partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar lily-rose » Tue Feb 28, 2012 8:02 am

Bonjour tjrconfiante.

Alors comme éspéré, les vancances ont été salutaires.....nous avons des échanges agréables...pourvu que ca dure!

Deux petites questions si tu le veux bien.

Quels sont les sentiments qu'il a pour moi (en éspérant qu'il en a!!!! :D )

:Tar08U: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR:

Ma seconde question:
Nous devons nous voir demain dans un cadre qui n'est pas personnel c'est vrai mais bon! On se voit, c'est ca qui est important!
Comment va se passer cette rencontre?

:Tspace: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar06U:

merci a toi....
Bizarre cette impératrice a l'envers alors que tout va bien..... :shock:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 29, 2012 9:37 am

bonjour lily-rose :wink:

Ben à voir les lames sorties à ton premier tirage sur ses sentiments à ton égard, je dirais facilement qu’il en a oui, et des bons finalement.
J’ai l’impression qu’après les avoir tenus « en laisse », il va se laisser aller à une déclaration qui te fera bien plaisir…

Ensuite à ta seconde question (intéressante car ça doit se passer aujourd’hui), je comprends que le Tarot parle d’une bonne ambiance dans la règle, même si celle-ci ne pourra pas laisser passer tous les messages que tu aimerais recevoir ou faire passer (d’où l’impératrice env, ainsi que le diable, qui parlent donc de frustration), car le moment n’est pas le bon. La communication se passera surtout sur des points professionnels je dirais (tempérance, md), mais vous devriez arrêter un rv, ou du moins il y aura des paroles échangées qui permettront une nouvelle rencontre… (amoureux du bout)

Là je suis curieuse de ton retour….
En attendant, je te souhaite une bonne journée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Mar 01, 2012 1:40 pm

Bonjour tjrconfiante....
Là je suis curieuse de ton retour….

Eh bien le voici :D
Ben à voir les lames sorties à ton premier tirage sur ses sentiments à ton égard, je dirais facilement qu’il en a oui, et des bons finalement.
J’ai l’impression qu’après les avoir tenus « en laisse », il va se laisser aller à une déclaration qui te fera bien plaisir…

Je l'éspère et le souhaite vivement...mais comme tu le dis plus loin, ca n'a pas été pour la matinée d'hier!!!!! :mrgreen:

Ensuite à ta seconde question (intéressante car ça doit se passer aujourd’hui), je comprends que le Tarot parle d’une bonne ambiance dans la règle, même si celle-ci ne pourra pas laisser passer tous les messages que tu aimerais recevoir ou faire passer (d’où l’impératrice env, ainsi que le diable, qui parlent donc de frustration), car le moment n’est pas le bon. La communication se passera surtout sur des points professionnels je dirais (tempérance, md), mais vous devriez arrêter un rv, ou du moins il y aura des paroles échangées qui permettront une nouvelle rencontre… (amoureux du bout)
Tout est vrai sauf pour arréter un RV! cela n'a pas été le cas.....mais il y a eu des paroles échangées.....
Au moment de nous quitter, Je lui ai dit que j'étais en congés quelques jours et j'ai eu l'impression que ....comment dire???? non pas que ca l'agacait mais comme s'il apprenait une nouvelle qui le surprenait et qui en meme temps n'était pas agréable a entendre.....
Comprends tu ce que je veux dire..... :?:

Concernant les dernières paroles échangées, je suis dans l'incapacité de savoir ce qu'il voulait dire exactement mais il parlait des regrets qu'il ne fallait surtout pas avoir sur quelque chose qui avait été vécu.....que le plus grand regret était de ne pas l'avoir vécu......
Je lui ai répondu (betement) que j'étais d'accord d'autant que toute fin permet de recommencer quelque chose de nouveau.....(la tu penses bien que j'ai parlé pour ma paroisse :lol: )

Il m'a alors regardé et répondu.....oui, mais avant de commencer quelque chose de nouveau, il faut terminer complètement le précédent....

je ne sais pas si c'était un message avec des sous entendus mais c'est un message que j'ai pris pour moi.....
C'est vrai qu'il en pleine séparation.....et c'est peut etre cela qu'il attend pour recommencer quelque chose.....

comment dire, je suis repartie le coeur un peu lourd car je sais que je ne vais pas avoir de ses nouvelles durant un certain temps.....je ne sais pas comment les choses vont évoluer.....mais ce que j'ai réellement compris au terme de cette rencontre c'est a quel pont il comptait pour moi.....

Alors juste deux petites questions si tu es OK......

Au terme de cette matinée, comment me voit il?
:Tar18U: :Tar19U: :Tar20U:

C'est marrant cette suite parfaite: 18 - 19- 20

Est ce que nous nous dirigeons doucement (mais surement :D = ) vers une relation amoureuse?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a toi pour le temps que tu prends....

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 02, 2012 5:46 pm

Bonsoir Lily-Rose et merci pour ton retour, :D

Alors pour ton premier tirage à savoir comment il te voit maintenant, après cette matinée donc, il y a en effet une vachement belle progression, hyper harmonieuse puisqu’elle suit la chronologie « divine ». Ce sont les profondeurs des ressentis qui peuvent sortir et s’exprimer, dans la joie et l’harmonie, pour arriver à fusionner et enfin « créer » dans le premier sens du terme, la naissance d’un troisième élément, qui est la fusion des deux, dont les prémisses se trouvent dans le feu créateur…
Bref ici, si on reste plus terre à terre, et qu’on simplifie, il te voit avec un nouveau regard, plus clair et plus frais que jamais… :wink:

Ensuite quand tu demandes
Est ce que nous nous dirigeons doucement (mais surement :D = ) vers une relation amoureuse?
je comprends que oui quand je vois le jugement du bout, lequel reçoit la bénédiction du pape même... Mais attention c'set pas pour de suite. D'une part l'étoile est bien présente, et t'invite à la patience, à ne pas passer dans les extrêmes (je dis ça à cause de la justice, mais elle est quand-même dans les choses révolues, une tendance peut-être ?...) Le Tarot parle de patience (étoile) qui te donneront parfois le sentiment de te sacrifier, d'être oubliée, voir victime (pendu) de ce bel amour (monde) parce qu'il te donne l'impression de vivre dans le monde des rêves, irréel,(mat que regarde l'impératrice) (que la justice env pourrait aussi indiquer en fait, au lieu de parler d'extrême..), bref, le fait de te dire "flute" et de vouloir mettre un terme à tous les mauvais souvenirs, du moins à cet échec qui est venu perturber la relation (sn md), en choisissant la séparation (lune en solution ultime - deux maisons), comme si le fait peut-être de te détacher, allait l'attirer lui... ?..

Bon ben voilà chsuis au bout..
j'espère que ça te parlera et pourra t'être utile, en attendant te souhaite une belle soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Mar 02, 2012 9:03 pm

Bonsoir Lily-Rose et merci pour ton retour, :D

Bonsoir Tjrconfiante! je t'en prie, c'est la moindre des choses!!!! :wink:
Tjrconfiante, peut etre suis je fatiguée :mrgreen: mais je dois dire que j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux me dire.
cela ne te dérange pas de m'expliquer s'il te plait???

Alors pour ton premier tirage à savoir comment il te voit maintenant, après cette matinée donc, il y a en effet une vachement belle progression, hyper harmonieuse puisqu’elle suit la chronologie « divine ».

Jusque la ca va...... :D

Ce sont les profondeurs des ressentis qui peuvent sortir et s’exprimer, dans la joie et l’harmonie, pour arriver à fusionner et enfin « créer » dans le premier sens du terme, la naissance d’un troisième élément, qui est la fusion des deux, dont les prémisses se trouvent dans le feu créateur…
Bref ici, si on reste plus terre à terre, et qu’on simplifie, il te voit avec un nouveau regard, plus clair et plus frais que jamais… :wink:

Mais pour cette partie là....... créer » dans le premier sens du terme, la naissance d’un troisième élément, qui est la fusion des deux, dont les prémisses se trouvent dans le feu créateur…
Bref ici, si on reste plus terre à terre, et qu’on simplifie, il te voit avec un nouveau regard, plus clair et plus frais que jamais…
je n'arrive pas du tout a comprendre ce que tu cherches a me dire!!! :shock:

Le Tarot parle de patience (étoile) qui te donneront parfois le sentiment de te sacrifier, d'être oubliée, voir victime (pendu) de ce bel amour (monde) parce qu'il te donne l'impression de vivre dans le monde des rêves, irréel,(mat que regarde l'impératrice)

Ca c'est déja un peu le cas enfait! j'ai l'impression qu'il n y a que moi qui attend....qui attend.....et parfois je me demande si cet amour que j'ai pour lui est partagé!!!! :?

(que la justice env pourrait aussi indiquer en fait, au lieu de parler d'extrême..), bref, le fait de te dire "flute" et de vouloir mettre un terme à tous les mauvais souvenirs, du moins à cet échec qui est venu perturber la relation (sn md),

La par contre tjrconfiante, je ne comprends pas! De quels mauvais souvenirs parles tu??? De quel échec????
Avec lui, je n'ai pas de mauvais souvenirs ni d'échec........
en choisissant la séparation (lune en solution ultime - deux maisons), comme si le fait peut-être de te détacher, allait l'attirer lui... ?..

En fait, il s'est séparé de sa femme et ils vivent séparés maintenant.......mais moi, je n'ai jamais vécu avec lui et pour l'instant, il n y a rien de concret.....
Alors c'est vrai que cette partie est pour moi difficilement compréhensible...... :oops:
Tel que tu décris les choses, j'ai l'impression que ca parle de son échec a lui (séparation et divorce en cours).....2 maisons.....

Merci a toi tjrconfiante et passe un très bon WE!!!

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 03, 2012 12:13 pm

bonjour lily rose,

désolée d’avoir été comme ça confuse. :?

Mais pour cette partie là....... créer » dans le premier sens du terme, la naissance d’un troisième élément, qui est la fusion des deux, dont les prémisses se trouvent dans le feu créateur…
Bref ici, si on reste plus terre à terre, et qu’on simplifie, il te voit avec un nouveau regard, plus clair et plus frais que jamais… je n'arrive pas du tout a comprendre ce que tu cherches a me dire!!!

Je suis désolée, je me suis laissée aller à exprimer ce que je ressens quand j’ai vu cette chronologie, cette suite divine. Mais c’était sur le plan des énergies.
En fait à ta question ce que cette rencontre a entraîné pour lui, c’est qu’il te voit avec un regard plus frais, plus optimiste, il conçoit une suite dans les échanges qu’il perçoit comme très constructifs.

(que la justice env pourrait aussi indiquer en fait, au lieu de parler d'extrême..), bref, le fait de te dire "flute" et de vouloir mettre un terme à tous les mauvais souvenirs, du moins à cet échec qui est venu perturber la relation (sn md),

La par contre tjrconfiante, je ne comprends pas! De quels mauvais souvenirs parles tu??? De quel échec????
Avec lui, je n'ai pas de mauvais souvenirs ni d'échec.......

Ce doit alors être sa séparation d’avec sa femme.
en choisissant la séparation (lune en solution ultime - deux maisons), comme si le fait peut-être de te détacher, allait l'attirer lui... ?..

En fait, il s'est séparé de sa femme et ils vivent séparés maintenant.......mais moi, je n'ai jamais vécu avec lui et pour l'instant, il n y a rien de concret.....
Alors c'est vrai que cette partie est pour moi difficilement compréhensible......
Tel que tu décris les choses, j'ai l'impression que ca parle de son échec a lui (séparation et divorce en cours).....2 maisons.....

ouaip ben alors c'set plutôt son histoire qui est mise en avant et la relation en subit les conséquences dans la lenteur des mouvements qui expliquerait aussi l'étoile renv.

voilà je sais pas trop si ces éclaircissements répondront à tes questions ... :|
En attendant te souhaite un bon samedi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Mar 15, 2012 4:16 pm

Hey Tjrconfiante, comment vas tu?
Tout va plutot pas mal en ce moment pour moi.......je suis plutot de bonne humeur
et je ne me prends pas trop la tete......
Pour mon ami, On avance sans avancer........ :?
Juste une question car je viens d'apprendre que nous allons nous voir la semaine prochaine....on va se retrouver ensemble pour visiter des locaux....

Alors.......Comment va se passer cette rencontre?

:Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci tjrconfiante......
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 15, 2012 7:53 pm

bonsoir lily-rose,

alors pour moi cette rencontre sera l’occasion de passer du plan professionnel, à un plan beaucoup plus intime.. il y aura selon moi des invitations à peine cachées… via lesquelles tu pourras sentir un réel intérêt (maintenant comme c’est le diable, c’est quand même d’abord passionné, avant d’être profond).. mais c’est un début, me semble…
merci pour ton retour et bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Mar 15, 2012 9:31 pm

tjrconfiante a écrit:bonsoir lily-rose,

alors pour moi cette rencontre sera l’occasion de passer du plan professionnel, à un plan beaucoup plus intime.. il y aura selon moi des invitations à peine cachées… via lesquelles tu pourras sentir un réel intérêt (maintenant comme c’est le diable, c’est quand même d’abord passionné, avant d’être profond).. mais c’est un début, me semble…
amitiés

Bonsoir tjrconfiante et merci....encore et toujours MERCI!
Mais voila une réponse très précise que tu me donnes la!
Effectivement, il faut un début a tout et le coté passionné peut laisser place a quelque chose de très profond, les deux ne sont pas incompatibles et heureusement!

Eh bien la réponse dans pas très longtemps! Dès la semaine prochaine.....
J'adorerais te dire que tu as eu tout juste :D

Merci et a très bientot

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Mar 21, 2012 12:45 pm

tjrconfiante a écrit:bonsoir lily-rose,

amitiés

Bonjour Tjrconfiante......
J'espère que cela va arriver car cette rencontre a été très agréable mais....tellement normale!!!!
Sans sous entendu, sans quelque chose d'autre que l'aspect professionnel. :?
J'ai l'impression qu'il est et reste dans des non dits.....
Et pourtant ce n'est pas faute de me solliciter pour tout et n'importe quoi, ca c'est sure!!!

To be continued!!!! :wink:

Merci a toi.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 21, 2012 7:26 pm

merci pour le retour :wink: :twisted: :roll:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Mar 23, 2012 6:30 pm

Bonjour tjrconfiante, je reviens car ilm'agace....mais comme il m'agace!
:evil:
Je voulais savoir si le Monsieur en question m'en voulait de quelque chose????

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar16U:

Autre question, pourquoi m'a t'il expédié????
:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar20U:

A moins que ce ne soit moi qui interprète.....mais je me suis sentie expédié, ca c'est sur!!!!

merci a toi et bon WE
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 23, 2012 7:39 pm

Bonsoir lily-rose
Je voulais savoir si le Monsieur en question m'en voulait de quelque chose????

Je comprends pas tant ça comme ça, pour moi instinctivement je me suis dite « il était à la bourre ». Un truc peut-être imprévu, mais à quoi il ne pouvait pas ne pas donner de réponse… (une obligation). Et quand je vois le chariot et la md, pour moi ce n’est que partie remise, là où il pourra vraiment maîtriser la situation.
pourquoi m'a t'il expédié????

Quand je vois le diable en soluce, je me dis « tient voilà l’obligation » qui demande une réponse (papesse). En plus la papesse se trouve sur l’impératrice, donc toi qui en subit finalement les conséquences, du reste avec l’étoile renv qui lui est proche, ça ne fait que renforcer ton rôle de victime. Mais le monde est bien solide, bien debout, seulement il regarde la justice, un truc, un événement (amoureux en soluce) qui apporte une situation déséquilibrée (justice). Mais le jugement du bout indique je pense une explication, car c’est comme une lumière qui vient éclaircir l’esprit de l’impératrice, via la papesse…

Voilà pour mes ressentis à ces tirages.
J’espère qu’ils te seront utiles et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Mar 23, 2012 8:09 pm

Merci de cette réponse tjrconfiante.

peut etre avait il une obligation c'est fort possible après tout.....tant que cette obligation n'était pas d'ordre....sentimentale!!!! :mrgreen:

me suis dit après coup qu'il était peut etre en train de conduire et qu'il n'a pas pu s'étendre!!!!
Merci beaucoup! J'en saurais sans doute plus bientot......

Bon WE a toi
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Mar 27, 2012 9:46 am

Bon eh bien me voici de retour tjrconfiante......

Alors soyons brefs! il a une attitude que je n'arrive pas trop a qualifier mais qui ne me plait guère!

On se voit furtivement jeudi dans un cadre de travail! Alors aussi furtive soit cette rencontre, Comment va t'elle se passer? il m'a tellement agacé que pour la première fois, je me serai bien abstenue de le rencontrer! Mais boulot oblige, je ne peux faire autrement!

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar18U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Et puis, si une lecture est possible, je souhaiterais savoir ce qu'il attend de moi exactement! (me demande si lui meme il le sait!!!!!)
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie encore une fois....
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT