partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 26, 2012 4:43 pm

Bonsoir lily-rose, :wink:

Merci pour l’info… en effet, on gagnera du temps. :D

Maintenant pour ta question où tu demandes s’il attendait que tu le contactes, c’est bien possible. Lui n’aurait pas fait le geste, mais attendait quelque chose, à savoir une manifestation de ta part pour y répondre… (enfin selon ce qu’il me semble), donc je dirais réponse affirmative.

Ensuite
Va t'il m'appeler vendredi comme je le lui ai proposé?
je crois qu’il va changer tes plans car il ne pourra pas (te dira t’il), mais on dirait qu’il te donnera une autre opportunité à la place…

comment va se passer cet échange entre lui et moi????
alors on dira que si c’est pas vrendredi, mais une autre fois, l’échange lui semble être constructif. Il y a l’esprit amical et de bonne volonté qui met fin à l’immobilisme, pour apporter comme un sentiment de victoire… après avoir fait place nette… ou expliqué des choses qui permettront de faire un « nettoyage »…

voilà c'est comme ça que je comprends tout ça...
faudra me dire bien sûr, car là on verra déjà pour demain... :roll:
en attendant donc ton retour, te souhaite aussi une belle soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Jan 27, 2012 12:00 pm

Bonjour tjrconfiante,

alors me voici avec la réponse aux tirages précédents.
En fait, c'est vrai que c'est plutot bien lorsqu'on a un retour de suite :D

Ensuite
Va t'il m'appeler vendredi comme je le lui ai proposé?
je crois qu’il va changer tes plans car il ne pourra pas (te dira t’il), mais on dirait qu’il te donnera une autre opportunité à la place…

Alors??? Eh bien en fait, il a appelé Tjrconfiante....comme je le lui avait proposé! Il a "osé" sortir de sa torpeur!!! :D

comment va se passer cet échange entre lui et moi????
alors on dira que si c’est pas vrendredi, mais une autre fois, l’échange lui semble être constructif. Il y a l’esprit amical et de bonne volonté qui met fin à l’immobilisme, pour apporter comme un sentiment de victoire… après avoir fait place nette… ou expliqué des choses qui permettront de faire un « nettoyage »…

Alors oui, on a pu s'expliquer sur certaines choses effectivement....rien de bien transcendantal non plus a vrai dire!
Dions que meme si nous avons pu parler, cet échange me laisse sur ma faim c'est le moins que l'on puisse dire!
Comme un gout d'inachevé!!!
Mais bon! C'est ainsi!

Alors vu cet échange, ben oui, tu penses bien que je me pose des questions.....encore et toujours!
J'avais posé précédemmelment une question a savoir si cet homme allait de manière concrète, faire partie de ma vie.
Eh bien je repose la question aujourd hui!
Va t'il faire partie de ma vie concretement?

:Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar21U:
:TppfFR:

est ce qu'on a quelque chose a vivre ensemble lui et moi?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar16U:

Merci a toi tjrconfiante......
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 28, 2012 4:35 pm

Bonsoir Lily rose et merci pour ton retour, :)

Ch’suis bien contente que tu ais eu un contact même si finalement c’était pas le sommet.. mais c’était un début…

Ensuite à ta question Va t'il faire partie de ma vie concretement?il y a dans le présent, donc pour le moment, une remise en question réelle, où franchement tu n’en sais strictement rien, tu restes vraiment dubitative, avec l’envie, la tendance plutôt à tout envoyer balader…. Ce retour au passé, ne t’ayant et de loin pas satisfaite, voire plus l’effet contraire. Seulement ensuite y’a quand même le monde, un idéal atteint (puisqu’il est debout) et en solution il y a ce mat (ton âme ? la sienne ?) qui se dirige vers une maison, et il y a de la fête et de la joie. Beaucoup d’énergie et de vivacité.. et tout ça pour plaire finalement, si j’en crois le monde…

Je te laisse juge… tu me diras ce que tu en penses….

est ce qu'on a quelque chose a vivre ensemble lui et moi?ouff, bon y’a le mat qui introduit, j’ai l’impression que c’est le même du haut, à l’autre bout, la md, donc une maison… où vous êtes deux à partager… Mais entre les deux, il y a un réel problème de communication, un immobilisme presque obligé, qui requiert de la patience, ce qui n’est naturellement pas pour plaire, car alors le doute surgit… et le pessimisme qui va avec aussi… En solution on y trouve le couple parfait, et de plus bien à leur place, il y a des éléments qui doivent encore agir, extérieur au couple, mais qui ont un impact sur celui-ci, dans le sens qu’il ne tient plus qu’une place secondaire, voire tertiaire… Il est fortement conseiller d’avoir de la patience, et d’attendre que la « roue tourne »

Enfin c’est ainsi que je le comprends. J’espère que ça reflètera le développement, tu me diras…
En attendant te souhaite une bonne soirée,
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Jan 28, 2012 8:19 pm

Bonsoir et Merci pour cette réponse tjrconfiante!!! :D

Ensuite à ta question Va t'il faire partie de ma vie concretement?il y a dans le présent, donc pour le moment, une remise en question réelle, où franchement tu n’en sais strictement rien, tu restes vraiment dubitative, avec l’envie, la tendance plutôt à tout envoyer balader…. Ce retour au passé, ne t’ayant et de loin pas satisfaite, voire plus l’effet contraire
.

Ca c'est tout a fait vrai! Au moment de faire le tirage c'était tout a fait mon etat d'esprit! Et puis j'ai vu qu'il m'a envoyé un mail un peu plus trard....et me suis surprise a avoir de nouveau des étoiles dans les yeux et le coeur en fete!!!!!

Seulement ensuite y’a quand même le monde, un idéal atteint (puisqu’il est debout) et en solution il y a ce mat (ton âme ? la sienne ?) qui se dirige vers une maison, et il y a de la fête et de la joie. Beaucoup d’énergie et de vivacité.. et tout ça pour plaire finalement, si j’en crois le monde…

Ben j'en pense surtout que j'ai très envie d'y croire mais que je n'ai pas trop de signes de sa part pouvant me laisser éspérer...mais vu ce que tu me réponds a la question suivante, ca me parait normal maintenant!!!

est ce qu'on a quelque chose a vivre ensemble lui et moi?ouff, bon y’a le mat qui introduit, j’ai l’impression que c’est le même du haut, à l’autre bout, la md, donc une maison…

Oui j'ai bien remarqué aussi la similitude des cartes dans les deux tirages!!!!

où vous êtes deux à partager…

Ca j'aime!!!! :D

Mais entre les deux, il y a un réel problème de communication, un immobilisme presque obligé, qui requiert de la patience, ce qui n’est naturellement pas pour plaire, car alors le doute surgit… et le pessimisme qui va avec aussi…

Oui, je crois qu'on est dedans et c'est ce qui ressort dans le premier tirage je pense!!!

En solution on y trouve le couple parfait, et de plus bien à leur place, il y a des éléments qui doivent encore agir, extérieur au couple, mais qui ont un impact sur celui-ci, dans le sens qu’il ne tient plus qu’une place secondaire, voire tertiaire… Il est fortement conseiller d’avoir de la patience, et d’attendre que la « roue tourne »

La Tjrconfiante, je n'ai pas tout compris!
Des éléments extérieurs au couple??? lui et moi tu veux dire? ou lui et la mère de ses enfants???

dans le sens qu’il ne tient plus qu’une place secondaire, voire tertiaire…

Le couple tient une place secondaire ou tertiaire? c'est la ou tu veux dire qu'avant de penser a former un couple, il a d'autres choses a régler avant? des choses plus importantes???

Bon et bien puisque la roue est celle du destin, rien ne doit venir entraver sa marche n'est ce pas??? Donc je vais faire preuve de patience.... :mrgreen:

Bon eh bien pas trop mal ce tirage malgré tout!! Rien n'est perdu...ou plutot tout est a gagner!!

merci tjrconfiante.
Bonne soirée a toi!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 29, 2012 9:34 am

coucou :wink:
Des éléments extérieurs au couple??? lui et moi tu veux dire? ou lui et la mère de ses enfants???
c'est une bonne question. T'en as une autre ? :mrgreen:
En fait instinctivement j'ai envie de dire toi et lui, surtout que toi tu te trouves sur la tête du mat qui doit donc ici te représenter, enfin dans ce cadre là...
mais bien sûr tu me demandes, ...ou lui et la mère de ses enfants, bonne question, tu me poses une colle... Dans un autre tableau, ce pourrait aussi certainement peut-être faire appel à ce regard...
Seulement ensuite y’a quand même le monde, un idéal atteint (puisqu’il est debout) et en solution il y a ce mat (ton âme ? la sienne ?) qui se dirige vers une maison, et il y a de la fête et de la joie. Beaucoup d’énergie et de vivacité.. et tout ça pour plaire finalement, si j’en crois le monde…

Et bien tu sais, en relisant ton retour, me demande si ce monde là n'a pas été le message que tu as reçu droit derrière ????

Le couple tient une place secondaire ou tertiaire?
c'est la ou tu veux dire qu'avant de penser a former un couple, il a d'autres choses a régler avant? des choses plus importantes???
oui

Encore merci pour ton retour :D
et bonne journée à toi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Jan 29, 2012 11:11 am

Et bien tu sais, en relisant ton retour, me demande si ce monde là n'a pas été le message que tu as reçu droit derrière ????

Bonjour tjrconfiante,

oui, je réponds juste a cela car je pense que tu as raison!
En fait, je me suis apercue que tous les tirages que je faisais concernant cette "relation" entre lui et moi, la réponse des cartes étaient sur une quinzaine de jours, maximum 3 semaines.....
En fait, les tirages donnent la réponse quasi systématiquement sur un temps extremement court......(en tous cas pour ce qui est de mes tirages bien sur, je ne parle pas de ceux des autres)

Voila c'etait juste pour te répondre et donner cette info que j'ai pu remarqué au fil du temps et des tirages.

merci encore a toi et bon dimanche.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Jan 30, 2012 11:46 am

Tjrconfiante, je suis déja de retour....nos échanges (entre lui et moi bien sur) me laisse perplexe!
je l'ai eu plusieurs fois au téléphone ce matin et...., J'ai cette désagréable impression qu'il s'éloigne......je ne sais pourquoi j'ai cette impression mais je la ressens vivement!
Peut etre a t'il compris qu'il ne me laisse pas indifferent et il préfère rétablir les choses.....

Alors tarot, peux tu me faire un état des lieux de la situation? (peut etre que mes ressentis ne sont pas les bons et que ce n'est que moi qui cogite sans qu'il y'ai fondements!!!)

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar08D:

Cette situation va t'elle s'améliorer?
:Tar16U: :Tar05U: :Tar10U:

l'avenir nous réserve t'il quelque chose ensemble?
:Tar15U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar16U:

Si tu as un peu de teps et que je ne te soule pas trop.....
merci!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Jan 30, 2012 3:32 pm

lily-rose a écrit:Bonjour, je suis un peu perdue en ce moment! :oops:

je voudrais savoir si la relation actuelle entre cet homme et moi (toute nouvelle relation) va évoluer vers une relation ou nous aurons des sentiments amoureux que nous partagerons????

:Tar16U: :Tar13U: :Tar14U:

Merci beaucoup.

Tjr confiante, j'ai remarqué quelque chose dans mes tirages et je voulais te le faire partager car les cartes sont similaires.
En date du 2 Novembre je posais ma première question concernant cette nouvelle rencontre et le tirage était celui ci dessus.

Tout a l'heure, dans le post que je t'ai envoyé ce matin, j'ai posé une question quasi similaire: "l'avenir nous réserve t'il quelque chose ensemble?"
et le tirage est quasi identique tout au moins pour la solution....
En tous les cas, on y retrouve la 16, la 13 et la 14!!!

cela veut t'il dire quelque chose de particulier????

Merci et a + tard :wink:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 30, 2012 9:37 pm

Bonsoir Lily rose

Alors on attaque avec l’état des lieux situation sentimentale.
Alors on voit que des femmes qui bloquent (1er regard)..
Il y a une cordialité bon enfant qui introduit le tirage, une idée de bonne volonté et de spontanéité sans arrières pensées, dans la mise en œuvre des actions (me demande si le bateleur ne serait pas lui ???, mais ça peut être aussi le début d’une relation perçue dans le soleil. Seulement droit derrière ça bloque sec. Une mère (la papesse), une maîtresse (l’étoile) et un rapport de force (justice) qui se fait sentir de manière fausse, ou qui établit un déséquilibre plutôt. En solution, le père, la maison du père, la fratrie peut-être (rappel du soleil), et la communication, le passage des énergies qui ne demandent qu’à faire leurs œuvres… seulement en dessous, faut redresser la situation… il faut faire la part des choses entre la mère ou l’aimante…

Enfin moi je le comprends comme ça… j’espère que ça te parlera …

Ensuite à savoir si la situation va s’améliorer, un truc m’interpelle, c’set la présence à nouveau de la md et du pape, alors en solution au tirage précédent… ce qui pourrait vouloir dire que l’Ange dans Tempérance aura fait son œuvre… A savoir le rétablissement d’une conception de la vie en commun, ou d’un partage sous le même toit dans laquelle une grande part à l’imprévu doit être accordée.

L’avenir nous réserve t'il quelque chose ensemble?
La md du futur revient en insistant sur un caractère de communauté me semble.. Bon on peut y déceler aussi un caractère fort et rapide, qui arrivera à un moment où tu te sentiras au plus bas… tu mentaliseras tout à outrance, en prenant alors conscience aussi de nouveaux aspects de ta personnalité, te permettant ainsi d’être plus libérée, plus légère, moins timide, plus Toi, et ce sous la protection des Anges.. une nouvelle énergie alors fait son apparition laquelle entraîne la joie dans la maison…
j'ai remarqué quelque chose dans mes tirages et je voulais te le faire partager car les cartes sont similaires.
et je t’en remercie, c’set vachement intéressant en effet…
Ce qu’il y a de frappant c’est de voir que la md va se matérialiser et va être le déclencheur de toute une série d’ouverture de nouvelles portes, énergies…
En fait ce qu’on peut peut-être retenir, c’set lors du premier tirage, il y a eu une réponse générale, qui a voulu peut-être indiquer les grandes lignes. Ensuite au fur et à mesure de l’évolution de la situation, il est entré dans les détails et maintenant on arrive gentiment à la conclusion pleine d’harmonie du bout…

Voilà comment je comprends ça, mais le plus intéressant c’set de voir si ça se répète dans d’autres cas… c’est quand même rare….

Bon j’espère que tout ça te permettra d’y voir plus clair, que ça te parlera, et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Feb 03, 2012 5:27 pm

Juste un petit coucou car nous devons nous voir......oh comme j'aime le destin lorsqu'il est comme ca!!!! :D
Bon, ce n'est que dans 2 semaines.......mais ca arrivera vite! :roll:
En éspérant que ca ne se passe pas comme la dernière fois et que cette rencontre s'annule!!!!
Sinon, je dois dire que nous échangeons pas mal en ce moment et que ces échanges sont plutot....harmonieux! On va dire cela comme ca!!!!

Alors tarot, comment va se passer cette rencontre?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

et puis....l'évolution de nos relations si tu veux bien tjrconfiante !!!!!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar19D:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar12U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:

C'est bizarre ce pendu et ces cartes a l'envers alors que pour le moment, c'est pas mal entre nous....

merci a toi!!!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 05, 2012 7:48 am

Bonjour lily rose

J’ai l’impression ici que la rencontre se passera de façon positive. Elle sera comme une source qui permettra de mettre en valeur vos caractères. Le contact maîtrisé et actif de la relation, apportera des satisfactions personnelles des deux côtés je pense, tout en permettant de renforcer voire de confirmer cette attirance mutuelle.

Enfin s’agissant de l’évolution de la relation, le sommet n’est pas encore pour demain. En fait, je relève encore de la lenteur, tes espoirs qui peinent à se concrétiser. Pourtant avec le jugement et la md de l’intro, il y a un caractère très prometteur qui ressort. Je comprends qu’une réserve s’est établie de ton côté (normal vu la « désillusion » de la dernière fois), laquelle t’amène à un certain recul. Cette distanciation donc va se faire sentir, mais sans apporter de rupture, cependant je pense qu’il faudra calculer avec des conflits.. Tout au bout le bateleur donne une idée de recommencement. Il peut signifier une retentative dans l’évolution de la relation, mais aussi une reprise en main de sa propre vie amoureuse.

Voilà c’est pas brillant, je regrette..
En attendant je continue à te remercier pour tes retours et te souhaite un bon dimanche.
amitiés
tjrconfiante (qui a des problèmes graves avec son clavier :mrgreen: ) :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Feb 05, 2012 9:25 am

Bonjour et merci tjrconfiante,

merci pour cette réponse.

C'est bizarre, nous n'avons eu que très rarement les échanges que nous avons actuellement (echanges harmonieux et sereins).....
Je trouvais vraiment que notre relation passait un cap mais positif!!!!
mais bon! ce n'est qu'un ressentit que j'ai là, c'est sur.....

A suivre donc! Prochaine étape, notre rencontre prévue bientot.....a moins que d'ici là, la communication ne se dégrade ou qu'il n'yen ai pas, c'est possible....
Je reviendrais te faire un retour au terme de ce RV.....

Merci a toi et bon dimanche
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Feb 13, 2012 12:34 pm

Bonjour tjrconfiante,

j'ai parfois l'impression qu'il n ya que moi qui vis mal les situations devant lesquelles on se trouvent lui et moi!

Je le trouve toujours détaché!!!!! Mais bon, c'est tant mieux pour lui en meme temps!
A moins que ce ne soit moi qui suit a fleur de peau en ce moment, c'est fort probable aussi!
On a des magnifiques hauts et des bas insupportables (mais comme je le disais, peut etre ne sont ils qu'insupportables pour moi!!!!)

Dans quel état est il vis a vis de moi???
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar15U: :Tar04U:

Il va partir en vacances....et ce sera a mon tour juste après.....c'est bien ca nous permettra une séparation passagère!!!
Ca ne pourra etre que salutaire!
Lorsqu'on pense qu'il n'ya toujours rien entre nous!!!!
Mais dans quel était je serais si il y avait quelque chose!!!!????

Merci a toi. A bientot!

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 13, 2012 8:40 pm

Bonsoir Lily-rose :)

Alors à ta question
Dans quel état est il vis a vis de moi???
je comprends ici que soit il est conscient du flou dans lequel tu te trouves et il en éprouve une certaine satisfaction « machiste », soit il n’arrive pas trop bien te cerner, mais te renvoie l’image d’un homme bien viril qu’il pense être le reflet que ce que tu rechercherais peut-être ….

Et je pense qu’effectivement ces vacances vous feront du bien… l’absence permet bien des « prises de conscience » parfois….

En attendant j’espère que mes ressentis sauront t’être utiles et te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Feb 14, 2012 5:10 pm

Merci a toi tjrconfiante!!!

Nous verrons si cet éloignement sera salutaire......pour lui :wink: ! car moi, je crois savoir ou j'en suis..... :wink:

Merci beaucoup en attendant!

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT