Bonjour tjrconfiante....
Là je suis curieuse de ton retour….
Eh bien le voici
Ben à voir les lames sorties à ton premier tirage sur ses sentiments à ton égard, je dirais facilement qu’il en a oui, et des bons finalement.
J’ai l’impression qu’après les avoir tenus « en laisse », il va se laisser aller à une déclaration qui te fera bien plaisir…
Je l'éspère et le souhaite vivement...mais comme tu le dis plus loin, ca n'a pas été pour la matinée d'hier!!!!!
Ensuite à ta seconde question (intéressante car ça doit se passer aujourd’hui), je comprends que le Tarot parle d’une bonne ambiance dans la règle, même si celle-ci ne pourra pas laisser passer tous les messages que tu aimerais recevoir ou faire passer (d’où l’impératrice env, ainsi que le diable, qui parlent donc de frustration), car le moment n’est pas le bon. La communication se passera surtout sur des points professionnels je dirais (tempérance, md), mais vous devriez arrêter un rv, ou du moins il y aura des paroles échangées qui permettront une nouvelle rencontre… (amoureux du bout)
Tout est vrai sauf pour arréter un RV! cela n'a pas été le cas.....mais il y a eu des paroles échangées.....
Au moment de nous quitter, Je lui ai dit que j'étais en congés quelques jours et j'ai eu l'impression que ....comment dire???? non pas que ca l'agacait mais comme s'il apprenait une nouvelle qui le surprenait et qui en meme temps n'était pas agréable a entendre.....
Comprends tu ce que je veux dire.....
Concernant les dernières paroles échangées, je suis dans l'incapacité de savoir ce qu'il voulait dire exactement mais il parlait des regrets qu'il ne fallait surtout pas avoir sur quelque chose qui avait été vécu.....que le plus grand regret était de ne pas l'avoir vécu......
Je lui ai répondu (betement) que j'étais d'accord d'autant que toute fin permet de recommencer quelque chose de nouveau.....(la tu penses bien que j'ai parlé pour ma paroisse

)
Il m'a alors regardé et répondu.....oui, mais avant de commencer quelque chose de nouveau, il faut terminer complètement le précédent....
je ne sais pas si c'était un message avec des sous entendus mais c'est un message que j'ai pris pour moi.....
C'est vrai qu'il en pleine séparation.....et c'est peut etre cela qu'il attend pour recommencer quelque chose.....
comment dire, je suis repartie le coeur un peu lourd car je sais que je ne vais pas avoir de ses nouvelles durant un certain temps.....je ne sais pas comment les choses vont évoluer.....mais ce que j'ai réellement compris au terme de cette rencontre c'est a quel pont il comptait pour moi.....
Alors juste deux petites questions si tu es OK......
Au terme de cette matinée, comment me voit il?
C'est marrant cette suite parfaite: 18 - 19- 20
Est ce que nous nous dirigeons doucement (mais surement

= ) vers une relation amoureuse?
merci a toi pour le temps que tu prends....
Lily