Bonjour Lily,
Alors je comprends ici la relation professionnelle dans la md/lune. Je comprends aussi dans les plans supérieurs qu'il indique la présence d'un conflit dans le "couple virtuel" que vous représentez (monde). Je pense qu'il y fait mention des deux acteurs, toi dans l'impératrice, lui dans l'hermite. On voit qu'il y a un os puisque tous deux sont renversés. L'hermite n'a pas toute sa tête, car il est troublé par ce conflit, et l'impératrice est fixée sur "ce couple virtuel", l'empêchant peut être d'élargir ses pensées à des horizons plus vastes. Je comprends aussi que ce conflit touche surtout peut-être la fierté, l'égo (diable sur soleil) et qu'il serait bon d'y apporter plus de compréhension, de compassion ? (tempérance). Réflexion qui pourrait se répéter dans la ligne du bas avec l'empereur renv. qui fait donc preuve d'une rigidité excessive, et l'étoile qui lui dit de mettre de l'eau dans son vin, on dirait qu'elle s'adresse à toute la situation mais en commençant par l'impératrice. Celle-ci est surmontée du pape/bateleur, comme pour dire que de toutes façons pour que l'activité professionnelle (bateleur) puisse se poursuivre avec harmonie (étoile), vous êtes amenés à avoir de bonnes relations puisque pour bien oeuvrer dans vos taches vous devez faire appel l'un l'autre... Enfin le jugement du bout semble à nouveau répéter que ces relations sont amenées à surmonter la rigidité de l'empereur pour s'exprimer et trouver les solutions harmonieuses requises.
voilà, donc je pense que oui.
Je te souhaite un bel après-midi,
bises, tjrconfiante