partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 14, 2013 2:10 pm

Bonjour Lily,

Alors je comprends ici la relation professionnelle dans la md/lune. Je comprends aussi dans les plans supérieurs qu'il indique la présence d'un conflit dans le "couple virtuel" que vous représentez (monde). Je pense qu'il y fait mention des deux acteurs, toi dans l'impératrice, lui dans l'hermite. On voit qu'il y a un os puisque tous deux sont renversés. L'hermite n'a pas toute sa tête, car il est troublé par ce conflit, et l'impératrice est fixée sur "ce couple virtuel", l'empêchant peut être d'élargir ses pensées à des horizons plus vastes. Je comprends aussi que ce conflit touche surtout peut-être la fierté, l'égo (diable sur soleil) et qu'il serait bon d'y apporter plus de compréhension, de compassion ? (tempérance). Réflexion qui pourrait se répéter dans la ligne du bas avec l'empereur renv. qui fait donc preuve d'une rigidité excessive, et l'étoile qui lui dit de mettre de l'eau dans son vin, on dirait qu'elle s'adresse à toute la situation mais en commençant par l'impératrice. Celle-ci est surmontée du pape/bateleur, comme pour dire que de toutes façons pour que l'activité professionnelle (bateleur) puisse se poursuivre avec harmonie (étoile), vous êtes amenés à avoir de bonnes relations puisque pour bien oeuvrer dans vos taches vous devez faire appel l'un l'autre... Enfin le jugement du bout semble à nouveau répéter que ces relations sont amenées à surmonter la rigidité de l'empereur pour s'exprimer et trouver les solutions harmonieuses requises.

voilà, donc je pense que oui.
Je te souhaite un bel après-midi,
bises, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Feb 14, 2013 4:45 pm

Bonjour et merci a toi pour ces éclaircissements!

Alors ca va mieux on va dire! Hier matin, message très très bef de sa part qui n'invitait pas a une réponse chaleureuse!
Donc, je lui ai répondu d'un ton très professionnel a son message.....pas d'agressivité dans mon message, mais très neutre!

Et puis dans le courant de la matinée, il m'a envoyé plusieurs messages (professionnels bien sur) qui étaient moins brefs....plus sympa en tous les cas!
Ils n'étaient pas remplis de cette complicité qui est la notre habituellement, mais ca allait mieux quand meme!

Je comprends aussi que ce conflit touche surtout peut-être la fierté, l'égo (diable sur soleil) et qu'il serait bon d'y apporter plus de compréhension, de compassion ? (tempérance).

Notre ego a tous les deux??? En tous cas, je pense qu'il n'a pa du tout apprécié que je coupe mon teléphone et ainsi, l'empécher de discuter avec moi ou s'expliquer!
Quant a moi, je n'ai pas apprécié qu'il m'expédie comme il l'a fait!
On dirait deux gosses!!!!!!!!

En tous les cas mon ego a été mis a mal, je confirme! Mais je lui ai répondu sans animosité, j'y ai donc apporté toute la "gentillesse" possible dans de tels moments!

On a convenu de se revoir jeudi de la semaine prochaine!

j'ai le temps d'ici la de te demander comment ca se passera.....

Mais je n'aime pas ces conflits, disons le....et je crois que c'est pareil pour lui!
Le tarot semble le confirmer en tous les cas puisque tu dis: L'hermite n'a pas toute sa tête, car il est troublé par ce conflit, !
En tous cas oui, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que suite a cela, nous étions mal tous les deux!

merci a toi.....j'attends avec impatience nos moments complices....mais c'est plus facile lorsqu'on se voit!

Merci et belle soirée a toi.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Feb 15, 2013 4:27 pm

Salut tjrconfiante....

Aie aie aie, alors ca va un peu mieux entre nous (c'est pas encore le top mais on échange par mail).....mais alors, je le sens malgré tout pas bien.....aucun humour....très renfermé!

Comment va t'il?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai comme l'impression que si il n'est pas bien, c'est certainement pas parce que nous avons eu ce petit malentendu!
Je le sens mal comme souvent et je fais donc le lien avec son couple bien sur!
Alors tarot, si tu veux bien, ou en sont ses relations de couple?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

merci a toi, je le vois jeudi prochain, je reviendrais vers toi a ce moment la pour savoir comment faire pour que cette journée se passe au mieux....
J'aime pas le savoir mal.... :cry:
Merci a toi

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 16, 2013 8:24 am

Bonjour Lily,

Oui comme tu le ressens, le Tarot le confirme, c'est pas la joie. La réponse est dans cette lignée pour les 2 tirages.
Il y aura bien un changement mais pas dans l'immédiat. Là il faut qu'il règle ses problèmes.
Voilà faut prendre son mal en patience...
amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Feb 16, 2013 11:32 am

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous aviez plusieurs pseudos sur le forum Camoin, étant donné le nombre de demandes sur le forum et par respect vis à vis des autres utilisateurs et des personnes qui font les interprétations, nous n'autorisons plus ce genre de pratique. Je vous encourage à n'utiliser qu'un seul compte dès à présent.
Je vous invite à contacter le webmaster Image
Le modérateur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Feb 16, 2013 1:05 pm

Bonjour Yann,

nous en avions déjà discuté vous et moi mais je vous contacte

A plus tard

Lily