Bonsoir Lily rose
Alors on attaque avec l’état des lieux situation sentimentale.
Alors on voit que des femmes qui bloquent (1er regard)..
Il y a une cordialité bon enfant qui introduit le tirage, une idée de bonne volonté et de spontanéité sans arrières pensées, dans la mise en œuvre des actions (me demande si le bateleur ne serait pas lui ???, mais ça peut être aussi le début d’une relation perçue dans le soleil. Seulement droit derrière ça bloque sec. Une mère (la papesse), une maîtresse (l’étoile) et un rapport de force (justice) qui se fait sentir de manière fausse, ou qui établit un déséquilibre plutôt. En solution, le père, la maison du père, la fratrie peut-être (rappel du soleil), et la communication, le passage des énergies qui ne demandent qu’à faire leurs œuvres… seulement en dessous, faut redresser la situation… il faut faire la part des choses entre la mère ou l’aimante…
Enfin moi je le comprends comme ça… j’espère que ça te parlera …
Ensuite à savoir si la situation va s’améliorer, un truc m’interpelle, c’set la présence à nouveau de la md et du pape, alors en solution au tirage précédent… ce qui pourrait vouloir dire que l’Ange dans Tempérance aura fait son œuvre… A savoir le rétablissement d’une conception de la vie en commun, ou d’un partage sous le même toit dans laquelle une grande part à l’imprévu doit être accordée.
L’avenir nous réserve t'il quelque chose ensemble?
La md du futur revient en insistant sur un caractère de communauté me semble.. Bon on peut y déceler aussi un caractère fort et rapide, qui arrivera à un moment où tu te sentiras au plus bas… tu mentaliseras tout à outrance, en prenant alors conscience aussi de nouveaux aspects de ta personnalité, te permettant ainsi d’être plus libérée, plus légère, moins timide, plus Toi, et ce sous la protection des Anges.. une nouvelle énergie alors fait son apparition laquelle entraîne la joie dans la maison…
j'ai remarqué quelque chose dans mes tirages et je voulais te le faire partager car les cartes sont similaires.
et je t’en remercie, c’set vachement intéressant en effet…
Ce qu’il y a de frappant c’est de voir que la md va se matérialiser et va être le déclencheur de toute une série d’ouverture de nouvelles portes, énergies…
En fait ce qu’on peut peut-être retenir, c’set lors du premier tirage, il y a eu une réponse générale, qui a voulu peut-être indiquer les grandes lignes. Ensuite au fur et à mesure de l’évolution de la situation, il est entré dans les détails et maintenant on arrive gentiment à la conclusion pleine d’harmonie du bout…
Voilà comment je comprends ça, mais le plus intéressant c’set de voir si ça se répète dans d’autres cas… c’est quand même rare….
Bon j’espère que tout ça te permettra d’y voir plus clair, que ça te parlera, et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante