Là je suis curieuse de ton retour….
Ben à voir les lames sorties à ton premier tirage sur ses sentiments à ton égard, je dirais facilement qu’il en a oui, et des bons finalement.
J’ai l’impression qu’après les avoir tenus « en laisse », il va se laisser aller à une déclaration qui te fera bien plaisir…
Tout est vrai sauf pour arréter un RV! cela n'a pas été le cas.....mais il y a eu des paroles échangées.....Ensuite à ta seconde question (intéressante car ça doit se passer aujourd’hui), je comprends que le Tarot parle d’une bonne ambiance dans la règle, même si celle-ci ne pourra pas laisser passer tous les messages que tu aimerais recevoir ou faire passer (d’où l’impératrice env, ainsi que le diable, qui parlent donc de frustration), car le moment n’est pas le bon. La communication se passera surtout sur des points professionnels je dirais (tempérance, md), mais vous devriez arrêter un rv, ou du moins il y aura des paroles échangées qui permettront une nouvelle rencontre… (amoureux du bout)
je comprends que oui quand je vois le jugement du bout, lequel reçoit la bénédiction du pape même... Mais attention c'set pas pour de suite. D'une part l'étoile est bien présente, et t'invite à la patience, à ne pas passer dans les extrêmes (je dis ça à cause de la justice, mais elle est quand-même dans les choses révolues, une tendance peut-être ?...) Le Tarot parle de patience (étoile) qui te donneront parfois le sentiment de te sacrifier, d'être oubliée, voir victime (pendu) de ce bel amour (monde) parce qu'il te donne l'impression de vivre dans le monde des rêves, irréel,(mat que regarde l'impératrice) (que la justice env pourrait aussi indiquer en fait, au lieu de parler d'extrême..), bref, le fait de te dire "flute" et de vouloir mettre un terme à tous les mauvais souvenirs, du moins à cet échec qui est venu perturber la relation (sn md), en choisissant la séparation (lune en solution ultime - deux maisons), comme si le fait peut-être de te détacher, allait l'attirer lui... ?..Est ce que nous nous dirigeons doucement (mais surement = ) vers une relation amoureuse?
Bonsoir Lily-Rose et merci pour ton retour,
Alors pour ton premier tirage à savoir comment il te voit maintenant, après cette matinée donc, il y a en effet une vachement belle progression, hyper harmonieuse puisqu’elle suit la chronologie « divine ».
Ce sont les profondeurs des ressentis qui peuvent sortir et s’exprimer, dans la joie et l’harmonie, pour arriver à fusionner et enfin « créer » dans le premier sens du terme, la naissance d’un troisième élément, qui est la fusion des deux, dont les prémisses se trouvent dans le feu créateur…
Bref ici, si on reste plus terre à terre, et qu’on simplifie, il te voit avec un nouveau regard, plus clair et plus frais que jamais…
Le Tarot parle de patience (étoile) qui te donneront parfois le sentiment de te sacrifier, d'être oubliée, voir victime (pendu) de ce bel amour (monde) parce qu'il te donne l'impression de vivre dans le monde des rêves, irréel,(mat que regarde l'impératrice)
(que la justice env pourrait aussi indiquer en fait, au lieu de parler d'extrême..), bref, le fait de te dire "flute" et de vouloir mettre un terme à tous les mauvais souvenirs, du moins à cet échec qui est venu perturber la relation (sn md),
en choisissant la séparation (lune en solution ultime - deux maisons), comme si le fait peut-être de te détacher, allait l'attirer lui... ?..
Mais pour cette partie là....... créer » dans le premier sens du terme, la naissance d’un troisième élément, qui est la fusion des deux, dont les prémisses se trouvent dans le feu créateur…
Bref ici, si on reste plus terre à terre, et qu’on simplifie, il te voit avec un nouveau regard, plus clair et plus frais que jamais… je n'arrive pas du tout a comprendre ce que tu cherches a me dire!!!
(que la justice env pourrait aussi indiquer en fait, au lieu de parler d'extrême..), bref, le fait de te dire "flute" et de vouloir mettre un terme à tous les mauvais souvenirs, du moins à cet échec qui est venu perturber la relation (sn md),
La par contre tjrconfiante, je ne comprends pas! De quels mauvais souvenirs parles tu??? De quel échec????
Avec lui, je n'ai pas de mauvais souvenirs ni d'échec.......
en choisissant la séparation (lune en solution ultime - deux maisons), comme si le fait peut-être de te détacher, allait l'attirer lui... ?..
En fait, il s'est séparé de sa femme et ils vivent séparés maintenant.......mais moi, je n'ai jamais vécu avec lui et pour l'instant, il n y a rien de concret.....
Alors c'est vrai que cette partie est pour moi difficilement compréhensible......
Tel que tu décris les choses, j'ai l'impression que ca parle de son échec a lui (séparation et divorce en cours).....2 maisons.....
tjrconfiante a écrit:bonsoir lily-rose,
alors pour moi cette rencontre sera l’occasion de passer du plan professionnel, à un plan beaucoup plus intime.. il y aura selon moi des invitations à peine cachées… via lesquelles tu pourras sentir un réel intérêt (maintenant comme c’est le diable, c’est quand même d’abord passionné, avant d’être profond).. mais c’est un début, me semble…
merci pour ton retour et bonne soirée
amitiés
tjrconfiante
tjrconfiante a écrit:bonsoir lily-rose,
alors pour moi cette rencontre sera l’occasion de passer du plan professionnel, à un plan beaucoup plus intime.. il y aura selon moi des invitations à peine cachées… via lesquelles tu pourras sentir un réel intérêt (maintenant comme c’est le diable, c’est quand même d’abord passionné, avant d’être profond).. mais c’est un début, me semble…
merci pour ton retour et bonne soirée
amitiés
tjrconfiante
Je voulais savoir si le Monsieur en question m'en voulait de quelque chose????
pourquoi m'a t'il expédié????
Utilisateurs parcourant ce forum: Suz999 et 26 invités