partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar lily-rose » Mon Feb 04, 2013 6:34 pm

salut tjrconfiante, me voila pour le retour......

Ma question est la suivante: Ma présentation, ma prestation dans son ensemble va t'elle répondre a leurs attentes? Vont ils en etre satisfait?

Me semble pas (mais peut-être je me trompe…)
Semble que tu arriveras oui pour traiter de cette loi, expliquer les conséquences etc.. tu seras pleine de bonne volonté (justice/étoile), mais semblerait que l’aspect « financier », intérêts que ça pourrait avoir pour la société (diable/monde) créera des conflits, des insatisfactions (soleil). Ils poseront alors des questions (force/jugement), face auxquelles tu te sentiras, mal à l’aise, ou que tu ne sauras pas comment leur répondre (impératrice). Il y a des endroits, des points qui resteront dans le flou, que tu n’arriveras pas éclaircir… (impératrice/lune). Vraisemblablement à cause du manque de précédents ( ?) (bateleur).
On dirait que le Tarot conseil de mettre en avant, tout particulièrement l’aspect de la « préservation des intérêts » (diable, force, jugement). Comment faire usage des potentiels encore « inconnus » (bateleur/lune)…

que faire pour qu'ils soient satisfait de ma prestation?

Excellent ta question.
Il y a la papesse qui dévoile ce qui se cache derrière ses voiles. Il y a un dialogue entre les décideurs et la papesse sur la base de cette loi… Les questions seront directes, et tu devras connaître ton sujet parfaitement pour pouvoir faire référence à l’article qui répondra à la question.
Ce sera comme une sorte de match où les échanges seront incessants.
Si je fais le total, je trouve soit l’étoile qui montre sa volonté à satisfaire tout le monde, soit la justice, qui fait référence au respect de la loi…

Je suis curieuse d’entendre ton retour, et te souhaite déjà tout le succès possible pour cette intervention.
bises et bonne soirée
tjrconfiante :wink:[/quote]

Alors ca s'est super bien passé..... :wink: je pense que ca répondait bien a leurs attentes! moi j'ai été a l'aise! Il y a eu de bons échanges et de toute évidence, ce que je leur disait leur parlait!
Personne ne parlait d'autres chose smais donnaient plutot des exemples.....
Tout ce qu'il faut pour faire une bonne après midi de travail!

j'ai vraiment l'impression qu'ils ont été content!
En ce qui me concerne, ca a été en tous les cas.

Et puis, mon cher et tendre était la....il a repris ce matin après une semaine d'arret (et je ne me pose pas la question de savoir si c'était vrai car il tousdsait encore beaucoup aujourd hui......
En tous les cas, il était très en forme (moralement tout au moins)

Une chose a été évidente, je l'ai surpris a plus d'une reprise a me dévisager et me dévisager.....et me détailler mais je n'ai pas réussi a lire sur son visage ce qu'il pensait de ce détail qu'il faisait de moi!

Alors ces regards appuyés.....ils veulent dire quoi? comment me voit il?
:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:

pourquoi avait il ces regards appuyés sur moi?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

De quels teneurs sont les sentiments qu'il éprouve pour moi?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar21U:

qu'est ce que je représente pour lui?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon maintenant c'est vrai que le tarot a tendance a me taquiner sans obligatoirement répondre a mes questions.....
A voir cette fois ci! :wink:
c'est aussi pourquoi j'ai fait plusieurs tirages, afin de voir si ca concordait :wink:

je t'embrasse et a bientot..... :mrgreen:

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 05, 2013 4:24 pm

Bonjour Lily et merci pour ton retour :D

bien je suis super contente que tout ce soit passé comme tu me le décris, c'est tant mieux.
En tout cas je constate que ça t'a bien remuée. Je ris toute seule à voir la quantité de tirage (enfin 4) sur le même thème, avec des mots différents...lol.

Alors je vais essayer de synthétiser.
Il te considère me semble t'il comme qn de très riche, qui maitrise parfaitement son rôle (tirage 3 + pape/monde tirage 2). Il est heureux aussi de faire partie de tes amis (soleil, tirage 2). Il a une grande admiration je dirais (pape/monde tirage 2), et serait encore plus heureux de pouvoir donner libre cours à ses envies de "conquérant" (force/empereur + étoile/chariot, tirage 4), mais seulement quand il aura réglé ses problèmes persos (empereur, tempérance, chariot tirage 1 + soleil, mat, papesse, impératrice tirage 4), lesquels sont en relation avec sa légitime (impératrice tirage 4) etc... l'histoire se répète je trouve comme on l'a déjà développé. Ce que je peux relever c'est que dans les solutions, il y a l'envie de formation d'un couple, plus particulièrement dans le tirage 4. Je dirais que le 1er tirage est plus branché professionnel... Sur la ligne solution je dirais qu'on y voit ton exposé, ta prise de parole, et les échanges qui ont suivi, et sur la ligne du dessous, je comprends comme l'impossibilité pour lui de se manifester comme il en aurait eu envie peut-être, mais cela l'a éclairé sur ta personnalité encore plus (impératrice /hermite - 2 extrêmités du 1er tirage).
Moi je dis en gros que ça l'a encore plus conforté sur son envie d'échanger avec toi... (force, empereur du 4ème tirage)-

Voilà c'est bon tout ça.
Sur ce je te laisse pour faire la suite qui m'attend, avant de changer de thèmes pour tomber dans celui des devoirs... :mrgreen:
En attendant de te relire te souhaite une belle suite de journée
bises, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Feb 05, 2013 5:39 pm

Coucou :wink:

bien je suis super contente que tout ce soit passé comme tu me le décris, c'est tant mieux.

Oui, je t'assure que c'est comme ca que je l'ai vécu! Vraiment une après midi très bien!
En tout cas je constate que ça t'a bien remuée. Je ris toute seule à voir la quantité de tirage (enfin 4) sur le même thème, avec des mots différents...lol.

Mais oui :oops: c'est lui qui me remue ainsi! En fait, je me rends compte que plus ca va plus j'apprécie d'etre avec lui, j'apprécie sa compagnie......et plus c'est dur de mettre un terme a la rencontre!....et ca, par contre, je en sais pas du tout si c'est réciproque..... :?
Mais on se revoit lundi prochain (pour remplacer le RV manqué de la dernière fois....tu te rappelles??? ) je te fais un petit copier coller pour te remémorer.... :wink:
Me demande s’il ne va pas y avoir modification de programme à cause du temps justement. Mais le soleil indique tout au bout une rencontre quand même, même si elle sera le résultat d’une modification de plans justement (soleil, roue, pape et impératrice, bateleur, mat)

Alors je vais essayer de synthétiser.

:lol:
Il te considère me semble t'il comme qn de très riche, qui maitrise parfaitement son rôle (tirage 3 + pape/monde tirage 2). Il est heureux aussi de faire partie de tes amis (soleil, tirage 2). Il a une grande admiration je dirais (pape/monde tirage 2), et serait encore plus heureux de pouvoir donner libre cours à ses envies de "conquérant" (force/empereur + étoile/chariot, tirage 4),

Ah quand meme..j'ai eu peur que nous étions arrivés a la seule complicité amicale......il lui reste quand meme des envies de me conquérir.... :lol: .

mais seulement quand il aura réglé ses problèmes persos (empereur, tempérance, chariot tirage 1 + soleil, mat, papesse, impératrice tirage 4), lesquels sont en relation avec sa légitime (impératrice tirage 4) etc... l'histoire se répète je trouve comme on l'a déjà développé.

Oui tu as raison, ca fait des siècles qu'il doit régler des choses avec sa légitime parce que a priori rien ne va.....mais il est qand meme toujours avec elle.... :cry:
mais toutes les cartes que tu cites sont retournées je vois.....
et puis j'avais, (dans la foulée) fait un tirage pour savoir ou il en était dans son couple avec elle...je ne l'ai pas posté (il y en avait déja 4 :oops: ) mais ca donnait

00 - 02
16R - 13 R - 01

Voila, j'y connais pas grand chose mais rien qu'a voir, c'est loin d'etre folichon!

Ce que je peux relever c'est que dans les solutions, il y a l'envie de formation d'un couple,

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh voila qui me plait! tu sais, j'ai connu quelques hommes dans ma vie, je ne me rappelle pas que l'un d'entre eux m'a autant regardé, détaillé, "maté" que lui.....
Plus d'une fois je le surprend a me regarder....(bon c'est loin d'etre désagréable que de se dire que quelqu'un est attiré a ce point par moi..... :wink: )
mais cette envie de couple reste dans la solution.....la ligne solution peut elle vouloir dire qu'il aimerait, qu'il y pense mais c'est parce que ce n'est pas le bon moment que c'est en solution????
Je dirais que le 1er tirage est plus branché professionnel... Sur la ligne solution je dirais qu'on y voit ton exposé, ta prise de parole, et les échanges qui ont suivi,

ah ben tu vois heureusement que je ne me suis pas arrété a un tirage, j'aurai été frustrée..... :D
Sinon, Oui, la pas de surprises c'est ainsi que ca c'est passé!

et sur la ligne du dessous, je comprends comme l'impossibilité pour lui de se manifester comme il en aurait eu envie peut-être,

Ah oui??? peut etre mais tu sais on était entouré de tous ses collègues et j'ai quand meme été surprise de le sentir aussi a l'aise car il y avait eu il y a quelques temps quelques ragots a notre sujet par certains de ses collègues!
Il a pris de temps en temps la parole......
Mais peut etre aurait il aimé se manifester plus, c'est possible.... :?: :!: il ame me taquiner, peut etre ca n'a t'il pas eu envie de le faire devant tout le monde!!

mais cela l'a éclairé sur ta personnalité encore plus (impératrice /hermite - 2 extrêmités du 1er tirage).
Moi je dis en gros que ça l'a encore plus conforté sur son envie d'échanger avec toi... (force, empereur du 4ème tirage)-
Encore éclairé plus sur moi? Bon en meme temps, c'est le première fois qu'il me voyait dans ce role, c'est vrai! Je suis assez a l'aise dans ce genre de pratique!mais je suis resté comme je suis avec lui! très naturelle, souriante etc...
j'éspère bien qu'il a encore plus envie d'échanger avec moi! :lol:
Dès lundi prochain..... 8)

Voilà c'est bon tout ça.

Oui merci 8)
Sur ce je te laisse pour faire la suite qui m'attend, avant de changer de thèmes pour tomber dans celui des devoirs... :mrgreen:

Pas pareil je confirme..... :mrgreen:
Belle soirée a toi et a très bientot pour la suite de ce roman.... :wink:

Lily qui t'embrasse. :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Feb 06, 2013 4:49 pm

Salut :D j'ai répondu plus haut mais tu sais quoi? j'ai fait 150000000 tirages :lol: lundi soir e rentrant en oubliant de demander le plus important......

comment m'a t'il trouvé lundi? comment a t'il trouvé ma prestation?
:Tar15U: :Tar21U: :Tar09U:

comment ses collègues ont ils trouvés ma prestation?
:Tar19U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

merci tout plein.... :D ca permet aussi de me dire que si moi j'ai trouvé ma prestation réussie, peut etre que eux ne l'ont pas vu de cette facon.... :?

A bientot tjrconfiante. :wink:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 06, 2013 9:35 pm

coucou et merci pour ton retour... :D
et puis j'avais, (dans la foulée) fait un tirage pour savoir ou il en était dans son couple avec elle...je ne l'ai pas posté (il y en avait déja 4 :oops: ) mais ca donnait

:Tar00U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar01U:

Alors j’ai traduit en image (je préfère).
Le couple n’est pas en forme du tout. On dirait que c’est la guerre à la maison. Les cris, les insatisfactions. En solution on voit ce mat, cet esprit, qui se dirige vers une femme plus sage, plus calme, plus « studieuse », ou qui l’amène à réfléchir sur son quotidien plus fortement, pour finalement faire apparaître le bateleur, comme une sorte de retour vers les moments où tout était découverte et tentative de mise sur pied des potentiels personnels…
en oubliant de demander le plus important......
ahhhhhhh les émotions qui souvent cachent l'essentiel.... :lol:

Très bien je dirais. Minutieuse, détaillée, qui savait communiquer les intérêts à gagner. Qui avait bien compris la totalité de la machinerie pour pouvoir entrer dans les détails et expliquer les complexités, les voies à « double sens », etc…

Tout aussi bien. Un esprit mature, qui savait communiquer dans la convivialité. Qui n’était pas rigide mais au contraire flexible et ouvert. Qui pouvait aussi sauter du coq à l’âne sans perdre pied et toujours avec ouverture et esprit constructif, positif qui cherche à trouver la ou les correspondances qui mènent au but recherché…

Voilà donc du tout bon… :D
Bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Feb 07, 2013 1:21 pm

Salut!!!! :D
:Tar00U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar01U:

Alors j’ai traduit en image (je préfère).

Merci :D
Le couple n’est pas en forme du tout. On dirait que c’est la guerre à la maison. Les cris, les insatisfactions. En solution on voit ce mat, cet esprit, qui se dirige vers une femme plus sage, plus calme, plus « studieuse », ou qui l’amène à réfléchir sur son quotidien plus fortement,

Tu penses que cette femme c'est moi??? je sème des petits cailloux en tous les cas pour le faire réfléchir.....
pour finalement faire apparaître le bateleur, comme une sorte de retour vers les moments où tout était découverte et tentative de mise sur pied des potentiels personnels…

Oh comme j'ai l'angoisse tout a coup! mais pas avec elle quand meme??? Sinon, je suis la pour quoi moi? parce que tu dis:
retour vers les moments où tout était découverte et tentative de mise sur pied des potentiels personnels…
en oubliant de demander le plus important......
ahhhhhhh les émotions qui souvent cachent l'essentiel.... :lol:
Mais oui!!! :lol:

Très bien je dirais. Minutieuse, détaillée, qui savait communiquer les intérêts à gagner. Qui avait bien compris la totalité de la machinerie pour pouvoir entrer dans les détails et expliquer les complexités, les voies à « double sens », etc…
Ah! Super! parce qu'il ne m'a rien dit et je ne veux pas non plus aller lui demander "comment m'as tu trouvé?"

Tout aussi bien. Un esprit mature, qui savait communiquer dans la convivialité. Qui n’était pas rigide mais au contraire flexible et ouvert. Qui pouvait aussi sauter du coq à l’âne sans perdre pied et toujours avec ouverture et esprit constructif, positif qui cherche à trouver la ou les correspondances qui mènent au but recherché…
Ah génial! Comme ce que j'avais pu ressentir donc! C'est bien!
Le tarot avait laissé entendre le contraire....sacré tarot!

Merci 1000 fois. Je 'embrasse.
:D
Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 07, 2013 6:46 pm

:wink:
Tu penses que cette femme c'est moi???
oui je te vois bien dans la papesse, avec sa tâche, ses papiers, ses connaissances, sa sagesse... :wink:
Oh comme j'ai l'angoisse tout a coup! mais pas avec elle quand meme??? Sinon, je suis la pour quoi moi? parce que tu dis:
retour vers les moments où tout était découverte et tentative de mise sur pied des potentiels personnels…
non rassure toi, dans cette description je pensais plutôt à un retour vers l'âge où l'on commence à vivre en adulte... où on est encore tout feu tout flamme comme au sortir de l'adolescence... :wink:
Une sensation géniale en fait...
tu vois ce que je veux dire ?
Le tarot avait laissé entendre le contraire....sacré tarot!
je suis pas sûre non plus... c'est une telle question d'interprétation, d'état d'esprit au moment du tirage, ce peut aussi représenter la réponse à une interférence dont on aurait même pas conscience et qu'on aurait effacer instantanément mais pas suffisamment rapidement pour qu'il n'y ait pas un impact sur le message renvoyé...
vas savoir...
le dernier tirage par contre allait plutôt dans ce sens de réussite quand même aussi...
bon sur ce, je suis bien contente pour toi, me fait plaisir tout ça.
Te souhaite une bonne soirée, bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Feb 09, 2013 8:52 am

Hey tjrconfiante, merci pour tes explications qui me rassurent... :wink:

Alors nous avons prévu de nous voir ce lundi pour palier a la rencontre précédente qui n'a pas eu lieu puisque Monsieur était malade....(ce qui n'était pas une fausse excuse du reste, au cas ou j'aurai pu douter... :D )

Alors normalement rien ne doit venir entraver ce RV prévu.....mais sait on jamais? Il parlent de neige a la météo etc....

Donc ma question, lui et
y moi nous verrons nous comme convenu ce lundi? (c'est moi qui me déplace dans son institution)....

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar01U:

Et si la réponse est oui, quelle va etre l'ambiance entre nous? Comment cette rencontre va t'elle se passer?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar08U:

Voila voila pour les petites questions qui ne sont certes pas existentielles mais dont les réponses peuvent ravir... :D
je précise quand meme que étant donné que cette fois ci nous ne sommes pas seuls dans un lieu neutre mais bien sur le lieu de son travail, je n'attends rien de personnel, vois tu?

je reviendrais vers toi pour la réponse, cela a de soit..... :D

Merci a toi et très agréable WE :wink:

lily :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 10, 2013 4:19 pm

:wink:
lui et moi nous verrons nous comme convenu ce lundi?(c'est moi qui me déplace dans son institution)....

Me semble que oui mais semble aussi que vous pourrez pas communiquer comme vous le souhaiteriez (force env, qui regarde diable).
Seulement ça n’empêchera pas l’action (bateleur) mais plus en solo peut-être …
Et si la réponse est oui, quelle va etre l'ambiance entre nous? Comment cette rencontre va t'elle se passer?

Ambiance riche de la sensation de réussite, même s’il y aura quand même sensation de frustration (étoile) car l’impératrice ne pourra pas parler comme elle le souhaite, la matrise de ce que l’on dit étant de mise…

je précise quand meme que étant donné que cette fois ci nous ne sommes pas seuls dans un lieu neutre mais bien sur le lieu de son travail, je n'attends rien de personnel, vois tu?

Bonne précision qui explique ce côté « impersonnel » qui transparaît s’explique…

bonne fin de dimanche
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Feb 11, 2013 10:52 am

tjrconfiante a écrit::wink:
lui et moi nous verrons nous comme convenu ce lundi?(c'est moi qui me déplace dans son institution)....

Me semble que oui mais semble aussi que vous pourrez pas communiquer comme vous le souhaiteriez (force env, qui regarde diable).
Seulement ça n’empêchera pas l’action (bateleur) mais plus en solo peut-être …

Bonjour tjrconfiante.....
Eh bien non, la route était trop difficile, j'ai fait demi tour et ne suis pas allée le rencontrer a son boulot comme prévu!
Donc pas de communication, ca c'est sur et l'action ben il la mène tout seul.......
Je lui ai envoyé un texto pour m'excuser de ne pas honorer notre RV, il a répondu bien plus tard et de manière....enfin, disons que j'aurai préféré une autre réponse....(mais je me suis demandée si il n'était pas avec "Madame" au moment ou je lui envoyait mon SMS)
Il a tenté de me joindre un peu plus tard par téléphone mais le "mal était fait"! j'étais énervée et décue et je n'ai pas répondue!

Comme a t'il pris le fait que je décide de ne pas aller le voir?

:Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar12U: :Tar18D:

Merci a toi

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 11, 2013 1:24 pm

bonjour Lily,

pas très bien. Peur peut-être que tu lui en veuilles. Il demandera à être rassuré.

bisous et bon après-midi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Feb 11, 2013 2:07 pm

tjrconfiante a écrit:bonjour Lily,

pas très bien. Peur peut-être que tu lui en veuilles. Il demandera à être rassuré.

bisous et bon après-midi :wink:

Bonjour et merci a toi pour cette réponse rapide!

Oui, si il craint que je lui en veuille, il a tout juste, c'est vrai! je lui en veux de ne pas m'avoir informé que les routes n'étaient pas praticables et de m'y avoir laissé m'y engouffrer alors qu'il sait que ca me fait peur!

Je pense qu'il demande a etre rassuré tu as raison, puisque c'est la 3ème fois qu'il m'appelle depuis ce matin....sauf que là, je n'ai pas envie de lui répondre!
Ca passera!

Merci a toi et a très bientot

Je t'embrasse, Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Feb 12, 2013 7:46 am

Salut!!! je continue ma petite réponse que je t'ai faite hier..........avec tout ca, on ne s'est pas vus mais je reste toujours énervée contre lui!

Alors une petite question si tu veux bien!Tarot quels sont les liens qui nous unissent lui et moi?

:Tar06U: :Tar19U: :Tar20U:

est ce qu'il a au moins été décu de ne pas me voir?

:Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar20U:

merci a toi tjrconfiante.

je t'embrasse.

Lily

Je t'embrasse.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 12, 2013 2:08 pm

Bonjour lily, :wink:

quels sont les liens qui nous unissent lui et moi?

Les échanges librement consentis, le plaisir d’être ensemble de parler tant professionnel que plus proches aussi, des détails que seuls un ami viendrait à partager.
La rencontre (amoureux), l’échange (soleil), la découverte, le renouveau, la renaissance (jugement).

Oui (diable justice), mais soulagé aussi compte tenu du temps, des éléments extérieurs

bises et bon après midi, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Feb 12, 2013 2:46 pm

Hello Tjrconfiante..... :wink:

quels sont les liens qui nous unissent lui et moi?

Les échanges librement consentis, le plaisir d’être ensemble de parler tant professionnel que plus proches aussi, des détails que seuls un ami viendrait à partager.
La rencontre (amoureux), l’échange (soleil), la découverte, le renouveau, la renaissance (jugement).

Super! Mais pas un petit peu d'amour alors????? :? parce que moi, je crois que je suis quand meme un peu amoureuse de cet homme.....en tous les cas il ne me laisse pas indifférente!

Oui (diable justice), mais soulagé aussi compte tenu du temps, des éléments extérieurs

Ah c'est bien!
tu sais, lorsque c'est tendu comme ca, j'ai besoin de me rassurer.....(je parle pas d'amour avoué....puisque vu la tournure que ca prend, on devrait etre tout bon pour 2014...... :roll: )

Va t'on retrouver notre complicité?

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar04D: :Tar20U:

merci :D

Salut! Biz :wink:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT