Ma question est la suivante: Ma présentation, ma prestation dans son ensemble va t'elle répondre a leurs attentes? Vont ils en etre satisfait?
Me semble pas (mais peut-être je me trompe…)
Semble que tu arriveras oui pour traiter de cette loi, expliquer les conséquences etc.. tu seras pleine de bonne volonté (justice/étoile), mais semblerait que l’aspect « financier », intérêts que ça pourrait avoir pour la société (diable/monde) créera des conflits, des insatisfactions (soleil). Ils poseront alors des questions (force/jugement), face auxquelles tu te sentiras, mal à l’aise, ou que tu ne sauras pas comment leur répondre (impératrice). Il y a des endroits, des points qui resteront dans le flou, que tu n’arriveras pas éclaircir… (impératrice/lune). Vraisemblablement à cause du manque de précédents ( ?) (bateleur).
On dirait que le Tarot conseil de mettre en avant, tout particulièrement l’aspect de la « préservation des intérêts » (diable, force, jugement). Comment faire usage des potentiels encore « inconnus » (bateleur/lune)…
que faire pour qu'ils soient satisfait de ma prestation?
Excellent ta question.
Il y a la papesse qui dévoile ce qui se cache derrière ses voiles. Il y a un dialogue entre les décideurs et la papesse sur la base de cette loi… Les questions seront directes, et tu devras connaître ton sujet parfaitement pour pouvoir faire référence à l’article qui répondra à la question.
Ce sera comme une sorte de match où les échanges seront incessants.
Si je fais le total, je trouve soit l’étoile qui montre sa volonté à satisfaire tout le monde, soit la justice, qui fait référence au respect de la loi…
Je suis curieuse d’entendre ton retour, et te souhaite déjà tout le succès possible pour cette intervention.
bises et bonne soirée
tjrconfiante [/quote]
Alors ca s'est super bien passé..... je pense que ca répondait bien a leurs attentes! moi j'ai été a l'aise! Il y a eu de bons échanges et de toute évidence, ce que je leur disait leur parlait!
Personne ne parlait d'autres chose smais donnaient plutot des exemples.....
Tout ce qu'il faut pour faire une bonne après midi de travail!
j'ai vraiment l'impression qu'ils ont été content!
En ce qui me concerne, ca a été en tous les cas.
Et puis, mon cher et tendre était la....il a repris ce matin après une semaine d'arret (et je ne me pose pas la question de savoir si c'était vrai car il tousdsait encore beaucoup aujourd hui......
En tous les cas, il était très en forme (moralement tout au moins)
Une chose a été évidente, je l'ai surpris a plus d'une reprise a me dévisager et me dévisager.....et me détailler mais je n'ai pas réussi a lire sur son visage ce qu'il pensait de ce détail qu'il faisait de moi!
Alors ces regards appuyés.....ils veulent dire quoi? comment me voit il?
pourquoi avait il ces regards appuyés sur moi?
De quels teneurs sont les sentiments qu'il éprouve pour moi?
qu'est ce que je représente pour lui?
Bon maintenant c'est vrai que le tarot a tendance a me taquiner sans obligatoirement répondre a mes questions.....
A voir cette fois ci!
c'est aussi pourquoi j'ai fait plusieurs tirages, afin de voir si ca concordait
je t'embrasse et a bientot.....
Lily