)
Semble que tu arriveras oui pour traiter de cette loi, expliquer les conséquences etc.. tu seras pleine de bonne volonté (justice/étoile), mais semblerait que l’aspect « financier », intérêts que ça pourrait avoir pour la société (diable/monde) créera des conflits, des insatisfactions (soleil).

Aucun aspect financier en jeu pour eux! En fait, je vais la bas pour leur faire un cours si tu préfères, je dois approfondir ce qu'ils connaissent de cette loi. Ils n'en connaissent que des rudiements et comme moi, je la traite tous les jours (car cette loi est le cadre de mon travail), je vais la leur expliquer avec bien plus de détails que ce qu'ils en connaissent! (c'est une demande de leur part en fait)
Ils poseront alors des questions (force/jugement), face auxquelles tu te sentiras, mal à l’aise, ou que tu ne sauras pas comment leur répondre (impératrice).

C'est possible mais en meme temps, c'est une loi que je maitrise, (c'est aussi pour cela que ma hiérarchie m'envoie dans les autres institutions pour la présenter....)
Mais bon peut etre auront ils des questions qui me gèneront, c'est tout a fait possible!!!
Il y a des endroits, des points qui resteront dans le flou, que tu n’arriveras pas éclaircir… (impératrice/lune). Vraisemblablement à cause du manque de précédents ( ?) (bateleur).

Le manque de précédents??? en fait il ya des précédents puisque cette loi est mise en oeuvre depuis une dizaine d'années...donc on a déja un sacré recul....
Mais c'est sur que si ils me posent des questions sur d'autres choses, hors cadre de loi, peut etre que j'aurai du mal a leur répondre!
On dirait que le Tarot conseil de mettre en avant, tout particulièrement l’aspect de la « préservation des intérêts »
(diable, force, jugement). Comment faire usage des potentiels encore « inconnus » (bateleur/lune)…

En fait, mon but sera aussi, dans ce cours, d'approfondir, creuser un peu afin qu'ils puissent etre mieux armés face a des demandes qu'ils peuvent faire....
donc la, mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire, mon but premier est de leur donner toutes les infos importantes dans le seul but de faire ressortir leur potentiel ....potentiel qu'ils utilisent pas toujours a bon escient car il ne maitrisent pas cette loi, tu vois ce que je veux dire???
que faire pour qu'ils soient satisfait de ma prestation?
Excellent ta question.
Il y a la papesse qui dévoile ce qui se cache derrière ses voiles. Il y a un dialogue entre les décideurs et la papesse sur la base de cette loi…

Les décideurs??? en fait pas de décideurs lors de cette rencontre. Juste eux et moi......
A moins qu'il n'y ait un débat sur ce qu'a mis en place le législateur mais là, je ne vois pas trop ce que je peux y faire.... :D

Les questions seront directes, et tu devras connaître ton sujet parfaitement pour pouvoir faire référence à l’article qui répondra à la question.

Ca pas de soucis, je maitrise tout a fait....je dois avouer que ca ne m'inquiète pas et j'ai toute la documentation nécessaire avec moi au cas ou....
Ce sera comme une sorte de match où les échanges seront incessants.

Ah ben la ca m'interesse car si il y a échange, c'est qu'ils sont interessés.....c'est le contraire qui m'aurait inquiété... :D
C'est tout a fait ce que je recherche lorsque je fais ce type de prestations....

Si je fais le total, je trouve soit l’étoile qui montre sa volonté à satisfaire tout le monde, soit la justice, qui fait référence au respect de la loi…

Oui ce sera certainement les deux... :wink: Mon but est qu'ils soient satisfaits a la fin de la journée.

Je suis curieuse d’entendre ton retour, et te souhaite déjà tout le succès possible pour cette intervention
.
Merci beaucoup tjrconfiante!
Dis je me demande si le premier tirage fait bien référence a ma question....lorsque j'ai vu le tirage je me suis demandée si il ne parlait pas plus de lui et moi que de ma question.....
C'est vrai que je parle de lui dans ma question, du fait déja qu'il sera dans l'assistance et aussi du fait que je n'ai plus de contacts avec lui depuis plus d'une semaine puisqu'il est absent.....qu'en penses tu??? :shock:

Parfois le tarot est coquin.... :D

En tous les cas, je viens te faire un retour dès lundi soir.....

Merci a toi :D . Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 03, 2013 5:46 am

mais bien l'bonjour des aurores helvétiques :D

d'abord merci pour ton retour...
Aucun aspect financier en jeu pour eux!
je faisais le lien à cause du diable....
donc on reste sur les intérêts perso de chacun...
je vais la leur expliquer avec bien plus de détails que ce qu'ils en connaissent! (c'est une demande de leur part en fait)
c''est ptet ça.. ?
Le manque de précédents??? en fait il ya des précédents puisque cette loi est mise en oeuvre depuis une dizaine d'années...
donc hypothèse à oublier.... :| c'est le bateleur de la soluce qui me poussait à penser comme ça. Du coup on en reste aux potentiels à développer...
mon but premier est de leur donner toutes les infos importantes dans le seul but de faire ressortir leur potentiel ....potentiel qu'ils utilisent pas toujours a bon escient car il ne maitrisent pas cette loi, tu vois ce que je veux dire???
Alors ça serait plus dans cette direction.
Ce que j'arrive pas comprendre c'est pourquoi elles sont toutes inversées dans la 3D.
Les décideurs???
ça c'était pour mieux comprendre l'empereur. C'est d'abord un esprit qui exprime sa volonté, qui sait ce qu'il se veut...
Dis je me demande si le premier tirage fait bien référence a ma question....lorsque j'ai vu le tirage je me suis demandée si il ne parlait pas plus de lui et moi que de ma question.....
c'est aussi une hypothèse qui peut tenir la route, n'empêche que ça m'explique pas pourquoi elles sont comme ça toutes retournées....
bref, un conseil (que je m'applique dans des situations similaires), tu fais comme si tu ne savais rien et tu pars du principe qu'il n'y aura aucun bug et que tout roule. Du reste dans le 2ème tirage il y a maitrise quand même, vu la présence de l'empereur... donc....
on en saura plus lundi soir.....
en attendant bon dimanche ma belle,
bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Feb 03, 2013 9:56 am

Coucou des aurores de l'exagone :D .....

On fait comme ca Tjrconfiante, je pars confiante, comme toi :D mais tu veux que je te dise??? après lecture de ta réponse hier soir, j'ai remis au point toutes les petites choses sur lesquelles ils pourraient me titiller.... :lol:
Sinon, pourquoi solliciter le tarot si c'est pour prendre connaissance de la réponse et....attendre!!! :wink:
Et puis après, eh bien on verra........
Mais le retour ne va pas se laisser attendre! Il est pour demain soir.....
Et puis je te dirai en meme temps si IL etait la......(j'espère que son arret maladie aura pris fin)
Mais pour ce qui le concerne, il n y aura rien de spécial au niveau rencontre puisque tous ses collègues seront présents... :wink: (c'est aussi pour ca que je ne fixe pas de question sur lui)

Merci tjrconfiante, passe un bon dimanche et a .....demain :wink:

lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Feb 03, 2013 10:59 am

Coucou des aurores de l'exagone :D .....

On fait comme ca Tjrconfiante, je pars confiante, comme toi :D mais tu veux que je te dise??? après lecture de ta réponse hier soir, j'ai remis au point toutes les petites choses sur lesquelles ils pourraient me titiller.... :lol:
Sinon, pourquoi solliciter le tarot si c'est pour prendre connaissance de la réponse et....attendre!!! :wink:
Et puis après, eh bien on verra........
Mais le retour ne va pas se laisser attendre! Il est pour demain soir.....
Et puis je te dirai en meme temps si IL etait la......(j'espère que son arret maladie aura pris fin)
Mais pour ce qui le concerne, il n y aura rien de spécial au niveau rencontre puisque tous ses collègues seront présents... :wink: (c'est aussi pour ca que je ne fixe pas de question sur lui)

Merci tjrconfiante, passe un bon dimanche et a .....demain :wink:

lily

je vois que je n'ai répondu qu'a la moitié..... :mrgreen:

Le manque de précédents??? en fait il ya des précédents puisque cette loi est mise en oeuvre depuis une dizaine d'années...
donc hypothèse à oublier.... c'est le bateleur de la soluce qui me poussait à penser comme ça. Du coup on en reste aux potentiels à développer...

oui ca ca me semble nécessaire!

Ce que j'arrive pas comprendr
mon but premier est de leur donner toutes les infos importantes dans le seul but de faire ressortir leur potentiel ....potentiel qu'ils utilisent pas toujours a bon escient car il ne maitrisent pas cette loi, tu vois ce que je veux dire???
e c'est pourquoi elles sont toutes inversées dans la 3D.
ben moi non plus :mrgreen:

c'est aussi une hypothèse qui peut tenir la route, n'empêche que ça m'explique pas pourquoi elles sont comme ça toutes retournées....

est ce que ca ne pourrait pas etre parce que nous n'avons aucun contact depuis une semaine???? et que je ne sais pas a quand sera le prochain contact? ni dans quelles dispositions il sera envers moi???? je ne sais meme pas si il sera la demain du coup!!!!!
Tu sais que parfois, il me faut peu pour me faire des films..... :?

Bisous Tjrconfiante
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT