tjrconfiante a écrit:Bonsoir,
Ben écoute pas génial en fait.
Me demande s’il ne va pas y avoir modification de programme à cause du temps justement. Mais le soleil indique tout au bout une rencontre quand même, même si elle sera le résultat d’une modification de plans justement (soleil, roue, pape et impératrice, bateleur, mat)
Voilà à suivre. Suis curieuse de voir si c’est vrai….
En attendant te souhaite plein de courage dans ces grands froids.
Bises, tjrconfiante
Au terme de cet après midi passé ensemble, peux tu me dire comment il me voit.....ou comment il voit la situation entre nous....
D’abord merci pour ton retour qui me fait super plaisir. Bon j’ai mé compris tard pour barre…. Mais c’est tant mieux… je préfère dans ce sens que dans l’autre…
Je reviens quand même sur le tirage…
J’essaie de me mettre dans ta tête au moment. Bon l’état d’esprit était pas au positif… (mais c’est pas la première fois…) tu voulais savoir comment allait se passer la rencontre, mais tu en as douté peut-être au dernier moment, ou peut-être en arrière-fond, puisque la réflexion sur les conditions atmosphériques ont aussi été articulées…
Alors sur quoi le Tarot s’est-il basé… ???
Style « les pensées que l’impératrice émet au sujet d’une situation professionnelle qui ne pourrait pas se faire sont sans fondement (bateleur/mat ?). Il faut donc les oublier (pendu en solution) et faire confiance au bon moment (pape/roue), parce que la réunion se fera en parfaite harmonie et conviviale (soleil, + jugement à l’autre extrême).
Du coup là ça pourrait tenir la route.
Mais alors comment faire pour dissocier les « plans de l’impératrice » de la réalité ???
Là j’ai encore du travail….
Au terme de cet après midi passé ensemble, peux tu me dire comment il me voit.....ou comment il voit la situation entre nous....
Ah ben plutôt constructive, positivement ascendante… Il a acquis une nouvelle assurance, via de nouvelles «confirmations » sur ta personnalité. Il est du coup empli d’une nouvelle énergie qui lui donne envie de « grimper des montagnes »…
non je pense qu'ils figuraient là à leur juste place, pour indiquer les racines... mais pour moi le développement vous concerne.Ceci dit je pense que ce couple retourné en début de tirage est le sien avec sa compagne. Alors je me demandais si le reste du tirage était en lien avec elle ou pas!
tjrconfiante a écrit::wink:non je pense qu'ils figuraient là à leur juste place, pour indiquer les racines... mais pour moi le développement vous concerne.Ceci dit je pense que ce couple retourné en début de tirage est le sien avec sa compagne. Alors je me demandais si le reste du tirage était en lien avec elle ou pas!
bonne soirée, amitiés, tjrconfiante
lily-rose a écrit:Coucou tjrconfiante,
juste une petite question:
je le vois demain pour le boulot, je sais qu'il n'est pas top en ce moment......peux tu me dire comment va se passer cette rencontre? (enfin si on peut se dépacer car avec ce temps......)
Merci a toi......
Bonsoir,
Ben écoute pas génial en fait.
Me demande s’il ne va pas y avoir modification de programme à cause du temps justement. Mais le soleil indique tout au bout une rencontre quand même, même si elle sera le résultat d’une modification de plans justement (soleil, roue, pape et impératrice, bateleur, mat)
Voilà à suivre. Suis curieuse de voir si c’est vrai….
En attendant te souhaite plein de courage dans ces grands froids.
Bises, tjrconfiante
Ma question est la suivante: Ma présentation, ma prestation dans son ensemble va t'elle répondre a leurs attentes? Vont ils en etre satisfait?
que faire pour qu'ils soient satisfait de ma prestation?
Ma question est la suivante: Ma présentation, ma prestation dans son ensemble va t'elle répondre a leurs attentes? Vont ils en etre satisfait?
Me semble pas (mais peut-être je me trompe…)
Semble que tu arriveras oui pour traiter de cette loi, expliquer les conséquences etc.. tu seras pleine de bonne volonté (justice/étoile), mais semblerait que l’aspect « financier », intérêts que ça pourrait avoir pour la société (diable/monde) créera des conflits, des insatisfactions (soleil).
Ils poseront alors des questions (force/jugement), face auxquelles tu te sentiras, mal à l’aise, ou que tu ne sauras pas comment leur répondre (impératrice).
Il y a des endroits, des points qui resteront dans le flou, que tu n’arriveras pas éclaircir… (impératrice/lune). Vraisemblablement à cause du manque de précédents ( ?) (bateleur).
On dirait que le Tarot conseil de mettre en avant, tout particulièrement l’aspect de la « préservation des intérêts »
(diable, force, jugement). Comment faire usage des potentiels encore « inconnus » (bateleur/lune)…
Excellent ta question.que faire pour qu'ils soient satisfait de ma prestation?Il y a la papesse qui dévoile ce qui se cache derrière ses voiles. Il y a un dialogue entre les décideurs et la papesse sur la base de cette loi…
Les questions seront directes, et tu devras connaître ton sujet parfaitement pour pouvoir faire référence à l’article qui répondra à la question.
Ce sera comme une sorte de match où les échanges seront incessants.
Si je fais le total, je trouve soit l’étoile qui montre sa volonté à satisfaire tout le monde, soit la justice, qui fait référence au respect de la loi…
.Je suis curieuse d’entendre ton retour, et te souhaite déjà tout le succès possible pour cette intervention
je faisais le lien à cause du diable....Aucun aspect financier en jeu pour eux!
c''est ptet ça.. ?je vais la leur expliquer avec bien plus de détails que ce qu'ils en connaissent! (c'est une demande de leur part en fait)
donc hypothèse à oublier.... c'est le bateleur de la soluce qui me poussait à penser comme ça. Du coup on en reste aux potentiels à développer...Le manque de précédents??? en fait il ya des précédents puisque cette loi est mise en oeuvre depuis une dizaine d'années...
Alors ça serait plus dans cette direction.mon but premier est de leur donner toutes les infos importantes dans le seul but de faire ressortir leur potentiel ....potentiel qu'ils utilisent pas toujours a bon escient car il ne maitrisent pas cette loi, tu vois ce que je veux dire???
ça c'était pour mieux comprendre l'empereur. C'est d'abord un esprit qui exprime sa volonté, qui sait ce qu'il se veut...Les décideurs???
c'est aussi une hypothèse qui peut tenir la route, n'empêche que ça m'explique pas pourquoi elles sont comme ça toutes retournées....Dis je me demande si le premier tirage fait bien référence a ma question....lorsque j'ai vu le tirage je me suis demandée si il ne parlait pas plus de lui et moi que de ma question.....
donc hypothèse à oublier.... c'est le bateleur de la soluce qui me poussait à penser comme ça. Du coup on en reste aux potentiels à développer...Le manque de précédents??? en fait il ya des précédents puisque cette loi est mise en oeuvre depuis une dizaine d'années...
ben moi non plusCe que j'arrive pas comprendre c'est pourquoi elles sont toutes inversées dans la 3D.mon but premier est de leur donner toutes les infos importantes dans le seul but de faire ressortir leur potentiel ....potentiel qu'ils utilisent pas toujours a bon escient car il ne maitrisent pas cette loi, tu vois ce que je veux dire???
Dis je me demande si le premier tirage fait bien référence a ma question....lorsque j'ai vu le tirage je me suis demandée si il ne parlait pas plus de lui et moi que de ma question.....
c'est aussi une hypothèse qui peut tenir la route, n'empêche que ça m'explique pas pourquoi elles sont comme ça toutes retournées....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités